Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En début de matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: En début de matinée   En début de matinée EmptySam 2 Sep 2006 - 16:15

Alexandre ouvrit les yeux, il se releva doucement de son lit et regardant ses camarades tous plongés dans leurs rêves, d'ou eux seul en savait de quoi il retournait.Alexandre regarda l'horloge sur sa table de chevet et remarqua qu'il n'était que six heures du matin, son lit étant non loin d'une grande fenêtre dans son dortoir, il détourna son regard vers l'horizon qui s'étendait au loin vers un point inconnu pour la simple vue.Le soleil commençait doucement à se lever, laissant ainsi s'échapper ses divers rayons et reflets qui semblaient ricocher sur le lac qui perdait sa noirceur de la nuit.La couleur commença à devenir crystal, laissant les rayons sintiller sur celui-ci.Les oiseaux s'éveillaient doucement et commençaient à voleter joyeusement tandis que leurs petits gazouillaient hardement réclamant de la nourriture.Le ciel semblait assez déguagé et Alexandre ne pouvant se rendormir s'habilla d'un jeans , d'un Tee-Shirt bleu clair avec son médaillon pendant au bout de sa chaîne en or celle-ci mise au-dehors du Tee-Shirt.Il mit ses baskets.Il descendit les escaliers et sans grande surprise il remarqua que personne n'était dehors à part deux ou trois personnes.Il alla dans la Grande Salle pour manger un peu puis en resortit et franchit le Hall d'Entrée vers le parc.Il marcha un moment et se trouvant à l'orée de la forêt, il s'assit contre un arbre et regarda l'horizon ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptySam 2 Sep 2006 - 16:27

Eva s'était reveillée vers les 7heures du matins. La verte et argent était toute courbatue. Elle c'était battue contre quequ'un il n'y a pas longtemps et ses courbatures persistaient! Elle soupira et ne bougea pas. Elle ne voulait pas eveiller la douleur. Eva était maigre. Elle n'arrivait pas à reprendre du poid. Enfin elle n'esseyait pas beaucoup non plus.

Elle était dans les cachots sans aucunes fenêtres à disposition. Elle restat dans son lit un bon moment en regarda le plafond au dessus d'elle. Elle avait toujours quelques larmes qui coulaient. Elle n'en pouvait plus de cette vie. Puis elle commenca à avoir mal au ventre. Elle devait se lever. Eva se dirigea vers son armoire et prit quelques affaires.

Eva alla ensuite dans la salle de bain et elle se doucha. Puis, en sortant de la douche, Eva attrappa ses affaires et elle s'habilla. Elle prit son crayon noir et son mascara noir. Eva se maquilla puis elle sortit.

La verte et argent passa devant la grande salle. L'odeur de la nourriture l'avait dégouté. Eva voulait prendre l'ar et oublier son passé quelques instants. Elle sortit et elle marcha dans le parc doucement. Puis elle se dirigea vers l'orée de la forêt et elle vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptySam 2 Sep 2006 - 16:38

Alexandre se laissa perdre dans ses pensées, son mal de tête lui reprenait et ses yeux comme dans la famille du côté paternel, devinrent de bleu azur à bleu flou durant un moment, ceci Alexandre le connaissait bien, c'était seulement lorsqu'il avait un problème, lorsqu'il était énervé ou tout autre émotion forte.C'était de famille, il n'y pouvait rien mais il réussit à se contrôler et ses yeux redevinrent de couleur d'origine.Il entendit ensuite quelques pas arrivés au loin....

Il tourna son regard vers cette direction l'air de rien espérant que la personne n'ait pas vu ceci car il ne devait en principe pas en parler.Il remarqua une silhouette assez svelte arrivée vers lui à pas souples, ne l'entendant presque pas.C'était une jeune fille surement mais de quel maison il ne saviat pas et s'en fichait complètement ce n'était qu'un détail pour lui.Il ne fit qu'attendre que la dite personne arrive non loin de lui pour enfin prendre parole tout en écoutant les bruits de la nature des alentours.


"Bonjour.
Je remarque que tu es très matinale toi aussi, sur ce point je ne suis pas le seul.Ah oui au fait je me nomme Alexandre Hill, je suis à Serdaigle et toi?"


Dit-il tandis qu'il la regarda dans les yeux s'étend durant ce temps relevé par courtoisie et respect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptySam 2 Sep 2006 - 17:43

Eva n'était pas assez prés de l'élève lorsque ses yeux changèrent de couleurs. Et puis elle n'avait pas fait attention. La verte et argent avait fait quelques pas de plus. Maitenant, Eva était assez proche du jeune inconnu. Elle peut entendre sa voix. C'était une voix particulièrement masculine et plutôt grave.

Eva attendit qu'il termine sa phrase avant de lui parler. Puis le jeune homme la regarda droit dans les yeux. La verte et argent prenait souvent sa comme un défi. Elle aimait bien défier les gens du regard. Eva avait un regard noir et froid. C'était comme sa elle n'avait jamais eu un regard chaleureux.

Elle ne mit pas longtemps à lui répondre

"Salut, Oui je suis trés matinale depuis toujours! Et toi? Je m'appelle Eva Langdon"

Eva avait dit sa avec une voix assez froide. Puis elle s'approcha d'Alexandre et elle lui tendit la main. Elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptySam 2 Sep 2006 - 18:14

Alexandre lui serra la main que la jeune fille nommée Eva lui tendait puis la regardant, voyant qu'il n'était pas le seul à se lever de bonheur.Il regarda ensuite le lac dont les rayons du soleil refléttaient des couleurs chaleureuses dut au soleil qui se levait de plus en plus.Elle semblait de première abord assez froide dans ses paroles et portait sur Alexandre un regard assez droit sans cligner des yeux un seul moment.

Puis il la regarda de nouveau et l'invita à s'asseoir contre l'énorme chêne tandis qu'il s'assit.Il la regarda attendant qu'elle en fasse de même la regardant toujours dans les yeux.C'était une fille malgré cela assez sympa en tout cas en premier abord....


Oui moi aussi...
Tu es dans quelle maison au juste?Sinon à part ça, c'est la première fois que je te vois et surtout que je vois quelqu'un debout à cette heure-ci..."


Dit-il affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:31

Eva fixait toujours Alexandre dans les yeux. Puis le regard du jeune homme se détourna vers le lac. Eva se redressa et elle regarda le lac. Ces derniers temps, Eva pensait devenir parano. Elle pensait qu'on la suivait souvent. Enfin bref, elle avait peur que des aurors l'attrapent!

Eva avait l'intention de partir du chateau! Elle voulait d'abord avoir son aspic et puis aprés elle ferait sa valise! Sauf si on voulait la choper dans le chateau là elle partirait tout de suite. Puis la verte et argent entendit la question du jeune homme.

Elle le regarda droit dans les yeux

"A Serpentard! Et toi?
Ben je suis souvent dehors à cette heure mais pas dans les endroit dit légaux!"


Elle avait dit sa un peu moins froidement. Eva ne le connaissait pas mais elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une parano froide et renfermée!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:28

Alexandre la regarda de nouveau dans les yeux la jeune fille de Serpentard qui soutenait son regard lourd et beau.Il ne dit rien de plus mais remarqua qu'elle avait la bougeotte et qu'elle regardait parfois derrière elle.Il ne dit rien puis ferma les yeux un court instant en soupirant doucement de manière é ne pas être entendu.

Puis écoutant ce que disait la jeune fille, il comprit indirèctement que la jeune fille devait avoir des problèmes mais bon il ne voulait pas la forcer à parler, si elle voulait se confier, il l'aurait écouté et peut-être conseiller mais cela dépendait de ce qu'elle voulait dire ou non.Puis il répondit:


"Moi je suis à Serdaigle, parmis les bataillons de filles, car on est que très peu de garçons là-bas...."

Dit Alexandre en riant un peu et en affichant un petit sourire puis il continua.

"Sinon qu'entends-tu par endroits illégaux?Enfin tu peux ne pas me répondre après tout ce n'est pas ma vie et tu as le droit à garder des secrets...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En début de matinée Empty
MessageSujet: Re: En début de matinée   En début de matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser