Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:44

00:40

Rêvasse, je me sens bien, j'écoute Tokio Hotel, une jolie surprise m'attend pour demain n'est ce pas Dragan Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:16

12;16 >> Viens de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:26

12H24: Est entrain de faire la réponse pour Shin ^.^.J'ai faim, pas prit de déjeuner ce matin Snif snif XD
Revenir en haut Aller en bas
Marta Je
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:27

22h25=> Je flood sur mmhp^^ en regardant Prison Break Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:23

21h 23: regarde James Bond (oui, je sais que c'est démodé ~ L'horloge parlante - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:39

01h 39: se dit qu'il faudrait ptêt songer à aller au lit... ~ L'horloge parlante - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:52

02h52 : Tom, Bill est-ce réel ou juste un rêve, dois-je y croire ou enterrer mes espoirs dès à présent.
Je suis complétement perdue, je sais pas si je dois m'accrocher à quelque chose qui se réalisera peut-être jamais [Jade...?]
C'est tellement difficile de savoir quoi faire quand on à déjà fait la part des choses.

Die Liebe ist ein gut fremdes Gefühl, aber ja, ja mag ich es so exklusiv und magisch, wie kein begreifen kann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:50

21h 50: s'amuse à faire chier Jade et Ruby en quittant leur conversation ~ L'horloge parlante - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:56

1h55 : Jsuis rentrée du Jumping de Liège [4étoiles s'il vous plait ^^] C'était trop génial xD Dommage pour les baraquies qui sont venu fouiller la voiture de Wendy, la fille avec qui j'ai été :s Bref rien de voler donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : ~ L'horloge parlante - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:39

9h39: S'ennuie, et deprime surtout, En colére, triste... A peu prés résumé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:54

9:53 se demande pourquoi megann deprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:58

11h57
Cinq serpentards connectés ! haha, on va asseoir notre suprématie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:24

18h23 : Pense de plus en plus à changer de vie même si ça ne va pas forcément plaire à tout le monde et que je vais devoir abandonner beaucoup de monde derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:06

20:11 => Se remet lentement mais sûrement de la super aprem à la patinoire entre zamies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:54

20H52 : Déprime complète...j'ai tellement envie de crier ma haine...je peux pas me concentrer 1 seule seconde.Je suis triste et boulversée...mais aussi j'ai très peur...TT C'est pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'horloge parlante   ~ L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser