-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:25

Règlement


Avant de faire une commande, voici quelques règles dont vous devez tenir compte ! Si vous le faite pas, vous prenez le risque de perdre l'accès définitif à la galerie de Graphisme !

Pour la partie Graphisme en général :

- Les disputes sur le forum concernant le Copyright ou tout autre sujet sont formellement interdites ! Le dernier code à mettre dans votre présentation est Gringotts. Si vous avez des problèmes réglez les entre vous, par Mp ou par Msn, personne n'est obligé de supporter les discordes !


Pour la partie Galerie des Membres:

- Chaque membre est prié de faire une galerie et s'en tenir à cette même gallerie. Nous n'acceptons plus les demandes de suppression d'une galerie pour en ouvrir une autre,sous pretexte de changer simplement son nom ! Nous avons déjà assez de travail avec le reste des catégories sans avoir en plus à nous occuper d'archiver vos galeries sans arrêt! Cela permettra également à tous de voir votre évolution. Les seuls changements de galerie seront acceptés quand le topic contiendra trop de pages et qu'il devient réellement incompréhensible. Mais cela ne se fera pas avant au moins une quinzaine de pages.

Pour la partie demande de Kit :

- Il est interdit de poster une commande tous les mois. Essayez de faire au moins deux mois avec votre commande.

- La galerie de Graphisme n'est pas une partie de flood, je vous demanderai donc de bien vouloir la respecter.

Les message de ce type sont interdit :
Je vais essayer ! Réglement 3906497052 ou Je te fais ça et j'édite plus tard !
Sachant que vous n'éditer jamais et que vous re-postez toujours un nouveau post, cela ne sert à rien ! Cela encombre les topics et après on a du mal à s'y retrouver.
Donc à partir de maintenant, postez seulement les messages avec vos créations dans les demandes.

- Dans les topic de demande de kit, vous serez gentils de bien mettre les avatars et les signatures que vous avez fait et non pas de dire, va voir dans ma galerie, elle est là bas. Encore une fois, la personne qui a créé le topic la fait pour que vous postiez ces kits et non pas pour que vous l'envoyez voir vos galeries ! Cela ne vous coute rien du tout !

Pour demander aux membres quelque chose, il vous faudra :

° être poli(e) (bonjour, s’il vous plait, merci, etc.…)
° créer un nouveau topic avec pour titre : [votre pseudo] sorte de création (kit avatar + sign, bannière, header, etc.…)
° suivre le bon de commande :
  • Type de la commande :
  • Taille en pixel :
  • URL des images à insérer :
  • Choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) :
  • Texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) :
  • Thème (futuriste, poudlarien, manga…) :
  • Animation ? oui ou non + explication
  • Description de la réalisation attendue : (facultatif…)
  • Lieu où ira la comande :

Code:
[list][*] [b]Type de la commande : [/b]
[*] [b]Taille en pixel : [/b]
[*] [b]URL des images à insérer : [/b]
[*] [b]Choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : [/b]
[*] [b]Texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) : [/b]
[*] [b]Thème (futuriste, poudlarien, manga…) : [/b]
[*] [b]Animation ? [/b] oui ou non + explication
[*] [b]Description de la réalisation attendue : [/b](facultatif…)
[*] [b]Lieu où ira la comande : [/b][/list]

Si vous n’obtenez pas de réponse, sachez que les UP ne sont autorisés qu’au bout de 48H (2 jours pour ceux qui ne comprennent pas…)



Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser