-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:53

A la nuit tombée il transplana vers Pré au Lard. Ce soir là la lune étais presque pleine et le ciel nuageux. Tony n’était jamais allé dans la cabane hurlante. Il y pénétra. Il regarda attentivement tout les détail de cette cabane. Il n’avait pas peur à vrai dire, il ne croyait pas à ces hurlements. Il pensait que c’étais une mauvaise blague faites par des sorciers. Et tout le monde croyait sa. La cabane avait un étage. Il chercha l’escalier. Il y avait plein de courant d’aire froid et il fini par trouver ces escalier qui était tout miteux avec une grosse épaisseur de poussière dessus. Il monta en espérant que celui ci ne se casse pas. Soudain il entendit des bruits de pas. Il fronça les sourcils et tenant sa baguette à la main droite s’enfonça dans l’obscur escalier. Il avait tendu l’oreille et maintenant plus aucun son. Sans doute quelqu’un qui l’avais entendu. Il décida que ne pas éclairer cet escalier au risque de se faire repérer. On ne sais jamais peut être un mauvaise rencontre pouvait se produire. Il monta lentement et discrètement les escaliers qui menait à une porte. Il tourna lentement la poignée et entrebâilla la porte. Cette cabane commençait à lui foutre la chaire de poule et en souris. Il rentra, et voyant une ombre, apparament féminine, déjà ici, il haussa légèrement un sourcil. Puis il s'adossa sur le mur le plus proche, et lança d'un ton calme

- Eh bien...Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici..

[Premier poste réservé pour Jersey L. Amstrong]


Revenir en haut Aller en bas
Jersey L
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:43

Quelle corvée ! Voilà à peine trois semaines qu'elle enseignait à Poudlard et déjà, le jeune professeur, Jersey Leigh Amstrong, devait encadrer ses élèves des quatres maisons âgés de 13 à 17 ans pour une sortie scolaire à Pré-au-lard. Lorsqu'elle s'était levée le matin même, déjà, Jersey avait le regard sombre. Tsss. Quelle distraction allait-elle pouvoir trouver à Pré-au-lard ? Elle n'allait pas passer son temps au pub des Trois Balais à boire une chope d'hydromel tout de même ?! Alors que la jeune femme brossait ses longs cheveux d'un noir de jais, une idée lui vint. Lorsqu'elle était étudiante à Poudlard, elle et sa soeur de sang, London Verity, avaient pour habitude de se séparer du groupe d'élèves et de rejoindre la Cabane Hurlante. C'était une vieille demeure qui était, soit-disant, hantée. Jersey n'y avait jamais vu le moindre fantôme. Sornette. Etrangement quelques sentiments nostalgiques la saisissaient, lui donnant envie de se rendre dans la cabane. Elle n'avait pas changé, toujours aussi délabrée. Dès que Jersey posa le pieds sur la première marche d'un sombre escalier, ce dernier craqua et grinça à vous en fendre l'âme. Jersey sourit. Toujours aussi rassurant. A l'étage, la jeune femme retrouva même un vieux sofa défoncé. Elle s'y assit, s'y lova, et finit par s'endomir pour ne se réveiller que quelques heures plus tard alors que la lune était haute dans le ciel.

*Mince, il faut que je rentre...*

La jeune femme se leva et s'étira. Elle enfila les sandales qu'elle avait retiré préalablement et enfila sa veste en cuir noire. Mais déjà, elle n'était plus seule dans la maison. Des bruits de pas. Qui était-ce ? Elle n'en savait rien mais s'en fichait. Elle ne voulait voir personne. Pourtant la silhouette l'avait déjà remarqué.

"Eh bien...Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici..."

Jersey fit volte-face. Un homme. Âge incertain. Jersey fronça les sourcils.

"Moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:05

Il lui répondit que elle non plus elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un et il ria un peu discrètement. Il étais majeur il faisait ce qu’il voulait. Il ne voulait pas encore savoir le visage de la jeune femme et il lui dit d’une voie sérieuse et interrogative :

- Qui êtes vous ? Et je vous dis de suite que je ne m’amuserais pas à donner mon identité en premier et si vous ne voulez pas la donner, nous parlerons sans savoir notre nom et prénom.

Il ne comptait pas donner son identité en premier. Même si il hésitait à éclairer le visage de l’inconnu mais ceci pouvait mettre un peu de mystère dans la conversation. Il ne voyait que ces belles formes qui se traçaient sur sa robe. Elle était plutôt mince et elle avait d’assez long cheveux. Il y avait toujours autant de courant d’air dans cette lugubre cabane. Qui donnait la chaire d poule à Tony. Il la regarda toujours et elle fini par lui répondre. Il n’était pas venu ici pour discuter mais comme une femme se présenté il ne pouvait pas refuser. Et il lui reposa une question :

- Et vous faites quoi ici ? Ce n’est pas un endroit pour une femme ! dit il avec un sourire qu’elle ne pouvait pas voir.

Il espéra que celle ci ne s’énerve pas et qu’elle ne pique pas une crise de folie et que celle ci lance des sortilèges dans les quatre coin de la pièce.Sa aurait été dommage. Il n’avait jamais fais une conversation comme sa mais dans une personne ne c’étais pas le physique qui comptait mais le caractère et l’esprit. Il la regardait toujours et entendant que celle-ci lui donne une réponse à sa deuxième question….
Revenir en haut Aller en bas
Jersey L
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:05

Jersey ne voyait strictement rien. Le noir le plus complet. Et cela commençait à l'exaspérer. La jeune femme aurait volontier porté la main à sa ceinture afin de prendre sa baguette et d'ajouter à la scène quelques rais de lumière mais l'homme en face d'elle aurait pu la sortir aussi et pourquoi pas, dans un mouvement brusque, lui jeter un sort de paralysie. Jersey serra le poing. Sortir sa baguette la démangeait. L'obscurité...Pourtant elle était dans son élèment et s'y sentait bien. Alors elle trouvait étrange son comportement. Avoir envie de voir la personne qu'elle avait en face d'elle.

- Qui êtes vous ? Et je vous dis de suite que je ne m’amuserais pas à donner mon identité en premier et si vous ne voulez pas la donner, nous parlerons sans savoir notre nom et prénom.

"Vous pensez sincèrement que je vais vous répondre ?" demanda-t-elle acerbe.

Jersey ne se sentait pas bien. Ca recommençait. Cette impression d'être dans un lieu clos, de ne pas pouvoir s'échapper. Sa claustrophobie. Il fallait qu'elle sorte de là. La jeune femme commença à reculer de quelques pas. Un pièce. Un lieu ouvert. Les battements de son coeur s'accéleraient. Sa respiration aussi. Elle avait chaud.

- Et vous faites quoi ici ? Ce n’est pas un endroit pour une femme !

"Je ne crois pas que cela te regarde. Toi même tu es ici !"

Jersey pressa sa main sur son coeur. Il fallit qu'elle se calme. Toujours sûr d'elle, intelligente et ambitieuse, son seul point faible était sa phobie : la claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:36

Sa le gêné vraiment de ne pas voir le visage de cette inconnue qui ne voulais pas dévoiler son identité. Il l’entendit reculer de quelques pas. Elle avait peur. Il pensait éclairer son visage pour la rassurer et fini par dire tout en avançant vers elle :

- Vous avez peur ? Votre respiration devient plus forte. Dans ce cas je dévoile mon identité en premier même si se n’était pas mon but. Mais bon je ne veux pas effrayer des jeunes femmes.

Il tendit sa baguette et dit :

- Lumos !

Soudain une lumière vive sortie de la baguette de Tony. Il regarda les alentour sans même regarder la jeune femme dans les yeux, et il alla allumer des vieille bougies. Enfin il la regarda dans les yeux. Elle était plutôt belle et il lui dit :

- Je pense que c’est mieux comme sa non ? Je m’appelle Tony.

Son prénom étais déjà beaucoup pour lui alors elle pouvait toujours rêver pour le nom de famille. Il s'assit sur le sofa ou Jersey avait dormi. Elle se tenait le cœur peut être qu’elle avait faillit avoir un arrêt cardiaque. Et il essaya de la rassurer en lui disant :

- Vous pouvez vous approcher je vais pas vous bouffer ! dit il en souriant. Vous avez eu peur ?

Il lui fis signe de s’assoire. Prés de lui est il la regarda. Il avait l’aire encore effrayée. Il lui adressa un sourire. Il la regardait. On aurait qu’elle avait dormi ici. Le sofa était encore chaud et légèrement enfoncé et elle avait des yeux ou tout le monde aurais vu qu’elle venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:25

(je ferme Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit   Quand le glas de l'horloge vous réveille en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser