Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contre un vieux chêne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:22

Il ne faisait pas très chaud, mais Calvin avait décidé de sortir. Il n’avait pas revu Leya depuis la dernière mais elle avait retrouver quelqu’un.. Tant pis pour elle.. Il traversa alors le parc de Poudlard, les mains dans les poches, son jean délavé, traînant sur le sol. Il portait un gilet à capuche, à rayures rouge et noir, tendant qu’on pouvait apercevoir son caleçon qui dépassait de son pantalon. Rapidement, il traversa le parc, et arriva enfin au lac de Poudlard.

Le vent glacial traversait son corps, tandis qu’il se rapprocha d’un vieux chêne. Il se mit alors contre l’arbre, tout en fixant l’eau, de ses petits yeux clairs, cherchant une petite trace de vie dans ce lac, ou l’eau avait prit une couleur vert caca d’oie. Il finit aussitôt par faire apparaître sa guitare. Il s’asseya contre le chêne, et commença à gratter lentement sa guitare, tout en chantant d’une voix douce, et peu forte.

[ Premier post réservé au premier qui poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:26

Elle marchait tranquillement dans le parc, elle en avait marre de marcher, mais elle continuait pareil de marcher, elle regardait autour d’elle, les endroits ou elle posait ses pieds. Elle regardait le ciel, voilé de ses nuages gris. Il faisait un temps étrange, un temps pareil, Leya n’aimait pas sortir sous ce temps là. Elle regardait encore autour d’elle, personne n’était sortit.

Ce fut une musique qui la réveilla de ses pensés. Elle venait d’un vieux chêne, près du lac, Leya s’y approcha, et aperçut quelqu’un de bien familier… Elle s’approcha encore de plus près, le regardant, l’écoutant chanté d’une voix peu forte. Il était toujours aussi mignon, toujours aussi attirant… Et Leya l’aimait toujours… C’était Calvin. Elle finit par s’adosser à l’arbre, du côté opposé, de manière à ce qu’il ne la voie pas, et qu’elle puisse l’écouter jouer.

Elle finit par soupirer, un soupire qui aurait pu éveiller les soupçons de Calvin, que quelqu’un était là, il jouait si bien que Leya aurait pu être envoûté… Elle finit par se lever, et faire le tour de l’arbre. Elle le regardait, mais finit par baisser les yeux.


- Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:05

- They say quitters never win
But we walk the plank on a sinking ship


S'écria Calvin, tout balançant son bras sur les cordes de sa guitare au rythme de sa voix. Amusé, et heureux, il continua de gratter sa guitare, alors que sa chanson se terminait.. Quand il chantait, c'était comme-ci il oubliait tout, sa voix cassé, à cause d'un mal de gorge qu'il tenait depuis quelques jours allaient super bien avec le son de la guitare. D'un coup, il arrêta de jouer de gratte. Un soupir se fit entendre derrière un arbre, juste à côté de lui.

Sans même se retourner, pour voir qui c'était, il s'écria d'unevoix haute :

- Et maintenant ? Que va t-on faire ? Que veux-tu que l'on fasse ? Tu m'as brisé le coeur deux fois, je t'ai dit que je ne t'aimais plus. Je me mets à chanter, et jouer de la guitare, car quand je chante j'oublie tous mes problèmes, mais quand tu as soupirer Leya, je me suis tout de suite rappellé ce que nous avons fait.

La voix féminine de Leya se fit entendre. A son tour, il soupira, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:53

Leya écoutait Calvin jouer de la guitare, il jouait si bien que Leya aurait pu l’écouter durant des heures, mais il mit fin à cette mélodie. Leya aussi jouait de la guitare, elle était moins expérimentée que Calvin, car c’était son frère qui lui avait appris à jouer, avant sa disparition, et maintenant, il était revenu, même s’il ne montrait pas souvent son bout du nez, à croire qu’il était mort. Elle avait hérité de la magnifique voix de sa mère, mais Leya, ne l’exploitait pas, elle aimait chanté, mais que pour elle-même, que dans la douche!! Contre un vieux chêne.. 3373437383

Elle écoutait Calvin parler, elle ne le regardait pas, elle baissait les yeux, elle avait honte de lui avoir briser le cœur, de l’avoir fait souffrir, elle avait honte, terriblement honte. Lorsque Calvin eut terminé ce qu’il disait, Leya se contenta de lever les yeux vers lui, le regarder droit dans les siens.


- J’en suis consciente Calvin de ce que je t’ai fais… Je regrette tellement… Si je pouvais retourner en arrière j’effacerais ce que je t’ai fais. Je t’aime toujours malgré tout… Mais Megan à raison… Gryffondor et Serpentard ne sont pas fait pour sortir ensemble, ils ne sont pas faits pour s’entendre. Malgré la rivalité. Je n’ai jamais fait attention à la rivalité de Gryffondor/Serpentard, parce que je me suis toujours dit que ce n’était pas la maison qui faisait le caractère de la personne. Quoi que le choixpeau nous envoie pour le caractère qu’on a.

Elle finit par baisser les yeux, puisqu’elle avait finit de parler, elle avait toujours honte de ce qu’elle lui avait fait et jamais elle ne pourrait oublié cela. Elle n’était peut-être pas fait pour être ami avec des Gryffondors, à chaque fois elle les faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:38

Calvin sortit sa baguette magique et fit disparaître sa guitare d'un geste rapide, avant de ranger sa baguette dans la poche de son jean délavé. Ecoutant les paroles de Leya, il se leva d'un bond. Il se sentait tellement énervé. Mais qu'est ce qu'elle lui faisait là ? Elle se foutait de sa gueule ? Calvin avait très bien entendue toutes les rumeurs, disant que Leya avait un nouveau petit ami, François. Un deuxième François.. C'est sûr elle a tellement eut de petits amis.. Que Calvin en était un parmi sa nombreuse liste. Il soupira de nouveau, mais plus fort, avant de dire, d'une voix glaciale :

- C'est bien. Mais ne me croise plus dans ce cas. Et arrête de te foutre de ma gueule en faisant ton petit résumé, pour que j'ai pitié de toi. Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Avec ton François, un Gryffondor comme moi, et après, tu viens me faire ton petit jeu pour que je tombes dans tes bras.

Sa colère montait de plus en plus. S'en était trop. Elle se foutait bien de sa gueule, mais Calvin n'avait pas l'intention de se laisser faire, il savait à qui il avait à faire maintenant. Il était plus énervé contre elle qu'autre chose, et dans ces moments là, il ne ressentait que de la haine contre Leya.

- C'est fini nous deux. J'étais trop naïf, et je te pardonnerais JAMAIS. Cria t-il d'une voix froide. C'est fini. Tu m'as brisé le coeur deux fois, mais pas trois. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Maintenant tu peux rester avec François, mais quand lui se fera briser le coeur par toi, il comprendra à quel point tu es méchante.

Puis il la regarda une dernière fois, avec un air de dégoût absolu, avant de se lever et tourner les talons. Il disparut à l'angle d'un mur, les mains dans les poches et soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:13

Leya regardait Calvin, celui-ci fit disparaitre, à l'aide de sa baguette, sa guitare. Il finit par adresser la parole à Leya. Il disait de ne plus le croiser. Poudlard était tellement petit en quelque sorte, que cela ne la surprendrait pas de le revoir dans moins d'une semaine. Il pensait qu'elle se fichait de sa gueule, mais que faisait-elle pour se ficher de sa gueule? Elle souriait quand même, son sourire ne présageait pourtant rien de bon. Elle en avait marre de se laisser marcher sur les pieds, elle en avait marre de faire la petite gentille. Elle voulait être fidèle, mais cela ne marchait pas, elle était trop courailleuse, mais il en avait pourtant des pires qu'elle. Tom Kaulitz était coureur de jupons, Hélène, l'était un peu. Et le point commun dans les trois? Tous des Serpentards. C'est sa la vie.

- J'me fous pas de ta gueule Calvin. Arrête de croire sa, s'quoi là, tu crois les rumeurs maintenant? Bravo Calvin, bravo! Tu es trôp influençable.

Calvin lui dit que jamais il allait lui pardonner, tant pis pour lui. Il voulut partir, ce qu'il fit, mais Leya se mit à courire après lui. Elle lui empogna le bras et le serrant fort, aucun sourire sur son visage, aucune expression. Elle se contentait de le fixer droit dans ses yeux.

- Tu ne veux plus entendre parler de moi? He Ho! Poudlard est un ramassi de rumeur. Poudlard est tellement petit que dans moins d'une semaine on va se revoir. Ehh, c'est tellement fort probable que l'on se revoit! Même si tu ne veux plus entendre parler de moi, t'inquiète pas pour tes oreilles que tu vas encore entendre parler de moi, comme de tous le monde d'ailleurs. Tout le monde parle de tout le monde ici! Tu n'as pas encore compris sa??

Elle lâcha le bras de Calvin, pour le laisser partir. Elle tourna les talons et partit vers le hall d'entré. Elle avait une réunion importante et Eva allait être en colère si jamais elle arrivait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Contre un vieux chêne.. Empty
MessageSujet: Re: Contre un vieux chêne..   Contre un vieux chêne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser