-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POUF POUF POUF... POUFFY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:46

20h00. Alors que tous les élèves de toutes les maisons étaient rassemblés autour des tables, toujours aussi grandes et copieusements rempli de nourriture en tous genre, Ruby fit son entrée. L'énorme porte en bois s'ouvrit, laissant alors apparaître quelque chose de sombre.. très sombre. Puis, quand la silhouette fut enfin sortit de l'ombre, toutes les têtes se figèrent. Que ce soit les têtes des Poufsouffles, des Serdaigles, des Serpy ou des Gryffondor. Ils étaient tous ici, regardant avec effrois ce monstre arriver. Une inconnue encore aux yeux de tous, débarqua, vêtue de noir et blanc.. Ce déguisement était facilement reconnaissable.. Un blaireau ! Elle s'avança alors, toute tremblante, dans l'allée, sentant les regards interrogateur fuser vers elle. A travers ce masque de blaireau qui la tenait terriblement chaud, la jeune femme de sa voix toute fluette commenca a crier, regardant tour à tour les élèves de Poufsouffles.

" POUF... POUF... POUFFY! POUFFY! "


Elle s'avança encore et encore, maintenant étant au milieu de la grande salle, entre la table des Pouffy, et celle des Gryffondor. Un grand silence s'était installé, très pesant. Ils étaient tous tournés vers Ruby.

" POUF... POUF... POUFFY! ALLEZ LES POUFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!! "

Cria t-elle alors, se mettant à tapper comme une folle sur les pieds, tappant également sur ses genoux, et remuant dans tous les sens sa tête. Elle faisait retentir des bruits sonores, qui faisait des écos à travers cette énorme salle.. Finalement, elle commencait à s'amuser à travers ce gage assez humiliant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:21

20h. Heure du dîner. Trônant dignement au bout de la table des Gryffondor, affichant un sourire radieux, Malva discutait avec tels ou tels élève, les motivait, échangeait des idées avec eux afin d'améliorer l'ambiance de leur maison, ou tout simplement se mettait à rire aux éclats. Depuis qu'elle venait d'être nommée directrice des Rouges et Ors, son nouveau travail, bien que très prenant, se révélait passionnant, il fallait bien l'avouer.
Tout en parlant de Quidditch avec un certain Mike Cornwell, en septième année, elle se resservit en pommes de terre sautées, quand soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, pour laisser apparaître...Un blaireau! Malva haussa un sourcil surpris, se demandant ce que tout cela signifiait.
Mais dès que la personne se mit à parler, Malva éclata de rire. Elle reconnaissait bien cette voix! C'était celle de Ruby Wilstorne, sa meilleure amie! Tout comme elle, Ruby venait d'être nommée directrice des Poufsouffles, et avec les deux amies dans le coin, toutes deux directrices, risquait d'y avoir des dégâts! Poudlard n'allait pas être ennuyant, cette année!
Elle s'excusa auprès de Mike d'un petit signe de tête, avant de se diriger vers le blairelle, tentant de son mieux de ne pas trop s'étouffer de rire et de garder un air sévère.
Elle tapota l'épaule de Ruby, et ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin.


- Eh bien eh bien, quel comportement exemplaire...On ne peut pas dire que la vodka vous arrange, chère collègue! POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:45

Leya était assis dans la table des professeurs, elle parlait avec le professeur MacGonnagal, lorsque quelqu'un entra dans la salle en hurlant le nom de Poufsouffle. Elle se retournait vers celui-ci. C'était Ruby : La nouvelle directrice des Poufsouffles! Quel magnifique et ridicule spectacle, mais cela semblait l'amuser, c'était son choix. Leya trouvait sa drôle, elle s'excusait auprès de McGonnagall et se dirigea vers la directrice des Pouffys. Au même moment, Malva arrivait vers elle. Elle eut un sourire. Malva aussi était directrice de maison, celle des Gryffondors. Et puis Leya, était aussi directrice, celle des Serpentards. Il ne manquait plus que celle des Serdaigles et elles allaient être complète.

- Hey vous deux bravo pour votre élection à la direction! Je sens que cette année sera pleine de folie!

Elle connaissait bien Ruby, mais Malva, elle ne la connaissait peu, en faite, elle ne lui avait jamais vraiment parler, mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance?

- Est-ce que sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:03

Enfin quelques chuchotements cassèrent ce long et lourd silence. Puis, une chaise grinça, puis une jeune femme arriva en face de Ruby; Leya. Mais elle sentit comme un tapotement sur son épaule; Malva! Derrière son masque de blaireau, la jeune directrice eut un sourir en coin.. Elle l'avait reconnu! Petit à petit, les élèves qui étaient comme figés reprirent leurs activités, mais se tournant quelques fois vers le blaireau. Ruby éclata de rire, et décida de faire tomber le masque. Aprés tout, elle n'avait rien fait de mal, sauf s'être ridiculisée.

" C'est Ruby Wilstorne! "
" Regardez, c'est la nouvelle Directrice des Poufsouffles! "
" Olala.. C'est la Wilstorne! "


Ils n'étaient guère discret quand Ruby enleva son masque. Mais cela la faisait rire, tellement, qu'elle rigola comme une folle accompagnée de Leya et Malva. C'était du Ruby, ça! Elle passa une main sur son visage, pour enlever la sueur qui avait coulé. Elle se décida enfin à répondre à ses deux amies, toutes les deux élues comme elle, Directrice de leur maison.

" Ah nah, pourtant j'ai pas touché à la vodka aujourd'hui! "

S'exclama t-elle, tout en rigolant. Elle se tourna vers Leya, hauchant la tête positivement.

" Oh oui je pète la forme! Vous savez quoi ? J'ai envie de fêter notre nouvelle éléction, pas vous? "

S'exclama t-elle, un sourir aux lèvres. Aprés tout, une éléction pareil, ca se fêté, non? Elle embrassa alors sur la joue Malva et Leya, les regardant ensuite tour à tour.

" Directrice de nos propre maison, vous vous rendez compte? "

Euhhh.. Ruby, un peu tarée? Pourtant, elle aurait pu le jurer, elle n'avait pas but une goutte d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:21

[Rooo les filles je viens de me rendre d'un truc con mais marrant: Leya écrit en bleu comme les Serdaigles alors qu'elle est Serpy, Ruby écrit en rose comme les Gryffondors alors qu'elle est Poufsouffle et moi j'écrit en vert comme les Serpentards alors que j'suis Gryffondor XD ]

Malva salua d'un sourire Leya, qui venait d'arriver. Bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment, c'était quand même la directrice des Serpentards, et il fallait qu'entre collègues les relations soient bonnes!
Elles étaient là, toutes les trois, quand soudain la jeune femme se demanda avec une moue dubitative qui serait le ou la directrice des Serdaigles. D'après ce qu'elle avait pû entendre dire, les candidatures avaient été peu nombreuses...Mais bon, elle espérait quand même que Jade finirait par trouver quelqu'un de bien, qui valait vraiment le poste!
Lorsque Ruby dit qu'elle n'avait pas touché à la vodka, Malva échangea un clin d'oeil complice avec Leya, avant de répondre d'un ton de reproche, mais avec une nuance enjouée:


- Oh mon dieu, la morphine c'est encore pire! Tu te rends compte Ruby? Tu me fais honte ma vieille, il faut se ressaisir! Si tu continues sur cette voie, je te promets, je t'enlève immédiatement le marrainage de Matt!

Puis Leya demanda si elles allaient bien, et Malva répondit avec bonne humeur que mieux que jamais, avant de retourner la question poliement à la directrice des Verts et Argent, qui ne le leur avait toujours pas dit.
Puis elle leva les yeux au ciel à la remarque de Ruby.


- Oui, bin c'est sûr qu'être nommées dirlo d'une maison autre que la nôtre hin... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptySam 6 Oct 2007 - 3:49

[ MDR Malva, tu me fais marrer sur ta réflexion réfléchis xD j’avais pas remarquer ]

Leya ne connaissait pas vraiment Malva, mais elle espérait qu’en temps que collègue elle allait finir par bien se connaître. C’était peut-être juste une impression, mais Malva et Ruby semblaient être de bonnes amies. Temps mieux! Leya sourit à Ruby, celle-ci semblait avoir pris de l’alcool, mais elle essayait de les rassurer en prouvait son sobriété. Malva fit un clin d’œil complice à Leya lorsque Ruby leur dit qu’elle n’avait absolument rien pris. C’était peut-être la folie qui lui montait au cerveau? Xd Probablement que Leya allait bientôt succombé aussi pour au moins comprendre Ruby, elle n’aimait pas délaisser ses amies lorsque celle-ci essayait de nouvelle chose 8-)

Leya allait répondre à Ruby quand Malva lui piqua la phrase qu’elle voulait dire, la directrice des verts et argents eut un sourire. Elle finit par regarder la salle ou des élèves les scrutaient du regard. Elle jeta un coup d’œil vers la table des Serpentards. Ceux-ci semblaient attendre à ce que Leya déclare la guerre aux deux autres directrices >>. Comme si Leya était une traîtresse 8-) dans une autre vie peut-être.

- Je me verrai mal directrice des B..Gryffondors… Sans te vexé Malva, je te laisse ta place.

Dit-elle un peu mal à l’aise, car lorsqu’elle était préfète, elle avait une habitude d’appeler les Gryffondors : Bouffon d’or, ce qui n’est pas très sympathique, surtout en face de la directrice des rouges et ors. Surtout que celle-ci semblait sympathique, elle ne tenait pas temps que sa à se faire des ennemies dans son lieu de travail.

- Comme sa Malva tu es une mère de famille? Comment s’appel ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:35

[Normalement c'est le tour de Ruby, mais on la saute vu que mademoiselle la molassone refuse de bouger son p'tit cul rose pour rep -_-" Ah ui Vevette, et quand je dis "on la saute", ça veut dire on te fais passer ton tour hin, rien d'autre, va pas croire des trucs...Non mais parce que avec toi et tes pensées secondaires, on sait jamais! Evil ]

Malva haussa un sorcil réprobateur lorsque Leya faillit dire le mot qui lui aurait fait déclarer la guerre civile POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383 Mais néanmoins, elle eut un sourire amusé en voyant l'air profondément gêné de la jeune femme, et rejeta ses cheveux d'un noir d'encre derrière son épaule, avant de répondre d'un ton tout à fait dégagé, rien que dans le but de la taquiner un peu:

- Oh, mais tu n'as aucune crainte à avoir, je ne me vexe absolument pas, et d'ailleurs il ne faudrait pas que tu change de poste, tu es beaucoup trop bien en directrice des Serpill...Oups, je veux dire des Serpentards!

Elle eut un grand sourire, mais Leya s'empressa vite de changer le sujet de conversation, lui parlant de son fils. L'animagus eut un sourire en coin. Décidément, les nouvelles allaient vite, et encore plus à Poudlard... Elle répondit d'un ton léger:

- Il s'appelle Matthew! Et alors vous, toujours sur le chemin pour finir vieilles filles? POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:23

Leya regardait Malva, toujours avec un sourire assez gêner puisqu’elle allait dire le surnom qui allait probablement déclarer la guerre entre les quatre maisons de Poudlard. Leya eut un soulagement lorsque Malva ne semblait pas s’être vexé. Après tout, il fallait bien deviné que venant d’un Serpentard, c’était fort probablement qu’elle allait finir par s’échapper puisque la rivalité entre les deux maisons. Mais c’était n’importe quoi chez les adultes qui avaient quelque peu mûris durant toutes ces années.

Malva lui dit qu’elle ne devait pas changé de poste car elle était bien dans cette position, cela fit sourire la directrice des Verts et Argents, et même si Malva faillit dire le mot serpillère, Leya eut un sourire amusé. Après tout, cela allait dans les deux sens! Ruby semblait s’être perdu dans ses pensés, Malva et Leya, elles commençaient un peu à parler de Matthiew. Malva finit par demander si elles allaient finir vieille fille.

Même si cela était un peu dure à avouer, Leya ne souhaitait pas être en relation puisqu’elle avait tromper deux de ses trois petits copains, et ceux-ci, semblaient comprendre pourquoi elle venait de Serpentards. Certes, Leya chassa ses pensés de son esprit pour revenir à Malva.

- Ehh oui… Mais cela va vite changé… Un jour!! Et toi miss Wilstorne?

Dit-elle en appelant Ruby par son nom de famille avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:16

[ Et ho Malva, arrète de faire croire a tout le monde que j'ai que des arrière pensées... coquine! Je n'aurais jamais eu d'arrière pensée, enfin ! Evil Et puis ohh, mon petit cul je le bouge si j'en ai envie, non mais oh POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383 ]

Non, Ruby n'était pas plongée dans ses pensées. Elle reflchissait à quelque chose, c'était pas pareil POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383 Quand elle entendit Wilstorne, elle baissa les yeux, qu'elle avait levé sans vraiment s'en rendre compte, dans les airs, admirant les sorte de bougie voler au dessus d'eux. Elle secoua la tête, ayant un sourir en coin.

" Vieille fille? J'éspére pas! "

Son pire cauchement était celui-là. Quelle horreur de vieillir sans homme à ses côtés! On avait beau les critiquer, dire que les hommes sont menteur, sont si, son là, vivre sans eux était quand même impossible. Elle soupira longuement, donnant une petite tappe dans le dos de Malva.

" Euh, s'il te plait, évite de te venter que tu as un fils, un marri, une maison, de l'argent! Nous on a rien de tout ca mais on est quand même heureuse, hein Leya? "

Demanda t-elle, lui faisant partager un clin d'oeil discret. Tellement discret que Malva avait surement du le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:00

Malva sourit en se rendant compte que visiblement, les jeunes femmes avaient toutes deux le projet de se marier et de fonder une famille. Un projet très bien en somme...Malva n'avait jamais autant connu le bonheur que depuis qu'elle était marriée avec David, et qu'ils avaient eu Matthew.
Alors elle espérait sincèrement que ses chères collègues auraient un futur aussi incroyable qu'elle...même si parfois il fallait traverser des périodes très dures, et Malva en avait la preuve, avec l'énlèvement de Matt juste après la naissance... Mais ce jour-là, elle avait été avec David, et à deux ils avaient été mille fois plus forts.
Néanmoins, tout de suite après, Ruby fit une telle gaffe que Malva se rembrunit. Oui, elle avait un mari. Oui, elle avait un fils. Mais elle n'avait ni maison, ni argent...Avait-elle donc oublié? Elle avait été là, pourtant, ce jour...
Une pensée la traversa soudain. S'était-elle réconciliée avec Shin? Elle savait qu'avant, les deux jeunes femmes étaient amies, et elle ignorait ce que leur relation était devenue. Au fond d'elle, elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse, d'ailleurs... si elle était affirmative, Malva serait sans doute contrainte de ne plus parler à sa meilleure amie...
Se sentant soudain gênée, elle préféra ne pas répondre et regarda le sol, muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptySam 13 Oct 2007 - 3:40

Leya regardait la salle, les Serdaigles, les Poufsouffle, les Gryffondors et bien évidemment les Serpentards les dévisageaient. Comme à son habitude, elle eut un petit sourire. Puis elle se retournait vers Ruby qui venait de dire qu’elle ne voudrait pas resté vieille fille, et même Leya ne le voulait pas. Absolument pas, elle voulait un homme et une famille!

Ruby fit rire Leya, c’était un rire amical. Leya sourit à Ruby et fit un signe de tête de haut en bas en guise de oui.

- Eh oui, nous on peut regarder les autres hommes et même se louer des…!! Tu vois ce que je veux dire Ruby!

Elle lui fit un petit clin d’œil, qui voulait sûrement tout dire. Elle avait du arrêter sa phrase, car un première année de Poufsouffle passait dans le coin. Elle croyait bien que dire gogoboy allait probablement piquer sa curiosité. Elle finit par se retourner vers les Serpentards lorsqu’elle vit l’un d’eux qui cria : « Guerre de bouffe!! » Il se pensait bien drôle, elle pensait bien que rien n’allait se faire, mais ce n’était pas le cas. Ils commencèrent par projeté de la nourriture sur la table voisine, celle qui se trouvait être les Serdaigles, ceux-ci commencèrent à en lancer au Verts et Argents.

Décourager, Leya se tourna vers les Serpentards et se dirigeait vers eux, mais reçu de la nourriture sur elle ainsi qu’une tarte à la chantilly, qui s’avérait être très délicieuse. Puis ce fut au tour des Gryffondors à faire la guerre de bouffe, et aucune des directrices allaient finir propre. Ruby et Malva semblaient avoir reçu des frittes sur elle, mais qui avait eut l’audace de crier guerre de bouffe. Elle sentait bien que ceux-ci allaient regretté cet affront.

Leya retournait auprès de Malva et de Ruby, pleine de chantilly, de sauve à spaghetti et de biscuits. Elle essayait de voir quelque chose, mais le chemin des deux autres directrices fut long et salissant.

- RUUUUUBYYY… MAAAAALLLVAAA OU ÊTES VOUS?

Cria-t-elle pour essayer de les repérer, elle remarquait qu’elle était juste devant elle, mais qu’elle avait une assiette dans la figure qui l’empêchait de voir. Elle l’enleva. Elle regardait les deux filles.

- Bon… Moi qui avait faim… Maintenant j’ai plus le goût de manger. Alors je pense qu’on doit faire notre travail hein?POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptySam 20 Oct 2007 - 11:44

Malva eut un air gênée. Ruby ne comprit pas tout de suite. Pourquoi avait-elle réagit de cette façon ? Une famille, un mari, elle avait tout.. Ah.. Il était temps. La maison, la maison détruite, cela lui revena, peut-être bien un peu trop tard. Mais bon dieu, même ayant dépassée les 18 ans, il fallait toujours que la jeune femme fasse de telle gaffe ? Elle soupira discretement, sachant maintenant pertinament qu'elle avait quelque part bléssée Malva. Quelle nulle cette Ruby ! Elle se décida enfin à agir.. Comment réparer ca? Elle posa une main sur l'épaule de Malva, se mordant la lèvre, pour lui faire comprendre qu'elle était.. désolée. Puis, une voix fébrile se fit retentir.

* Guerre de bouffe ! *

Aïe. Quand cette phrase se faisait entendre, il fallait mieux fuir.. Plusieurs fois Ruby s'était reçue des tartes dans la tête. Mais parfois, les élèves étant tellement emportés dans leur folie, qu'ils ne savaient même plus ce qu'ils lançaient. Et quand on se recevait un morceau de pain dans l'oeil, ca faisait très mal.
La jeune blonde se tourna vers Malva, mais elle n'eut pas le temps de l'apercevoir, que déjà une frite lui revena en pleine poire. S'attaquer aux Directeurs ? Ruby soupira, tout en enlevant la frite d'un geste las. Elle se tourna vers sa table, qui ne prettait guère attention à elle.

" EH OH ! ON VOUS A JAMAIS APPRIS QUE ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE ? "

Et oui, même dans le monde des sorciers on leur apprenait les bonnes règles de vie. Et Ruby était bien plaçée pour leur rappeller.. Les petites têtes des Poufsouffles se tournérent vers la jeune femme, une frite dans les cheveux.

" Raaah. C'est tellement bon.. Comment vous pouvez le gaspiller ?! "

Lâcha t-elle, prennant sa frite coincée dans ses cheveux, et la croquant innocement.
Elle se tourna vers Leya, un sourir diabolique.

" Oui, comme tu dis on doit faire notre travail.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:05

Malva vit l'air visiblement désolé de Ruby, et lui fit un petit sourire pour lui dire que pas grave, c'était oublié. Ben oui que vouliez-vous, c'était bien du Ruby tout craché ça! Des gaffes pareilles, ralàlà, nan mais y'avait qu'elle et cette maudite couleur de cheveux pour ça! Alors bon, ça faisait quand même huit ans que Malva la connaissait, alors en huit ans, elle avait apprit à la connaître, Ruby et ses gaffes, et aussi Ruby et ses perversités... POUF POUF POUF... POUFFY ! 3373437383
Soudain, un grand cris vint couper les jeunes femmes en pleine discute, et Malva se reçut quelque chose d'informe en pleine tête, qui ressemblait à un truc du genre tarte à la fraise... Abasourdie, elle resta plusieurs minutes comme ça, trop surprise et choquée qu'on ose s'en prendre à elle, une directrice, pour pouvoir esquisser le moindre mouvement, ou dire la moindre parole.
Heureusement (?) pour elle, l'arrivée d'une purée aux carottes en plein sur sa superbe robe écarlate de sorcière, faite sur mesure et en soie de Chine, qui lui avait coûté une véritable petite fortune, vint la réveiller de son état passager de passivité.
Lorsque Leya et Ruby vinrent la rejoindre, disant qu'il fallait agir, Malva eut elle aussi un sourire sadique.


- Oui, vous avez entièrement raison, faisons preuve d'autorité, et montrons-leur de quoi nous sommes capables...

Ce disant, elle s'approcha d'un pas sévère de la table des Gryffondor, prête à passer un sacré savon à sa maison. D'ailleurs, en croisant son regard furieux, les élèves arrêtèrent de chahuter et baissèrent la tête, gênés.
L'animagus se pencha, et saisit un plat de spaghettis bolognaise, avec un sourire malsain. Puis, brusquement, faisant volte-face, elle envoya toutes les spaghettis sur Leya, éclatant de rire.


- BANZAIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty
MessageSujet: Re: POUF POUF POUF... POUFFY !   POUF POUF POUF... POUFFY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser