Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retrouve ses repères [Libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 16:34

Etant une ancienne Gryffondor, Kate se rappellait très bien où était leur salle commune, cachée derrière un tableau. Elle monta les escaliers puis arrivé en haut se rappella qu'elle ne connaissait pas le mot de passe. Elle fit une tentative mais celle-ci s'avérait désespérée.
Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle... Elle vit une jeune élève monté. Kate se poussa pour que celle-ci puisse ovurir la porte. L'ancienne Gryffondor la suivit et comme par magie, tout les souvenirs qu'elle avait vecue ici lui revinrent à l'esprit. Elle retint une larme de couler car ce n'était pas vraiment le bon endroit pour cela mais les sentiments sétaient mis à la submerger. Elle caressa un fauteuil du bout de ses doigts et s'installa dedans. Il n'avait aps changé, toujours aussi confortable. Son regard se tourna vers le feu...
Tout avait tellement changé ici, mais en même temps c'était exactement pareil que dans ses souvenirs. Même les odeurs étaient les mêmes. Elle replia ses genoux sous elle et enfouit sa tête dans ses mains.Elle s'allongea dans le fauteuil dans une position assez confortable et commença a fermer les yeux. Elle se laissa aller à rêver, aux souvenirs qu'elle avait eu. Ici chaque détail avait son importance... Chaque détail lui remémorait une scène de son passé...
Mais ses rêveries furent troubler par quelqu'un, qui avait poussé la porte de la salle commune, qui était jusque là silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:04

Miley venait de s'installer dans sa chambre de la tour des Gryffondor,la salle commune lui apparut tout d'abord déserte,les éléves devaient profiter d'une petite éclaircie pour se balader dans le parc,trés peu pour elle.Non,de toute façon il fallait qu'elle soigne sa chouette,la pauvre Patacitrouille,toujours suspendu sur son épaule,ses sers froissant sa robe de sorciere,avait un bandage de fortune a une patte,car elle était revenu de sa précédente livraison poursuivis par un sombral encolére.Résultat,elle devait se reposer pendant environs deux semaines.

Miley qui était jusque là perdu dans ses pensées remarqua alors une jeune femme allongé sur un fauteuil,elle ne lavait jamais vu aussi,elle resta distante mais trop curieuse,elle se décida a s'approché Patacitrouille hululant sur son épaule réclamait du Miamhibou mais elle devait d'abord savoir qui était cette inconnu.S'approchant,elle accrocha un sourire sur son jolie petite visage d'ange et dit :


- Salut,vous savez c'est pas l'heure de dormir !! (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 18:06

Kate ne put s'empêcher de sursauter. C'était à elle que la jeune fille parlait? Ben oui il n'y avait que elle... Elle se redressa et vit que celle-ci souriait. Elle lui rendit un sourir léger et continua de la fixer.

"Je... J'étais..."

Qu'allait-elle dire? Que Poudlard lui manquait alors elle était revenu pour se souvenir du passé? Est ce que ça se voyait qu'elle avait pleuré?

"Je sais, je me reposais juste un petit peu..."

Elle fit un léger sourire et regarda la chouette de la jeune fille, on aurait dit celle de Nicole... Elle se retira de ses pensées pour revenir dans le présent. Elle sétait rendu compte qu'elle avait du paraitre étrange.

"Désolé, je m'appelle Kate, Kate Watts... Et vous?"

Elle tendit le bras pour lui désigner le siège vide qui se trouvait à côté d'elle, en espérant que la jeune fille accepterait de rester un peu de temps. Un peu de compagnie de lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 19:39

Miley de son naturel sympatique et comique écouta soigneusement ce que dissait son interlocutrice.Ensuite quand celle ci lui désigna un siége,elle volut s'asseoir sans arréter de la fixé dans les yeux,résultat elle finit les fesses sur la moquette,un peu abasourdie,elle fit comme si de rien n'était et que cela avait été son but d'atterir par terre et dit d'une voix chaleureuse :

< Moi c'est Miley Montana,Troisième année , Poursuiveuse ! >

Elle sourit tout en carressant Patacitrouille qui lui mordilla gentillement le doigt en signe d'affection.Miley toujours aussi franche s'exclama presque aussitôt :

< Pourquoi sa va pas ?...Faut pas pleurer ! Mouais...Regarde Patacitrouille... >

Elle désigna sa chouette Harfang blanche et noire qui tangué sur son épaule.

< Elle est blessé...mais elle est courageuse,elle pleure pas >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 21:35

Lorsque la jeune fille se retrouva par terre, en ayant voulu s'assoir mais en ayant manqué son siège, Kate rigola.
Elle l'entendit dire aussi:

< Moi c'est Miley Montana,Troisième année , Poursuiveuse ! >

"Enchantée Miley..."

Son visage se fendit en un large sourire et elle oublia un peu ses problemes. Miley lui faisait penser à elle à la même époque. L'époque ou l'on est insoucient. Quand Miley commença à s'interroger sur le fait que Kate pleurait, celle-ci se racla la gorge et on pu voit sur son visage de la gêne. Elle s'étai demandé si la jeune fille avait remarqué et apparement oui. Elle regarda ensuite la chouette blessée et dit d'une voix douce.

"Mais qu'est ce qui lui est arrivé? Je peux essayer de la guérir si tu veux..."

Elle tendit un bras amical vers Miley, elle voulait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 22:03

Miley observait la jeune femme avec interré,elle paraissait vraiment trés sympa et elle voulait lui remonter le moral,elle réfléchie trés vite,mais cela ne donna rien pour le moment,elle soupira puis quand kate l'interrogea sur la blessure de sa chouette,elle dit simplement :

< Oh je peux le faire tu sais...C'est Kazar qui l'a mordu,elle a du l'énervé ! Kazar est un sombral ! Tu les voix toi ? >

Miley lança un regard vers la porte car un petit groupe d'éléves venait d'entré et été parti vers la bibliothéque,se n'était pas la personne qu'elle aurait aimé voir,mais qui voulait-elle voir ?...Elle reprit soudain ses esprits et sourit géné de s'être perdu a de tel pensée...Elle n'avait jamais flashé sur personne,et elle ne voulait pas que kate la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 22:33

Kate la regarda avec interet. Elle l'écouta attentivement avant de répondre avec une petite voix.

"Oui je peux les voir... Et toi? Beaucoup de gens disent que c'est un don... Je ne crois pas car pour les voir il faut avoir vecu des drames..."

Elle se demanda si la jeune fille l'écoutait car elle semblait songeuse. Elle regardait le groupe d'élève qui avait passé la porte, sans même que Kate les aient entendu.

"Heyy mademoiselle tu vas bien?"

Elle eut un petit sourire.

"A quoi penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 3 Nov 2007 - 22:41

Le visage de Miley prit une teinte rosé sur ses pomettes,elle sourit hébété à Kate avant de balbutier une réponse peut compréhensible :

< Personne...euh...je veux dire rien !...>

Elle se sentie vraiment cruche toute rouge pour rien,enfin elle pensait que se n'était rien,un visage d'un jeune homme lui apparut clairement dans son esprit,elle rougit de plus belle a cette pensée...

(déso je suis pas inspiré !...--' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:57

[ C'est pas grave miss lol]

Kate sourit de plus en plus. Elle avait connu ça elle aussi, l'amour. Mais elle avait été tellement bête qu'elle l'avait perdu. Pourtant elle savait qu'il aurait pu être celui de toute sa vie.

" Tu sais, tu devrais essayer quelque chose LE concernant."

Voyant qu'elle n'avait pas été claire, elle reprit.

" Je vois bien que tu es amoureuse... De qui, tu peux le garder pour toi, mais tu devrai sans doute essayer de faire quelque chose non?"

Elle essayait que le ton de sa voie soit de plus en plus rassurant. Elle la regarda dans les yeux et vit que la jeune fille était très géné mais Kate voulait juste l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:53

( ouais...j'ai même pas le temps d'écrire alors...)

La jeune fille rougie et marmonna :


< L'est déjà pris ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] EmptySam 22 Déc 2007 - 14:20

/!\ Miley, il faut minimum Trois lignes par post ! /!\
C'est pourtant pas très dur t'sais...
Mais bon comme ça fait un bail qu'on t'a pas revue j'pense que tu t'en fous -_-"
Je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve ses repères [Libre ^^]   Retrouve ses repères [Libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser