Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Registre des comptes réservés au adultes actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:30

Pour obtenir un compte, en démarrant avec 500 gallions ( Voyez comme nous sommes génèreux!Registre des comptes réservés au adultes actifs 3373437383), et ainsi conserver votre maison et votre statut social (Oui, nous mettons la pression!) Il vous faudra être adulte, et posséder un emploi. Un vrai. Qu'on n'entende pas parler de "Mangemort" ici. Vous percevrez ainsi chaque mois un salaire proportionel à la fonction que vous exercerez. Si vous remplissez tous les critères ci-dessus, répondez à la suite et l'un des admins vous ouvrira un compte.

Nom:
Prénom:
Age:
Emploi:

Les admins.

PS : Si vous souhaitez retirer une somme d'argent, veuillez poster dans votre compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:07

Nom: Stown
Prénom: Sirius
Age: J'ai arrêté de compter Registre des comptes réservés au adultes actifs 3373437383
Emploi: Ministre des Jeux et Sport Magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

Nom : Kazuya
Prénom : Kenji
Age : 27 ans
Emploi : Auror, Responsable de l'Unité d'Elite de Capture des Loup-Garous, Assistant infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:03

Nom: Corner
Prénom: Malva
Age: Beuah. J'sais même plus. 21 ans j'crois. Un truc du genre...
Emploi: Directrice de la maison Gryffondor & chercheuse de sortilèges (métier qui paient même pas malgré tout le temps que ça prend à Malva !!! O_O Vous avez voulu la foutre clodo hin, avouez... Comme si le fait que j'le sois en HJ suffisait pas Registre des comptes réservés au adultes actifs 3781591697 ) & ministre de la coopération magique internationale (ENFIN un métier qui paie ! Et avec tout ça j'me demande comment ma Malvamouche arrive à gérer tout ça oO" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:06

Je savais même pas que t'étais chercheuse de sortilèges >"< En tout cas, normalement David a rajouté un salaire hier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:10

Okay, merci ^^"
Ah ui une tite question : vu que David et Malva sont mariés, ils sont pas censés avoir un seul et même compte et mettre leur argent en commun ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:25

Nom: Kirsten
Prénom: Johan
Age: 31 ans
Emploi: Professeur d'étude des Moldus à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:36

Vous faites comme vous voulez Malva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptySam 12 Jan 2008 - 19:35

Nom: Kanokota Langdon
Prénom: Leya
Age: 18 ans
Emploi: Professeur de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:27

NOM : Carlton
PRENOMS : Pete, Jude
AGE : 18 ans (Jsais pas trop où jen suis... ?!)
EMPLOI : En recherche un


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:03

Nom: Frey
Prénom: Jessica
Age: 18 ans
Emploi: Et bien, j'ai envoyé ma postulation, j'attends réponse =) Mais normalement Ministre des Transports Magiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:25

Nom: Leto
Prénom: Mickaël
Age: 18 ans
Emploi: Auror & j'attand une réponse pour prof de sortilège =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:30

Pete, j'attends que tu sois adulte pour poster ton compte =) Pour les autres c'est fait !

Les comptes qui existaient déja avant seront augmentés ce week-end en fonction du salaire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:15

Nom: Collignon
Prénom: Morgane
Age:
Bonne question =)
Emploi: Ministre de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:15

Nom: Swann
Prénom: Amy
Age: 19 Je crois... Ou 18 1/2? Bref x'D
Emploi: J'attend une réponse, mais j'ai postulé pour aurore... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty
MessageSujet: Re: Registre des comptes réservés au adultes actifs   Registre des comptes réservés au adultes actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser