-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un heureux hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:34

Les joues de Mickael s'étaient embrasées, et Clara éclata d'un rire cristallin.

"C'est cela, oui..." dit-elle d'un ton narquois.

Mickael tenta de se débrouiller en retournant la question à Clara, et celle-ci se contenta de rire à nouveau.


"Qu'est-ce qui te fait penser que je suis à fond sur quelqu'un...?" répondit-elle en lui pinçant la joue à nouveau, jubilant de le voir coincé sous elle. "Tu es candidat, peut-être ?" ajouta-t-elle avec un froncement de sourcil espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:23

Mickaël regarda Clara toujours avec des yeux menaçant. Elle avait toujours trouver comment mettre les gens dans l’embarra, Mickaël posa sa tête sur l’herbe et il dit :

- Je sais pas t’es une fille comme les autres.. Dit il en prenant un petit air macho. Et puis je ne suis pas candidat puisque je sais que t’es sur moi.. Comme toute quoi !

Bien sur il plaisantait, il savait que Clara aller répliquer pour lui prouver le contraire mais ça n’avait pas d’importance. Il trouva enfin une ouverture et il arriva à faire basculer Clara pour que les positions se retrouvent inversés, ce n’était pas très dur et puis Mickaël avait plus de force que Clara. Il se retrouva sur elle, il eut un sourire pervers l’espace d’un instant et il lui dit :

- C’est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:26

Clara leva les yeux au ciel en entendant les sexistes et prétentieuses répliques de Mickael.

"Pff... T'es vraiment pas un gentleman..." dit-elle avec un air faussement contrit.

Elle s'apprêtait à lui administrer une punition digne de ce nom, du genre lui planter les ongles dans le bras ou le mordre sauvagement, lorsqu'il se débrouilla pour retourner la situation à son avantage, au sens littéral. À présent sous lui, Clara débattit des pieds quelques instants, avant de lui adresser un sourire amusé.


"Tu m'impressionnes..." dit-elle en cessant de bouger. "J'aurais dû me douter que tu ferais tôt ou tard usage de ces beaux muscles..." ajouta-t-elle en passant une main sur son torse. "Malheureusement pour toi, la force ne fait pas tout..."

Passant sa main sous le t-shirt du jeune homme, remontant du ventre vers le torse, et virant soudain vers les côtes, Clara se mit à le chatouiller lentement, impitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:36

Mickaël fut ravis de voir que ce genre de réplique déplaisait à Clara.. Et puis le fait de voir Clara le complimentait à ce point ça faisait bizarre.. M’enfin c’était loin d’être désagréable. Mickaël sentit la main de Clara passer sous son Tee shirt.. A quoi elle s’amusait là ? C’était pour le chatouiller, mais en attendant elle avait du en profiter..Mickaël ne craignait pas trop les chatouilles, ce qui ne le gêné pas, enfin si un peu.. Mickaël prit la main de Clara lui plaquant celle-ci dans l’herbe pour ne plus qu’elle bouge la main et il en fit pareil avec l’autre, là ils étaient vraiment dans une position bizarre… Très et même trop. Il répliqua :

- Tu comptais t’en tirer si facilement ?

Mickaël aimait la voir dans cette position, elle était bien dans une position de soumise tiens ! ( Evil ) C’était très drôle à voir d’ailleurs.. Il lui demanda :

- Alors t’abandonne ?

Mickaël savourait déjà sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:07

Cette fois-ci, Mickael la tenait fermement. Avec un sourire vicieux, Clara se demanda l'espace de quelques instants s'il valait vraiment la peine qu'elle cherche un moyen de sortir de son étreinte. D'ailleurs, ses bras et ses jambes étant immobilisés, après tout, elle n'avait pas le choix... Mais son orgueil finit par l'emporter, et elle faillit se rompre la nuque en levant la tête pour mordre Mickael dans le cou. En tout cas, le but étant que le jeune homme lâche prise, elle n'y était pas allée avec douceur... Pauvre Mickael. Quoique. La plupart des garçons ne détestaient pas se faire mordre sauvagement, Clara en avait plus ou moins fait l'expérience.

"Décidément, tu n'as pas encore compris qu'il ne fallait pas sous-estimer les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:38

Mickaël se fit mordre par Clara, il tenta de résister mais c’était trop dur, elle mordait trop fort et puis la mâchoire humaine était très puissante. Mickaël lâcha prise et il lui dit :

- Mais t’es cinglée !

Il n’en revenait pas il avait une trace de morsure sur le bras, ne pas sous estimer une femme était dur à vrai dire. Mais bon elle n’avait pas encore gagné, et puis elle était toujours sous Mickaël. Il lui dit :

- Je sais pas pour Pré au Lard.. Parce que si c’est pour me faire bouffer..

Il s’appuya un peu sur le ventre de Clara.. C’était juste pour l’étouffer un peu, il se releva par la suite et il tendit la main à Clara pour la relever. Même si c’était drôle il ne valait mieux pas qu’on les voient comme ça trop longtemps… Mickaël regarda aux alentours il ni avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:06

Clara se mit à rire. Visiblement, Mickael avait abandonné, et lui tendait à présent la main pour l'aider à se relever.

"De toute façon tu n'as pas le choix, le week-end prochain je t'y emmène de gré ou de force..." dit-elle. "Tu peux amener quelques uns de tes potes athlètes si tu as peur de te faire bouffer, c'est pas moi qui m'en plaindrai..." ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

[ Sorry, pas le temps >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:20

[Pas grave =P]

Mickaël sourit fasse à la remarque de Clara :

- Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour me défendre fasse à toi ? Et puis ton mes potes ne sont rien à coté de moi..

Il lui afficha un grand sourire et il la releva, elle était déjà assez soumise comme ça pas la peine qu'elle reste dans l'herbe encore plus longtemps. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire maintenant.. Il dit à Clara :

- Tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un heureux hasard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser