Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant l'un des derniers rayons de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil EmptySam 25 Avr 2009 - 21:27

Mickaël s’en voulait terriblement après se qu’il avait pu faire à Clara, non elle ne méritait vraiment pas ça, il devait à tout prix se rattraper. Clara était une fille vraiment remarquable et puis ce qu’avait fais Mickaël était vraiment… Incorrigible. Enfin il tenterait le tout pour le tout. Après le couvre feu, Mickaël monta tout en haut de la tour nord, il avait prit un sac, dans ce sac, il y avait plusieurs bougies de toutes les couleurs, après que celle soit allumés, Mickaël les fit suspendre, il déposa une couverture assez épaisse par terre, bien sur ceci ne voulait rien dire. Après ce qu’il avait fais il ne pouvait pas coucher avec Clara. Il soupira se mettant sur le bord de la fenêtre attendant le bon moment, le moment ou c’était le plus magnifique. Il déposa les deux verres sur le rebord de la fenêtre et ainsi qu’une bouteille de bière au beurre, il avait bien caché la bouteille, et il ne voulait surtout pas que quelqu’un la voie, cette boisson avait participé à la formation de ce couple.

Le soleil était presque au rendez vous, Mickaël couru en bas dans la salle commune, Clara était assis dans un fauteuil, il la prit pas la main sans rien lui dire et l’amena vers la sortie, bien sur il savait que Clara n’avait pas le droit de sortir, mais il prendrait sur lui. Mickaël fit monter les marches à Clara, et une fois devant la porte il posa ses mains sur les yeux de sa douce compagne. Il lui murmura à l’oreille :

- Je t’ai préparé une petite surprise…

Il ouvrit la porte et amena Clara près du rebord de la fenêtre, il lui déposa ses lèvres dans le coup de Clara et il ôta ses mains des yeux de la jeune Gryffondor, il soupira et il lui dit :

- Je n’ai pas pu faire mieux.

Il souri à Clara, cachant sa nervosité, il ouvrit la bouteille et versa le liquide dans les deux verres. Il rajouta :

- J’espère que ça te plait…

Mickaël ne voulait rien dire pour le moment, il voulait que Clara ai conscience de ce qu’il ferrait pour qu’elle reste avec lui.

[Premier post réservé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil EmptySam 25 Avr 2009 - 22:26

Assise dans la salle commune au coin du feu, Clara feuilletait Sorcières Hebdo, lorsqu'elle sentit quelqu'un la tirer par le bras. C'était Mickael. Clara lui adressa un sourire radieux. Cela faisait environ une semaine qu'ils sortaient ensemble, et tout se passait le mieux du monde. Depuis la catastrophe Harry, Clara avait perdu toute envie de s'engager dans une relation sérieuse, et n'avait enchaîné que des flirts et des aventures occasionnelles, jusqu'à ce que David lui présente Mickael. Elle avait tout de suite apprécié sa gentillesse et son humour, même ses petites vannes macho n'avaient pu empêcher Clara de penser à lui comme à quelqu'un avec qui elle souhaitait vraiment être. Et pour l'instant, elle n'avait eu aucune raison de regretter le risque qu'elle avait pris en décidant de sortir avec lui. Sortir avec Mickael, ce n'était pas les montagnes russes, mais ça apportait calme, sécurité, sérénité et douceur. Rien à voir avec toutes les passions fougueuses et extrêmement agréables, certes, mais très néfastes, que Clara avait vécues jusqu'alors.

Mickael l'incita à se lever et l'entraîna par la main hors de la salle commune. Clara se mit à rire, se demandant où est-ce qu'il pouvait bien l'emmener. Lorsque tous deux arrivèrent à la tour, et que Clara vit la table magnifique, et extrêmement romantique, qu'il avait préparée, éclairée par le coucher du soleil venant de la fenêtre, elle fut prise d'une quinte de toux et faillit s'étrangler. Elle n'avait guère l'habitude qu'on veuille lui faire plaisir de cette façon, car en général, les garçons n'y allaient pas par quatre chemins avec elle. Clara jeta un regard soupçonneux à Mickael, se demandant s'il ne voulait pas tout simplement accélérer les choses, vu qu'ils n'avaient pas encore couché ensemble. Mais en le voyant si affectueux, Clara ne put s'empêcher d'être touchée. Malgré elle, elle se prit à croire à la sincérité de son geste.


"Mickael..." fit-elle. "Tu es le plus adorable de tous les petits copains que j'ai jamais eus..." fit-elle avec un sourire, en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil EmptySam 25 Avr 2009 - 22:57

Mickaël se força de sourire à la remarque de Clara, il se laissa embrasser car c’était peut être la dernière fois, il posa son verre sur le rebord de la fenêtre et regarda Clara dans le plus profond de ses yeux bleus. Mickaël prit une inspiration il ne pouvait pas continuer cette soirée sans ne pas lui avoir parlé de ce qu’il c’était passé récemment. Il lança un sourire gêné à Clara lui disant :

- Et bien.. Je suis content que ça te plaise…

Mickaël baissa les yeux ne trouvant pas les mots venir il devait s’y prendre avec la plus grande délicatesse, sans vouloir blesser Clara et lui prouver qu’il ferait tout et n’importe quoi pour elle. Enfin il regarda Clara dans les yeux même si c’était très difficile et il commença :

- D’abord… Laisse moi finir s’il te plait, je veux que notre relation dur, j’en ai vraiment envie, mais rien ne dois reposer sur des mensonges, je ferais tout pour que ça dur car tu es magnifique..

Mickaël se souvint que c’était dans cette pièce que Carole lui avait dit, cette pièce était un peu maudit pour Mickaël, mais il n’avait pas trouvé un autre endroit… Il espérait que ça ne lui porterait pas de la malchance, enfin bref il dit :

- J’ai embrassé Carole récemment… Je sais pas ce qu’il m’a prit.. Je suis sincèrement désolé.

Il l’avait peut être dit d’une façon brutale, mais il n’avait rien trouvé d’autre… Il baissa la tête attendant soit la baffe ou pire encore… Bref il s’attendait à passer le reste de sa soirée seul, mais il n’avait pas pu lui mentir, pour lui c’était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil EmptySam 25 Avr 2009 - 23:47

En voyant le visage de Mickael se plisser d'embarras, Clara lui jeta un regard inquiet.

"Tout va bien...?" demanda-t-elle en fronçant un sourcil.

De plus en plus gêné, Mickael semblait hésiter à parler, et cette fois, le regard de Clara se fit suspicieux. Quand il commença à parler, à tourner autour du pot, la jeune fille recula d'un pas. Le sourire avait disparu de son visage pour laisser place à la froideur.


"Mickael... Dis-moi ce qui se passe..." fit-elle sèchement.

Malheureusement, elle n'avait déja que trop bien deviné ce qui se passait. Ce regard-là, ce regard déconfit, honteux, désespéré, et tellement hypocrite, elle le connaissait par coeur. Elle l'avait vu sur le visage de Harry d'innombrables fois. Et quand Mickael cracha enfin le morceau, la seule surprise qu'eut Clara, et pas des plus agréables, ce fut le nom de la personne avec qui il l'avait trompée. Il se passa plusieurs secondes sans que Clara ne prononce un mot. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle avait été tellement naïve. Elle aurait mieux fait de flirter avec Mickael et de passer à autre chose, comme elle l'avait prévu au tout départ. Après ces quelques instants de silence qui parurent des heures, la gifle partit d'elle-même, forte, bruyante, et, elle l'espérait, douloureuse. A nouveau, quelques instants se passèrent, durant lesquels Clara tenta de se contrôler, bouillante de rage, incapable de prononcer un mot. Mais ce n'était pas assez. Ce fut un coup de pied violent, extrêmement bien placé, qui délivra enfin toute la rage de Clara, toute la force dont elle était capable, dans l'entre-jambe de Mickael, sans qu'elle se soucie une seconde de la douleur incommensurable que cela pouvait procurer.


"Je t'avais prévenu..." fit-elle, tremblante de rage. "Je t'avais dit : un seul regard sur une autre fille et je risque de péter un cable." avant d'ajouter : "Inutile de te dire que c'est définitivement fini."dit-elle, poussant violemment Mickael de côté avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:02

Voilà ce que Mickaël s’attendit se produit, enfin pas tout à fait comme il l’avait prévus, il eu d’abord une baffe, puis quelque chose de vraiment inattendu, c’est le moins qu’on puisse dire… D’habitude c’était soit l’un soit l’autre, Clara avait opté pour les deux au grand regré de Mickaël. Mickaël eu très mal, à vrai dire la baffe plus vraiment puisque toute sa douleur était concentré sur ses parties. Il s’assit contre le mur reprenant son souffle essayant de crier le moins fort possible et avant que Clara eu le temps de partir il dit :

- Non.. Clara attends ! Je suis désolé.

Mickaël soufflait pour faire passer la douleur, prenant sa baguette faisant éclater toutes les bougies contre le mur, ainsi que les verres et tout ce qui passé devant son champ de vision. Il s’assit adossait au mur sans bouger, comme si il espérait encore que Clara puisse revenir ce qui était impossible, il n’irait peut être pas au bal.. Non surement pas, enfin quoi qu’il en soit Mickaël était immobile les mains sur les parties, car c’était encore très douloureux, enfin il fallait avoue que Megan l’avait mieux fait.. Que des mauvais souvenir tout ça.

Mickaël posa sa baguette par terre à coté de lui et il espérait que cette porte s’ouvre et il espérait apercevoir une tignasse blonde dans le cadran de la porte… Mais rien de ça ne se faisait, Mickaël retenait sa tristesse… Mais il méritait ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty
MessageSujet: Re: Avant l'un des derniers rayons de soleil   Avant l'un des derniers rayons de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser