Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Etrange...   Etrange... EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:38

Après le repas, Logan retournait dans ses appartements pour corriger quelques copies qu’ils étaient censé rendre le lendemain. Mais le professeur avait pris un peu de retard dans ses corrections, et il n’avait pour cela, aucune excuse (excepter si la flemmardise en est une Etrange... 3373437383). C’est donc à pas lent, très lent, qu’il se dirigea vers ses appartements, faisait quelques détours qui rallongé bien plus son parcours et lui faisait perdre plusieurs minutes.

Au bout de quelques minutes, l’ancien Poufsouffle entendit des éclats de voix, et des brisements de verres. Probablement un duel illégal. Le professeur se hâta dans la direction des bruits suspects et lorsqu’il arriva, il n’y avait qu’un élève. Surpris, le professeur regarda son élève qui avait quelques petites égratignures et chercha un second élève, invisible. Fronçant les sourcils, il dit à la personne en face de lui:

- Je peux savoir ce qui c’est passé? Demanda le jeune homme à l’élève.

Autour d’eux, deux vitre avait été cassé, une armure abimée, le mur avait lui aussi souffert d’un affrontement. Mais quel affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:47

"Je... Je suis désolée!"
Le souffle court et le visage empourpré, Jade baissa les yeux immédiatement. Elle tordait ses mains presque violemment, signe d'une très grande gêne chez la jeune fille. Un peu plus tôt, la jeune Pouffsoufle avait eût le malheur de croiser dans les couloirs en rentrant dans son dortoir après plusieurs heures passées à la bibliothèque sa cousine, Shin Aoki, et dieu que sait que cette dernière prenait un malin plaisir à provoquer chez Jade des comportements des plus troublants. Après l'avoir rabaissée pendant plusieurs minutes, usant de son éternel petit sourire narquois et de sa verve mesquine, elle avait poussé Jade contre le mur de pierres afin peut-être de provoquer une quelquonque réaction chez la jeune pouffsoufle qui s'était contenté jusque là de garder la tête baissée. Jade, les larmes aux yeux, avait alors relevé la tête et brandit sa baguette magique.

"Pourquoi ne me laisse tu donc jamais tranquille? Nous étions comme les doigts de la main avant ! Cela voudrait il dire qu'au fond, tu souffres bien plus que moi de la situation qui est la nôtre... Tu es faible, Shin, bien malgré les apparences, tu l'es plus que moi!"

Sa voix avait été alors brisée par les larmes. Shin, quant à elle avait vu rouge et un sort fusa. Jade l'évita juste à temps. Les deux fenêtres et l'armure près d'elle n'eurent pas cette chance. En entendant des bruits de pas empressés approcher, Shin avait évidemment disparu immédiatement, laissant Jade seule, triturant maladroitement le sang qui pérlait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:08

Le professeur O'neill regarda l'élève en question qui semblait vraiment gêné. Cet élève n'était autre que Jade Takowa, une élève discrète et sérieuse de Poufsouffle. A vrai dire, elle était tellement calme que Logan avait vite retenue son identité depuis qu'il enseignait. C'était tellement rare des élèves aussi discrets! Logan regarda Jade, puis s'approcha d'elle se positionnant à quelques centimètres d'elle. L'ancien Poufsouffle, releva la tête de Jade avec ses doigts, de manière délicate, ayant peur que le moindre geste fait sur elle ne pouvait la brisée. Une fois le visage de Jade totalement en vue, il constata les dégats... Pas grand chose heureusement, mais quand même blessée... Du sang se trouvait sur ses lèvres...

-Qui vous a fait ça Miss Takowa? Demanda Logan d'une voix douce.

Le jeune homme était quasiment sur de ne pas avoir de réponse. Mais cela valait quand même le coup d'essayer! Après tout, peut-être que Jade le lui dirait...

- Vous n'avez pas à vous excusez... De tout façon, j'ai jamais aimé cette armure et ses fenêtres... p'tre que le directeur profiteras des dégâts occasionnés pour les changer... Plaisanta le jeune homme.

Logan plongea une main dans sa poche, et y resorti un paquet de mouchoir. Certe, c'était un objet moldu, mais fort utile dans des moments comme celui-ci. Il en tira un du paquet, rangeant le reste. Le mouchoir qu'il avait gardé en main vint se poser délicatement sur les lèvres de Jade pour stopper le filer de sang qui s'échappait.

-Vous êtes blessée autre part? Souhaitez vous aller à l'infirmerie? Demanda Logan soucieux pour son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:46

Oh, mon dieu. Jade fixa le professeur, la gorge serrée. Elle n'avait encore jamais assisté au cours d'histoire de la magie, et il l'impressionnait énormément. Elle fondit immédiatement en excuses à nouveau:

"Désolée, excusez moi, je vraiment... Je suis désolée!"
Il lui demanda qui lui avait fait ça. Son regard se troubla.
"Je..."
Elle s'interrompit, incapable de poursuivre. Il essaya ensuite de détendre l'atmosphère, et un petit sourire contrit se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Il lui demanda ensuite si elle si elle voulait à l'infirmerie. Elle reprit immédiatement:

"Oh non, ça va aller ne vous inquiétez pas!"
Elle se contredit immédiatement lorsqu'elle flancha et s'appuya contre le mur, le regard flou. Choc émotionnel, ou une simple grosse fatigue? Elle en avait évidemment eût trop pour la journée. La vérité c'est qu'elle n'avait pas remarqué plusieurs contusions le long de ses bras et de sa nuque infligé par le sort de Shin, évidemment aussi sournois qu'elle.

"Ahh..."
Elle s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:14

Logan resta quelques instants interloqué par le comportement de Jade. C'était tellement rare les élèves timides de nos jours et surtout, respectueux et poli et tout le reste... Depuis quelques temps, Logan avait l'impression que Poudlard était devenue une véritable jungle dont les élèves était les prédateurs et les professeurs les proies. En clair, c'était chaque jour, un combat pour sa survie! ( Clara prend exemple sur Jade!! Etrange... 3373437383) Mais avec Jade, c'était enfin le retour à la normale entre les rapports entre professeur et élève.

- Miss Takowa... Calmez-vous d'accord... Ce n'est rien! Dit Le professeur O'neill d'une voix douce et rassurante.

- Puis de toute façon, vous m'avez rien fait alors... Je vois pas pourquoi vous vous excusez... Et puis, c'est surtout à l'armure et aux deux fenêtres qu'il faut s'excuser... Ajouta Logan sur un ton qui se voulait comique.

Logan soupira. Il savait pourtant qu'il ne saurait pas ce qui c'était passé, mais il aurait espérer avoir un nom pour régler cette histoire. Le jeune homme eu tout juste le temps d'esquiver un sourire, content que son élève ne soit pas plus blessé que ça, mais il déchanta vite lorsqu'il la vit flancher...

- Miss Takowa, qu'avez vous? Ou avez-vous mal? Demanda précipitamment Logan inquiet pour Jade.

Lorque Jade s'appuya contre le mur, Logan vit alors le bras de la jeune fille, ayant de multiples confusions. Il n'eut pas le temps de faire le moindre geste que Jade s'écroula au sol.
Logan s'abaissa précipitamment vers Jade, passant un bras dans son dos et son autre bras sous les genoux de la jeune fille, et il la souleva sans aucune difficulté. S'étant redressé, le jeune homme commença à marcher rapidement vers l'infirmerie, la jeune fille dans ses bras... Alors qu'il marchait vite, il tentait de reveiller la jeune fille en la secouant légérement en soulevant son bras derriére le dos de la Poufousffle et en l'appelant par son nom, puis par son prénom...

- Miss Takowa, si vous vouliez vous retrouvez dans mes bras! Fallait me le demander! Ironisa Logan, pour masquer son angoisse pour la santé de la jeune femme inconsciente dans ses bras.

(Tu veux qu'on continue le topic à l'infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:45

(ouaip Etrange... 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Etrange...   Etrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser