Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est la plus sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle est la fille la plus sexy de mmhp?
Carole R. Swann
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap15%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Selene Eridhen
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Peeper Parker
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Megan O'neill
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap17%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jade Takowa
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luuna Greenleaf
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shin Aoki
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Clara Sawyer
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jessica Frey
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est la plus sexy ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

Invité
Tell me who you are...
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus sexy ?   Qui est la plus sexy ? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:04

Meurs dans d'atroces souffrances Dante.

J'ai pas envie de prendre un avatar de bimbo comme vous autres! :p

D'autant que si on regarde de près, Hayden est courte sur pattes, et surtout très mauvaise actrice.

Kirsten Bell est vraiment jolie mais c'est pas non plus une actrice de génie, Selena Gomez (Je crois?) c'est un gros bébé et une atrice médiocre, Emilie de Ravin est mignonne, je sais pas trop ce qu'elle vaut je regarde pas Lost, Keira est magnifique et plutôt bonne actrice, Rachel Bilson fait très vulgaire et c'est c'pas une pointure du cinéma non plus, Elisa (Je crois?) est jolie et j'aime bien ses films, quant à Jessica elle est juste parfaite, et drôlement attachante même si je supporte pas les comédies à l'eau de rose américaines dans lesquels elle joue.

Mais vous n'y comprenez rien de toute façon
Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus sexy ?   Qui est la plus sexy ? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:12

Bah à ce que je sache, je vote pour la plus Sexy, pas pour la meilleure actrice ou celle qui a fait les meilleurs films.

Faut changer le titre du vote si c'est pas ça que tu voulais Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus sexy ?   Qui est la plus sexy ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:37

Et moi j'y suis meme pas c'est quoi ce bordel, ca doit etre pcq j'aurais gagne haut la main Qui est la plus sexy ? - Page 2 3373437383 Evil

Et Jadou ca fait trop bizarre de te voir avec un autre avatar !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus sexy ?   Qui est la plus sexy ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:37

Non mais plus sexy c'est le terme qui nous vient à l'esprit en premier, mais dans ce cas présent, c'est un peu représentatif de tout, le caractère, l'histoire etc.

Donc là ça veut dire que mon personnage est pas du tout attirant Qui est la plus sexy ? - Page 2 3906497052'

mais je rechange anyway, j'men tape un peu beaucoup en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Qui est la plus sexy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus sexy ?   Qui est la plus sexy ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:26

Bon on peut arrêter now... J'vois pas pourquoi les filles durerait autant de temps alors que les gars c'était moins... SInon j'aurais gagné évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser