Davantage d'information sur l'académie Haveirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
avatar
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image :
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Davantage d'information sur l'académie Haveirson   Lun 5 Jan 2015 - 21:54



Haveirson


Bonjour à tous !

Nouveau contexte, nouveau lieu d'enseignement, cela rime avec nouveaux lieux à découvrir. En voici les résumés et les références visuelles sur lesquelles on se base.
De nouvelles pièces pour l'Académie sont sorties de notre imagination, alors lisez bien les lignes qui suivent, cela vous permettra de mieux comprendre et de faire vos RP avec beaucoup de folies comme on aime !

Bonne lecture, bonne découverte !


Le Château : Académie Haveirson
Pays de Galles, Angleterre
Référence : Château Ashford, Irlande (lieu de tournage de la série "Reign")

« Les jeunes adultes ayant quitté Poudlard reçoivent tous une lettre étrange qui leur donne la possibilité de poursuivre des études supérieures magiques afin de se spécialiser dans le métier qui leur plaira. Pour la première fois dans l'histoire de la magie, l'académie Haveirson accueille de jeunes adultes dans un vieux château au nord-ouest du Pays de Galles. »


Le village : Avalon
Référence : Village de Portmeirion

« C'est un petit village a proximité du domaine du mystérieux Comte... Les terres du village et autour appartiennent au propriétaire du château. Autrefois des habitants moldus y résidaient, mais petit a petit pour préserver les sorciers et leur secret, le comte obligea les moldus à partir. Jusqu'au début de l'été, il restait quelques familles moldues dans le village, mais à la révélation du monde sorcier, le comte obligea les dernières familles moldues à partir. A présent, le village est en expansion, notamment avec les familles sorcières qui cherchent a s'éloigner des moldus par sécurité et qui viennent s'installer à Avalon. Toutefois le village est visible aux yeux des moldus qui peuvent venir s'y promener et faire du tourisme.
Venez découvrir ce petit village en bord de mer en traversant le grand pont principal et ses boutiques sorcières. Venez vous détendre, vous restaurer ou même faire la fête ! »

Dans l'académie...

De nouveaux passages secrets
Vous pourrez découvrir des passages secrets qui relient des étages entre eux, permettent de sortir du château et donnent accès à des lieux aussi rares que magiques. Pour y avoir accès vous devrez relever des défis et des épreuves qui seront bientôt mis en place.


De nouvelles pièces secrètes
Vous aurez là aussi à découvrir ces pièces par le biais d'épreuves et de défis relevés. Mais avant venez les découvrir ici pour vous donner l'envie de les chercher !

La salle aux miroirs
Aux premiers abords la salle aux miroirs est une pièce vide, dont les murs sont entièrement constitués de miroirs. Toutefois, si vous découvrez comment cette salle magique fonctionne, la salle se transformera en une pièce que vous imaginez dans vos pensées. La pièce peut également, dans de rares circonstances, réaliser des vœux quand les conditions sont toutes réunies. À vous de découvrir comment la salle fonctionne...

La salle de bain magique
Une salle de bain intimiste et mixte... une grande baignoire incrustée dans le sol marbré trône en son centre avec une vue imprenable sur le jardin. Le soir les étoiles et la Lune, à eux seuls peuvent éclairer la pièce. La salle de bain possèdes des vertus secrètes magiques. Oseriez-vous tenter de les découvrir ?


Les salles spéciales

Les anciennes geôles
Les anciennes geôles sont probablement les lieux les plus dangereux et craints du château. Laissez à l'abandon, ses geôles d'un autre temps ont aussi pour sinistre nom, la prison du cauchemar. Une légende raconte qu'un sorcier enfermé en ses lieux auraient jeté un sort qui rends les craintes et les peurs des personnes foulant les lieux, réelles. Oseriez-vous affronter vos pires craintes?

L'infirmerie
Vous la trouverez dans l'ancienne chapelle du château. Vous traverserez le cloître et sa cour intérieure pour y avoir accès. Vous pourrez toujours vous y reposer, prier ou méditer. Il reste un petit autel à disposition pour ceux qui souhaitent se recueillir. Mais pour sa plus grande utilité on espère ne pas vous voir souvent ici... soyez en forme et en bonne santé ! L'infirmerie sera toujours ouverte.

La salle de réception & la cafétéria
La plus grande salle du château est la salle de réception et la cafétéria. Tous les repas se prennent ici, matin et soir en banquet, puis l'ouverture de la cafétéria en journée et pour le repas du midi.  Le comptoir de la cafétéria se trouve en face des grandes fenêtres donnant sur les jardins. N'hésitez pas à passer, même si ce n'est pour boire un verre ou un café ! En dehors des repas, la salle de réception est utilisée pour tout les grands événements de l'académie.

LA SALLE DE MUSIQUE
La salle de musique est magique: Armez vous de votre instrument et commencer quelques notes. C'est alors que les autres instruments vous s'animer et vous accompagner dans un rythme endiablé ! La date de concert est pour quand?

Le grenier et les combles
Rien de particulier... sauf si vous commencer à fouiller les mâles et découvrir des trésors magiques ! Qu'allez vous découvrir ?

L'observatoire
Venez observer les étoiles, assister ou réviser vos cours d'astronomie.  Soyez patient, les étoiles filantes sont au mois d'août !

Le toit et la piste de décollage
C'est ici que vous pourrez atterrir avec vos balais, à moins que vous ne préfériez un pégase ou un hippogriffe ? Mais ils risquent de ne pas trop apprécier... Sinon venez juste profiter de la douceur fraiche de la nuit pour regarder les étoiles ?

Les écuries et la ménagerie
Si votre petit animal est malade ou si vous voulez simplement le laisser quelques temps pendant votre absence, laissez le à la ménagerie.  Un lieu pour qu'eux aussi se retrouvent et s'amusent ensemble.
Quant-aux écuries, vous pourrez vous échappez au galop pour une longue ou courte promenade à cheval ou autres créatures magiques. Attention aux risques de chutes!

La chaumière
Elle est toujours entretenue mais elle n'est pas souvent utilisée par le Comte... elle sert aux réunions secrètes des chefs de confréries ou pour des petites soirées intimes ou privées.
Son charme cosy, intime, avec sa cheminée, sa cuisine, sa chambre à l'étage, ne peut que vous séduire !

Le centre de soins Magic Animals
C'est ici que les habitants d'Avalon laissent leurs petits compagnons quand ils ont besoin de soins. Les étudiants en vétérimages viennent ici pour prendre leurs cours et peuvent aussi envisager un stage. Si votre petit animal a des problèmes de santé, n'hésitez pas à venir l'amener !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
avatar
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image :
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Davantage d'information sur l'académie Haveirson   Ven 27 Mar 2015 - 23:08



NOUVELLE CATEGORIE


BOITE AUX LETTRES

Mes chers petits membres chéris !

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous ouvrons dans les deux écoles les boites aux lettres pour correspondre entre vous.
Que vous soyez d'Haveirson, de Poudlard ou d'ailleurs ! :)

Les conditions sont simples:
Chaque membre intéressé à avoir une boîte aux lettres créera un topic à son nom dans ce format obligatoire : Boîte aux lettres de Harry Potter. Postez directement dans la boîte aux lettres de votre ami à partir de la catégorie "Boîtes aux lettres" de son école pour lui laisser un courrier. Pour répondre, il suffit d'aller dans celle de l'envoyeur.

Exemple:
Luuna envoie une lettre à Hermione : je poste dans le topic boîte aux lettres d'Hermione à Poudlard.
Pour me répondre, Hermione doit poster dans la boîte aux lettres de Luuna à Haveirson.

Dans les deux cas les boîtes aux lettres se situent dans les volières des écoles.

Bonne correspondance,
Pensez à donner quelques friandises à vos hiboux & chouettes !

Magicalement vôtre,
Luuna, vos admins & vos modératrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Page 1 sur 1

MMHP :: [Archives] Infos générales-