-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Malva Stark (reboot) (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:47

Etat Civil


• Nom : Hollande
• Prénom(s) : François (ça semble évident, mais pour ceux qui n'auraient pas l'humour facile c'est ce qu'on appelle communément une blagounette à tendance légèrement ironique. Il vous suffit de regarder à gauche, au-dessous de mon avatar. Ou le titre de ma présentation.)
• Date de naissance : 24 janvier 1986
• Origine : (moldue, moitié, sang pur) : sang pur
• Année souhaitée : première
• Animal de compagnie: un loup, on a le droit ? :p Si oui, une louve qui s'appelle Shell.



II - Description


• Physique : (minimum 5 lignes pleines) : Malva a de très longs cheveux bruns qui lui tombent sur les hanches quand ils sont bien brossés, mais qui sont secs et ont une fâcheuse tendance à s'emmêler continuellement. De taille plutôt grande, menue pour son âge, elle a une peau de porcelaine qui semble ne jamais bronzer, en dehors de joues délicatement roses qu'elle doit cependant probablement à son jeune âge. Elle a un grain de beauté sur la joue droite, et ses pommettes sont relativement hautes ; sur ses joues, on peut distinguer des faussettes lorsqu'elle sourit. Elle a les traits du visage très doux, en dépit de sourcils relativement prononcés qui peuvent lui donner un caractère de sévèrité, et potentiellement d'austérité lorsqu'elle grandira. Heureusement, son nez légèrement en trompette et sa petite bouche aux lèvres pulpeuses viennent adoucir cela, sans compter son trait physique le plus distinctif : de grands yeux en amande d'un bleu profond, encadrés de cils longs et très noirs, qui lui donnent la plupart du temps une expression très douce ou, à défaut, ne manquent pas d'intriguer.

• Qualités : (minimum 3 lignes pleines) : Malva est une jeune fille travailleuse et appliquée, qui a le souci du détail et l'amour du travail bien fait ; très exigeante avec elle-même, elle est par ailleurs intelligente et vive d'esprit, ce qui la rend prompte à réagir et à trouver des solutions en cas d'urgence. Enfin, c'est quelqu'un de profondément honnête, qui ne commettra jamais de coup bas volontairement ou gratuitement.

• Défauts : (minimum 3 lignes pleines) : Il est naturellement assez difficile de déterminer de façon précise la personnalité d'une très jeune fille de onze ans, puisque celle-ci est encore en plein développement et risque de beaucoup changer au cours des quelques années à venir. Si Malva est exigeante avec elle-même, la conséquence directe en est qu'elle l'est également avec les autres ; certes elle n'attendra jamais de quelqu'un ce qu'elle n'attend pas d'elle-même, mais comme elle en attend beaucoup, il lui arrive très régulièrement d'être déçue par autrui. D'où plusieurs conséquences : comme elle est déçue, elle est d'un naturel méfiant et n'accorde que peu sa confiance, mais elle a également des problèmes à sociabiliser avec les autres (à moins qu'elle ne soit tout simplement d'un tempérament relativement solitaire). Honnête, ce trait de caractère trouve aussi son mauvais penchant en ce qu'elle peut parfois se montrer abrupte et peu apte à l'empathie - non pas tant par souci de blesser, mais plutôt parce qu'elle n'aime pas feindre et ne voit pas l'intérêt de compatir avec quelqu'un si selon elle le jeu n'en vaut pas la chandelle. Etant enfin issue d'un milieu où elle a été surprotégée, l'aspect naïf inhérent à tout enfant s'est accentué chez elle, tout comme de nombreux accents aristocratiques qui la poussent à discriminer de façon plus ou moins consciente les personnes d'un rang social inférieur au sien.

•Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) : Etant, comme précisé plus haut, d'un naturel quelque peu antisocial, Malva aime avant tout qu'on la laisse tranquille. Elle n'a, encore une fois, aucun mal ni avec la solitude, ni avec le silence, qu'elle sait apprécier à leur juste valeur. D'une famille aristocrate avec un niveau de vie élevé, elle a un certain goût pour le luxe, notamment les riches vêtements, mais aussi pour des activités traditionnelles et, force est de le constater, relativement anciennes, comme la chasse ou l'herbologie et la préparation de simples en tous genres. De façon presque paradoxale pourtant, elle a également un goût prononcé pour des choses toutes simples : le crépitement d'un feu de cheminée, le clapotis de l'eau sur le rivage, ou l'odeur des sous-bois à l'orée de l'automne. Elle aime particulièrement l'hiver et tout ce qui s'y rapporte, comme la neige, la période de Noël ou le patin à glace.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines) : C'est assez facile à deviner en regard de sa personnalité. Elle a horreur des gens qui parlent pour ne rien dire et, d'une façon générale, des bruits importuns liés à l'être humain (quand on vous disait qu'elle était antisociale...) Elle a également horreur que l'on attende d'elle des choses que l'on ne réalise pas soi-même. D'une façon plus prosaïque (n'oublions quand même pas que c'est encore une enfant), elle n'aime pas avoir de mauvaises notes, déteste les punitions collectives, et être plus d'une semaine sans nouvelles de sa famille ce qui lui donne l'impression frustrante d'être oubliée et de ne pas leur manquer.

• Son rêve et ses ambitions : Protéger sa famille, ainsi qu'elle-même, de la menace posée par les moldus.

III - Informations complémentaires

• Options choisies en 3e année : beh je suis en première année oÔ
• Baguette : 20 centimètres, bois de barral et plume de corbeau


IV - Histoire


(Maintenant que la série Game of Thrones est devenue incontournable, je pense que les aficionados reconnaîtront un pompage doublé d'une fanfiction relativement massive. Pour ma défense donc, j'ai adopté le nom de famille "Stark" pour Malva lorsque j'étais en 4ème, bien avant qu'on ne parle même de réaliser une série sur ces bouquins, et l'histoire de mon personnage était déjà fortement inspiré de ceux-ci. Comme je ne voulais pas changer fondamentalement mon perso, j'ai donc conservé une histoire fortement proche de celle de la série - ou, avec plus d'exactitude, de celle des livres. Merci de votre compréhension!)

Les Stark sont une vieille famille de sorciers originaires d'Ecosse, plus précisément des terres du loch Lomond. Comme toutes famille de sorciers au sang pur, les mariages se font entre sorciers, et sont arrangés. C'est ainsi que Lyanna, l'unique fille de Rickard et Lyarra Stark, fut fiancée dès ses seize ans à Robert, l'aîné des frères Baratheon du loch Leven. Le choix était a priori sagement fait : Robert avait vingt ans, c'était le meilleur ami d'Eddard, le frère aîné de Lyanna, et quoique coureur de jupon hors pair, il eut tôt fait de tomber fou amoureux de la jeune femme. Après quatre ans de cour assidue, au grand scandale des deux familles, Lyanna tomba enceinte de Robert. Les Baratheon, choqués que Lyanna ait pu se laisser séduire de la sorte, annulèrent le projet de mariage, et Lyanna accoucha seule et dans le secret, d'une petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un détail près: elle avait des yeux typiquement Baratheon. En référence au malheur que son enfant avait apporté dans sa vie, sa mère la prénomma Malva.
Robert Baratheon, entre temps scandalisé de se voir refuser la femme de sa vie par ses parents, avait sombré dans une rage folle et dilapidé la moitié de la fortune de ceux-ci pour tenter de les faire changer d'avis. Mais ses parents s'étaient montrés intraitables. Un mois après la naissance de la petite, il parvint à retrouver la mère, qui était partie s'exiler avec leur enfant dans un village au nord de l'Ecosse, mais son bonheur retrouvé fut de très courte durée : le fils aîné des sorciers régents de la région, Rhaegar Targaryen, s'amouracha de la jeune femme et l'enleva. Après de maintes recherches, Eddard Stark retrouva sa soeur deux mois plus tard dans une tour abandonnée d'Andalousie. Sa soeur était sur son lit de mort mais arracha deux promesses à son frère, dont la première était qu'il s'occupe de sa fille comme si c'était la sienne. De retour en Ecosse, Ned Stark annonça la nouvelle de la mort de Lyanna à son meilleur ami, et la santé mentale de ce dernier, déjà rendue fragile par l'impossibilité de se marier avec sa bien-aimée, n'y survécut pas.
Robert retrouva Rhaegar et le tua en combat singulier, après quoi, voyant que cela ne lui ramenait pas Lyanna, il noya son désespoir dans la boisson et les jeux, achevant à l'occasion de finir de dilapider la fortune de ses parents, et oubliant qu'il avait une fille. Son attitude confirma à Eddard qu'il n'était plus en mesure de s'occuper de Malva, et il tint sa promesse à Lyanna en prenant le bébé avec lui comme si c'était le sien (ce qui devint bientôt la version officielle).
Le manque d'argent entraîne souvent des attitudes bien contradictoires chez les gens, et la famille Baratheon ne fit pas exception à cette règle : ruinés par l'attitude de leur fils, ils le marièrent, à leur honte suprême, à une richissime moldue : Cersei Lannister. Inutile de préciser que ce mariage fut profondément malheureux pour les deux individus, mais il eut cependant un bénéfice non négligeable : grâce à l'aide économique des Lannister, les Baratheon recouvrèrent non seulement leur ancienne fortune, mais s'enrichirent également considérablement.
Je disais plus haut que le mariage de Cersei Lannister et Robert Baratheon avait rendu ces deux individus profondément malheureux, mais également que Robert était un coureur de jupons notoire. De fait, et malgré son amour pour Lyanna, il avait engendrés de nombreux enfants illégitimes disséminés sur tout le territoire écossais. Mais, dès son mariage et lorsque la situation économique des Baratheon avait commencé à s'améliorer, ses enfants illégitimes avaient commencé à mourir dans des conditions mystérieuses : noyades, mort subite du nourrisson pour les plus jeunes, chutes mortelles... Eddard et Catelyn, sa femme, s'aperçurent rapidement que la vie de Malva était également menacée. Ils s'assurèrent donc de faire en sorte que tout le monde croie que Malva était leur fille légitime et que l'enfant que Lyanna avait eu de Robert était mort-né, et la cachèrent le plus possible aux yeux des Lannister. Mais la mort de Robert due à un "accident de chasse" lorsque Malva eu dix ans, ainsi que les meurtres que les Lannister commencèrent à commettre à l'encontre des personnes qu'ils présumaient sorciers une fois que ce monde fut révélé aux moldus décidèrent les Stark à envoyer Malva étudier à Poudlard. Par tradition, les Stark étaient toujours allés à Durmstrang, plus élitiste et ouverte en matière de magie noire, mais Poudlard était une école indéniablement plus sécurisée, et surtout, plus proche de Winterfell, la demeure des Stark. Ils pourraient donc intervenir plus facilement en cas de menace.
Malva grandit donc persuadée qu'Eddard et Catelyn Stark étaient ses parents. Ses pouvoirs se manifestèrent sur le tard, d'une façon assez curieuse : alors qu'elle avait dix ans et qu'elle était partie en excursion avec sa famille, elle sentit une voix l'appeler à l'aide, et découvrit sept louveteaux abandonnés dans la neige, agrippés aux tétines d'une louve morte empalée par des andouillers. Sa famille s'aperçut bientôt qu'elle pouvait communiquer par télépathie avec l'un des loups, une femelle qu'elle adopta comme plus proche compagnon et prénomma Shell. Peu de temps après, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, et quitta sa famille avec beaucoup d'inquiétude en ces temps où les sorciers sont pourchassés par les moldus...


V - Hors-Jeu


• Votre âge : 21
• Comment avez-vous trouvé le forum ? pfiou. C'était en 2005 alors vous savez... ^^'


Dernière édition par Malva Stark le Mar 20 Jan 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Re: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:55

Re Bienvenu à toi!

Tu es réparti à Gryffondor!

(une chance que tu es déjà posté, car je t'aurais volontiers mis à Serpenard :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Re: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:58

nan, je suis à Gryffondor j'y reste :p si t'es pas contente t'avais qu'à être plus rapide d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Malva Stark (reboot) (finie) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Re: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:04

Ahah comme il est vilain le Choixpeau ! ahah Re Bravo Malva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Re: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:05

ahah, oui, ma fidélité ira toujours à Gryffondor pour ma part, et comme Malva est mon perso principal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Malva Stark (reboot) (finie) Empty
MessageSujet: Re: Malva Stark (reboot) (finie)   Malva Stark (reboot) (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser