Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre) Empty
MessageSujet: Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre)   Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 5:12

Andrew - Peeves ! Rends moi ce livre ! '' Ils étaient dans la salle des armures et Peeves en avait profité pour voler le livre de potions d'Andrew. Andrew n'était tellement pas contents qu'il trébucha contre le pied d'une armure qui se trouvait juste devant lui. Bon sang! Mais qu'est-ce que cette armure faisait là? Andrew se le demandait. Bon en fait il avait peut-être pris un petit verre avant de venir ici. Bon okay la moitié de la bouteille de vodka qu'il gardait sur lui d'ailleurs encore.


Peeves – Drew' est encore soul' et il va passé sa soirée dans l'escalier!
Andrew – mais z'est pas vrais g'abord je suis pas zoul' et puis zute! Rend moi ce fivre!'' Il avait l'impression d'avoir parlé dans une autre langue. Pour autant qu'il en sache, il était conscient de ce qu'il faisait. Il regardait Peeves et eut soudain l'idée de l'assommer avec sa bouteille de vodka. Mais s'il l'attaquait, il ne ferait que passé au travers. Bon sang il ne pouvait rien faire contre lui.


Environs 2 heures plus tôt.
Andrew était dans sa salle commune en trains de discuter avec ses amis et c'était bientôt le couvre-feu. Bon sang qu'il détestait l'heure du couvre-feu. Heureusement pour lui, cette soirée n'allait pas être totalement gâcher puisqu'il avait ce qu'il fallait pour bien commencer cette soirée. Tandis que tout le monde alla se coucher (y compris lu pour faire semblant de dormir), il avait caché une petite bouteille de vodka sous ses draps. Pendant que les autres dormirait, il en profiterait pour aller dans la salle des armures. Il adorait cette salle même si certains disaient qu'elle bougeait. Enfin les armure hein.


Les heures passèrent et Andrew vit que tout le monde dormait a présent. Il en profita pour se lever discrètement et sortir même si la grosse dame l'avait vu. La première chose a la quel il avait pensé, était de se rendre au cuisine mais, la salle des armures était beaucoup plus attrayantes. Son chat Fluffy le suivait devant lui pour l'avertir s'il y avait le moindre professeur. Il sorti sa bouteille de vodka et commença à boire. Ha ce délicieux délice que les russes aime tant! cela a un goût si particulier. Plus il avançait, plus il se disait qu'il ne devait pas se tromper avec les escaliers. Ils étaient assez trompeurs. Il réussit finalement à se rendre à sa destination. Il rencontra Peeves en chemin loin de se douter que ce dernier lui volerais son livre sur les potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre)   Peeves peeves tu n'auras pas mon livre ! (Libre) EmptyMar 23 Fév 2016 - 3:14

Morange regagnait sa salle commune quand il avait surprit un élève dans la salle des armures du troisième étage , seul, aux prises avec Peeves. Eh oui, il 'était tard et il ne devait pas se trouver ici mais il avait un peu tardé à la bibliothèque et n'avait pas vu l'heure passer. Encore un élève victime des conneries de ce fantôme envahissant. Ca ne tiendrait qu'à lui, il continuerait son chemin et le laisserait se débrouiller. Mais il savait à quel point Peeves pouvait être horrible. Il était autant envahissant qu'énervant. Mais borné par-dessus tout. Impossible à gérer. Après un soupir las, il s'empressa de rejoindre l'élève pour connaître la cause du problème. Un vacarme assourdissant retentit quand celui ci trébucha sur une des armures. Autant dire que Morange se demanda s'il se trouvait véritablement en présence d'un élève ou d'une loque humaine.

Le pauvre élève avait carrément mal, complètement dans les vapes. Il avait l'allure et le visage d'un mec qui venait juste de se soûler seul ou avec ses potes. Le serdaigle était souvent dubitatif et perdu avec ce genre de gens. Il ne savait jamais trop quoi faire. Quelqu'un ayant trop bu pouvait se montrer autant agressif qu'impossible à gérer et Morange n'avait pas la carrure ni la patience de gérer ce genre de situation. Mais bon, dans ce cas là, il ne pouvait pas laisser cet élève seul, surtout à une heure aussi avancée de la nuit. Il s'avança lentement vers le garçon, qu'il reconnut comme étant un gryffondor grâce au blason qu'il portait à son uniforme. L'élève tenait une bouteille entre ses doigts et Peeves tenait un bouquin. Ah, il lui avait sans doute volé, voilà la cause de cette dispute. Timidement et lentement, il s'avança alors et laissa glisser son regard sur le fantôme puis sur le gryffondor.
Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Fit il d'un ton à la fois sec et intrigué. Enfin...Je veux dire, vous croyez vraiment que c'est l'heure pour un tel vacarme ? Heureusement que c'est moi qui vous ai surpris et pas un préfet.

Le "vous" ne s'appliquait qu'à l'élève. Peeves ne risquait finalement. Morange examina le garçon de la tête au pied d'un simple regard. Ouais il était vraiment mal en point.
Mais il avait besoin d'en être sûr alors il arqua un sourcil.
Tu as bu ? Demanda t-il en lâchant un petit rire. Mais la réponse était évidente. Je rêve. Y en a vraiment pour qui c'est la fête au château.
Il doutait fort que le gryffondor lui réponde sincèrement, il n'était plus très lucide là. Puis il se tourna vers Peeves.
Bon j'ai pas toute ma nuit Peeves, rend lui son livre ou j'appelle le baron sanglant.
Ca c'était la menace typique qu'on sortait à l'esprit frappeur. Après si il refusait, il ne restait plus qu'à trouver un moyen de convaincre le fantôme de serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser