Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:32

Mon dieu mais QUELLE TRISTESSE ! ...c'est la lose. On me l'a demandé une seule fois. J'étais encore mineur. Et j'ai réussi à avoir de l'alcool en mode Ninja e plus (je crois qu'il a mal lu les chiffres... un coup de chance)

Bon bon d'accord... Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 3565763239
Moi je pourrai tous vous héberger si vous passez dans le coin *-* j'ai plein de plumards ! (le mec en mode il fait toujours des teufs où tout le monde dors chez lui...)

Mais bon, je ne vois pas bcp de volontaire pour l'instant, on sera en petit comité Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:36

mais je croyais que tu vivais à Lyon toi oÔ

t'inquiète, faut attendre d'avoir plus de membres, Luuna a pas encore fait le sondage, et je pense qu'après on postera également un message d'annonce dans le groupe fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:40

Oui pardon j'étais sur autre chose j'ai mis ça de côté :) j'attends de voir qui serait déjà tenté de le faire :)
A voir je pourrai peut être loger, faut voir avec ma mére si elle veut me prêter son appart :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:23

Ok ok, j'ai une Bonne Nouvelle, Toan et moi on s'est cotisé et on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:32

Je vous héberge Evil c'est décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:08

Moi ca me va, mais faudra me dire la date que je pose 3 jours et l'été c'est mort.

plutôt début mai ou début juin pour moi Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...)   Amis de Paris et de France (dsl pour le Quebec ça risque de faire loin la sortie...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser