Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fin de journée pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/02/2015
Parchemins : 23
Points d'activité : 0
Année : Professeur de soins aux créatures magiques.
Fin de journée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Fin de journée pas comme les autres...   Fin de journée pas comme les autres... EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:35

Hagrid était heureux, l'école avait rouvert depuis peu et annonçait pour lui la reprise des cours en tant que professeur des soins aux créatures magiques. Cela faisait maintenant quelques années qu'il partageait son temps entre son emploi de garde-chasse et celui d'enseignant. Et ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre ! Qu'il était bon Dumbledore avec lui. Plus que la plupart des gens qu'il avait pu rencontrer. Poudlard était son seul et unique foyer et jamais il ne regretterait d'y consacrer la plupart de son temps.

C'est d'ailleurs ce qu'il était en train de faire. La journée allait toucher à son terme, le soleil commençait lentement sa course dans le ciel. Ventdebout, anciennement appelé Buck attendait patiemment sa pitance un peu plus loin dans l'enclos que lui avait aménagé le demi-géant.

- Alors Crockdur, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur préparer à nos élèves cette année ?

Tout en parlant avec son chien et compagnon de vie qui le suivait quasiment partout dans ses déplacements, Hagrid, un plat rempli de viande fraîche, s'avançait vers l'Hyppogriffe.

- Tout doux, tu restes là. Tu sais que tu n'as pas le droit de franchir la clôture.