-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demander un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:26

Demander un partenariat Tumblr_lmk5ldsZmo1qzrgug
Demandes de partenariat
Vous aimez MMHP ?
Vous pouvez ici demander un partenariat avec le forum et peut-être avoir votre bouton en page d'accueil. Tous nos partenaires seront également recensés dans un topic prévu à cet effet dans notre section publicité.

Au vu du nombre très élevé des demandes de partenariat, l'équipe MMHP a décidé d'imposer quelques conditions, divisées en trois catégories :

- l'échange de bouton simple ;
- l'échange de bouton et de fiche ;
- le top partenaire, qui inclut l'échange du bouton, de la fiche et du bouton sur notre page d'Accueil.

Pour l'échange de bouton simple :
Vous trouverez le bouton simple dans le topic Partenaires, ou dans la fiche de notre forum.
N'importe quel forum peut y figurer, nous demandons juste une activité du forum régulière (quelques topics par mois). Si, lorsque nous passerons sur votre forum de temps en temps, nous constatons que le forum est inactif, nous pouvons supprimer le bouton de notre liste sans avertissement préalable.

Pour l'échange de bouton et de fiche :
Nous vous demanderons d'avoir une activité régulière ainsi qu'au moins 30 membres actifs (et non 30 inscrits). Nous regarderons les listes des derniers connectés pour nous donner un aperçu réel. Nous serons inflexibles sur ses conditions.

Pour l'échange de bouton, fiche et Top Partenaire :
Nous vous demanderons en plus d'une activité régulière et soutenue, un minimum de 50 membres actifs (et non 50 inscrits). Nous vérifierons régulièrement l'activité du forum, et si nous constatons une baisse d'activité et de présence, nous vous préviendrons de votre retrait de notre top partenaire.

Merci de prendre en compte ces règles avant de poster une demande de partenariat.

Répondez à la suite de ce topic avec ce petit formulaire, et n'oubliez pas un petit bonjour et merci !


Formulaire
Nom du forum/site : Votre texte
Lien vers votre forum/site : (entre balises code)
Lien vers notre fiche sur votre forum : lien
Thème : (Harry Potter, forum city, télé-réalité... ?)
Nombre de membres : Votre texte
Date d'ouverture : Votre texte
Votre lien en top ? (notez que tout le monde ne peut pas figurer en top et que la réponse variera en fonction de notre avis et de la disponibilité)

Code:
[b]Nom du forum/site :[/b] Votre texte
[b]Lien vers votre forum/site :[/b] (entre balises code)
[b]Lien vers notre fiche sur votre forum :[/b] lien
[b]Thème :[/b] (Harry Potter, forum city, télé-réalité... ?)
[b]Nombre de membres :[/b] Votre texte
[b]Date d'ouverture :[/b] Votre texte
[b]Votre lien en top ?[/b] (notez que tout le monde ne peut pas figurer en top et que la réponse variera en fonction de notre avis et de la disponibilité)

A la prochaine sur MMHP !
Megan, Kerry & Lanalia


Dernière édition par MMHP le Sam 27 Fév 2016 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Teapot
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 21 Fév 2015 - 15:05

Bonjouuur Demander un partenariat 2012411332

Nom du forum/site : Dragon Teapot
Lien vers votre forum/site :
Code:
dragonteapot.forumotion.com/
Thème : Harry Potter
Nombre de membres : 26 membres
Date d'ouverture : 12.12.2014
Votre lien en top ? Pourquoi pas, après j'ai peur qu'il soit trop jeune ><

Je suis tombée amoureuse de votre forum ** Il est magnifique ! Et félicitation d'avoir fait tenir un forum aussi longtemps ♥ C'est rare et ça fait rêver !

Ah ! Les invités ne peuvent pas cliquer sur les liens vers vos partenaires dans le listings des partenaires Demander un partenariat 2869511017 Ni poster de liens ! Demander un partenariat 3373437383

Merci d'étudier ma demande, nous sommes jeunes, mais j'espère que vous nous accepterez tout de même Demander un partenariat 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 21 Fév 2015 - 16:18

Bonjour ! Demander un partenariat 680879393

Merci de m'avoir prévenue pour les liens, on m'a déjà fait remarquer qu'on ne pouvait pas cliquer sur les liens des partenaires mais ne voyant pas le forum en invité je n'avais pas vu d'où ça venait XD c'est rectifié, merci Demander un partenariat 680879393

Nous n'avons pas de critères pour les tops, ne vous en faites pas trop Demander un partenariat 2012411332

J'aime beaucoup l'ambiance et l'organisation en épisodes de votre forum Demander un partenariat 680879393 je vous ajoute en top, il faut bien commencer quelque part, après tout Demander un partenariat 3060980363

Merci encore pour la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Teapot
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 21 Fév 2015 - 19:00

Bonjouuur !

Hooo merci beaucoup de nous avoir accepté, on est toutes excitée dans le staff Demander un partenariat 2332254712 Je vous rajoute de suite sur notre page d’accueil ! o/ Et merci pour le top aussi et pour la réponse rapide !

Bonne continuation à vous Demander un partenariat 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:55

Hello ! Je viens faire une petite demande de partenariat avec un forum qui galère à débuter, mais on abandonne pas, ça non ! Merci d'avance de votre attention, du coup !

Nom du forum/site : Battle Cry
Lien vers votre forum/site :
Code:
http://battlecry.forumactif.com/
Thème : Dystopie, inspiré de Hunger Games !
Nombre de membres : 09 membres
Date d'ouverture : 09.02.15
Votre lien en top ? Je demande, on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir, le forum est tout jeune, tout ça tout ça...

Enfin bref ! Merci encore de votre attention ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:49

Bonjour !

J'accepte volontiers le partenariat, pour le top cela dit, en effet le forum est un petit peu jeune Demander un partenariat 680879393 peut-être plus tard quand il aura un peu plus décollé ?
On peut toujours faire un échange de fiche volontiers cela dit, si ça vous tente Demander un partenariat 2012411332

Merci pour la demande et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Astrae
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:23

Je m'en doutais !
Bien pour l'échange de fiche, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:08

Bonjour, voici ma demande de partenariat :

Nom du forum/site : HP Fanfiction
Lien vers votre forum/site :
Code:
http://hp-fanfiction.forumpro.fr
Thème : Fanfictions HP
Nombre de membres : 355
Date d'ouverture : Ouvert depuis 2007 mais réouverture le 23.02.15
Votre lien en top ? Non

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:41

Bonjour !

J'accepte volontiers le partenariat Demander un partenariat 680879393

Bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:01

Merci beaucoup.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Hogwarts
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptySam 7 Mar 2015 - 14:56

Andrew Demander un partenariat 874914407 Demander un partenariat 2332254712 Demander un partenariat 2591228600 Désolée trop d'émotions à la vue de votre header *-*
Enfin, parlons de choses sérieuses Demander un partenariat 2560624104

Nom du forum/site : Disney Hogwarts
Lien vers votre forum/site :
Code:
http://disney-hogwarts.forumgratuit.org/
Thème : Harry Potter et Disney o/
Nombre de membres : 2 pour le moment le forum venant juste d'ouvrir Demander un partenariat 3333415356
Date d'ouverture : 6/3/2015
Votre lien en top ? je pense qu'un top ne sera pas dans votre intérêt mais si vous le désirez vous serez placés sur la PA Demander un partenariat 661052868 En revanche, nous aimerions un échange de fiches si c'est possible Demander un partenariat 4151138849 ?

Encore très beau forum et nous attendons votre réponse avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:24

Bonjour !

Ca marche pour l'échange de fiches, c'est avec plaisir :heart:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Hogwarts
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:02

Merci de votre réponse :) je place votre fiche de suite :D


Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Cheminette
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:04

Bien le bonsoir !

Ici Joachim pour Poudre de Cheminette !

Nom du forum/site : Poudre de Cheminette
Lien vers votre forum/site :
Code:
http://poudredecheminette.forumotion.com/
Thème : Harry Potter
Nombre de membres : actuellement 37.
Date d'ouverture : 12 janvier 2015
Votre lien en top ? peut-être plus tard quand notre forum aura pris un peu de bouteille ? Par contre, je voterai bien pour un échange de fiche !

Je vous remercie de prendre le temps d'étudier ma demande et vous souhaite à tous une agréable soirée :happy:

Pour info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:50

Bonjour !

Merci beaucoup de la demande : D

Ce sera avec plaisir pour l'échange de fiche, et en effet, peut-être un peu plus tard pour le top ; )

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demander un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser