Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'université, un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:46



Andrew n'avait pas tellement d'affaire à transporter, il ne possédait que très peu de vêtements, assez pour tenir une semaine tout au plus. Heureusement, il existait les machines à laver. Il tirait sa valise et pénétrait dans ce qui ressemblait à un cloître, comme on en trouvait dans les anciens couvents. L'endroit était bien choisi, le château lui semblait plus grand et plus beau que Poudlard. Andrew n'était pas du genre à s'extasier devant ce genre de détails, après quelques regards il reprenait son avancée. La rentrée avait eu lieu il y a quelques jours déjà. Malheureusement, Andrew n'avait pas pu commencer dés le premier jour. Il avait du régler quelques affaires de moldus, notamment la vente de l'ancienne maison de sa mère. Maintenant que tout les détails administratifs étaient réglé, il avait pu payer son inscription à Haveirson, argent qu'il n'avait pas avant la vente.

Andrew avait un bout de papier dans la main droite, il s'appuyait légèrement sur un mur du cloître puis commençait à lire la feuille qu'on lui avait tendu à son entrée. Il allait suivre un cursus permettant de tout connaître de la politique, il espérait bosser au ministère de la magie après ses 4 années d'études. Il allait devoir travailler d'arrache pied pour y arriver, Andrew savait qu'il n'était pas le plus doué en étude. Fronçant les sourcils, le jeune homme de 23 ans découvrait son horaire pour le lendemain. La première chose qu'il avait pu remarquer, c'était le nombre hallucinant d'heure de droit magique qu'il allait devoir suivre. D'ailleurs, il commencerait par ce cours.

Ce soir, Andrew allait lire quelques pages de son livre de droit. Il avait pris du retard sur les autres élèves, même si ça ne se comptait qu'en quelques jours. Il devait rattraper ça. Soufflant, l'homme pliait le papier en quatre et le plaçait dans la poche arrière de son jeans couleur beige. Il ne faisait pas si chaud que ça, Andrew portait un pull à capuche de couleur gris, mais sentait tout de même le vent lui titiller l'échine. Néanmoins, il n'avait pas spécialement envie de rentrer. Peur ? Peut-être un peu, en effet. Il avait déjà vu pas mal d'élèves passer dans ce cloître depuis son arrivée, il semblait tous être assez riche, contrairement à lui, ce qui l'embêtait un peu.

Comme à son habitude, Andrew n'avait sourit à aucun d'entre-eux, se contentant de lancer des regards noirs poussant les inconnus à s'éloigner de lui. Un peu plus loin, il y avait un banc, il s'en approchait. Le vent ne lui faisait pas peur, en tout cas pas assez pour l'obliger à affronter sa crainte de l'inconnu. Il se posait dessus, posant sa valise à ses côtés afin d'empêcher quiconque souhaiterait s'asseoir à sa droite d'essayer. Il pensait à sa mère, serait-elle fière de lui ? Au fond, il s'en fichait un peu. Ou il essayait de s'en convaincre. Il fallait dire qu'elle lui manquait vachement, bien que sa haine à son encontre ne cessait de grandir chaque jours ; elle avait abandonné, elle qui avait enseigné la détermination à son fils. Il posait ses coudes sur ses cuisses et déposait sa tête entre ses mains. Il pensait et se perdait à l'intérieur de son esprit, oubliant où il était l'espace de quelques minutes..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:28

Anna commençait peu à peu à se repérer dans l'immense bâtiment, elle n'avait enfin mis qu'un quart d'heure à aller de l'amphi au cloître, victoire!

Tandis qu'elle le traversait, elle aperçut au loin un garçon avec son sac près de lui. Ce dernier était visiblement trop gros pour être seulement un sac de sport, elle en déduit donc qu'il venait d'arriver. Elle avait beau avoir discuter de temps en temps avec des collègues de classe, elle n'avait encore pas eu le temps de lier connaissance vraiment. Tout le monde avait l'air de connaitre quelqu'un de près ou de loin, mais chacun reconnaissait machin ou machine avec qui il avait été à Poudlard, mais enfin elle croisait quelqu'un tout seul et visiblement il n'avait pas dû avoir le temps de rencontrer grand monde encore, en plus les mains dans ses genoux comme ça assis sur un banc il devait sûrement être un peu paumé. Elle prit donc son courage à deux main et s'approcha de lui:

- Euh... Salut? Je m'appelle Anna, tu viens tout juste d'arriver? Tu sais dans quelle confrérie tu es? Je suis à Phénix, si tu veux je te montre comment se rendre à ton dortoir.

Pas de réaction... Elle cru alors qu'il s'était assoupit et approcha sa main pour lui secouer l'épaule:

-Hé Ho? Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L'université, un nouveau monde. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:57

Luuna, elle était là depuis une bonne demi heure. Elle était assise sur une contre marche dans un coin de la cour. Elle attendait une amie à elle pour aller se balader en attendant l'heure du repas. En attendant elle jouait de la guitare, assise, elle grattait quelques notes. Au moins elle se sent apaisée, calme, une journée libre et sans prise de tête.

Mais bon aprés quelques minutes, elle remballa sa guitare dans sa housse, toujours assise sur le sol. Bon quand elle est ce qu'elle arrive à la fin? Elle regarda sa montre, non rien à faire elle ne sera pas  à l'heure. Luuna entendit une voix à quelques métres d'elle. Une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu était en train de parler ou du moins de tenter une conversation à un grand brun, un beau jeune homme d'ailleurs. hum... mais elle ne l'aurait pas déjà aperçut? Un ainé de Poufsouffle? Avec Logan peut être. Ca ne serait pas une connaissance à lui d'ailleurs?

L'ancienne gryffondor grimaça, comme en pleine reflexion. Ce jeune homme serait l'ami de son cousin? Peut être, son visage lui disait vaguement quelque chose. Elle a bonne mémoire des visages, mais pas des noms. En tout cas il est plaisant à regarder. Un sourire se dessina sur ses lévres. La jeune femme resta la plongée dans ses pensées à les observer....


L'université, un nouveau monde. Keira212

Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas trop ce qu'il se tramait autour d'elle. La journée et l'heure commençait à être longue... l'ennuie la prenait, même jouer de la guitare ne la tentait plus pour le moment.

"Bon sang mais qu'est ce qu'elle fou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:30



Andrew n'était plus du tout attentif à ce qu'il se passait autour de lui, en plus d'être complètement perdu dans ses pensées il était légèrement fatigué. Le voyage jusqu'au Pays de Galles n'avait pas été de tout repos, il y avait un grand nombre de kilomètres entre sa banlieue londonienne et l'académie universitaire. Une voix vint tirer le jeune Webster de ses songes.

- Euh... Salut? Je m'appelle Anna, tu viens tout juste d'arriver? Tu sais dans quelle confrérie tu es? Je suis à Phénix, si tu veux je te montre comment se rendre à ton dortoir.

Il soufflait doucement, pourquoi était-elle venue lui parler ? Le message n'était-il pas assez claire ? Il ne la regardait pas. Pour le moment, il se contentait de compter jusque trois avant d'ouvrir les yeux, peut-être que cette voix n'avait été que le fruit de son imagination. Il sentait une main se poser sur mon épaule, elle le secouait. Ce n'était visiblement pas un mirage, cette voix appartenait bien à quelqu'un.


-Hé Ho? Tu m'entends?

Doucement, il relevait la tête. Ses yeux parcouraient le visage de la jeune demoiselle, visiblement plus jeune que lui. Elle semblait sympathique, sans pour autant lui donner envie de taper la discute. Il n'aimait pas parler. Andrew lui jetait un regard froid.

- Oui oui. Je t'entends.

Il souriait, d'un air faux. D'ailleurs, il était persuadé que c'était visible mais Andrew ne s'en souciais pas particulièrement. Ne souhaitant pas être catégoriser d'asocial dés son premier jour, le jeune homme décidait de faire un effort. D'un geste, il attrapait la poignée de sa valise et déposait cette dernière en dessous du banc, afin de laisser une place libre à la jeune demoiselle. Toujours sans lui jeter un regard, il ne voulait pas être trop sympa non plus.

Ce n'était que maintenant qu'Andrew réalisait les nombreux mots prononcés par cette fille. Elle s'appelait Anna et avait parlé de confrérie phénix. La femme de l'accueil n'en avait pas parlé lorsqu'Andrew s'était inscrit. Il soufflait une nouvelle fois, confrérie rimait avec fête et déboire. Andrew détestait ce genre de chose.

- C'est quoi ces conneries ?! On m'a jamais parlé de confrérie. Ça pue la débauche ce truc.

Il bougeait la tête de droite à gauche, pour montrer sa désapprobation. Il s'imaginait déjà être réveillé au milieu de la nuit par des étudiants fortement alcoolisé. Un peu plus loin, Andrew remarquait une jeune fille en train de les observer. De temps en temps, elle détournait le regard, à ses côtés se trouvait une housse à guitare, une musicienne donc. Andrew regardait Anna.

- Je m'appelle Andrew. J'viens d'arriver aujourd'hui. D'un geste de la tête, il désignait sa valise. Désolé pour l'accueil, tu m'as surpris. Andrew détournait le regard vers la fille à la guitare, il élevait la voix histoire d'être entendu par la demoiselle. Tu sais, on va pas te manger.

Tant qu'à faire, s'il fallait s'intégrer, autant le faire un maximum. Andrew s'étonnait lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:50

Bon elle l'avait visiblement surpris. Elle avait eu un peu peur de l'avoir dérangé lorsqu'il lui avait répondu le premier coup, son regard avait semblé dire "dégage" un instant puis vite un sourire avait pris place effaçant du même coup les doutes qu'elle avait pu avoir plutôt, maintenant il lui faisait même une place à côté d'elle. Elle lui rendit, son sourire et s'assit près de lui.

- C'est quoi ces conneries ?! On m'a jamais parlé de confrérie. Ça pue la débauche ce truc.

On ne l'avait pas prévenu que les élèves étaient par dortoirs donc, visiblement ça n'avait pas l'air de particulièrement lui plaire. En tout cas elle aurait bien du mal à répondre à ses questions puisqu'elle même ne comprenait pas tout à ces confréries, elle avait déjà du mal à s'habituer à la langue et au bâtiment, elle s'était dit qu'elle tenterait de comprendre ça plus tard.

Elle l'observa, il était brun avec une barde de quelques jours et visiblement sportif malgré les fringues qu'on sentait pris à la va-vite le matin sans s'occuper s'ils étaient repasser ou s'ils allaient ensemble. Mignon d'un certain côté mais pas du tout son style, il lui était pourtant sympathique bien qu'elle prévoyait qu'il soit peu bavard.

- Je m'appelle Andrew. J'viens d'arriver aujourd'hui. Désolé pour l'accueil, tu m'as surpris.


Andrew? c'était sympa comme prénom.

- Tu sais, on va pas te manger.

Ce n'est qu'à ces paroles qu'elle remarqua que la fille au cheveux châtain avec sa guitare les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L'université, un nouveau monde. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:06

Luuna était là assise depuis une bonne demi-heure. Elle avait fixé les deux jeunes gens sans faire trop attention, elle était plongé dans ses pensées. Ils auraient put croire que les dévisageait ou tout autre chose, mais ce n’était pas le cas. Elle fixait sans vraiment regarder au final.

Elle détourna son regard vers l’entrée de la cour, espérant voir son amie déboulée, car le temps se faisait long très long. Luuna détestait attendre, surtout là, quand elle avait rien d’autre à faire ! Ca en devenait pénible. Que faire en plus? Elle aurait aimé partir un instant pour aller chercher un truc à boire, mais il suffirait qu’elle s’en aille dix minutes, pour qu’elle déboule ici sans la retrouver… pff! La poisse !

Luuna sursauta presque quand une voix masculine la fit sortir de ses pensées. Elle tourna la tête vers le jeune homme inconnu, et sa nouvelle camarade de banc. Elle arqua un sourcil surprise, mais sourit à sa remarque.


« Tu t’adresses à moi? »

La jeune femme observa autour d’elle mais personne n’était dans le champs de vision de l’inconnu. Oui ça devait être elle.

« Excuses moi je voulais pas te fixer, j’étais dans mes pensées. J’attends une amie, qui est à priori en retard… »

Elle sourit une nouvelle fois et se leva. Tenant toujours sa guitare entre les mains, elle se rapprocha des deux jeunes gens prés du banc. Autant passer un peu de temps, vu qu’elle n’a rien d’autre à faire pour le moment… Et ils ont l’air sympathiques!

« Je voulais pas paraitre impolie. Je m’appelle Luuna! » dit elle sans quitter son sourire.

Cet inconnu avait l'air quelque peu froid, mais c'est peut être qu'une façade, un air qu'il se donne. Luuna est trés instinctive, elle se trompe rarement. Mais bon il y a un début à tout! Quand à la jeune fille assise à ses côtés, a l'air beaucoup plus pétillante et enjouée. Un bon ressenti. Pour Luuna il est enfin temps de faire de nouvelles rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:29


Bien qu'Andrew n'attendait pas spécialement de réponse à sa présentation, il fut surpris de ne rien entendre. En effet, en l'espace de quelques secondes, cette Anna lui avait montré l'étendue de ses talents de pipelette, il était surpris de voir qu'elle n'avait pas sauté sur l'occasion pour lui parler de ses petits chats ou de sa nouvelle vie d'universitaire. Le regard d'Andrew traversait ce cloître, commençant son aventure sur Anna et la terminant sur le visage de la musicienne. Cette dernière semblait caler, d'ailleurs les derniers mots de l'ancien Poufsouffle semblait l'avoir sorti de sa rêverie.

« Tu t’adresses à moi? »

Andrew regrettait déjà son élan de gentillesse. Bien sûr que oui qu'il s'adressais à elle. Il levait discrètement les yeux au ciel, laissant un sourire narquois naître sur ses lèvres. Il fallait faire attention, cette jeune fille avait peut-être pas mal de connaissance ici, il valait mieux ne pas la moquer. Puis, Andrew savait mieux que quiconque que se moquer des autres n'était pas bien, il s'en voulait un peu du coup. Il repensait à tout ses coups prit il y a bien des années de cela.

« Excuses moi je voulais pas te fixer, j’étais dans mes pensées. J’attends une amie, qui est à priori en retard… »

Andrew ouvrait la bouche, puis se ravisait. Il sentait que cette fille n'en avait pas fini de parler, elle était aussi du genre bavarde. Il était bien tombé. Lui qui n'avait jamais pris l'habitude de se trouver en présence de plus d'une personne commençait tout doucement à former un petit groupe autour de lui, de fille qui plus était. Après ses excuses, elle se levait et s'approchait d'Andrew et Anna. Emmenant sa guitare avec elle. L'Abraxan espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas se mettre à pousser la chansonnette. Il détestait attirer l'attention et une chanson serait le meilleur moyen pour tourner tous les regards vers eux. Un petit sort et la guitare serait détruite. Valait mieux pas qu'elle la sorte.

« Je voulais pas paraitre impolie. Je m’appelle Luuna! » Il remarquait qu'elle insistait pas mal sur le "u".

- Luuna avec deux U ?! Original ça, tiens.

Cette fois, il ne se moquait pas. Un nom pouvait devenir original rien qu'avec une orthographe différente, de cette façon un simple prénom pouvait devenir plus élégant. Andrew trouvait Luuna plus élégant que la version "standard" de ce prénom. Il regardait Anna, elle semblait être aussi perdue que lui ici. Cette Luuna avait l'air de si connaître un peu mieux. Pour autant, Andrew restait fidèle à lui-même et ne souhaitait pas discuter. Un combat intérieur faisait rage, du fond de son être il souhaitait se lever et partir. Néanmoins, il restait planté sur ce banc à tenter de faire connaissance avec des gens qui parlaient beaucoup trop pour lui. En plus, d'après la musicienne, y'en avait une autre qui risquait d'arriver.

- Vu que vous aimez parler, y'en a pas une d'entre-vous qui sait m'expliquer ça sert à quoi les confréries ? Puis aussi me dire où je dois aller, parce qu'à part les cours que je devrai suivre demain je sais rien du tout sur cette endroit.

Il avait beau essayer d'être sociable, il gardait néanmoins son air froid et ses paroles plus ou moins sèche. Il aurait pu être plus poli, mais être plus poli impliquait un temps de parole plus long et, comme vous le savez maintenant, Andrew Webster n'aime pas parler. Il plongeait son regard dans celui d'Anna, puis dans celui de Luuna. A qui le tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:53

Anna observait ses deux collègues. Elle n'arrivait pas à cerner Andrew qui semblait ne pas tellement vouloir être avec elles mais restait là tout de même. Luuna, au contraire avait l'air assez contente de trouver une occupation. la jeune fille se dit qu'ils devaient former un drôle de groupe. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle avait adressé la parole à ce garçon. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'avant de lui parler elle avait du réfléchir longtemps à comment tourner ses phrases. Elle comprenait mais parler était une autre affaire mais il allait falloir s'y mettre et rapidement si elle ne voulait pas perdre de le peu de contact qu'elle avait réussi à créer. Elle se tourna vers la fille:

-Moi, c'est Anna. C'est jolie ton prénom. Andrew, pour les confrérie je pourrais pas aider, j'ai pas tout compris moi non plus. Pour savoir où tu es, je ne sais pas si les listes sont encore affichée dans le hall...

Elle s'arrêtat quelques instants et repris.

-pardon si mon anglais est nul. J'arrive de France, j'apprend encore. Tu joues bien? J'ai toujours voulu savoir jouer mais j'ai jamais réussi.

Elle sourit à ses camarades, fière d'elle. Mais elle effaçât bien vite ce dernier au vue du regard de lui lança Andrew en réponse. Si elle voulait être amie avec lui elle allait devoir faire preuve de patience et persévérance, encore une chance qu'elle ne soit pas du genre a se vexer pour un rien. Non que ça lui plaise ou non, il l'aimerait bien, elle en ferait son affaire. Elle avait toujours réussi avant, la langue n'alleit pas l'empêcher de continuer. Quand à luuna, elle adorait déjà son allure et ses manières. Elle était bien décidée à tout faire pour enfin commencer à s'intégrer, même si cela nécessitait visiblement de prendre quelques remarques au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L'université, un nouveau monde. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:22

Luuna se présenta devant les deux jeunes gens. La fameuse Anna avait l’air beaucoup plus réceptive que ce Andrew qu’elle ignorait encore le nom. Bon admettons, il est froid, insociable. Elle arqua un sourcil interrogateur. Va t’il être un peu plus détendue ou faudra t’elle qu’elle creuse? Non pas qu’elle l’habitude de ce genre de spécimen, mais elle commençait à avoir l’habitude… Frank, le premier jour à Poudlard était déjà détestait de tous, alors qu’elle l’appréciait déjà. Logan, lui était une huitre, peu d’amis, et finalement… ben ils se se sont retrouvés ! Bref ! On ne va pas faire la liste, mais fallait croire qu’elle les déniches ce genre d’amis ! Bien! Un nouveau défi à relever: Andrew!

Le jeune homme reprit la parole, avec une certaine curiosité, il lui demanda l’orthographe de son prénom. Luuna opina de la tête en souriant. Anna avait l’air d’apprécier elle aussi son prénom, elle lui sourit aussi en répondant aux deux jeunes gens.


« Oui. Merci. »

Elle se retourna ensuite vers Anna qui se présenta. Luuna lui répondit d’un sourire, contente de faire sa connaissance, sa frimousse pétillante lui plaisait déjà beaucoup. Peut être allaient elles devenir de bonnes amies? Allez savoir ! Seul le temps le dira !

« Enchantée Anna ! »

Apparement, aucun des deux ne savaient vraiment où aller. Luuna croisa les bras, laissant sa guitare appuyé contre ses jambes. Elle les écouta l’un après l’autre avant de s’adresser de nouveau à eux, peut être elle pourrait les aiguiller, enfin du peu qu’elle savait!

« Et bien je suis là depuis ce matin. Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous devez être repartie tous les deux dans une confrérie. C’est affiché dans le hall, au panneau d’affichage là bas. » dit elle en pointant du doigt la porte du hall un peu plus loin. Puis elle reprit son explication « Il y a trois confrérie, Sinistros, Phenix et Abraxan. Je ne sais pas trop ce que ça signifie et pour quels raisons on est dans telle ou telle confrérie, mais cela permet de nous répartir, un peu comme à Poudlard. Surement dut à nos caractères ou notre cursus je ne sais pas. En tout cas il doit bien nous connaitre le Comte… c’est presque inquiétant… » finit elle en grimaçant.

Il est vrai que ce Comte l'effrayait un peu. Avec sa cousine, ce matin même elles en avaient parlé, c'est troublant qu'ils connaissent bien ses élèves. ET pour quelle raison? Luuna sortit de ses pensées quand Anna ajouta qu’elle n’était pas d’ici, une française. Ah tiens c’est rigolo ça ! Luuna lui sourit de nouveau, contente d’en apprendre un peu plus sur elle. Elle ne la quittait pas des yeux, elle avait un petit air innocent qui l’amadoué. Peut être ce côté franchie.


« Non t’en fais pas je te comprend très bien! Tu viens d’où de France, je connais un peu. Et pour la musique, je me débrouille, je ne suis pas une experte, tu devrai réessayer, c’est une question d’entraînement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:34

- Merci, je vais essayer de faire attention. Je viens de la basse Normandie, près de la frontière avec la Bretagne. J'étais à Beauxbâtons, et puis quand j'ai fini j'ai eu une lettre pour ici. J'avais envie de voir l'Angleterre donc je suis venue. Je laisse ça aux autres, j'ai appris un peu de piano mais pas beaucoup. J'aime bien écouter. C'est vraiment étrange ces confréries quand même... enfin on verra bien..

Elle s'arrêta là et se mit à réfléchir à tout ce système, effectivement quelqu'un devait bien les connaitre pour les répartir ainsi. Au fond elle ne savait pas trop quoi penser de cette histoire.

Elle observa Andrew, se demandant ce qu'il pouvait bien penser de cela. En tout cas Luuna avait l'air de penser comme elle, ça la rassura un peu.

Elle leva les yeux vers le plafond et admira les courbes et les arcs de cercles tenus par ces colonnes comme on pouvait en observer dans les abbayes. Ces dernières était très simples, pas de décors comme on pouvait voir sur celles de type romaine, mais on avait accolé deux colonnes côte à côte par endroit. Elle supposait que cela servait à répartir les forces et ainsi mieux supporter le poids de l'ensemble. Elle aimait cette simplicité qui était, si on y regardait de près, en réalité travaillée au millimètre, alors presque pour elle même et comme si cela lui avait échappé, elle chuchota:

-c'est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:01



Ce n'était que lorsqu'Anna le mentionnait que je remarquais son accent venu d'ailleurs. C'était plutôt charmant, il fallait se l'avouer. Elle m'expliquait qu'elle non plus n'en savait pas trop sur les confréries. On avançait pas vraiment avec ça. Apparemment, je pourrais découvrir le nom de ma confrérie dans le hall. J'espérais ne pas être, encore une fois, envoyé dans la maison la moins côté de l'académie. Déjà à Poudlard, j'avais été envoyé chez les Poufsoufle, ce qui n'avait pas été un cadeau. Sincèrement.

Ensuite, ma plus grande crainte se réalisait. Anna commençait à parler musique. Réfléchissant, j'essayais de me souvenir de l'endroit où j'avais entreposé ma baguette pour le voyage ; poche avant de la valise. Je jurais sur tous ce que je possédais que si Luuna se mettait à jouer, je lui explosais la guitare. Tampis pour la politesse, j'avais pas envie de voir tous les regards se tourner vers nous. Anna venait de France, un beau pays paraît. Rempli de jolie demoiselle. Peut-être y ferais-je un tour un de ces jours.

La conversation se dirigeait maintenant vers la France et l'origine d'Anna. Ça commençait également à parler musique. Boarf, pas intéressé. Je me levais doucement. Apparemment, je devais me rendre dans le hall pour découvrir ma confrérie. Sinistros, ça paraissait cool comme truc. J'espérais m'y rendre. Nous verrons bien. J'allais me diriger vers ce fameux panneau.

- Je vous laisse papoter musique quelques minutes. J'vais aller voir où ce type qui se fait appeler comte m'a envoyé. J'laisse ma valise, je reviens.

Sans accorder un autre regard, je me levais et prenais la direction du grand hall. Une fois arrivé, je cherchais du regard ce qui pouvait ressembler à un panneau. Y'avait pas mal de monde ici, j'avais du mal à tout voir. D'autant plus que l'entrée était gigantesque, ça me faisait presque peur. Au loin, j'apercevais un rassemblement de gens, ils étaient tous autour de quelque chose. Ma curiosité attisée, je décidais de m'y rendre. Voir ce qui se tramait par là. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais que l'objet de tant d'excitation était mon graal, le panneau.

Je me faufilais entre une dizaine de personnes, j'avais chaud et j'aimais pas ça. A présent, j'avais le nez en face des dizaines de feuilles épinglés au panneau. Du regard, je cherchais après mon nom. Chose difficile, il y en avait des centaines, qui plus est je me faisais poussé toutes les 20 secondes ce qui me faisait perdre ma ligne. Au final, je me trouvais. A la droite de mon nom, écrit en lettre rose, se trouvait le nom de ma confrérie : Abraxan.

Cinq minutes plus tard, je me retrouvais près d'Anna et Luuna. Je ne savais pas trop où elles en étaient dans leur discutions. J'espérais qu'elles soient passé à autre chose que la musique.

- Après le jaune des Poufsoufle, je dois me taper le violet des Abraxan. Si dieu existe, je crois qu'il m'en veut.

Je soufflais bruyamment, pour montrer mon mécontentement. La journée ne pouvait pas être pire. Premièrement, je faisais connaissance avec des gens, devenais-je sociable ? Deuxièmement, je me retrouvais dans une confrérie de fille, elles avaient intérêt à être jolie. Je posais mon regard sur la valise, elle avait pas bougé.

- Donc.. euh.. Luuna. T'es entrain de nous dire que y'a un type dans cette université qui sait tout de nous et qui se fait appeler le comte. Tu sais où je peux le trouver ? Va falloir qui m'explique pourquoi il m'a envoyé là-bas ce c**. Je posais maintenant mon regard sur Anna. - Et toi, Anna, y'a moyen que tu me montres où se trouve la salle commune des Abraxan ?

Elles étaient là, autant qu'elles me soient utiles pour quelque chose. Petit à petit, je sentais que je commençais à atteindre mon cotât de politesse pour la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L'université, un nouveau monde. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:02

Luuna discutait tranquillement avec la jeune fille de tout et de rien, de la France, de la musique, quand se sentant de trop ou complètement perdu, allez savoir, Andrew se décida à aller voir le tableau de l’entrée. Luuna opina de la tête le laissant vaquer à ses occupations. L’ancienne rouge et or l’observa s’éloigner et en profita qu’il soit loin pour se retourner vers Anna.

« C’est moi ou on dirait qu’on l’ennuie? Je veux bien croire que certains sont insociable ou froid, mais quand même… » dit elle pas fort, au cas où on l’entendrait.

Puis toutes deux repartirent dans leurs conversation, attendant une réponse aussi d’où venait Anna. Luuna était bien curieuse, mais cela n’était pas nouveau, faire de nouvelles rencontres enrichissante et connaitre de différentes de nouvelles personnes, cultures. Elle écouta sans broncher Anna, quand finalement le jeune homme « froid » revint vers elles. La Sinistros se retourna vers lui.


« Ce n’a pas l’air si terrible, à part le fait que c’est une confrérie violette. Il y a des gens sympas à Abraxan d’après ceux que j’ai vu répartie. » dit elle positive.

Et puis crotte il pouvait râler toute la journée, cela n’allait pas influencer la bonne humeur constante de Luuna. Il manquerait plus qu’il soit impoli avec elles ! T’en fais pas Miss Greenleaf le ferait bien comprendre s’il dépasse les bornes. Sa gentillesse et sa politesse ont aussi leurs limites.


« Je ne penses pas que tu puisses le rencontrer comme ça. Personne ne l’a encore aperçut. D’après les rumeurs il se cache à la vue de tous… c’est vraiment étrange, flippant même! »

Il s’adressa une nouvelle fois à Anna. Luuna eut une petite grimace, cette jeune fille a l’air adorable, son instinct protecteur allait bientôt refaire surface, qu’il n’aille pas trop l’embêter dés son premier jour. La Sinistros croisa les bras, la guitare toujours appuyé contre elle. Sur un ton neutre, elle rajouta aux jeunes gens.

« Les Phénix sont dans l’aile Est, les Abraxans dans l’aile Ouest et les Sinistros comme moi sont au Donjon. Tu sais dans laquelle tu es Anna? »

Elle ignora un instant Andrew, se préoccupant plus de la jeune fille qui en avait l’air d’en avoir plus besoin que lui, avec son air quelque peu hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:42

Anna secoua la tête pour sortir de sa rêverie et repris sa conversation avec Luuna. Andrew décida de s'échapper voir sa confrérie. Elles reprirent leur conversation, mais une fois le garçon éloigné, Luuna ne put s'empêcher de demander:

- C’est moi ou on dirait qu’on l’ennuie? Je veux bien croire que certains sont insociable ou froid, mais quand même…

- C'est vrai qu'il a l'air d'être particulièrement solitaire ou alors il est timide... Mais je suis sûre qu'au fond il ne doit pas être bien méchant. Enfin ça va pas être facile de s'entendre avec lui, ou plutôt que lui s'entende avec nous, lui répondit-elle en riant. Au pire, il ne peut pas être plus terrible qu'un ours, si? Je peux te confier un truc d'ailleurs? Avec sa barbe il me fait penser à un bûcheron un peu... mais chut!


Elle rit et puis elles passèrent à autre chose, retournant à parler de la France notamment et de là où elle vivait. Elles évoquèrent la cuisine, ce qui eu l'air d'intéresser Luuna. Puis Andrew revint, visiblement il avait été admis à Abraxan mais comme tout le reste ça n'eut pas l'air de lui plaire, ce qui eu pour effet de faire sourire Anna, décidément il avait dû être élevé dans une forêt pour être aussi grognon, elle craint qu'il ne soit finalement peut-être pire qu'un ours. Il allait falloir batailler pour en faire plus qu'un ourson.

Il lui demanda si elle pouvait lui montrer le chemin pour sa confrérie, elle n'eut pas le temps de lui répondre que Luuna lui répondit :

- Les Phénix sont dans l’aile Ouest, les Abraxans dans l’aile Est et les Sinistros comme moi sont au Donjon. Tu sais dans laquelle tu es Anna?

- Je suis chez les Phénix! Par contre je suis encore pas allée à l'aile Est, je crois qu'il vaut mieux pas que je t'y guide car on se retrouverait certainement au Donjon...


Elle se sentit coupable quand elle prononçât ces paroles sans trop savoir pourquoi. Elle attendit donc sa réaction avec un peu d'appréhension, espérant qu'il ne s'énerverait pas plus parce qu'alors elle allait finir par croire qu'elle n'avait aucune chance de devenir son amie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : L'université, un nouveau monde. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:49

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L'université, un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: L'université, un nouveau monde.   L'université, un nouveau monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser