Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfourche son balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Enfourche son balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfourche son balai   Enfourche son balai - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:39

Juliet fut assez bien accueilli par les deux étudiantes qui n'étaient autres que Luuna, une fille contre qui elle a joué du Quidditch du temps de Poudlard. Elle ne s'entendait ni mal ni bien avec elle, à vrai dire elle ne la connaissait pas assez pour se faire un avis. La camarade qui se tenait à ses côtés était Isolde, une rival de Quidditch, également, mais avec qui elle ne s'entendait pas bien. Néanmoins, la jeune femme fut surprise d'entendre ses deux interlocutrices l'inviter à se joindre à elles. Elle hésita et accepter, après tout, si elles se montraient courtoises elle n'allait pas refuser leur offre. L'Abraxan n'allait pas se confier à elles et leur faire subitement confiance, mais après tout si elle pouvait oublier sa rancune quelques instants.

- Et bien merci pour votre invitation. C'est avec grand plaisir que j'accepte.

Pour une fois ses paroles étaient sincères. Si elle pouvait s’entraîner avec d'autres personnes cela ne serait pas plus mal. Et puis, aujourd'hui elle était de bonne humeur et avait bien envie de se sociabiliser.

- Oui, je m’entraînais. Effectivement, Je compte m'inscrire aux sélections pour les équipes. Vous aussi ?

Juliet espérait secrètement obtenir le poste d'attrapeuse tant convoitée. Elle l'avait été pendant deux ans, avant d'être détrôné par Drago Malefoy qu'elle n'aimait pas vraiment pour une de ses raison. De plus, elle n'aimait pas son caractère et le trouvait vraiment insupportable. Ce n'était donc pas le genre de Serpentard avec qui elle aimait passer du temps, au contraire elle l'évitait autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Enfourche son balai - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Enfourche son balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfourche son balai   Enfourche son balai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:57

Les deux jeunes filles se stoppèrent un instant, quand l'ancienne rouge et or s'adressa à Juliet un peu plus loin. Luuna était de nature sociable et bonne vivante. Même si elle connaissait peu certaines personnes, elle aimait aller vers et tenter de mieux les connaitre. Néanmoins cette fois, Luuna fit une petite boulette, car Isolde changea d’expression du visage en un instant. Dans ses souvenirs, Juliet était sa camarade de classe de son année et de serpentard. Elles s'adressaient la parole qu'en cours pour réclamer un chaudron ou une plume, mais sans plus. Au match c'était une simple concurrente de l'équipe adverse qu'elle devait battre. En général, elles s'entendaient ni plus ni moins, elles ne s'ignoraient pas mais elles n'avaient jamais tenté de se connaitre d'avantage. Pour Isolde, apparement l'entente n'était pas aussi cordiale que Luuna pouvait l'être avec elle...

« Oops, j’aurai pas dut? Excuses moi… » lui chuchota t’elle.

Mais trop tard. Le temps de comprendre, Juliet se rapprocha et accepta l’offre. Isolde d’un ton poli lui adressa tout de même la parole, en tentant de rien laisser paraitre. Soit. Toutes deux avaient l’air pacifiste, c’était peut être une occasion de se réunir et d’enterrer temporairement la hache de guerre. Peut être que grâce à sa boulette, Luuna pourrait réunir deux ennemies à une entente cordiale?


« Oui j’aimerai bien retrouver mon poste de Poursuiveuse. Isolde aussi je suppose? » dit elle en s’adressant à Isolde d’un sourire. Puis elle se retourna vers Juliet tout en jouant avec le souaffle qu’elle avait depuis quelques secondes dans ses mains. «  Et toi? Si mes souvenirs sont bons tu avais changé de poste une fois. Tu comptes choisir lequel du coup? »

Il était vrai que dans sa mémoire Juliet avait été attrapeuse puis poursuiveuse. Malefoy s'en sortait pas mal mais elle avait de meilleurs souvenirs avec Juliet... Déjà en concurrente direct elle maitrisait mieux son balai que lui. Peut être que la souplesse féminine pouvait être un avantage sur un balai? C'était un débat qui pouvait se discuter! Mais elle laissa cela pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Enfourche son balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfourche son balai   Enfourche son balai - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:21

Isolde ne semblait pas très heureuse de se retrouver avec Juliet. En même temps, c'était une rivale de Quidditch qui traînait avec Clemens, un Serdaigle qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Luuna avoua qu'elle aimerait bien retrouver son poste de poursuiveuse, ainsi qu'Isolde. Elle serait donc de nouveau une ennemie... La hache de guerre n'était pas prête d'être enterrée. La question de la Sinistros l'interrompit dans ses réflexions.

- Oui, c'est exact. J'aimerais beaucoup être attrapeuse de nouveau, j'étais bien meilleure qu'en tant que poursuiveuse.

Il était vrai qu'elle se débrouillait mieux en tant qu'attrapeuse que lors de ses dernières années au Quidditch en poursuiveuse. Elle n'aimait pas Drago pour lui avoir détrôné sa place.

Juliet se rappela qu'elle était venue ici pour s’entraîner. Elle s'adressa à ses deux camarades :

- Vous voulez qu'on s’entraîne ensemble ?

La jeune femme avait hâte de lancer le vif d'or pour voir si elle avait perdu ses capacités depuis tout ce temps. A priori, en volant simplement sur le balais, non. Mais attraper la balle était une tout autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfourche son balai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfourche son balai   Enfourche son balai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser