Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préfets et présidents de confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Préfets et présidents de confrérie - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Préfets et présidents de confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préfets et présidents de confrérie   Préfets et présidents de confrérie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:00

Haha pour la fidélité aux bouquins, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfets et présidents de confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préfets et présidents de confrérie   Préfets et présidents de confrérie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:01

Je doute que j'aurais été pris sinon avec de telles motivations ! XD XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfets et présidents de confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préfets et présidents de confrérie   Préfets et présidents de confrérie - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:11

Prénom & nom: Iridessa P. Smith
Maison ou confrérie: Poufsouffle
Année: 7° année
Vos motivations ? Je me présente au titre de préfète de Poufsouffle car je pense qu'étant dernière année, j'ai les capacités d'aider les nouveaux arrivant comme ceux d'années supérieures. Je me sens aussi apte à être juste et impartiale face aux mécréants, ceux qui ne respectent pas les règles etc. Pour moi le rôle de préfet est important. Une femme a ce titre permet également aux filles de venir voir la préfète plus facilement que le préfet pour divers raisons.
J'espère que ces quelques lignes sauront vous convaincre que je suis faite pour ce rôle (et que je ne suis pas fou en écrivant au nom de mon personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Préfets et présidents de confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préfets et présidents de confrérie   Préfets et présidents de confrérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser