Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:17

Des cours qui se finissent au milieu de l’après-midi, un temps clément pour la saison. Il n’en fallait pas plus pour que Gareth décider d’aller traîner son bout de gras dehors. D’un pas un peu traînant, les mains dans les poches de son chino vert pastel, les manches retroussées de sa chemise à carreaux bleu et blanche, laissant apparaître une couteuse montre au poignet, Gareth errait dans les couloirs d’Haveirson en quête d’air frais. Après, quelques minutes de recherches distraites (il y avait plus de beautés qu’il ne pensait, il n’était pas impossible qu’il se soit perdu une ou deux fois en suivant une jolie fille, comme envoûté), il trouva enfin l’extérieur.

Apparemment, tout le monde avait eu la même idée, beaucoup trop de monde… Et Gareth n’avait pas envie de voir du monde en cet instant. Ou peut-être n’avait-il pas envie que le monde ne le voie… Alors le jeune homme s’éloigna de la foule qui le gênait tant, cherchant un petit coin tranquille. Quelques minutes plus tard, il trouva enfin son bonheur au bord de la rivière où il trouva un coin désert de toute âme humaine. Enfin seul…

Gareth s’assis en tailleur dans l’herbe grasse, bras tendus pour se retenir, il se pencha en arrière pour sentir la légère brise caresser sa joue. Enfin un peu de répit. Il fallait dire que ces dernières semaines n’avaient été que précipitation. La décision de finalement revenir dans le monde magique, l’installation au château, se réhabituer à se monde duquel il s’était coupé pendant quelques années… Mais maintenant, tout allait bien, il pouvait enfin se reposer et profiter de ce temps mort. Maintenant, il avait trouvé un endroit où il se sentait à sa place. Maintenant, il avait l’impression de pouvoir être lui-même, et pas ce faux héritier qui jetait l’argent par les fenêtres pour quelque amusement éphémère.

L’allégresse gagna peu à peu son cœur, réchauffant quelque peu son âme d’une douce et saine chaleur. Oui, tout allait bien, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le fait de pouvoir enfin savourer la situation le grisa au point de le transporter dans une joie proche de celle qu’on pourrait ressentir après quelques verres de vin. Il allait même jusqu’à pousser la chansonnette.

_ Let’s get down in Barcelona, tonight we’re dancing like no tomorrow…

Ben oui, si vous avez un peu lu sa fiche, alors vous savez qu’il a les goûts musicaux d’une gamine de 14 ans… Une passion qui fait partie intégrante de sa vie. Heureusement, il avait bien pris soin de trouver un endroit désert pour s’adonner à ce qui était sûrement son plus honteux secret. Mais était-il si seul que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptySam 18 Avr 2015 - 14:25

Milieu d’après-midi, mois d’octobre, le vent était frais, l’automne était bien présent, malgré le temps doux. Les débardeurs et les jupes étaient dans le placard à présent. Luuna était simplement avec un petit pull, jeans, bottines plates. Elle portait son sac en bandoulière et sortait de son cours sur les soigneurs de Dragons. Elle apprenait actuellement le métier de soigneur, les bases à avoir, tel un soigneur de Zoo, mais en plus complexe évidemment !

Elle sortit du centre de soin où elle était partie récupérer quelques croquettes pour son chat et se décida finalement d’aller un peu se promener dans le parc avant d’aller réviser à l’intérieur. La journée était agréable, le beau temps était encore présent, autant en profiter ! Ni une ni deux, évitant les groupes d’élèves, elle trouva le bord de rivière bien attrayant et agréable. L’eau elle adorait ! Rien que d’entendre l’écoulement, c’était apaisant… mais cette fois, ce n’était pas le clapotis de l’eau qu’elle entendit. Un chant ? Un homme ? Intriguée elle tourna la tête et vu un jeune homme étendu sur l’herbe, tête en arrière. Luuna eut un petit sourire en coins.

Sa silhouette ne lui était pas inconnu, mais elle n’arrivait pas trop à se souvenir où elle aurait pu le rencontrer. A Poudlard probablement, mais il ne devait certainement pas être de son ancienne maison. Luuna allait continuer sa route sans se préoccuper du jeune homme, préférant le laisser tranquille, quand elle glissa sur un tas de feuilles humide. Luuna tenta de se ratrapper mais se retrouva le cul par terre dans un cri de surprise.


« Et merde ! Bien ma veine… »

Effectivement, l’inconvénient de l’automne, c’est que les feuilles des arbres tombaient, et sur l’herbe avec l’air humide, rien de mieux que de glisser comme une savonnette si l’on ne faisait pas attention. Luuna releva la tête penaude et se rendit compte qu’elle avait attiré l’attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:56

_ Et merde ! Bien ma veine…

Un bruit de chute, un cri aigu, et Gareth savait qu’il n’était plus seul. Il se retourna pour voir une jeune femme popotin à terre. Damn, depuis combien de temps était-elle là celle-là ? Qu’avait-elle vu, qu’avait-elle entendu ? Sûrement trop pour la sécurité de sa réputation !

Parce qu’il ne pouvait pas renier sa nature, Gareth toisa cette petite étourdie de haut en bas. C’était une brunette, habillée plutôt simplement, sac en bandoulière. Plutôt pas mal dans l’ensemble, mais elle n’apparaissait pas devant lui sous son meilleur jour. Mais surtout, quelque chose l’intriguait chez elle. Il n’aurait pas su dire quoi, mais elle avait quelque chose. Bien sûr, elle était étudiante à Haveirson et il y avait donc de grandes chances pour qu’elle ait été à Poudlard en même temps que lui. Elle n’était certainement pas de Serdaigle ni de sa promotion car il l’aurait assez croisée pour la reconnaître.

Même s’il ne lui déplaisait pas de rester là et de profiter de la belle vue, il aurait paru plutôt malpoli pour un homme que de rester planté à dévisager ouvertement une jeune princesse en détresse comme un rapace fixerait sa proie. Alors d’un pas qu’il fit paraître empressé, comme s’il se précipitait tel le chevalier blanc au secours de la veuve et de l’orphelin, il franchit les quelques pas qui le séparait de la jeune femme qui venait de tomber à terre et lui tendit la main, un sourire parmi les plus candides qu’il était capable de faire accroché aux lèvres. Après tout, il ne la connaissait pas, dans le doute, autant la jouer gentleman.

_ Ca va ? Pas trop de bobos ?

Elle le regardait d’un air pas très fier. Il fallait reconnaître que ce n’était sûrement pas très facile de rester digne après ce genre de chute. Mais cela lui laissa au moins l’occasion de l’étudier de plus près. Même vue de plus près, Gareth n’avait toujours pas de nom à mettre sur ce visage. Pourtant, plus il l’observait, et plus elle lui paraissait familière. Ces formes, ces courbes, tout chez cette fille évoquait quelque chose en lui. Il avait l’impression d’entendre dans les tréfonds de sa tête une voix paniquée lui crier quelque chose, comme si c’était évident et en même temps comme si un danger s’annonçait. Mais bon sang, qui pouvait-elle bien être pour lui faire cet effet-là, l'intriguer à ce point ? Ça ne pouvait pas être une ancienne conquête, il n’en avait quand même pas tant que ça pour ne pas s’en souvenir ! Il était convaincu qu’il était censé se souvenir d’elle et pourtant, il n’arrivait pas à la rattacher à un nom, un sentiment, un souvenir. Qui était-elle, et surtout, depuis quand était-elle présente ? L’avait-elle entendu chanter à tue-tête une de ces chansons qu’il n’assumait pas ? Tant de questions, une seule solution : enquêter. Première étape, la mettre en confiance, lui permettre de retrouver sa dignité dans la mesure du possible, quitte à mentir effrontément. Puis, s’intéresser à elle. Enfin, cacher parmi les questions celles qui l’intéressaient vraiment.

_ Satanée saison, depuis quelques temps les gens tombent autant que les feuilles des arbres ! Franchement, j’ai manqué de chuter AU MOINS trois ou quatre fois en venant jusqu’ici ! Tu dois vraiment être très agile si c’est la première fois que tu trébuches ! Tu profites aussi du temps encore clément ? Ça fait longtemps que t’as découvert ce petit coin de paradis au calme ? Au fait, moi c’est Gareth Frost, j’suis à Phénix mais je suis un ancien Serdaigle, à croire que je plane un peu…

Noyer le poisson, se livrer en premier afin de l’inciter à faire de même, faire un peu d’humour. Mais qu’il était habile ce Gareth !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:42

Non mais ce n’était vraiment pas son jour ! Se rétamer comme une crêpe devant quelqu’un ce n’était vraiment pas glorieux ! Bon elle avait eu pire comme honte mais si elle pouvait s’en passer ça serait pas plus mal… Mais peut être par galanterie ou politesse, le jeune inconnu se précipita à elle, faisant mine de rien, sans aucune moquerie. Heureusement, il n’y avait que lui dans les environs… Luuna accepta sa main, et se releva avec facilité.

« Merci. Oui ça va, plus de peur que de mal. »

La jeune femme lui décrocha un sourire timide, le remerciant de son aide. Elle se dépoussiéra comme elle put, et releva la tête vers son interlocuteur et sauveur. Elle l’examina un instant, essayant de chercher au fin fond de sa mémoire où est ce qu’elle avait pu bien le voir… à Poudlard probablement, mais où ? Sa maison ou son année certainement pas, elle s’en souviendrait ! Surtout qu’a vu d’œil il devait être proche de son âge. Hum étrange. Quand tout d’un coup, REVELATION !! Gareth ! Il venait de se présenter, mais si elle se souvenait de lui. Comment oublier ? Son concurrent direct pendant quelques années à Poudlard. Luuna se mit à sourire, en coins, presque amusée par la situation. A priori il ne se souvenait pas d’elle. Elle pouvait parler, elle avait mis 5 minutes à le reconnaitre. Et pourtant ! En 3 ans de « séparation », il pouvait avoir des changements, mais là, Gareth était reconnaissable. Même plus élégant qu’avant dirait-elle.

« Gareth ? Alors comme ça tu ne te souviens pas de ta concurrente directe ? :p J’étais poursuiveuse depuis ma 3éme année chez les Gryffondor. » elle fit une pause voyant qu’il cogitait elle ajouta aussitôt tout sourire. « Luuna Greenleaf ! »

Luuna évita d’ajouter qu’elle était une proche amie de Clemens, car leurs entrainements clandestins entre concurrents ne faisaient pas l’unanimité dans leurs équipes respective. Dont son meilleur pote Flutis Jones pour elle… La jeune femme enleva son sac en bandoulière, il la gênait et il était une des raisons de sa chute, avec son poid, il l’avait entrainé avec elle. Elle fit un instant une pause, les mains sur les hanches, elle observa autour d’elle les environs. Elle prit une bouffée d’air frais, puis redéposa son regard sur son ancien concurrent.

« T’es à Phénix alors ? Je suis à Sinistros. Il y a pas mal d’anciens Serdaigle d’ailleurs. » Luuna s’étira un instant, sentant son dos et ses fesses un peu meurtris par la chute. « Pour ce qui est de ce coin, je ne le connaissais pas encore jusqu’à aujourd’hui. C’est sympa, calme. Ca fait longtemps que tu es là? Je ne te déranges pas? » finit elle en le regardant, petit sourire. Luuna était ravi de revoir un ancien concurrent de Quidditch, mais fort heureusement elle ne se souvenait pas d'un souvenir peu agréable pour elle... si non elle serait déjà partie en courant depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:03

_ Gareth ? Alors comme ça tu ne te souviens pas de ta concurrente directe ? J’étais poursuiveuse depuis ma 3éme année chez les Gryffondor. Luuna Greenleaf !

Luuna Greenleaf. La connexion se fit dans l’esprit de Gareth, et une série d’image s’enchaînèrent, en effet, des matchs de Quidditch, des buts, des victoires, des défaites, un vestiaire… Un vestiaire ? Encore un mystère à éluder pour ce fin limier de Gareth ! Si seulement il savait… Il se souvenait d’elle maintenant, jeune femme plutôt forte et indépendante, elle lui avait parfois fait des misères sur le terrain.

Alors que quelques zones d’ombres subsistaient sur les brumeux souvenirs que Gareth avaient de Luuna, cette dernière commença à lui parler d’elle-même. Ah oui, c’était vrai qu’il l’avait quelque peu questionnée. Elle était de Sinistros, donc a priori, à part le Quidditch, ils n’avaient toujours rien en commun. Par contre, il semblait que quelques anciens Serdaigle se trouvaient parmi les Sinistros. Information plutôt intéressante, il y avait des gens à retrouver de ce côté-là. Parce que c’était bien beau de se prélasser au bord de l’eau, à profiter du temps, mais cela faisait un petit mois qu’il était à Haveirson, et socialement, c’était pas encore ça…

_ Pour ce qui est de ce coin, je ne le connaissais pas encore jusqu’à aujourd’hui. C’est sympa, calme. Ça fait longtemps que tu es là? Je ne te dérange pas?

COMMENT CA JE NE TE DERANGE PAS ??! Que voulait-elle dire par là ? ELLE SAVAIT ! Elle avait dû l’entendre chanter ! Alors qu’il s’apprêtait à lancer à Luuna son regard le plus noir qu’il était capable d’arborer, le jeune homme remarqua qu’il n’y avait aucun signe de moquerie sur le visage de la jeune Sinistros, ce qui le coupa net dans son élan agressif. Boah après tout, il était peut-être parti au quart de tour… Grand prince qu’il était, Gareth allait accorder le bénéfice du doute à la petite Luunie. Et oui, c’était tout Gareth ça, magnanime au possible ! Bon du coup, autant lui répondre…

_ Non j’viens de trouver ce coin, il est plutôt sympa, pas trop de monde ou d’agitation. Au moins on est tranquille ici. Allez, comme je suis de bonne humeur, tu peux rester, histoire de parler du bon vieux temps !

Ferrer le poisson. Après tout, il restait encore quelques points obscurs à éclaircir. L’avait-elle surpris dans une posture ridicule ? Et surtout, quel était cette désagréable impression qu’il aurait dû se souvenir de quelque chose de capital sur Luuna ? Cette idée lui torturait l’esprit, d’où la nécessité de continuer l’enquête. Pourquoi pensez-vous qu’il l’avait invité à s’installer avec lui ?

_ Ça fait plaisir de voir une tête connue ! J’ai un peu de mal depuis que je suis revenu… Qu’est-ce que t’as fait durant ces quelques années en dehors de Poudlard ?

Sur ces bonnes paroles, Gareth s’assit, invitant Luuna à faire de même. Il en profita pour observer encore un peu plus la jeune femme. Il espérait sûrement remarquer un détail qui lui avait échappé sur son visage… Non, c’était un mensonge, c’était juste que la vue d’une si belle fille lui était agréable ! … Et encore une fois il se faisait distraire. Bon, focus Gareth !

_ J’suis vraiment désolé de pas t’avoir reconnu ! J’me suis totalement coupé du monde magique pendant 3 ans et le retour est un peu dur… Mais oui, maintenant je me rappel de tout, bien sûr, les matchs, les soirées après tout ça tout ça… Tu nous mettais vraiment la misère dans les deux domaines, fête et Quidditch ! On s’amusait bien quand même à l’époque…

Parfois, avec certaines personnes, les flatteries éhontées vous emmenaient dans des situations aussi imprévisibles qu’inattendues. Alors why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:52

Luuna souriait en se remémorant ses fameux matchs de Quidditch contre les Serdaigle quand Gareth en faisait encore parti. C’était un concurrent difficile, elle avait parfois du mal avec ses coéquipiers à récupérer la balle… Luuna interrompit ses pensées, déposant ses yeux noisettes sur le jeune homme. Il la détaillait surement en se souvenant soudainement qui elle était, cela la fit rire, doucement. Elle n’était pas du tout rancunière, ça pouvait arriver de ne pas se souvenir. Surtout 3 ans après, il y a prescription !

Le jeune homme l’observa avant de lui répondre. Luuna se demandait bien ce qu’il pouvait penser, était il encore en train de chercher au fond de sa mémoire qui elle était, ou c’était tout autre chose? Finalement, dans un ton enthousiaste il accepta sa compagnie, trouvant lui aussi ce petit coin  agréable. Gareth s’éloigna l’espace d’un instant de la jeune fille, lui faisant signe de venir s’assoir à ses côtés. Luuna s’approcha de lui, déposa son sac sur le sol, s’assit juste à côté en face de Gareth. Ce dernier lui avoua que revoir des anciens camarades de Poudlard était plutôt agréable et réconfortant. Enfin ce n’était pas dit comme ça, mais c’était tout comme ! Luuna se mit à sourire et opina de la tête.

« J’avoue ! Ca me fait toujours plaisir de retrouver… certains… » dit elle en pensant tout d’un coup qu’une deux personnes elle s’en serrait bien passé. Mais suffit les pensées négatives, Gareth lui posa l’ultime question,  le après Poudlard. C’est bon ! Luuna était rodée sur cette question ! Ce n’était juste que la 50éme fois qu’on lui posait, alors elle n’avait plus de mal de répondre une réponse type, sans pour autant s’étaler deux heures dessus, du pourquoi du comment !

« Juste après Poudlard, je suis partie voir de la famille en Italie pour l’été, mais finalement je ne suis jamais repartie. J’ai trouvé un petit boulot dans une galerie d’art. Comme je m’y plaisais bien et que je n’étais pas encore fixé sur quoi faire, je suis restée chez mes grands parents. Jusqu’au moment où j’ai reçu la lettre du Comte. Et toi? »

Luuna fit une pause. Elle leva la tête vers Gareth, lui sourit, tout simplement. Elle avait bien résumé, ni plus ni moins. Après tout il n’y avait pas grand chose d’autres à rajouter. Certains détails pouvaient être oublié, le principal y était. Gareth l’observait encore, un petit moment de silence s’installa. Mais finalement, il le rompit assez vite en s’excusant de ne pas l’avoir reconnu de suite. Luuna se mit à rire doucement, elle était amusée. Oui elle se souvenait bien de ce bout en train, finalement ! Les souvenirs refaisaient surface, et elle se souvenait sans soucis, des soirées déjantés après match avec Clemens, Isolde et avant que celle ci faisait partit de l’équipe il y avait bien évidement ce jeune homme un peu foufou, mais pas méchant, Gareth.

« Oui c’était la belle époque. » Luuna fouilla l’espace d’un instant son sac pour sortir une bouteille de jus de citrouille, et en but une gorgée, avant de reprendre. « Mais tu n’étais pas mal non plus ! Tu m’as bien enmerdé avec Flutis par moment… sur le terrain! Pour ce qui était des soirées, je t’ai bien évité ! Ahah ! Mes coéquipières te suffisaient. » dit elle en riant. Elle n’avait pas besoin de faire plus d’insinuations, c’était clair. « T’en veux? » proposa t’elle en montrant sa bouteille de jus.

Luuna se réinstalla confortablement en tailleur sur l'herbe, s'étira un peu. La journée a été longue et se détendre au calme avec un ancien concurrent, et compagnon de soirée, ce n'était pas des plus désagréable. Surtout pour parler de bons souvenirs, de folies, la belle époque oui. La jeune femme observa l'espace d'un instant le lit de la riviére, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:35

Après lui avoir raconté ce qu’elle avait fait durant ces années de « césure » dans leurs études, histoire d’une banalité affligeante (oui, Gareth pouvait être très critique parfois) mais bon, qui était-il pour juger alors que sa vie n’avait pas été des plus passionnantes non plus ? Et puis elle pouvait très bien raconter des cracks et avoir fait du tourisme sexuel en Europe de l’Est qu’il n’en saurait rien (mais bon à la réflexion, Gareth avait une petite idée de ses prochaines vacances). Bref, par la suite, Luuna partit sur une séquence nostalgie. A sa décharge, il fallait avouer qu’au moins, il s’amusait à l’époque. Parce que là, depuis qu’il était revenu à Haveirson, sans amis, c’était quand même plus compliqué de s’amuser. Mais bon, maintenant qu’il avait trouvé quelqu’un de fun, son avenir social semblait un brin plus radieux. Et il espérait sincèrement croiser à l’avenir d’autres anciennes connaissances de Poudlard. Un mec comme Clemens, ça serait bien. Bon gars, fêtard, joueur de Quidditch, quelqu’un avec qui il s’amuserait bien ici à Haveirson.

_ […] Pour ce qui était des soirées, je t’ai bien évité ! Ahah ! Mes coéquipières te suffisaient.

Bon au moins, cela confirmait qu’elle n’était pas une ancienne conquête. Mais bon, de là à préciser qu’elle l’avait évité volontairement, Gareth en tiqua. Le trouvait-elle si moche que ça ? Mais elle acheva de le vexer en poursuivant sur sa dynamique. Comment ça ses coéquipières lui suffisaient ? Luuna devait vraiment avoir une piètre image de lui. Le faire passer lui, pour un homme à femmes, un de ces Dom Juan qui enchaînent les filles sans jamais les rappeler, sans jamais les respecter, alors qu’au fond, il n’était rien d’autre que le plus grand des romantiques, un gentleman des temps modernes !

_ T’en veux ?

_ Ben nan, c’est pas un peu trop tôt pour qu’on échange nos fluides ?

Zéro respect. Bim. Dans ta face. Ça lui apprendrait à le traiter, à cette pimbêche (parce que oui, Gareth pouvait être vulgaire quand il le voulait). Mais ce n’était pas suffisant. Il lui fallait autre chose pour le venger. Quelque chose de plus mesquin. Alors qu’à côté de lui Luuna s’installait dans herbe, s’étirant et ne se doutant absolument pas de ce qui se tramait, Gareth suivi son regard vers la rivière, d’un calme aussi plat que l’instant présent. Puis, un et un firent deux, ses neurones se connectèrent, une ampoule s’alluma dans son esprit. Bref, il eut une idée. Alors que Luuna semblait toujours distraite, il sortit sa baguette (au sens propre hein), et la pointa sur la jeune fille qui avait eu le culot de le comparer à un garçon peu recommandable.

_ Aguamenti.

Il suffit d’une seconde et d’une gerbe d’eau sortant de sa baguette pour que Luuna soit trempée jusqu’aux os. Gareth pris un malin plaisir à observer le fruit de son sort malicieux. Toujours assise à terre, ses vêtements mouillés lui collaient au corps. Le jeune sorcier se délecta un instant de ces délicieuses courbes ainsi révélées. Pourtant, ces formes gracieuses ne parurent pas inconnues à Gareth.

Flash.

Une défaite au Quidditch contre Gryffondor. Un match capital pour la coupe perdu d’un rien. Sur une perte de souaffle de sa part. Un Gareth dévasté retourne aux vestiaires.

Flash.

Gareth désorienté, ouvre la porte des vestiaires. Mauvaise porte. Il tombe nez à nez avec une poursuiveuse de Gryffondor complètement nue.

Choc.

Luuna.

Alors c’était donc ça, ce souvenir… C’était elle qu’il avait vu nue comme un ver ce soir-là. Hé mais c’était pas mal en fait. En même temps qu’un sourire appréciateur se formait sur les lèvres de Gareth, le rouge lui montait aux joues. Une sorte de combat mental faisait rage dans l’esprit, encore béatitude d’avoir eu la chance d’assister à pareille scène et immense gêne de se retrouver après toutes ses années face à cette fille qui à en juger par la façon dont elle lui parlait, ne devait pas se souvenir non plus de cet épisode. Vite avant qu’elle ne se doute de quelque chose, une explication, des excuses. Il aurait pu lancer un sort de sècheresse s’il avait vraiment voulu se faire pardonner mais non. Il se contenterait de broder une excuse douteuse. Et puis bon, il était bien obligé d’avouer que la vue de Luuna dans cette situation peu reluisante ne lui était pas désagréable.

_ Hum… Euh… Désolé, je savais pas quoi faire, du coup j’ai paniqué, et j’ai fait le premier truc qui m’est passé par la tête.

Mouais, peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptySam 25 Avr 2015 - 15:44

Après son petit discours, Luuna proposa du jus de citrouille au jeune homme. Mais ce dernier refusa, avec un air… hautain ? Luuna grimaça ne comprenant pas trop pourquoi il était tout d’un coup distant et pas aussi agréable qu’aux premiers instants. Luuna détourna la tête en soupirant.

« Ooookéééé… bon… »

Elle n’était pas vexée, mais ne comprenait pas trop la blague, si ça en était une, elle avait dut louper un épisode à vrai dire. Il ne devait pas être méchant dans le fond... Luuna se contenta de s’étirer oubliant ce petit désagrément. Il faisait beau aujourd’hui, la journée était agréable, elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Elle avait suffisamment de soucis en ce moment pour en avoir d’autres. Mais à priori, Gareth en avait décidé autrement !

En effet, sans qu’elle s’y attende, elle se retrouva trempée comme une soupe ! Dans un sursaut et dans un cri, Luuna se retourna vers Gareth, un regard glacial, elle était furax. Comment il avait pu oser ? Instinctivement, bouteille de jus de citrouille toujours à la main, elle lui vida en pleine poire ! Non mais oh !!

Luuna se sentit soudainement mieux ! Vue la tête que prenait Gareth, il devait être encore plus surpris qu’elle de se retrouver tout collant de jus de fruit ! Spontanément Luuna éclata de rire. Elle se leva vivement, anticipant une réaction de Gareth, elle s’éloigna de lui reculant de quelques pas, toujours en riant.

« Non mais qu’est-ce qu’il t’a pris ? Ça t’apprendra fourbe ! »


Luuna ne comprenait pas pourquoi elle venait de se prendre une douche d’eau froide en guise de réponse. Elle avait gentiment proposé une gorgée de son jus et voilà comment il la remercie ? Lui qui soit disant ne se souvenait pas d’elle. Quelle élégance… Mais elle se marrait franchement, elle n’était pas rancunière. Elle attendait juste des explications, mais à quelques pas de distance elle était méfiante. Ça commence toujours comme ça avant de partir en cacahouètes… D’ailleurs il trouva une excuse bidon. Elle arqua un sourcil en l’air avant de se remettre à rire de bon cœur.

« Tu te fou de moi ? T’as pas trouvé mieux ? Essaye encore ! » dit-elle moqueuse en croisant les bras, debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:41

Au final avant d’avoir eu le temps de dire ouf, Gareth se retrouva couvert de jus de citrouille. Le même qu’il avait refusé de boire. Il fallait croire qu’elle voulait absolument qu’il le prenne, d’une façon ou d’une autre ce jus de citrouille. Et forcément, elle s’éloigna après sa fourberie ! Après qu’il ait baratiné son excuse, elle se contenta de se moquer de lui, encore !

_ Tu te fous de moi ? T’as pas trouvé mieux ? Essaye encore !

Comment ça ? Elle n’avait pas mordu à son hameçon ? - Gareth sourit intérieurement à son allusion salace, tout fier. Alors qu’il avait juste la meilleure répartie d’Haveirson et qu’il aurait pu faire passer des vessies pour des lanternes ! Le sens de la formule était inné en lui et elle avait su démasquer une fausse excuse ! Cette fille devait vraiment être TRES intelligente…

Bon, autant être honnête, après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Et puis bon, c’était sûrement une voyante pour avoir su dévoiler sa première tentative d’excuse. Une autre ne passerait sûrement pas face à un fin limier comme Luuna ! Bah, plus qu’à dire la vérité alors… Gareth s'éloigna un peu un direction de la rivière, presque à en avoir les pieds dans l'eau, croisa les bras, évita soigneusement de regarder son interlocutrice dans les yeux, et lança d’une voix trainante :

_ C’est toi qu’à commencer à insinuer que je suis un homme à femme…

Il boudait. IL BOUDAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:09

Gareth se leva à son tour et s’éloigna lui aussi de leurs affaires. Le jeune homme croisa les bras, et regarda le bord de l’eau sans adresser le moindre regard à la jeune fille. Serait il vexé ou  gêné? Luuna perdit son sourire l’espace d’un instant se demandant bien ce qu’il avait comme pensées pour le rendre ainsi. Et finalement d’après ses paroles il était vraiment vexé. Oops pour une premiere retrouvailles, si on pouvait dire, c’était mal barrée.

« C’est vrai? Je t’ai vexé? Je suis désolée Gareth, je ne faisais qu’une boutade… »

Luuna tout penaude et sincèrement désolée se rapprocha de lui. Suffisamment, pour être à un mètre de lui. Elle lui attrapa le bras pour l’obliger à se retourner vers elle. Certes c’était peut être pas très prudent, mais son altruisme était plus fort que toi.

« Gareth! » commença t’elle avec sourire. Il était aussi réputé pour être un fin comique, mais tout de même elle préférait vérifier qu’il ne boudait pas pour de vrai. « Tu aimes les femmes ne dis pas le contraire. Mais ça nous empêchera pas de devenir bons copains! On s’entendait bien pendant les soirées, pourquoi ça changerait hein? Aller! Boudes pas roh! »

Luuna lâcha son bras mais sautillait presque sur place en riant amusée par la situation. Son côté femme enfant ressortait parfois. Elle était bonne vivant et bonne joueuse. Alors pour éviter les conflits ou les bouderies elle était prête à n’importe quelle pitrerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:50

_ C’est vrai? Je t’ai vexé? Je suis désolée Gareth, je ne faisais qu’une boutade…

Luuna se rapprocha de lui… Exactement ce qu’il voulait. Tout se déroulait selon le plan. Elle lui prit le bras, l’obligeant à se retourner vers elle. Ils étaient proches maintenant, l’un de l’autre, mais également de la rivière… Il n’avait maintenant plus qu’à l’attraper… Et la jeter dans la rivière bien sûr, pas juste l’attraper hein.


_ Gareth ! Tu aimes les femmes ne dis pas le contraire…

Et elle insistait avec ça en plus ! Bon c’est sûr, il avait un certain attrait pour la gent féminine, à n’en pas douter. Mais pouvait-on lui en vouloir d’avoir cette capacité à apprécier le charme d’une Aphrodite? Pouvait-on lui en vouloir d’être transporté par cette harmonie de courbes et de formes qu’était le corps des femmes ? Pouvait-on lui en vouloir d’apprécier à sa juste valeur l’éblouissante beauté de toutes ces déesses qui peuplaient le monde ? Au contraire, Gareth continuait et continuerait de penser qu’il était de son DEVOIR de courtiser chaque délicate jeune femme qui se présentait à lui, pour lui faire comprendre à quel point elle était désirable, à quel point la seule vue de sa beauté pouvait illuminer la journée du commun des mortels. Oui, il osait le dire, sa vie, sa relation à la gent féminine, tout cela n’était qu’une ODE à la beauté qu’elles offraient à titre gracieux au monde.

_ … Mais ça nous empêchera pas de devenir bons copains! On s’entendait bien pendant les soirées, pourquoi ça changerait hein? Allez! Boudes pas roh!

« Devenir bons copains » ? Le sourcil droit (oui juste celui-là) se fronça. Un rapide passage en revue de sa vie lui permit de se rendre compte que de toute sa vie, il n’avait jamais considéré une femme autrement que comme une partenaire (pour la nuit ou pour la vie). Et elle lui proposait d’être juste « bons copains ». L’agréable souvenir de l’épisode des vestiaires lui fit un temps penser qu’il lui serait impossible de considérer Luuna autrement que comme une proie. Et puis finalement, il se dit que s’il avait été capable de la voir nue sans rien faire avec elle (ni même tenter, mais ça revient au même, elle n’aurait pas pu se refuser à son charme nature), c’est qu’il était totalement capable d’être ami avec elle sans arrière-pensée. Mais du coup… S’ils étaient amis, il devait être d’une certaine façon honnête avec elle pas vrai ? Cela voulait-il dire qu’il devrait à un moment ou à un autre lui parler de cette fameuse fois aux vestiaires pour s’assurer qu’elle s’en souvenait ? Au risque qu’elle se mette à l’éviter ? Que faire ?

_ Bon ok. On a qu’à être amis alors… Son ton se fit un peu plus hésitant, faussement timide. Par contre, si on est amis faut que je te dise un truc… Il déglutit. J’ai jamais vraiment eu de fille que j’aurais pu appeler une amie jusque-là… Je sais pas trop comment ça marche… Ça veut dire que j’ai droit à un câlin ?

Il ouvrit grand les bras. Il n’en manquait PAS UNE celui-là. Une chose était sûre, s’il était possible qu’il existe des femmes qu’il ne considère pas comme une partenaire sexuelle potentielle, il ne renoncerait jamais avec ce corps féminin, qu’il idolâtrait tant, ce corps désirable pour lequel il vouait une véritable adoration. La femme était vraiment la plus belle invention de l’ère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:11


Luuna fut quelque peu rassurée. Gareth s’adressa à elle de nouveau, avec une petite mine mais il avait enfin ouvert la bouche. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres, elle était ravie de le voir tout timide. C’était drôle dans le fond. Il faisait le garçon assuré mais en fait non. Il avait peut être dans le fond une certaine fragilité. Elle n’arrivait pas bien à le cerner, il avait l’air « spécial ». Mais ça lui plaisait, elle avait envie de gratter d’avantage et découvrir le personnage.

« D’ailleurs. Pourquoi on est pas devenu amis plus tôt? »

Elle rit doucement de bon coeur. Mais se stoppa quand elle vit la petite mine renfermé de Gareth. Qu’avait il ? Elle avait encore dit quelque chose de travers? Elle ouvrit la bouche pour demander si tout allait bien mais au lieu de ça Gareth déglutit. Luuna arqua un sourcil.

« Hein? Me dire quoi? »

Mais elle n’eut le temps de finir sa phrase, Gareth enchaina sur le fait qu’il n’avait pas vraiment eut de vraies « amies ». Luuna s’en étonna. Elle ne pouvait le croire. Il n’était pas sérieux tout de même ? Comment lui ne pouvait il pas avoir d’amies? Amusée elle secoua la tête tout en riant, sourire aux lèvres. Elle ouvrit à son tour les bras et se laisser prendre par Gareth tout en riant.

« Tu ne manques pas d’air Gareth! »

Elle riait toujours et se décolla l’instant d’après.

« Bon n’en profites pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:58

_ Tu ne manque pas d'air Gareth!

Bien ce que moment ne dura qu'un instant, il parut une éternité à Gareth. Une éternité pendant laquelle les pensées fusèrent dans la tête du jeune homme. Oh merde putain, elle est contre moi, qu'est-ce que je fais? Je sens sa tête contre ma poitrine! Y'en a qui ont fini dans mon lit pour moins que ça! Non mais la dernière j'ai même pas eu besoin de lui faire sentir mes pecs qu 'elle arrachait déjà ma chemise! Hé... Mais c'est que c'est pas si mal de l'avoir dans mes bras... OH PUTAIN NON PAS CA! Pas la bosse dans le pantalon! Vite, pense à un truc dégueulasse! MAIS NON GROS BOULET, PENSE PAS A ELLE A POIL! Bon allez là, un truc dégueulasse... Non mais essaie pas de penser à une autre fille du con, t'es trop bon public pour ça! Pense à un mec... OH NON pense pas à un mec, ça sera juste plus weird si ça continue! Allez là, pense à un truc...

Finalement, elle se dégagea enfin, laissant Gareth entre soulagement et regret. Soulagement de stopper sa réaction typiquement masculine et regret de laisser aller la jeune fille. Ouf, alerte passée.

_ Bon n'en profite pas trop.

Comment ça n'en profite pas trop? Oh mon dieu, elle l'avait SENTI!!! ... Mais non elle ne l'avait pas senti, elle ne serait pas restée indifférente sinon voyons! Sérieusement, cette fille le troublait vraiment. Jusqu'où l'avait-elle cerné? Elle avait l'air de tout savoir de lui, de lire en lui comme dans un livre ouvert... Mais quel genre de SORCELLERIE cela pouvait-il bien être? Elle était vraiment douée cette fille... Ouais, ou ça, ou alors elle le taquinait juste, rien de plus...

Réaliser cela le fit descendre d'un étage. Son pouls ralentit, son esprit s'apaisa, laissant place à un Gareth plus serein. Finalement, il décida de prendre la parole.

_ Du coup, t'as gardé beaucoup de contacts avec tes amies de Poudlard? J'ai un peu perdu tout le monde de vue, j'trouverais ça cool de revoir tout le monde.

Il n'avait heureusement pas accentué le féminin sur les amies de Luuna, mais franchement, quel chien celui-là. Il devait vraiment avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:16

Luuna ne remarqua pas la proéminence du jeune homme, le contact n’était pas long. Elle se décolla de son torse et l’observa petit sourire en coins. Luuna lui ordonna de ne pas en profiter d’avantage. La situation était drôle, elle sentit un petit mal aise mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. Il y avait un soucis? Elle lui avait marché sur les pieds? Luuna baissa les yeux au sol mais à priori son pied allait bien. Luuna releva la tête, Gareth avait l’air plus serein et lui posa une nouvelle question.

« Oui j’ai retrouvé la plus part de mes amis. Mais pendant deux ans j’étais en exile en quelque sorte… » Luuna baissa les yeux, observant avec attention ses pieds. Ses chaussures étaient sales, comment ça se faisait? Ah oui elle était tombée… Elle releva la tête et sourit à Gareth. « Je crois que l’Italie m’a fait beaucoup de bien. »

Luuna ne fit pas attention aux intentions de Gareth. Bien au contraire un « e » dans amis, ne se faisait pas entendre dans une conversation. Alors lui sourit tout simplement, sans arrières pensées. Elle fronça des sourcils intriguée par ce jeune homme. Elle avait l’impression d’oublier quelque chose mais elle ignorait quoi. La jeune femme grimaça des sourcils.

« Mais… dis moi. J’ai l’impression que j’ai oublié quelque chose venant de toi mais je ne sais pas quoi. » Elle fit une pause, croisa les bras avant de rire. « Oublie je dois confondre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:29

Luuna lui parla de ses amis sans rentrer dans le détail, puis évoqua à nouveau son séjour en Italie. Et blablabla, allez là meuf, si c'est pas pour me présenter à une de tes copines, c'est pas la peine! Finalement, elle fit une pause le temps de lui adresser un rayonnant sourire. Non mais arrête là, tu viens de me proposer d'être amis, me fait pas des sourires ravageurs comme ça! Gareth lui rendit son sourire, histoire de faire bonne figure. Puis, au bout d'un moment, elle reprit la parole.

_ Mais… dis moi. J’ai l’impression que j’ai oublié quelque chose venant de toi mais je ne sais pas quoi... Oublie je dois confondre…

Sérieux là? Il venait juste de faire le mouv' du siècle pour éviter ce moment gênant où une fille sentait son érection (en plus, une des rares qu'il avait prévu de ne pas essayer de choper), voilà qu'un nouvel obstacle venait se présenter à son amitié naissante. Elle ne pouvait pas parler d'autre chose que de ce fameuse épisode des vestiaires (un sourire passa furtivement sur ses lèvres au souvenir de cet instant). D'un côté, s'il voulait être ami avec Luuna, il ne pouvait pas lui cacher quelque chose comme ça. Mais en y réfléchissant bien, s'il lui balançait une bombe comme ça maintenant, elle allait juste prendre ses jambes à son cou. Pendant un instant, l'image de Luuna les jambes derrières la nuque lui effleura l'esprit et il lui fallu tout son self-control pour ne pas éclater spontanément de rire. Puis, il redevint "sérieux". Il fallait déjà qu'il se sorte de cette panade. Comment esquiver cette question, si elle réfléchissait trop, elle allait finir par se rappeler!

_ Hum ouais j'pense que tu dois confondre...

Première étape, nier en bloc. Admettre ne serait-ce qu'une infime partie était déjà trop. Il fallait l'éloigner au plus vite de la vérité.

_ Et pis dans tous les cas, si c'était moi, ça devait pas être grand chose, parce que ça me dit rien. Pour qu'on s'en rappelle pas tous les deux, soit ça me concerne pas, soit c'est vraiment un truc insignifiant.

Après tout, ce n'était que pure logique. Encore un beau mouv' de Gareth. Aussi précis et efficace qu'avec un souaffle ce mec. Son entourage devait vraiment mesurer sa chance, de cotoyer un génie comme lui au quotidien.

_ Par contre il se fait tard non? Ouais non mais j'ai cours là, tu sais ils proposaient une option hippogriffe aquatique là. Faut pas que je loupe ça, c'est le premier cours en plus, faut que je fasse bonne impression, il paraît que ça note dur!

"Hippogriffe aquatique"? Sérieux là? Non mais qu'il était con des fois celui-là... Boah, on pouvait pas gérer de la fougère H24 non plus hein... Bref, en un clin d'oeil, Gareth s'éclipsa, laissant à peine à Luuna l'occasion de lui dire au revoir au loin. Repli stratégique! Ne pas lui laisser le temps de réagir ou de comprendre! Il cria juste par dessus son épaule :

_ On se voit à l'occaz'! Comme ça on pourra se chopp... Euh se voir un peu!

Désolé. L'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette]   Un grand moment de solitude... [Pv Luuninouchette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser