[Info] Marche à suivre, de votre inscription à votre répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
avatar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
MessageSujet: [Info] Marche à suivre, de votre inscription à votre répartition   Mer 6 Mai 2015 - 20:08



Comment ça marche?


La marche à suivre après votre inscription
Chers invités et futurs MMHPiens,

Voici la marche à suivre pour que votre arrivée sur MMHP se passe au mieux et que vous vous amusiez sans soucis.

Tout d'abord, avant même votre inscription sur le forum, nous vous invitons à prendre connaissance du contexte et de la chronologie afin de mieux savoir sur quel forum vous vous apprêtez à vous inscrire, et déjà envisager quel genre de personnage vous souhaitez incarner. Une fois que vous aurez en tête votre personnage, vous devrez choisir votre pseudo sous le format "Prénom + Nom" et vous inscrire en tant que tel. Par la suite, il vous faudra valider votre inscription en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par courriel.

La première chose à faire lorsque vous serez connecté sera de lire le règlement du forum ici. Comme ça, plus tard, vous pourrez inscrire dans la zone prévue à cet effet de votre formulaire de répartition que vous l'avez bien lu et que vous vous engagez à le suivre.

Après cela, vous pouvez passer à la cérémonie de répartition. Vous devrez choisir entre les fiches de répartition de Poudlard, celles d'Haveirson, ainsi que celles des adultes en fonction du personnage que vous souhaitez jouer. N'oubliez pas de créer un nouveau sujet pour votre répartition, dont le titre devra obligatoirement comprendre le prénom et le nom de votre personnage. Le Choixpeau Magique mettra entre quelques heures et trois jours à venir vous répartir (3 jours quand il y a hésitation) donc ne vous affolez pas si vous n'êtes pas réparti de suite, ça peut arriver.

Lorsque vous serez reparti, vous devrez réserver votre avatar ICI (nous vous rappelons que les dimensions des avatars sont obligatoirement : 200*320), puis passer par le recensement des membres pour y recenser votre personnage. Puis vous pourrez créer une fiche de liens pour développer des affinités avec d'autres personnages, cela vous aidera a vous intégrer aux niveaux des rps. N'hésitez pas non plus à rédiger votre journal de bord pour tenir à jour les aventures de votre personnage.

Vous pourrez enfin créer un compte à Gringotts et participer aux activités proposées ainsi que faire partie des membres de l'Ordre du Phénix, de l'AD ou bien des partisans de Voldemort ou des Mangemorts, pour cela, vous trouverez les formulaires ICI qu'il vous faudra remplir et le renvoyer par MP, à Megan O'neill.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à l'administration en passant par la foire aux questions des membres ou celle des invités.

A ce titre, des parrains et des marraines sont également à votre disposition, si vous en faites la demande à cette adresse !

Par ailleurs, si vous souhaitez plus particulièrement contacter un membre de l'équipe en privé, veuillez-vous référer aux attributions des uns et des autres ici.

Bon jeu !

Magicalement,
L'équipe MMHP



Je suis Invité !
Absence prévue: du 20 Octobre au 23 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: [Archives] Infos générales-