Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:05

Alastair vient de finir ses devoirs. Il est actuellement tranquille dans le parc du château, il lit un Livre. Le Livre s'intitule le Quidditch à travers les âges. Dehors, le soleil est déjà haut dans le ciel en commence à chauffer. Mais il n'est pas encore très fort, il est vrai. Au centre du parc se trouve le fameux saule cogneur l'arbre qui rend les coups quand on s'approche trop de lui. À cette heure-ci, le parc est rempli d'élèves qui sont prennent l'air. Alastair lit toujours, quand il vit un élève de sixième année non loin de là. Il décide d'arrêter sa lecture et d'aller parler au jeune homme de sixième année.

Alastair s'approche donc du Sixième année et lui dit : "Bonjour moi, c'est Alastair, Scott Lewis, je suis en dernière année dans la Maison des Gryffondor, mais pour faire plus cours, on m'appelle seulement par mon premier prénom Alastair. J'aurais bientôt 17 Ans, c'est-à-dire la majorité pour les sorciers. Et toi ? "

Alastair ne dit plus rien du tout en attendant une réponse de l'élève de Sixième année. En attendant la réponse Alastair regarde l'élève de sixième année ne sachant pas quoi rajouter d'autre. Le jeune homme se trouve presque aux alentours du saule cogneur, sans trop s'en approcher quand même, car il n'a pas du tout envie de se prendre un mauvais coup non plus. Or, c'est ce qui arrive aux personnes qui s'approchent trop du fameux saule cogneur. Il est donc préférable d'en rester le plus éloigné possible et de ne surtout pas tenté le diable.

Alastair est un jeune sorcier courageux, qui n'a pas peur de l'aventure. Mais le Jeune homme est aussi assez intelligent pour ne pas prendre de risques inutiles. Pour l'instant Alastair ne sait pas trop quoi penser du jeune homme de sixième année, c'est la première qu'il lui parle vraiment.


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Lun 15 Juin 2015 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:59

C’était une chose assez rare, mais Ron se baladait seul aujourd’hui. Sans Harry et Hermione avec lui. Hermione devait être à la bibliothèque et Harry… il n’en avait pas la moindre idée à vrai dire. Bien qu’il lui restait beaucoup de travail à faire, le rouquin était sorti prendre l’air. En se baladant dans le parc, il s’était approché sans se rendre compte du Saule Cogneur et observa l’arbre. Il resta à bonne distance, ayant déjà eu une très mauvaise expérience avec cet arbre.

Le jeune homme sourit en repensant au jour où, avec Harry, il s’était écrasé sur le Saule Cogneur avec la Ford Anglia volante de son père… Ils avaient eu de la chance de ne pas être morts, et même renvoyés. L’année suivante, Ron avait été embarqué sous le Saule, dans la Cabane Hurlante, par un gigantesque chien. Il s’agissait en fait d’un Animagus, Sirius, le parrain d’Harry. Ce soir-là, malheureusement, Peter Pettigrow avait réussi à s’enfuir et Sirius n’avait pu être innocenté que l’année précédente, après sa mort… C’était bien triste, et Ronald ressentit un élan de colère en repensant à Pettigrow, qui s’était caché pendant des années sous la forme d’un rat. Croûtard. SON rat.

Avec une grimace de dégoût en repensant à cela, Ronald tourna la tête en entendant une voix masculine s’adresser à lui. C’était un jeune homme blond, qui tenait un livre à la main, et venait de se présenter d’une manière que Ron trouva un peu cérémonieuse. Il ne put s’empêcher de penser à Percy, son frère.

« Salut. Moi c’est Ron. Ron Weasley. Je suis aussi à Gryffondor, en sixième année. »


Il ne connaissait pas ce garçon – qui s’appelait Alastair – mais il avait déjà eu l’occasion de le croiser dans la Salle Commune de Gryffondor, et se demandait bien pourquoi il venait lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:51

Alastair cherche à faire connaissance avec des personnes avant de quitter poudlard car, il est déjà en septième année. Alastair a beaucoup changé par rapport aux autres année qu'il a passer ici. Le jeune homme vient de perdre sa mère juste avant son entrée en 7 ème année. C'est alors qu'il réalise que la vie peut être bien trop courte pour faire tout ce qu'on voudrait faire aussi l'apprenti sorcier, c'est t'il enfin décidé à faire un maximum de connaissance cette année.

Alastair n'a même pas fait attention à la façon dont il vient de se présenter. Il tout simplement habituer a ce présenter comme ça, car il est l'aîné de se frères et soeurs il, doit montrer le bon exemple. De plus, le jeune homme veut que son père soit fier de lui bien qu'il lui arrive de relâcher parfois un peu la pressions, il n'est quand même pas sans arrêt sur le dos des autres, il sait trouver le juste milieu. Du moins, il croit savoir trouver le juste-milieu. Mais n'ayant pas vécu de situation où il a gardé un juste-milieu des choses, car il n'est du tout prouvé que le garçon arrive à faire cela. En tout cas, il va essayer. Qui risque rien n'a rien comme on dit souvent

Le garçon de sixième année se présente à son tour, il dit s'appeler Ron Weasley. Comme Ronald est dans ses pensées Alastair se demande s'il n'est pas préférable qu'il le laisse tranquille. Alastair répondit à Ronald "Enchanter." Quand un Hibou de couleur Blanche arrive dans la cour du château, c'est Heristo le hibou d'Alastair. Heristo a une lettre est attacher a l'une de ses pattes.

Le Jeune homme va pour récupéré sa lettre quand Heristo lui donne 2 coup de bec bien senti "Aie arrête Héristo ça fait mal ça."

Mais a ce moment là Héristo va faire la même chose à Ronald "Héristo, Je t'ai dit d'arrêter de donner des coups de becs."

Puis il dit a Ronald "Désoler, c'est mon Hibou Héristo il, n'arrête pas de donner des coup de bec. Et il ne m'écoute pas toujours quand je lui dis d'arrêter."

Jusqu'à présent Alastair ne connait Ron que de loin il l'a juste aperçus dans la salle commune des Gryffondor. Mais il n'a jamais vraiment osé lui parler peut-être parce qu' Alastair mois sur de lui pendant 6 Ans ou alors est-ce pour une autre raison que l'on ne connaît pas. En tout cas, le jeune homme se dit qu'il va lire la lettre plus tard.


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Lun 15 Juin 2015 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:34

Le jeune homme avait tout juste eu le temps de lui répondre qu’ils furent interrompus par l’arrivée d’un hibou au plumage blanc, qui vient apparemment apporter du courrier à Alastair puisque celui-ci s’apprêtait à le récupérer. Mais l’oiseau ne semble pas l’entendre de cette oreille, et s’empresse de donner des coups de bec au propriétaire de la lettre, avant de venir s’attaquer à Ronald pour lui piquer les mains à son tour.

« Mais va-t’en ! » dit-il d’un air agacé, en essayant de chasser le hibou de la main.

Alastair parvint à calmer son hibou et s’excusa auprès de Ron, en lui disant qu’Héristo n’arrêtait pas de donner des coups de bec.

‘Héristo… Quel drôle de nom pour un hibou !’ pensa Ron. ‘Enfin bon, le mien s’appelle bien Coquecigrue…’

Le jeune homme regarda sa main picorée par l’oiseau. Il n’avait pas eu le temps de lui donner de profonds coups de bec, mais ça faisait tout de même assez mal.

« J’ai aussi un hibou, Coq, qui est tout le temps surexcité. Il est toujours heureux de venir distribuer le courrier, il est fatiguant ! »

Il avait beau s’en plaindre, le rouquin était très attaché à son animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:16

Alastair répond à Ronald : "Ok. Le mien a surtout un très mauvais caractère 'est la première fois qu'il s'attaque a quelqu'un d'autre que moi. Je l'ai depuis mes 11 Ans alors j'y tiens quand même à mon hibou, c'est mon animal de compagnie, il me permet de garder le contact avec mon père et avec mon plus jeune frère qui est encore trop jeune pour être ici, vu qu'il est né en 1987 seulement. Mes 2 autres frères sont déjà ici avec ma sœur. Enfin bref, le nom de mon hibou Héristo, c'est parce que j'ai essayé tout un tas de noms avant et qu'il refusait d'y répondre. Du coup ne sachant plus quel nom lui donner, j'ai dit Héristo en blaguant comme ça et il a accepté ce nom-là. Depuis il ne veut pas d'un autre nom encore qu'avant."

Tout en donnant sa réponse à Ronald, Alastair songe que celui-ci doit avoir mal. Le jeune sorcier veut utiliser un sortilège pour soigner les piques que son Hibou a faites à Ronald, mais il se demande si celui-ci va accepter vu qu'ils ne se connaissent pas vraiment encore et il n'ose pas lui proposer.Alastair a lui aussi quelques petites coupures, mais il sait soigner les petites coupures grâce à un sortilège qu'il a appris en lisant un livre. Le jeune Homme utilise le sortilège sur lui-même pour soigner ses petites coupures. Bien sûr, il ne le faire que des petites coupures pas pour de grosses coupures cela est normal.

Le jeune homme range la lettre qui de son père dans un coin pour la lire plus tard bien tranquillement et surtout loin du bruit qu'il y a dans la cour du château avec certains élèves qui sont bien plus jeunes que lui. Alastair a l'habitude du bruit, car il a grandi avec des plus jeunes frères et sœur qui sont souvent sur son sur le dos pendant les vacances.


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Lun 15 Juin 2015 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptySam 13 Juin 2015 - 10:13

Ron écoutait Alastair et avait l’impression que celui-ci lisait dans ses pensées, puisqu’il lui parla bientôt de la raison du nom de son hibou. Le Rouge et Or ne put s’empêcher de penser à Coq, qui s’appelait en réalité Coquecigrue. C’était sa petite sœur Ginny qui avait trouvé ce nom, que Ronald trouvait ridicule… Mais le hibou avait refusé de répondre à un autre nom, et il lui avait donc donné le diminutif de « Coq ».

« Ouais, j’ai eu le même problème avec le mien. C’est Ginny – ma sœur – qui a voulu l’appeler Coquecigrue et, depuis, il refuse de répondre à un autre nom. Alors je l’appelle Coq. »

Il haussa les épaules. Il avait eu Coq près de trois ans plus tôt et s’était désormais habitué à ce nom un peu étrange.

« Ils sont dans quelle maison, tes frères et ta sœur ? »

C’était amusant de voir les points communs qui existaient entre Alastair et lui. Ils avaient tous les deux un hibou avec un nom ridicule et qui n’en faisait qu’à sa tête, et beaucoup de frères et sœurs. Apparemment, Alastair avait envie de parler… Pourquoi pas ? Il pouvait être sympa, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptySam 13 Juin 2015 - 18:00

Ronald semble avoir des points en commun avec Alastair. Alastair répond à Ronald : "Mes Frères Marwin et Cody sont Gryfondor aussi, mais ma sœur Kimberley est à Poufsouffle, quand au denier Stanely il arrive là que dans 2 Ans à ce moment-là, je serai parti de Poudlard. On est né a peu prés tous les 2 ans, moi je suis né en 1979, Marwin est né en 1981, Cody est né en 1983, Kimbeley est née en 1985 et Stanley est né en 1987, c'est le dernier. Mes parents en voulaient encore, je crois mai ça ne s'est pas fait. Notre père est souvent absent, il travaille au ministère de la magie, c'est de lui que je tiens mon côté sorcier. Notre mère est Une sorcière née moldue Mais elle est morte un peu avant le début de ma dernière année ici du coup mon père est rester seul pour s'occuper de nous. Enfin dans l'année y' a plus que Stanley à la maison actuellement. Et toi, tu as des frères et sœurs ici ?"

Ronald a l'air sympa comme garçon quand on le connait un peu mieux même si au début il ne semble pas voiloir parler. Mais petit à petit, les premières impressions semblent s'effacer au fur et mesure qu' Alastair et Ronald se trouvent quelque points communs comme leur hibou respectif avec des nom idiots. Ronald est peu être même sympa quand on le connaît mieux qui sait ? Après avoir répondu à Ron Alastair attend une réponse de celui-ci sans rien ajouter d'autre. Le vent commence à souffler un peu plus fort que d'habitude, mais cela ne gêne pas Alastair. Les branches des arbres se mettent à bouger avec le vent. Les feuilles des arbres se mettent à faire un bruit de papier froisser à cause du vent.


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Lun 15 Juin 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:35

Alastair venait également d'une famille nombreuse, puisqu'il avait trois frères et une sœur. Seul l'un d'entre eux n'était pas à Poudlard, et Ron sourit, amusé, en entendant son camarade lui demander s'il avait des frères et soeurs.

« Oh oui ! J'ai une petite soeur, Ginny, qui est aussi à Gryffondor. Et j'ai cinq frères aînés, mais ils ont tous terminé leurs études. »

Ce n'était pas totalement vrai, puisque Fred et George n'avait pas fait leur septième année. En principe, ils auraient dû être ici, cette année, à passer leurs A.S.P.I.C.S. Mais l'année dernière, lorsque la détestable Dolores Ombrage était devenue pendant quelques temps directrice de l'école, les jumeaux l'avait faite tourner en bourrique, avant de s'enfuir sur des balais volants. Tout le monde n'avait parlé que de ça durant des jours et des jours, certains envisageaient même de faire la même chose, "de filer façon Weasley".

« Tu es en septième année, non ? Tu as dû passer les six premières années ici avec mes frères, Fred et George. Je suppose que tu t'en souviens, si tu as été en cours et que tu as partagé le même dortoir qu'eux durant six ans. » dit Ron, un peu amusé.

Il était curieux de savoir ce qu'Alastair avait pensé de ses frères, parce que le jeune homme avait l'air d'être plus sérieux que les jumeaux... Mais après tout, peut-être se trompait-il : les apparences étaient parfois trompeuses.

Sentant que cette discussion allait durer un peu, maintenant qu'ils étaient bien partis, Ron s'assit par terre, et fit signe à Alastair de faire de même : ce serait bien plus agréable que de rester planter debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:13

Alastair s'assit également. Alastair est certes sérieux, mais il a quand même passer du temps avec les jumeaux Weasley quand il ne passe pas son temps à étudié. Jusqu'à présent personne ne sait ça, mais doit t'il en parler à Ron. Alastair se décide quand même à le dire au garçon de sixième année. Alastair peu certes être sérieux, mais il peut très bien se lié avec des personnes moins sérieuses que lui. Car il a un coté un peu plus relâche qu'il ne montre pas forcément tout de suite. Bien sûr, il garde son coté sérieux pour les cours et quand il fait ses devoirs.

Ronald parle de sa famille à Alastair, qui lui répond : "Ok. Oui je suis en 7 ème année"

Alastair ce rappel bien, l'épisode ou les Jumeaux Weasley sont partit sur leurs balais pour échapper à Dolores Ombrage. Alastair n'a jamais apprécié Ombrage, mais il a caché son jeux a celle-ci pour ne pas avoir d'ennuis, car son père a un poste haut placé au Ministère de la magie. Or Alastair ne veut pas créer d'ennuis à son père.

Alastair dit alors à Ronald : "Effectivement, je connais tes frères George et Fred Weasley. J'ai passer un peu de temps avec eux quand j'étudie pas. Mais personne n'est au courant de cette histoire-là.

Puis en il repasse au moment présent en ajoutant : " Je ne montre pas forcement mon côté un peu plus relâche même s'il est toujours là quelques part caché par mon coté plus sérieux. Je suis également capable de passer du temps avec des personnes moins sérieuses." Une fois qu'il a fini de parler Alastair attend une réponse et une réaction de Ronald à tout ce qu'il vient de lui raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:19

Alastair semblait beaucoup se préoccuper de ce que les gens pouvaient penser de lui, puisqu’il fit par à Ron de ses liens avec les jumeaux Weasley, sans pour autant que ce soit de notoriété publique. En effet, être ami avec Fred et George signifiait souvent qu’on ne respectait pas le règlement – comme c’était le cas avec Lee Jordan, par exemple – mais cela ne semblait pas être le cas d’Alastair.

« Ah, d’accord. » dit-il simplement, sans savoir trop quoi ajouter.

Il jeta un coup d’œil à son camarade en se disant qu’il aimerait peut-être avoir des nouvelles des jumeaux.

« Ils tiennent leur boutique de Farces et Attrapes sur le Chemin de Traverse. Cela marche très bien. Faut croire que, par les temps qui courent, les gens ont besoin de rire… »

C’était vrai, ils avaient besoin de rire. La boutique de ses frères marchait vraiment bien, et Ronald était toujours impressionné en voyant ce que Fred et George arrivaient à faire. Ils étaient très doués.

« En fait, félicitations pour ton admission dans l’équipe de Quidditch. Nous nous sommes vus le jour des sélections, je ne sais pas si tu t’en souviens… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:51

Alastair est certe sérieux et respecte les règlements mais il n'est quand même pas aussi pointilleux que Perçy dessus. Son caractère ne l'a pas empêcher se lié avec les Jumeaux Weasley en cachette parce qu'il ne veut pas que les autres le sache. Malgré son coté sérieux Alastair sait aussi se détendre un peu pour ne pas avoir la grosse tête comme on dit. Alastair a été envoyé a Gryffondor en 1990 surtout parce-que le choixpeau magique à du voir du courage en lui. Sinon le jeune homme ne voit pas pourquoi il aurait été envoyé à Gryffondor lors de sa répartition.

Ronald lui donne des nouvelles des Jumeaux Weasley. Efectivement Alastair a envie d'avoir des nouvelles de Fred de George malgré que ceux-ci est quittés poudlard avant d'avoir finis leurs études et passer leurs Aspics. Alastair dit donc à Ronald : "Merci pour les nouvelles. C'est sûr avec les histoires actuelles on a tous besoin de rire un bon coup. Je passerais peut être leur faire un coucou un de ses jours."

Ensuite Ronald lui parle des sélections de Quidditch où il tous reçus Ronald en tant que Gardien et Alastair en tant que Poursuiveur. Alastair répond donc à Ronald : "Merci. J'aime bien le Quidditch alors je dit pourquoi pas essayer de participer aux sélections en tant que poursuiveur. Sinon Je t'ai également vu aux sélections tu  veut jouer au poste de gardien je rois bien. J'ai vu u est également prit dans l'equippe. Félicitation à toi aussi."

Puis Alastair ajoute : "J'espère juste avoir le temps de m' entraîné entre deux révision pour mes aspics de fin d'année. Enfin je le trouverais bien le temps. Je dois aussi m' entraîné à la défense contre forces du mal. J'apprend rien au niveau pratique avec Rogue comme prof et c'est franchement pas le moment avec tout ce qui se passe plus mes examens d'Aspics à passer en fin d'année.  Et toi t'en pense quoi de ses cours ?"

Alastair ne sait pas du tout pourquoi il a parlé de ça à Ronald. Mais il attend que celui-ci lui répondre sans rien dire d'autre, car il ne voit pas quoi ajouter d'autre à tout ce qu'il vient de dire. Alastair ne sait pas du tout ce que Ronald pense de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:27

Ron acquiesça face aux paroles d’Alastair qui lui disait qu’il passerait leur dire bonjour un jour.

« Ils seront sûrement contents ! » répondit-il.

Pour sûr, Fred et George seraient contents de le voir – d’autant plus s’il achetait quelques trucs dans leur boutique.

Ron commença à parler de Quidditch avec son camarade qui devint d’un coup très bavard, et le félicita pour son poste de Gardien. Ron sourit, se souvenant de la façon dont il s’était débrouillé le jour des élections. Il avait battu de peu Cormac McLaggen, et ce n’était pas plus mal – celui-ci était désagréable, et Harry aurait détesté l’avoir dans son équipe.

« Merci. J’ai déjà joué l’an passé. Ce n’était pas vraiment le top au début, mais lors du dernier match… » dit-il en souriant, à l’évocation de ce moment de gloire pour lui. « Enfin, j’espère que ça va se passer aussi bien cette année. »

Il haussa les épaules pour laisser penser qu’il n’était pas inquiet, mais ce n’était pas vrai.

Alastair confia qu’il craignait de ne pas avoir le temps de beaucoup s’entraîner avec les A.S.P.I.C.S cette année, et Ron songea que beaucoup d’autres l’avaient fait avant.

« Ne t’en fais pas, certains ont même été capitaines l’année de leurs A.S.P.I.C.S. » dit-il en songeant à Olivier Dubois et Angelina Johnson.

Cette dernière n’avait été capitaine qu’une année, après le départ de Dubois.

Lorsqu’il entendit parler de Rogue, il sauta sur l’occasion pour dire ce qu’il pensait de ce personnage :

« Ah mais celui-là… Tu as vu comment il parle des Forces du Mal ? Comme s’il les adorait… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:14

Ronald lui dit que Fred et George vont sans doute être heureux de le voir. Alastair répond donc à Ronald "Oui, surement."

Alastair essaye de rassurer Ronald sur le fait qu'il peut être un bon gardien. Il suffit juste qu'il est plus de confiance en lui. Alastair a vu les matchs de l'année dernière, il sait donc de quoi il parle, quand il dit que ronald peut être un gardien. Si seulement Ron s'entraîne et qu'il garde confiance en lui.

Alastair répond à Ronald : "Ok. L'année dernière, j'ai regardé les matchs de Quidditch en tant que spectateur et suis sur tu peux être un bon gardien. Le tout, c'est de Garder confiance en toi et de t'entraîner. Courage."

Dans la conversation Alastair voit bien que Ronald n'aime pas du tout le professeur Rogue, enfin Alastair non plus n'aime trop Rogue déjà qu'il n'aime pas les Serpentard en général. Et encore moins Rogue qui vient de cette maison et qui est toujours là a trouver n'importe quelle raison de retirer des points sauf aux Serpentard.

Puis Alastair ajoute : "Oui, je m'en suis rendu compte. J'ai déjà eu cours avec lui cette année et je l'aime pas du tout comme prof et je l'ai jamais aimé de toute façon. Je vais aux cours parce que c'est un cours important, mais je me passerais volontiers de Rogue. Enfin, l'année prochaine même si je fais des études supérieures, j'aurai plus Rogue comme prof. En plus, on apprend rien au niveau de la pratique avec lui."

Alastair n'a plus rien à dire. Il attend une réponse de Ronald sans plus rien dire, car il ne sait plus trop quoi ajouter depuis le temps qu'il parle avec Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:05

Ron sourit face au compliment et aux encouragements d’Alastair en ce qui concernait son jeu de Gardien. C’est vrai qu’il avait un problème de confiance en lui, et c’est ce qu’Harry lui avait répété un bon nombre de fois… Il espérait que ça se passerait mieux cette année, et qu’il pourrait prouver à tout le monde qu’il était bien meilleur que ce Cormac McLaggen.

Alastair et Ronald avait un autre point commun : ils n’aimaient pas Rogue. Mais il semblait que ce soit commun à tous les élèves, sauf aux Serpentard, étant donné que Rogue était le directeur de leur maison et avait tendance à les avantager.

« Ouais, tu vas en être débarrassé l’an prochain. » répondit-il, ressentant une pointe de jalousie en se disant qu’il devrait supporter Rogue encore une année. « Vivement que je ne vois plus son nez crochu… »

Il eut une grimace de dégoût puis jeta un coup d’œil vers son poignet, sur sa vieille montre.

« Hum, je pense que je vais y aller, j’ai promis à Hermione de faire mes devoirs en potions ce soir. »

Il poussa un profond soupir en se disant qu’au moins, Hermione allait l’aider. Il espérait même qu’elle consentirait à faire le travail elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:01

Alastair répond à Ronald en parlant de rogue : "Courage, tu finiras bien par plus le voir."
Alastair répond assez rapidement pour ne pas retarder Ronald qui doit partir faire son devoir de Potion. Le jeune homme a également des choses à faire de son côté, il prit donc congé de Ronald.
Puis il ajoute donc : "Ok va y moi aussi, j'ai des choses à faire. Je vais devoir y aller également. On se reverra peut être plus tard alors a plus."


Dehors, il commence à faire frais. Alastair n'a envie d'attraper froid, il se dépêche donc de quitter la cour en marchant d'un bon pas pour entrer à l'intérieur du château. Tout en s'approchant du château Alastair se dit qu'il va prendre le chemin de la bibliothèque pour aller y étudier un peu la théorie de la défense contre les forces du Mal.

FIN

(Désoler je pas doué pour une cloture du Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald)   Une rencontre entre deux Gryffondors (Pv Ronald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser