Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
(F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] Empty
MessageSujet: (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE]   (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:39

(F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] 882654west3

La famille Westminbrook, dont les ancêtres les plus lointains descendent assurément d’envahisseurs scandinaves, est aujourd’hui connue comme une lignée remarquable de la haute aristocratie Sang-Pur. Leur héritage du Nord s’est dilué au fil des siècles dans le sang de nobles anglais, jusqu’à cesser même de figurer dans les manuels ordinairement alloués aux prouesses familiales. Les dernières preuves de cette filiation ne résident désormais qu’en de sombres opuscules oubliés ; et sur le blason de leur maisonnée.

Les deux corbeaux – certainement des réminiscences de Hugin et Munin – accompagnent une vieille locution latine (littéralement traduite par : « Je brise ce qui est dur par ma persévérance »). Preuve incontestable du talent principal des descendants de ce sang étincelant : la diplomatie et la détermination.

À l’heure actuelle, cette famille ne compte toutefois plus que sept membres vivants, menacés par les sombres événements planant sur la communauté sorcière.
Ranulf Alexander Westminbrook (PNJ) – Patriarche – Ancien Serpentard.
Reginald Alexander Rosebury (Scénario libre; Patrick Dempsey ) – Branche bâtarde – Ancien Gryffondor.
Deirdre Mary Westminbrook (Scénario libre; Eva Green ) – Ancienne Poufsouffle.
Duncan Rhys Westminbrook (Scénario libre; Adam Driver ) – Ancien de Durmstrang.
Rowan Philip Westminbrook (PJ; Tom Hiddleston ) – Héritier – Ancien Serpentard.
Lucy Rosebury (PJ; Astrid Berges-Frisbey ) – Branche bâtarde – Poufsouffle.
Hope Sara Westminbrook (Scénario libre; Frances Cobain ) – Serpentard.
Les temps troubles qui s’annoncent vont amener les derniers survivants à se serrer les coudes, s’unir et se battre contre l’adversité. Car, au-delà de la légendaire discorde entre le Seigneur des Ténèbres et Dumbledore, deux autres forces entrent en jeu... Et pourraient bien mener à l’éradication de cette famille.

Il ne tient qu’à vous de l’éviter.


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Mer 9 Mar 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] Empty
MessageSujet: Re: (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE]   (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:39




Hope Sara Westminbrook

Etat Civil
(F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] -Frances-Bean-Cobain-frances-bean-cobain-32924496-100-100Nom : Westminbrook
Prénom(s) : Hope Sara
Date de naissance : 12/03/1982 (soit quinze ans)
Origine : Anglaise, aristocratie Sang-Pur.
Année : Quatrième année - Serpentard

Descriptions
Qualités
Perspicace, curieuse, rusée, studieuse, passionnée, ordonnée, courtoise, sociable, compétitive, patiente, disciplinée, (empathique ?)
Défauts
Hautaine, flegmatique, menteuse, ambitieuse, déterminée, pragmatique, intolérante, possessive, anxieuse, exigeante, aristocratique, (rancunière ?)

Histoire & famille

Hope S. est la fille cadette de Ranulf Alexander Westminbrook, descendant d'une vieille et riche famille de sang pur, ayant tous été à Serpentard. Sa mère, Jessica Karen Hahn, est une ancienne serdaigle dont les aïeux ont aussi été des membres de la maison au serpent. Son frère aîné, Rowan Philip Westminbrook, est un ancien serpentard étudiant actuellement en première année à Haveirson.

Lors de sa quatrième année de vie (1986), sa mère a quitté le foyer après la mise au monde d’un enfant mort-né. Trop petite pour comprendre mais déjà trop sensible à son monde, elle a été particulièrement affectée par cet abandon. Toute son attention s’est portée sur sa grand-mère et les deux hommes de sa vie.

Malgré cet événement, la jeune fille a passé une enfance studieuse et choyée, auprès d'une grand-mère avisée, d’un frère cultivé et d'un père très concerné par la réussite de ses enfants. Ces trois personnes ont toujours été le centre de sa vie.

En juin 1991, Jessica se pose en France pour y exercer en tant que guérisseuse. Ayant enfin une situation stable, elle se propose d’accueillir Rowan et Hope pendant les vacances scolaires. Face à la méfiance exacerbée de Ranulf, les deux enfants ne passent que quelques semaines avec leur mère, tous les étés. Ils voyagent à travers toute l’Europe.

Leur génitrice étant une « mordue » de moldus malgré son statut de Sang-Pur, il se retrouvent à côtoyer ces derniers pendant leurs périples. Toutefois, honteux de ce fait, le frère et la sœur n’en parlèrent jamais. D’autant qu’ils ont été élevés dans un milieu favorisant les théories de la pureté du sang, qu’ils soutiennent eux-mêmes ostensiblement. Difficile alors, pour leurs camarades, d’imaginer quel terrible secret hante leurs nuits...

Par la suite, Hope a intégré Poudlard.

MAJ du 29/11
- Y intégrer les fiançailles de son frère avec l'ainée Greengrass.
- Le terrible événement du banquet de Noël (Hope y était présente).
- La peur grandissante des moldus.
(Je vous laisse carte blanche pour le reste, mais n’hésitez pas à me questionner pour savoir si ce que vous proposez est cohérent ! )


Famille
Son père, Ranulf A. Westminbrook : un père autoritaire, complice et aimant.
Ranulf A. Westminbrook est né en 1951 (le 15/10). Issu d'une vieille famille de sangs purs et ancien serpentard, il travaille aujourd'hui au ministère de la magie dans les relations internationales magiques. Il a toujours soutenu les idéaux prônant la supériorité des siens. A ce sujet, des rumeurs récentes courent sur son affiliation aux mangemorts.
Il est très proche de Hope, qu’il sur-protège et comble de missives. Il lui offre de temps en temps des livres, connaissant son amour pour la littérature magique, et quelques autres cadeaux.

Sa mère, Jessica Karen Hahn : une mère distante et presque étrangère.
Jessica K. Hahn est née en 1952 (le 24/01). Ancienne serdaigle, elle descend d'une famille de sangs purs, des adeptes de Serpentard, aujourd'hui tous décimés par les rivalités intestines. Il ne reste plus qu'elle.
Guérisseuse aimante et docile dans sa jeunesse, Jessica a épousé le moindre des idéaux de son premier et seul mari, Ranulf A. Westminbrook. Rien de plus évident au sein d'une maisonnée de sangs purs. Cela dit, elle a toujours eu un intérêt dissimulé pour la littérature anglaise et française. Elle a eu de lui trois enfants.
La dernière née n'ayant pas survécu à la naissance, toute la structure familiale a été ébranlée. Le couple Westminbrook s'est déchiré, jusqu'au divorce.

Après quoi, pour la première fois de sa vie, Jessica a eu l'opportunité de choisir. Elle a tout envoyé valsé (profession, valeur du sang, enfants) pour se permettre de vraiment vivre. Elle a voyagé à travers toute la planète, se liant aux moldus et complétant ses connaissances sur eux. Avant de se poser en France, pour y exercer de nouveau en tant que guérisseuse.

Quant à Hope : malgré tous les efforts de sa mère pour reconquérir son affection, leur relation est parfois difficile. La jeune fille apprécie le dévouement de sa génitrice et elle essaie de lui être agréable, mais elle ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment de détresse profonde en sa présence. De rancœur. De colère ? Ce n’est pas faute d'éprouver de l'affection à son égard et de partager des points communs avec elle. En vérité, Hope aimerait lui reprocher son abandon et ses défaillances, pourtant... Elle n’y arrive pas.

Son aîné, Rowan P. Westminbrook : un frère de sang omniprésent.
Hope s'entend bien avec son frère aîné, ce dernier l'ayant toujours protégé et aimé. Mais ce n’est pas la seule raison : petite, il lui a enseigné tout ce qu’il savait du monde et de sa magie, l’aidant à se cultiver et à devenir une jeune fille intelligente. En outre, ils partagent tout deux le même douloureux secret, sur lequel ils conversent régulièrement.

Ils se connaissent sur le bout des doigts, même si quelques secrets et fissures creusent désormais leur relation. Les mensonges de l'un pour préserver l'autre sont de plus en plus courants, tout comme l'inquiétude grandissante quant aux sordides événements de leur époque. Rowan ne se cache pas d'être prêt à tout pour sa cadette, en dépit des nombreux problèmes parsemant sa propre vie. Si Hope a longtemps considéré avec amour cette bienveillance, il n'est pas impossible que l'adolescence l'oblige à se rebeller... Reste à savoir contre quelle figure d'autorité ?

En dépit de cela, le frère et la sœur tentent de maintenir entre eux une tendre complicité et une cohésion d'ensemble. Ils ont une famille à protéger ainsi que leur héritage. C'est pourquoi ils se doivent d'être loyaux à l’extrême envers les leurs.

Ils s'échangent régulièrement des missives, témoignant de leur affinité avec les lettres. Sans compter qu'ils partagent énormément d'autres passions (les voyages, le quidditch, les pommes).

Sa grand-mère, Sara A. Westminbrook: celle qui l'a élevé.
Alors que sa génitrice fuyait sa vie de famille, Hope a toujours pu compter sur sa grand-mère paternelle, en plus de son père et de son frère. Elle l'aime d'une force inconcevable. Sa mort, il y a quelques années (le 26 Juin 1995), lui a fait beaucoup de mal.

Cette dernière était un animagus (un aigle), dont seuls Hope et Rowan connaissaient le secret.

Deirdre et Duncan Westminbrook: les cousins du Grand Nord.
Élevés en Norvège, ces deux individus ont longtemps été tenus éloignés des enfants de Ranulf. Quelques rares entrevues, trop courtes quoi que pleines de promesses, ont eu lieu ces dix dernières années. La scolarité de Deirdre à Poudlard a cependant été porteur d'une relation plus durable.

Astoria et Daphné Greengrass : des sœurs de cœur ?
Daphné & Astoria Greengrass. Daphné est la fiancée de son frère même si Rowan et elle se considèrent davantage comme frères et sœurs. Les deux familles se fréquentent depuis la plus tendre enfance de Hope, et les deux Greengrass ont toujours fait partie de leur vie. Relation entre Astoria/Hope et Daphné/Hope AU CHOIX.

Les enfants Westminbrook connaissent les familles Greengrass, Malefoy, Aislinn, Evans, Zabini, Neige-O'Hara, Kolagann et Avery dès leur enfance, via l'aristocratie sorcière.

Informations complémentaires
Le petit détail :

→ Les traits de caractères proposés sont indicatifs. C’est pour vous donner une idée globale du personnage, sachant que vous pouvez en modifier plusieurs tant que le tout correspond à Serpentard. Après, elle pourrait bien être choixpeau flou... Mais le tout doit pencher du côté de Salazar, pour ne pas invalider l'histoire du personnage !

→ Dans tous les cas, si vous aimez les personnages complexes, alambiqués et sibyllins, vous venez de tomber sur le bon scénario ! Hope ressemble beaucoup à Rowan (voir ma fiche, si cela peut vous donner des idées), ce qui peut même paraître troublant pour leurs proches ! Si vous souhaitez aussi la faire empathique, c’est possible... Mais vous aurez souvent le cul entre deux chaises, je vous préviens !

→ De ce fait, il est fort probable qu’a l’heure actuelle, Hope ne sache pas non plus de quel côté pencher (Voldemort ou Dumbledore), et ce, malgré sa relation très complice avec son paternel. Vous pouvez la faire évoluer au fil du RP, ou avoir déjà une idée... C’est selon votre goût, mais tout est possible.

→ Hope est excessivement douée en métamorphose. C’est SA matière de prédilection.

→ Pour ce qui est de l'animal de compagnie, des rêves, de l'ambition et de la baguette, vous avez carte blanche. Les goûts sont aussi ajustables dans une certaine mesure (il faut juste considérer en "+" le quidditch, les voyages et les pommes. Le reste faites vous plaisir). N'ayez pas peur de vous approprier le personnage. Je suis relativement ouvert !

→ A préciser aussi : sa taille. Hope doit au moins faire une tête de plus que ses camarades masculins. Pourquoi ? Étant donné le physique de sa famille, à la fin de sa croissance, elle fera environ 1m80. Préparez-vous !

Avatar suggéré : J'ai proposé ici des images de Frances Bean Cobain, mais je suis ouvert à TOUTES autres propositions. N'ayez pas peur de me contacter et de me demander si votre célébrité peut convenir ! Je ne mords pas, je ne grogne pas... Je veux juste que vous vous sentiez bien avec ce personnage, quitte à lui donner une tête différente ! (F) Hope Sara Westminbrook (Frances Cobain - Négociable) [PRISE] 680879393


Rôle libre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser