Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:18







Belles lettres courbes, taches d'encre et gribouillis;
Annoncés par un hululement, sont transmis à Harmony.


Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres 1809034679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptySam 31 Oct 2015 - 18:12

Chère Mademoiselle Sharen,

Votre travail exceptionnel en cours de potions est remarqué et oserai-je même dire fortement apprécié. L'art délicat qui nous réunit est sans nul doute le plus déprécié, mais aussi le plus essentiel au Monde Magique. En ce sens, repérer les esprits vifs et les mains habiles me semble nécessaire pour porter vers le haut la jeunesse florissante de demain. Je vous convie ainsi à une soirée très privée le 4 février dès 20h, en espérant que vous reconnaîtrez là l'opportunité de vous faire contacts et relations.

Salutations distinguées,
Professeur H. Slughorn,
Maître des Potions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:29

Cyril a écrit:
Chère Harmony,

C’est dommage que nous n’ayons pas vraiment pu nous croiser en dehors des cours ou de moments où la surveillance inter-maison est intense. Je me suis inquiété pour toi avec tout ce qui s’est passé au banquet, Serpentard a payé un lourd tribu, tant parmi ses élèves que dans sa réputation. J’ai beau ne pas toujours porter la maison vert et argent dans mon cœur, je ne fais pas partie de ceux qui pensent que vous êtes responsables de l’attaque. J’aurais voulu pouvoir prendre de tes nouvelles directement, mais je n’ai pas trouvé d’occasion…

J’espère que tu vas bien et que tu as apprécié la dernière coiffure de Baptiste. Il a été furieux pendant des jours, sans jamais se douter de qui était derrière la manigance. Je suis toujours convaincu qu’il l’a bien mérité, mais je ne suis pas entièrement sur en revanche que cela calmera sa vendetta contre les Serpentard. Il raconte à qui veut l’entendre que vous avez des moyens pour ramper partout dans le château pour jouer des mauvais tours aux autres élèves. Ca a au moins le mérite de ternir un peu son aura de grand chevalier, je crois qu’il n’y a plus que les premières années pour le croire.

Avec tous ces rebondissements, on n’a pas vraiment eu le temps de faire se rencontrer nos chouettes à l’occasion d’une petite promenade. Avec la neige de février qui s’annonce, ça me dirait bien qu’on en profite. Tu as un peu de temps libre dans les jours à venir ? J’en profiterai bien pour aller aussi jeter un œil autour du lac et à toutes ses bestioles qui luttent contre le froid.

Amitiés,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyMer 18 Nov 2015 - 6:07











Chère Harmony, ma cadette,
J’espère te voir à cette fête,
Car tu me fais tourner la tête,
Et j’espère pouvoir un jour le crier à tue-tête.

Tes longs cheveux blonds,
Font faire à mon cœur des bonds.
Tes magnifiques yeux bleus,
Me font monter aux cieux.

Malgré la rivalité de nos maisons,
Tu me plais.
Même si personne ne me donne raison,
Je ferais ce qui me plait.

XOXO,
Ton futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:52











Tu sais déjà ce que je pense de tout ça. Et de toi.

Quand tu auras le temps, j'ai un petit rendez-vous à te proposer, chère cavalière.

Yvain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:51


           







           


           Chère Harmony,

Tu as vu comme cette douce petite limace que tu aimais tant a survécu dans la salle prairie ? Je n’ai pas arrêté d’y penser, en me demandant comment c’était possible. Ça me fait tout drôle de savoir qu’un détail, un hasard que je croyais éphémère puisse s’installer avec une telle résistance aux épreuves du temps et de la nature. Je n’ose jamais vraiment t’écrire, je n’arrête pas de me dire que ce maléfice qui nous a rapproché n’est qu’un mauvais rêve pernicieux qui refuse de me quitter. Pourtant, tu m’écris toi, alors je me dis que ce drôle de sentiment doit avoir la force de survivre, non ? Même si rien ne l’annonçait si vivace.

Je suis heureux d’avoir choisi d’intervenir dans cette dispute qui ne me regardait absolument pas. Je sais ce que tu as du te dire “Encore un de ces Gryffondor qui vient se mêler des affaires des autres”. Je l’ai regretté, un moment, quand j’ai réalisé que j’allais devoir passer toute une après-midi dans cette infirmerie, à contempler ton silence obstiné. Mais tu m’as surprise, et fait réfléchir aussi. Beaucoup. Zaharia et moi attendons avec impatience notre prochaine balade.

Amitiés,

Cyril

P.S : Je te pardonne pour l’angelot, j’avoue qu’ils me font bien rire. Ils ont un peu une tête d’elfe de maison qu’on aurait grossi et repeint en rose, tu ne trouves pas ?
           

Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:28





Lendemain de la St Valentin.


Chère Harmony,


Ma chère amie, cela fait plusieurs jours que j'essaie de capter ton attention, en vain.
Il faut dire que les évènements récents ne nous ont pas aidé.
Nous avons beaucoup à nous dire, j'ai vu quelque chose au bal dont je veux te parler.
Je dois aussi te faire part d'un mal qui me ronge concernant Drago...
Aussi je te donne rendez-vous, ( c'est un comble ! ), dans la salle commune demain soir après le dîner.


                                                                               
Ne sois pas en retard. ♥

                                                                                                         
Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 10:38





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptySam 9 Jan 2016 - 13:01

Maman a écrit:

Harmony,

Je suppose que tu as pu lire les nouvelles. Elles sont de plus en plus dures à lire et je crains moi-même l'escalade. Mais je souhaite te rassurer : la réalité n'est pas si terrible que le caricaturent les journaux.
Les affaires vont mal - et encore, ce n'est pas si terrible - mais ce n'est dû ni aux sorciers, ni aux Moldus - qui de toute manière n'ont toujours pas accès au Chemin. Non, c'est le climat de peur qui incite les gens à déserter les boutiques. La méfiance dans les yeux des rares gens qui se croisent est triste à voir.

Je sais que tu nous as toujours avertis de la technologie moldue et tu dois voir dans les attentats actuels la preuve que tu avais raison. Mais, je tiens à noter que tu t'es également toujours intéressée à la culture et aux avancées techniques des Moldus. Les libraires qui ont été blessés, je les considère comme des amis. Et leur seul tort a été de proposer à la lecture des ouvrages moldus. Ils faisaient oeuvre de pédagogie et d'ouverture d'esprit.

Tu vois, Harmony, les sorciers également sont capables de tous les vices, sans que ce soit inhérent à leur nature. Pourquoi ? Parce que c'est la peur qui les gouverne et on ne peut faire de bonne décision, juste et rationnelle, dans ce cas. C'est la même peur qui encourage les Moldus à prendre les armes. Tout leur monde est bousculé : tout ce en quoi ils croyaient ! Imagine que nous, nous n'ayons pas connaissance du monde Moldu. Si nous le découvrions du jour au lendemain, après des catastrophes inexpliquées : il n'est pas sûr que nous gardions notre sang-froid !

Vraiment, je prie Merlin pour un apaisement. Et rassure-toi, je vais bien.
J'espère que dans ce chaos ambiant tu te souviendras que tu as une famille qui t'aime et t'accueilles telle que tu es.
Je t'aime fort mon kiwi,

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptySam 6 Fév 2016 - 22:21

Maman a écrit:
Harmony,

Minerva va bien. Je te la renvoie.

Je suis heureuse que tu dises te porter bien. J'espère que c'est vraiment le cas. Et que tu n'es pas trop choquée par les derniers événements de ce 30 mars, hélas, on dirait que ça n'arrête jamais en ce moment.
Bien sûr que ce qui est arrivé à tes camarades est affreux, les meurtres d'enfants sont toujours une chose horrible. Et quand je pense que cela aurait pu être l'un de vous... Je ne peux pas dire que je ne suis pas encore secouée par ce qui vient d'arriver, peut-être que cela se ressent dans ma façon d'écrire, mais il ne faut jamais perdre espoir, même dans les époques les plus sombres. C'est surtout à vous quatre que je pense, chaque jour.
Aucun camp n'est pire que l'autre. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais c'est fondamentalement la peur et le rejet de la différence qui poussent les gens à commettre ces crimes, pas leur nature de sorciers ou de Moldus. L'Initiative pour la Concorde est une belle lueur d'espoir par ces temps agités.

Prends soin de toi et, je t'en prie, ne commets pas d'imprudences. Mais tu es intelligente et je ne pense pas que tu chercheras à enfreindre les consignes de sécurité.
J'espère ne pas avoir été trop sombre dans cette lettre. J'aimerais tant trouver les bonnes paroles pour renouer le dialogue avec toi.

Je t'embrasse,
Maman.

PS : Je t'envoie un baume cicatrisant pour Minerva, au cas où tu en aurais encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:56

Lettre reçue le 5 mars 1997.

Le 4 mars 1997, Daphné Greengrass a écrit:

Chère Harmony,

Je te souhaite un très bon anniversaire ! J'espère que tu pourras en profiter en dépit des cours et des menaces de l'extérieur. J'ai eu beaucoup de mal à me procurer cet ouvrage - tu sais sans doute à quel point certaines personnes peuvent parfois être frileuses lorsque l'on aborde ce genre de sujet - mais j'espère qu'il te sera instructif.


Amitiés,
Daphné Greengrass



Un livre est joint à la lettre ; Conflits et pacification chez les Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:43

Le 5 mars 1997, Le Prince (le vrai, pas le charmant) a écrit:
Harmony,

Je suis heureux de t’avoir à mes côtés. Tu es une source d’inspiration continuelle, aussi forte que douée. Je ne te le dis sûrement pas assez, mais je tiens à toi.
Tu sais guider les tiens vers le chemin le plus propice. Et pour ça, et bien d'autres choses, tu as toute ma confiance.

Yvain.

La missive est accompagnée d’un paquetage grossier. Contenant... Une boussole argentée. Elle a été gravée de runes – les rares que le fils Gallant a vu en cours (où était-ce les rares enseignements qu’il n’a pas séché ?). Des représentations de chouettes et de hiboux ornent également les bords, d’un tracé assuré et plein de dévouement. Nul doute qu’elle fonctionne impeccablement hors des murs de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:30





7 Avril ;


Chère Harmony,


Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je me demandais justement si tes vacances ne te semblaient pas trop longues. Je dois avouer que de ne pas te voir tous les jours commence à me manquer, un peu comme tous ceux qui ont décidé de prolonger leurs vacances...
L'âme de la maison commence à sombrer dans un drôle d’abîme.
Néanmoins, je m'occupe. J'apprends de nouveau sorts aujourd'hui, pas facile à maîtriser, sûrement au dessus de mon niveau, mais une personne bienveillante prend soin de me les apprendre avec une patience incroyable.

Je suis contente que tu aies essayé de renouer avec ta famille, même si je suis d'avis qu'elle doit faire cet effort de te comprendre. Je sais que ce n'est jamais vraiment facile d'être seule, crois-en mon expérience. Mais tu as aussi une famille à Poudlard, je suis peut-être pas la meilleure des amies, mais j'ai encore mon sens de l'écoute.
Et Merlin sait que ce que tu combats est mon combat.
Nous n'avons pas eu le plaisir d'en parler correctement, mais l'affaire Costello... Je n'y suis pas étrangère.
Et de ce que tu fais, je veux en être.
En tout cas, ravie que tu prônes l'unité sorcière, mais fais attention, même parmi les nôtres se cachent des traîtres. Prends soin de choisir tes alliés.

Sinon la vie au château marche un peu au ralenti, et je suis très embêtée par une poufsouffle qui me pousse légèrement à bout. Mais j'ai trouvé un moyen de la faire taire quelques temps.
Ce sera amusant.
Quand rentres-tu ? Dès la reprise ?
Salue ta mère pour moi.

Prends soin de toi, et profite bien de Londres.

                                                                                                       
Alycia.


PS : Je savais que je faisais une affaire. Hâte de le revoir lui aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:19

Missive du 6 mars 1997 a écrit:
Harmony,

Je suis vraiment très content que ça te plaise. J’ai inscris des protections contre l’humidité et le feu, afin que la boussole puisse tenir contre toutes les agressions possibles.

Tu sais que j’adore bricoler les choses, surtout si c’est pour toi. J’aime te rendre heureuse.

Yvain.

Missive du 5 avril 1997 a écrit:
Harmony,

Ta missive a été une agréable surprise, ce matin. En fait, comme je bouge tout le temps ces derniers jours, j’avais peur de ne rien recevoir... Mais ce n’est pas le cas. Heureusement ! Au passage, j’ai bien récompensé ta brave messagère. Elle n’a pas froid aux yeux, ni aux fesses d’ailleurs.

En tout cas, tes nouvelles m’apaisent beaucoup. Même si la situation est difficile en Angleterre, je sais que tu es en vie et protégée par les tiens. Je n’ai aucun doute sur tes capacités à leur ouvrir la voie : tu es une fille exceptionnellement douée et intelligente. Ils suivront ta lumière et tes conseils pour vous préserver de nos ennemis.

Tu es aussi un peu ma lumière, d’ailleurs. Ta présence et tes réflexions avisées... Tout ça me manque. Tu me manques. Je n’ai pas vraiment de temps pour moi, tu te doutes bien, mais tu es quand même dans toutes mes pensées.

Et dans mon cœur.

Prends soin de toi,

Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:40

Missive du 12 avril 1997 a écrit:
Harmony,

J’ai passé la frontière du Danemark ce matin. Je vais bien. Enfin. J’ai l’impression de chasser un fantôme. C’est putain de frustrant.

Mais je ne perds pas espoir. Je vais bien finir par le chopper et le ramener à la raison.

Puis. Merde. Tu me manques.

Je pense à toi,
Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres   Harmony K. Sharen - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser