Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Daphné Greengrass - Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Daphné Greengrass - Courrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - Courrier   Daphné Greengrass - Courrier - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:08




La lettre a été écrite en panique, sur une feuille de parchemin à moitié déchirée. Elle est mal rédigée, elle est raturée, et l'écriture paraît tout aussi agitée que nerveuse. Les lettres qui auraient normalement dû être courbées par la plume se retrouvent anguleuses et prononcées. Et elles n'en étaient que plus rêches. Brutes. Ces quelques mots sont tellement mal écrits que cela rend la lecture très difficile ; la main qui a formé ces phrases semblait être crispée sur sa plume. Comme si le fait de les écrire avait été douloureux.

Astoria N. Greengrass a écrit:

« Daphne...

Daphne. Je t'ai pas trouvée... Par pitié j'ai besoin de te parler. Maintenant. C'est urgent. Je sais pas à qui en parler et je ne sais pas quoi faire. J'ai des soucis, de gros soucis... Je t'en supplie : aide-moi. Je crois que j'ai un énorme problème... Je dois être entrain de devenir folle, littéralement.

Des Sombrals. J'ai vu des Sombrals, Daphne.

Ce n'est pas normal. »






Astoria a écrit:
Le RP dans lequel il arrive à Astoria tout ce qu'elle explique dans sa lettre pour Daphne se déroule se trouve juste .
PS : HAPPY HALLOWEEN ! Daphné Greengrass - Courrier - Page 4 3306118974
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser