Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blaise Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:24

Absolument. Blaise Zabini - Page 2 680879393 Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Oldridge
Keira Oldridge
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 27
Points d'activité : 0
Avatar : Nastya Kusakina
Crédits : Sugar Slaughter
Multicomptes : /
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Blaise Zabini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:02

Helloooow, je viens quémander un petit lien !

À vrai dire j'ai déjà une idée, j'espàre qu'elle te plaira Blaise Zabini - Page 2 3373612400

Je pense que Blaisounet et Keirachoute ont un super potentiel pour... eh bien, adorer se détester. Déjà je pense qu'ils sont forcément sortis ensemble. Il enchaîne(ait) les filles et elle enchaîne les garçons, y a forcément un moment où ils se sont tombés dessus, sans que ce soit sérieux bien sûr ! Genre un couple qui aura duré deux mois max, ou alors un plan cul, you know (élégance quand tu nous tiens) bref vraiment rien de sérieux.

Et ouais, le pire c'est que je sais pas pourquoi, Blaise a rien pour plaire à Keira à première vue à part le Quidditch, mais je pense quand même que, allez savoir pourquoi, elle l'apprécie sincèrement et ne fait pas semblant d'être aimable juste pour que ça lui soit utile plus tard. Après, quand je disais "adorer se détester", quoi qu'est-ce donc que cela ? Ben je pense qu'ils s'engueulent. Tout le temps. Qu'ils s'insultent sans cesse et que leurs amis respectifs peuvent paaas les supporter quand ils sont dans la même pièce. Mais en fait ils kiffent ça. J'sais pas comment tu le joues exactement donc ce n'est qu'une suggestion mais j'pense que Blaise pourrait apprécier de voir une sang-mêlée n'avoir aucun problème à se comporter comme l'exquise politesse aristocrate l'exige. Elle est raffinée, même si elle se fiche de la pureté du sang, je pense qu'elle s'entendra naturellement mieux avec des personnes un peu mieux nées. D'ailleurs elle est amie avec Daphné !

À ce sujet, si tu es intéressé par la période "sortir ensemble", ce serait pendant ta cinquième année. En sixième, y a commencé à avoir du grabuge avec Daph, donc Keira n'aurait pas voulu, et en quatrième, elle, elle est en troisième puisqu'elle a un an de moins que toi, et je trouve ça trop jeune pour la miss.

Puis là comme ça à chaud je me dis que le seul moment où ils s'engueulent pas, ça doit être devant un match. Ils insultent les joueurs adverses ensemble. À ce sujet, j'ai vu que tu étais poursuiveur de l'équipe de Serpentard et je pense y postuler aussi, donc voilouuu, ça peut faire un truc à grattouiller en plus !

Voilà voilà, je pense qu'on a de quoi faire quelque chose d'assez amusant avec ces deux-là ! De toute façon Blaise est toujours amusant. Blaise c'est le meilleur. C'est bien connu. Daphnaise 4evah hashtag èr-pé-zèd. J'espère que mon pavé te plaira, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21087-keira-oldridge-reach-out-touch-
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:59

Ah que mais que coucou toi Blaise Zabini - Page 2 680879393

ALORS. J'viens en double missionnaire car j'ai DEUX personnages maintenant, oulàlàlàlà !

Alors déjà, avec Alda... j'te propose qu'on approfondisse ce qu'on a en ce moment. Cet espèce de lien ambigu là, qui est perdu entre le ''Tu m'énerves, casse toi'' et le ''J'aime bien ton caractère.'' Puis Alda et Blaise pourraient chercher ensemble un moyen safe de recontacter Drago (car elle s'inquiète un peu la miss). Enfin, c'toi qui vois, moi je propose 8D

Eeeeeeet pour Evie. Alors déjà, Evie est bonne pote avec Charlie, et j'me suis dis que ça pourrait être pareil avec Blaise. Elle est pas une Gryffondor typique. Elle a un sale caractère, plus d'égoïsme que d'altruisme, et elle déteste les cours (même si elle excelle). Du coup, je les vois bien être potes mais, le hic: elle est née-moldue. J'sais pas si ça peut tout briser mais wala !

Donc c'est çaaa, bisous sur toi Blaise Zabini - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser