Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:35

Megan O'neill a écrit:
Mission de L'ordre du Phenix

Janvier

Durant la réunion, Dumbledore annonce qu'il part avec Harry, Hermione et Ron pour une mission et qu'il ne sera pas joignable. Il donne des missions aux membres et  demande à Shaklebolt de veiller sur l'ordre en son absence. De plus, il pense que Voldemort est à la recherche d'un artefact magique et charge l'ordre d'en savoir plus sur le joyau de Tarbatha.

Il existe un joyau magique qui fait le lien entre le monde des vivants et le monde des morts. Il s'agit d'une vieille légende à laquelle Voldemort semble y accordé de l'importance. Dumbledore à donnée des indications aux membres de l'ordre pour se renseigner à propos de cette légende.
Mois de janvier : Deux missions

1) Amaranthe , Severus et Quinlan : En pleine nuit, les trois sorciers s'introduisent dans le département des mystères à la recherche du seul et unique livre qui conte la légende du joyau.

2)  Neal , Dean et Megan : Les trois comparses doivent surveiller les agissements d'un vieillard. Ce dernier à en fait la capacité de voir le passé et le futur avec clarté et il semblerait que Voldemort l'est convaincu de mettre son don à contribution pour lui dans l'unique but de retrouver le joyau.

Final :
Le premier groupe s'aperçoit que le joyau n'est vraisemblablement  pas qu'une légende car une équipe de langue de plomb travaille ardemment à retrouver l'artefact, ils parviennent à voler le livre au ministère.

Le vieil homme s'aperçoit qu'il est suivi et tente de semer ses opposants. Dans un duel, Megan finit par le tuer malgré la présence de Neal et Dean.

Février.

Mission 1 : A la demande de Shaklebolt, Quinlan et Megan doivent partir à la recherche de Remus qui a disparu après avoir rejoint une meute de loup-garou au nord des Highland.

Mission  2 : Severus à découvert que le joyau a été en possession de Voldemort durant un très court laps de temps et qu'il lui a été dérobé. Il informe l'ordre afin que ses derniers mènent l'enquête. Neal, Amaranthe, Dean et Severus recherche l'identité du voleur.


Final :
Megan et Quinlan s'absente pendant un certain temps parcourant les highland à la recherches du loup-garou disparu. Ils finissent par le retrouver alors que Remus semble parfaitement intégrer à eux, voir même un peu trop...

Neal, Dean, Amaranthe et Severus découvre que Voldemort avait prévu de se servi des jumeaux qu'il avait dans ses rangs pour utiliser le joyau et pouvoir alors renverser Dumbledore et le ministère. Severus constate que la trahison de Megan et le vol du joyau concorde dans les dates.

Mars :
Nouvelle Réunion :
Dumbledore revient seul pour cette réunion. Les membres de l'ordre parle du joyau de Tarbatha et Severus demande a Megan si elle est lié à cela. Il avoue que la date de sa trahison concorde parfaitement avec le moment ou Voldemort et entrer en possession du joyau. Megan avoue qu'elle possède le joyau mais refuse de leur dire ou il se trouve.
Amaranthe, Quinlan, Severus et Neal partent à la recherche d'une plante qui pourrait, si transformer en potion, annuler les effets de l'impérium.

Final : Megan annonce qu'il est hors de question qu'elle leur dise ou elle a caché le joyau et décide de quitter l'ordre.
La mission du groupe est un échec. Ils sont attaqués par une meute de loup-garous et sont contraint de s'enfuir. Visiblement, la meute est celle ou Lupin est infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:12

Bon, alors j'ai un paquet de trucs à dire, ça risque de sonner un peu sec et pas très sympathique. *Mode MJ ON*

- Pourquoi Dumbledore part-il en mission avec Harry, Ron, et Hermione ? Quelle est la justification pour qu'il mette trois élèves en danger, alors qu'il rechigne à le faire CONSTAMMENT pendant toute la saga, jusqu'à craquer pour Harry et la recherche de l'Horcruxe ... ? En plus, il y a de bonnes raisons de penser que Dumbledore savait ce qu'il faisait, savait qu'il allait mourir et n'à emmener Harry que pour lui fournir une piste pour après sa mort. Là, à moins de buter Dumby en janvier, ça me semble pas cohérent.

- Lupin qui s'infiltre dans une meute de loups-garous, ça se tient. Par contre, qu'il soit trop intégré au point de presque tromper l'OP (c'est comme ça que je le comprends), ça ne se tient pas, je trouve. Lupin déteste le fait qu'il soit loup-garou, ne s'accepte pas, veut écarter les autres pour ne pas les mettre en danger. Il aspire, selon moi, à la protection et à la sécurité, alors le coup de "je suis trop bien dans ma meute et je vais même aller attaquer mes amis", je trouve que ça ne se tient pas.

- D'ailleurs, pourquoi est ce que la meute attaquerait l'ordre ? Où ça ? Pourquoi ? Comment ?

- Megan a le beau rôle partout, en soi, j'ai rien contre, y a un personnage central dans toutes les intrigues. Sauf que là, c'est du TGCM et ça laisse peu de place à l'interaction des joueurs. Quitte à mettre une description de final, il faudrait décider ce que les PJs peuvent obtenir, et les réactions possibles des PNJs. A partir de là et selon l'évolution du RP, on voit ce qu'on distille comme actes et comme informations au fur et à mesure.

- Avoir des idées de mission, c'est bien. Les imposer aux joueurs, c'est un peu plus délicat. Certains personnages peuvent avoir des raisons X ou Y de ne pas participer à une telle mission... Et puis si les participants sont décidés à l'avance, qu'est ce qu'on fait si un des membres est absent ?

- Et sinon, pourquoi Megan se choppe le joyau pour elle toute seule ? Rejoindre les mangemorts ? Savoir qui elle va marier ? Qu'est ce qu'il va devenir de cette histoire ? Qu'est ce qu'on fait si au court du RP, quelqu'un bute Megan, et c'est Neal qui finit avec le dit-joyau ? (Bon, j'exagère exprès hein, mais c'est pour souligner le problème).

Bref, remarques négatives passées, j'en ai quelques positives aussi.

J'aime bien l'idée d'un objet que les deux camps chercheraient à obtenir, ça fait révivre un peu l'antagonisme. Il faudrait donner une partie de ces informations aux joueurs de mangemorts également. Ce qui serait vraiment intéressant à mon avis, c'est d'avoir des missions dans les deux camps et les premiers a avoir eu les bonnes idées récupèrent le joyaux. En plus, ça pourrait encourager des joueurs à passer du côté mangemort. (On pourrait même faire un timer de jours sur la page d'accueil, et si les deux camps n'arrivent pas à récupérer le joyau avant la fin du timer, c'est un troisième camp inconnu qui le récupère... Histoire de leur coller un peu la pression).

L'idée en elle-même du joyau est sympa aussi, ça fait échos à d'autres événements qui ont eu lieu à Haveirson, ça ajoute du fond et de la cohérence, j'aime bien.

Je plussoie également tout ce qui est RP et interactions avec le monde extérieur, c'est une zone du forum à dynamiser. Par contre, il faudrait laisser des opportunités aux joueurs qui ne font pas partie d'un des deux camps de tomber par hasard au milieu d'une enquête. En mode "je rendais visite à ma grand-mère et je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment..."


Dernière édition par Clemens Neubach le Ven 25 Sep 2015 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:21

Je plussoie tout ce qu'a indiqué Clemens. De A à Z.

Même si je suis plus partisane, quand on joue à l'échelle du forum (je ne parle pas des petites intrigues que je mène, elles n'impactent pas la trame principale), de ne pas mettre un seul personnage au centre des événements. Je trouve que c'est très (trop ?) auto-centré sur soi-même, au risque de reléguer tous les autres participants au rôle d'individus secondaires.

C'est... Pas très plaisant quoi. C'est comme si on agitait un chèque d'un millions d'euros devant notre nez, tout en sachant pertinemment qu'on ne sera pas le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:01

[16:00:29] Megan O'neill: Le joyau : C'est un artefact créé à la base par deux frères sorciers au service de la couronne anglaise durant les croisades.
[16:01:33] Megan O'neill: Les sorciers étaient deux mages très puissants qui après la demande du roi, durent trouver un moyen pour compenser les nombreuses pertes des soldats.
[16:02:46] Megan O'neill: Ils ne pouvaient pas éviter/fuir la mort, alors ils ont eu l'idée d'en faie leur alliée.
[16:03:44] Clemens Neubach/Cyril Evans: Re
[16:04:17] Megan O'neill: Ils ont créés une sorte de portail qui relie le monde des vivants et le monde des morts.
[16:04:43] Megan O'neill: Ils ont scellé ce portail dans le joyau :)
[16:05:17] Megan O'neill: Le joyau offre la possibilité de voyager entre les deux mondes.
[16:05:33] Rowan: Un tel pouvoir implique forcément un coût. Ce serait lequel ?
[16:05:59] Megan O'neill: Leurs âmes. :) ils ont perdus leur humanité :)
[16:06:08] Megan O'neill: (dans ma fic c'était un truc de ce genre XD)
[16:06:37] Rowan: ... Ah, oui, quand même. Quand tu uses le joyau, tu perds ton âme...
[16:06:48] Megan O'neill: :)
[16:06:59] Clemens Neubach/Cyril Evans: L'idée me déplait pas
[16:07:00] Megan O'neill: Pour utilisé une telle magie faut un prix conséquent :)
[16:07:02 | Modifié (16:07:09)] Rowan: C'est plutôt cool, mais tu me diras, Voldemort n'ayant plus d'âme à proprement parler, il est pas vraiment gêné
[16:07:11] Megan O'neill: ouaiiis XD
[16:07:27] Megan O'neill: Bon euuh j'en étais ou? XD
[16:07:51] Megan O'neill: Le joyau permis aux deux frères de donner un avantage conséquent aux troupes anglaises :)
[16:08:06] Megan O'neill: Car ils firent revenir auprès d'eux les soldats qui avait périt
[16:09:01] Megan O'neill: Toutefois, les soldats étaient eux aussi, revenu sans leur âmes (ce n'était que leurs corps), et ne firent aucune différence entre leurs ennemis, et leurs alliés.
[16:09:41] Clemens Neubach/Cyril Evans: c'est plus trop un avantage conséquent, du coup.
[16:09:48] Megan O'neill: Suite à ce massacre, les deux frères réussir à renvoyer les soldats dans le monde des morts
[16:09:52] Clemens Neubach/Cyril Evans: C'est plutôt se tirer un missile nucélaire dans le pied.
[16:09:53] Megan O'neill: (attends) XD
[16:10:20] Megan O'neill: mais celui qui utilisa le joyau perdit son âme.
[16:10:33] Clemens Neubach/Cyril Evans: il l'avait pas déjà perdue avant ?
[16:12:17] Megan O'neill: Bah la première fois, à la création, de l'artefact, ils avaient utilisés des prisonniers de guerre (c'était dans ma fic, je pensais peut-être changer ce détail en fait :x),
[16:12:39] Megan O'neill: car ils y sont pas arrivés du premier coup XD
[16:12:40] Megan O'neill: bref
[16:12:43] Megan O'neill: j'accelere XD
[16:12:59] Clemens Neubach/Cyril Evans: Ca explique pas pourquoi il perd pas son âme en l'expliquant
[16:13:39] Megan O'neill: La première fois qu'ils ont ouvert le portail, c'est un "sacrifié" qui a laisser son âme.
[16:13:52] Megan O'neill: là, dans l'urgence, l'un des frères à utiliser l'artefact :)
[16:13:58] Megan O'neill: mais après y a des trucs qu'on peut changé
[16:14:04] Clemens Neubach/Cyril Evans: Aaaah, c'est un prisonnier qui a utilisé l'artefact, alors ?
[16:14:07] Megan O'neill: j'ai écris cette fic à 16 ans :)
[16:14:14] Megan O'neill: ouais
[16:14:18] Megan O'neill: mais pas de son plein grè XD
[16:14:30] Megan O'neill: certains détails n'avaient pas été pensé d'ailleurs
[16:14:42] Megan O'neill: bref, le frère restant a cacher le joyau.
[16:14:57] Megan O'neill: et il est tombé dans l'oubli avec les siècle
[16:15:26] Megan O'neill: Notre Voldychou d'amour très intéresser par les légendes sorcières
[16:15:34] Megan O'neill: pense que ce joyau n'est pas qu'une légende :)
[16:15:56] Megan O'neill: et pour lui qui veut détruire Dumbledore, les moldus et les nés moldus etc
[16:16:29] Megan O'neill: cette solution lui paraîtrais la meilleure, efficace et simple.
[16:16:47] Megan O'neill: Comme Clem la dit, niveau âme, il en a rien a carré puisqu'il n'en a plus :)
[16:17:04] Clemens Neubach/Cyril Evans: J'ai pas dit ça
[16:17:05] Clemens Neubach/Cyril Evans: Mais osef
[16:17:14] Rowan: C'moi
[16:17:14] Rowan: XD
[16:17:19] Megan O'neill: ah autant pour moi XD
[16:17:20] Megan O'neill: désolé XD
[16:17:23] Megan O'neill: euuh
[16:17:28] Megan O'neill: Ensuite
[16:17:42] Megan O'neill: Voldemort à un égo un peu trop... voilà.
[16:18:54] Megan O'neill: sans pensé qu'il contrôlera totalement la situation, il pense ne rien craindre et de pouvoir suffisament controler la situation pour qu'elle tourne à son avantage.
[16:19:40] Megan O'neill: Le facultatif (que j'avais développer dans la fic) car centrée sur mmhp
[16:20:19] Megan O'neill: Les deux frères étaient des jumeaux et dans le récit, il était écrit que seul des jumeaux pouvaient activés le portail
[16:20:46] Megan O'neill: d'ou le fait que Voldemort avait fait kidnappé Tigurius
[16:20:47] Clemens Neubach/Cyril Evans: Du coup Meg et Tigurius.
[16:21:44] Megan O'neill: Megan a découvert grosso modo, que c'était une arme et qu'il voulait utilisé son frère pour l'activé (voir même elle au cas ou)
[16:22:05] Megan O'neill: Megan a décidé de dérobé le joyau et la planqué quelques part
[16:22:24] Megan O'neill: ca expliquerait l'attaque du clocher d'avalon XD
[16:23:39] Megan O'neill: ils savent que c'est elle, d'ou les attaques.
[16:24:16] Megan O'neill: (Le truc, c'est que meg n'en a pas parlé a dumbledore et aux autres.)
[16:24:31] Megan O'neill: Dumbledore veut mettre la main dessus avant Voldemort
[16:24:41] Megan O'neill: pour ne pas lui donner l'occasion de prendre le dessus
[16:24:50] Megan O'neill: désolé j'abrege
[16:24:54] Megan O'neill: je dois y aller :x
[16:25:11] Megan O'neill: je vais chercher mon fils
[16:25:16] Megan O'neill: je vous laisse me dire ce que vous en pensez
[16:25:19] Megan O'neill: ce qu'on doit changer etc
[16:25:29] Megan O'neill: et si vous avez besoin de plus d'éclaircissement :)
[16:25:52] Megan O'neill: je re a tte
[16:28:35] Clemens Neubach/Cyril Evans: Bon, le plus gros truc qui me chiffone dans cette affaire de missions pour l'ordre... C'est pas tant le joyau, j'aime bien l'idée de base.
[16:28:59] Clemens Neubach/Cyril Evans: Sauf que là avec l'explication, il tourne que sans Megan : y a plus rien. Et ça, pour une intrigue générale, ça me dérange énormément.
[16:54:21] Megan O'neill: bah on peut l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:18

Des questions intéressantes, on en avait parlé avec les filles avant votre nomination. Mais comme c'est des questions très pertinentes, je vais tenté de vous y répondre correctement, en espérant soulever toutes les failles avant de tout mettre en place. Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  2012411332

Clemens a écrit:
Pourquoi Dumbledore part-il en mission avec Harry, Ron, et Hermione ? Quelle est la justification pour qu'il mette trois élèves en danger, alors qu'il rechigne à le faire CONSTAMMENT pendant toute la saga, jusqu'à craquer pour Harry et la recherche de l'Horcruxe ... ? En plus, il y a de bonnes raisons de penser que Dumbledore savait ce qu'il faisait, savait qu'il allait mourir et n'à emmener Harry que pour lui fournir une piste pour après sa mort. Là, à moins de buter Dumby en janvier, ça me semble pas cohérent. 

En fait, Dumbledore décide de partir en mission avec Harry, Ron et Hermione après l'attaque du banquet Noël, c'est l’élément déclencheur. Dumbledore est avant tout, un meneur d'homme que ça plaise ou pas. On le voit dans la pensine lorsqu'il parle à Rogue (il est prêt à sacrifié Harry quand même), toutefois le drame lors de l'attaque qui a coûtait la vie à trois élèves, plus la bataille au département des mystères, il comprends qu'il faut agir et plus préservé Harry de son « destin ». On ne fera pas pas tuer Dumbledore avant Harry en fait ! Il doit mourir juste après. =P (parce qu'on veut pas que Harry choisisse de faire demi-tour lorsqu'il est inconscient. On veut qu'il meurt et c'est Dumbledore qui dans un sens, le guide vers son retour.


clemens a écrit:
Lupin qui s'infiltre dans une meute de loups-garous, ça se tient. Par contre, qu'il soit trop intégré au point de presque tromper l'OP (c'est comme ça que je le comprends), ça ne se tient pas, je trouve. Lupin déteste le fait qu'il soit loup-garou, ne s'accepte pas, veut écarter les autres pour ne pas les mettre en danger. Il aspire, selon moi, à la protection et à la sécurité, alors le coup de "je suis trop bien dans ma meute et je vais même aller attaquer mes amis", je trouve que ça ne se tient pas.

Lupin ne trahi par l'ordre hein ! Ne vous méprenez pas ! =) Il s'infiltre dans les loups-garous, mais pour les deux membres de l'ordre (Quinlan et Megan en théorie) chargé de le retrouver, qui ne connaissent pas trop Lupin, ils peuvent avoir cette impression. En fait, je voulais attendre le topic, pour développer plus ! Lupin n'a tout simplement pas pu communiquer avec l'ordre car il n'a pas réussi à s'isoler du reste de la meute (rien de grave) Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  3906497052


Clemens a écrit:
D'ailleurs, pourquoi est ce que la meute attaquerait l'ordre ? Où ça ? Pourquoi ? Comment ?

Simplement parce que l'ordre n'est pas censé réussir à tout les coups et que c'était un moyen de montrer les échecs Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481 . Lupin a donc échoué dans sa mission à rallier les loups-garous à l'ordre. Et le groupe est attaqué, car ils sont dans la région ou règne la meute (c'est des idées comme ça. on peut trouver d'autres raisons). D'ailleurs, Lupin pourrait en profiter pour se « désinfiltrer » de la meute sans trop souffrir XD

Clemens a écrit:
Megan a le beau rôle partout, en soi, j'ai rien contre, y a un personnage central dans toutes les intrigues. Sauf que là, c'est du TGCM et ça laisse peu de place à l'interaction des joueurs. Quitte à mettre une description de final, il faudrait décider ce que les PJs peuvent obtenir, et les réactions possibles des PNJs. A partir de là et selon l'évolution du RP, on voit ce qu'on distille comme actes et comme informations au fur et à mesure.

Je ne tiens pas à ce que Megan ait le beau rôle, pas de soucis pour ça, si vous le souhaitais, on peut ôté cette partie qui vous dérange, je trouverai une autre raison pour expliquer la trahison définitive de Meg, c'est pas un soucis. Juste que pour les missions Meg tue le vieil homme car elle craint qu'il ne révèle qu'elle était la dernière à avoir eu le joyau en possession et que l'ordre pense qu'elle joue double jeu. Quand au fonctionnement du joyau, je pense qu'il ne faut pas nécessairement avoir un jumeau pour le faire fonctionner. C'est juste ce que Voldemort croit à cause de la légende. Toutefois, on peut oté cette partie, ce n'est pas un problème Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  2012411332

Clemens a écrit:
Avoir des idées de mission, c'est bien. Les imposer aux joueurs, c'est un peu plus délicat. Certains personnages peuvent avoir des raisons X ou Y de ne pas participer à une telle mission... Et puis si les participants sont décidés à l'avance, qu'est ce qu'on fait si un des membres est absent ?

Comme je l'ai expliqué, c'est une ébauche. On imposera rien et de plus, on modifiera selon les disponibilité et les envies des joueurs et les possibles nouveaux membres de l'ordre ! J'ai créées ses missions et les ai répartis pour que chacun rplaye avec d'autres membres afin de varié le plaisir, mais ce n'est pas une obligation, c'est une suggestion !Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  2012411332

Clemens a écrit:
Et sinon, pourquoi Megan se choppe le joyau pour elle toute seule ? Rejoindre les mangemorts ? Savoir qui elle va marier ? Qu'est ce qu'il va devenir de cette histoire ? Qu'est ce qu'on fait si au court du RP, quelqu'un bute Megan, et c'est Neal qui finit avec le dit-joyau ? (Bon, j'exagère exprès hein, mais c'est pour souligner le problème).
Je pense qu'on a vue cela sur skype. Je tiens juste à souligner quelque chose : Megan n'en veut pas du joyau. Si au court d'un rp, quelqu'un bute Megan, je ferai juste une dépression xD mais tu as raison. Pour tout vous dire, dans la fic, quand Megan a dérobée le joyau, elle est partie le caché dans un sanctuaire magique, isolé au milieu de nul part et n'y a plus remit les pieds depuis. Au niveau du RP, cela ne devrait même pas se voir. Sauf au moment de la réunion en mars ou après les recherches d'amaranthe, dean, neal et severus, ils mettent megan au pied du mur. Après, puisque cela semble ne pas plaire, on peut enlever cette partie là.

Clemens a écrit:
J'aime bien l'idée d'un objet que les deux camps chercheraient à obtenir, ça fait révivre un peu l'antagonisme. Il faudrait donner une partie de ces informations aux joueurs de mangemorts également. Ce qui serait vraiment intéressant à mon avis, c'est d'avoir des missions dans les deux camps et les premiers a avoir eu les bonnes idées récupèrent le joyaux. En plus, ça pourrait encourager des joueurs à passer du côté mangemort. (On pourrait même faire un timer de jours sur la page d'accueil, et si les deux camps n'arrivent pas à récupérer le joyau avant la fin du timer, c'est un troisième camp inconnu qui le récupère... Histoire de leur coller un peu la pression).

Le fait de courir après un objet magique est l'idée qui me plait aussi. C'est un peu une course contre la montre que vivent les deux camps. Effectivement, les mangemorts auront des informations, c'est logique puisque Voldemort aurait déjà été en possession du joyau. (par contre, si on part du principe que Megan ne lui a jamais dérobé, je pense qu'il vaut mieux dire qu'il n'a jamais eu le joyau dans ses mains XD). Quant à l'idée qu'un camp et le joyau, j'suis un peu mitigée:) mais après faut-il encore qu'ils puissent réussir à s'en servir Evil Dans tout les cas, un tel objet, mieux vaut que personne ne l'est en sa possession XD mais ca peut être drôle si c'est le cas !


Clemens a écrit:
L'idée en elle-même du joyau est sympa aussi, ça fait échos à d'autres événements qui ont eu lieu à Haveirson, ça ajoute du fond et de la cohérence, j'aime bien.

J'suis d''accord, d'ailleurs, je voulais utilisé l'excuse du joyau pour justifié la poursuite des mangemorts lors du topic du cimetière. Mais ca peut toujours être autre chose.Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481

Clemens a écrit:
Je plussoie également tout ce qui est RP et interactions avec le monde extérieur, c'est une zone du forum à dynamiser. Par contre, il faudrait laisser des opportunités aux joueurs qui ne font pas partie d'un des deux camps de tomber par hasard au milieu d'une enquête. En mode "je rendais visite à ma grand-mère et je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment..."

Je suis entièrement d'accord avec toi. L'idée était surtout de commencer à dynamiser le monde extérieur, d'ou les missions aux différents endroits Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481. J'aimerai aussi qu'on se penche sur le problème moldus/sorciers d'ailleurs, car le potentiel est énorme est sous-utilisé Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptySam 26 Sep 2015 - 21:54

1. En fait, la recherche forcenée des horcruxes se découvre un nouvel élan après l’attaque de Poudlard. À dire vrai, ça ne me choque pas outre mesure. C’est ce qu’on avait pensé au départ. Harry Crève. Définitivement. Puis Dumbledore finit par se faire bouffer par sa maladie. Enjoy la liberté sans ces parasites !

2. J’imagine que l’attaque de la meute concorde avec la transformation de Quinlan ? C’est ça ? Pour le coup, si c’est une façon de marquer « l’échec » de l’Ordre, ça me semble être une bonne idée.

3. En ce qui concerne le joyau, qui attise toutes les convoitises... On peut partir sur l’idée d’un PNJ (personnage non joueur) de l’Ordre qui l’a entre les mains, de la même façon que si ça avait été Megan. Sauf que du coup ce n’est pas elle, mais une random personne dont on peut se débarrasser allègrement. Bon, après, c’est ma façon d’envisager la chose. Si vous voulez qu’on parte sur la voie du ‘personne ne l’a encore eu entre les mains’, c’est toutafait jouable aussi !

4. Si les missions sont proposées plutôt qu’imposées, ça me va aussi.

5. Le troisième camp, je plussoie. Pourquoi pas des archéologues/chercheurs/prêtres moldus ? Non ? Quitte à foutre encore plus le bordel hein... Indiana Jones next gen ?

6. Il faudra juste travailler les rattachements à l’intrigue de fond et ce sera tranquillou.


Bref. J’ai pas grand chose à dire... Clemens est plus fine dans son analyse que moi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:07

L'HISTOIRE DU JOYAU DE SHERWOOD

Le joyau de Sherwood fut créer entre 1150 et 1200, par deux frères sorciers.
Kendall et Philip sont deux frères jumeaux aux services de la couronne du royaume Anglais, alors en guerre contre des Clans d’Écosse, mais aussi en croisades en Terre Sainte. Le Royaume d'Angleterre connait une forte mortalité chez les hommes, et devient un Royaume énormément affaibli, et vulnérable face aux attaques des autres Royaumes.
Sous ordre du Roi, les deux brillants sorciers tentent de trouver un moyen de repousser la mort, en vain. Au bout de longues années de recherches, les deux frères trouvent enfin la solution : Ne pas repousser la mort, mais en faire une alliée. Après des années de recherches et même un changement de roi, l'arme est mise au point sous la forme d'un joyau que le Roi à lui-même fourni. Les deux frères partent en France ou Richard Ier les attends.

Le joyau sera activé par les deux frères à seulement deux reprises avant de disparaître. Il n'existe que très peu de témoignages écrits à propos du joyau. Durant une bataille, les frères activèrent l'arme libérant ainsi des milliers de morts qui contrairement à ce qu'ils s'attendaient, ne combattirent pas pour leur royaume, mais massacrèrent tout ceux qui se trouvèrent sur leur passage, anciens alliés comme anciens ennemis. Devant ce macabre spectacle, les deux frères décident de détruire l'arme afin que plus jamais un tel drame se reproduise. Hors le Roi leur ordonne de se rendre au royaume de Danemark et de réinterer l'activation de l'arme, afin de lâché les âmes des défunts sur le royaume qui a tenter à de nombreuses reprises d'envahir le Royaume de France et d'Angleterre. Les deux frères s'y rendent, obéissant à leur Roi, même si Kendall envisage sérieusement de désobéir, tentant à plusieurs reprises de convaincre Philip de ne pas utiliser le joyau, en vain. Loyal envers son Roi, Philip refuse de lui tourner le dos. L'arme à nouveau déclenché, des milliers de morts seront à déplorer, sans même l'aide d'une armée de vivant.

La mort du Roi Richard Ier raisonne le frère récalcitrant, totalement opposé au règne de Jean d'Angleterre qui a volé le trône à son neveu, héritier de Richard Ier. Sachant que Jean sans Terre n'a aucune pitié pour les membres de sa propre famille, les deux frères savent parfaitement ce que ferait le roi du joyau. Ils retournent en Angleterre anonymement, et tenteront à plusieurs reprises de détruire le joyau, en vain. La disparition prématurée de Philip, probablement aspiré par le joyau, convainc Kendall de renoncer à détruire l'arme. Le dernier jumeau cache l'arme en sûreté et celle-ci fini par être oubliée.


LES DEUX SOLUTIONS QUE JE PROPOSE MAINTENANT


1) La première solution: Durant la première guerre entre 1978 et 1981, Voldemort qui craint Dumbledore veut trouver un moyen de gagner et d'acquérir le pouvoir afin de régner et mettre en avant ses propres idéaux. Ils s'intéresse de près à toutes les légendes qui l'ont fascinés plus jeune, décidé à mettre la main sur certaines d'entre-elles, afin d'avoir un avantage sur Dumbledore et le Ministère.

Ils envoient ses mangemorts aux quatre coins du pays à la recherche d'information sur le joyau de Sherwood. Après les informations récoltées, il lance plusieurs expéditions qui virent le plus souvent au drame, notamment à cause des nombreuses confrontations avec les aurors. Il perd d'ailleurs pas mal de ses serviteurs ainsi. Il disparaît avant d'avoir trouvé l'arme, vaincu par Harry Potter. Toutefois, des mangemorts qui ont durant environ 4 ans, cherchant des informations sur l'arme, tente de le localiser et finissent par la trouver entre 1992-1993. Toutefois, l'arme leur ai dérobé mystérieusement peu de temps après par un traître.

Megan qui dans les plans des mangemorts, devait avec Tigurius activé l'arme (étant des jumeaux), à tout découvert et à dérobé l'arme afin de la cacher dans un endroit secret. Elle n'a dévoilé à personne qu'elle était en sa possession, et encore moins ou elle l'a caché. (Dans le passé, ne serait mis sur le tapis que lorsqu'elle sera demasqué et devra rendre des comptes)

L'Ordre du Phénix découvre l'existence de l'arme grâce à Rogue, et souhaite mettre la main dessus avant que Voldemort ne la retrouve. Krockwell est une sorte de médium. Il a le don de voir le passé et moins clairement le futur. Le vieillard est approché par les mangemorts afin qu'il les aide a remettre la main sur l'arme. Par la même occasion, l'ordre tente de mettre la main sur Krockwell pour en savoir plus et tenter d'obtenir l'arme avant Voldemort tout en tentant de dénicher des informations sur le joyau.

Pourquoi cette possibilité ?

Sans mettre Megan en avant (contrairement à ce qu'on pense), cela permet d'utiliser le passé d'un membre et d'avoir plus d'impact psychologique sur le reste des membres de l'ordre, et de leur flanquer un sacré coup de massuepour commencer.
Au niveau de l'intérêt dans le RP, cela permettra aux membres de l'ordre de mener leur petite enquête tout en leur laissant des indices par-ci, par-là (Ils apprennent que les mangemorts ont déjà eu l'arme entre leurs mains, mais qu'elle leur a été dérobé, ils vont cherché pourquoi, comment par qui, dans quel intérêt. Ils veulent trouver l'arme et pourront au fur et à mesure avoir des soupçons. Le fait que ce soit directement un membre de l'ordre peut justement ébranlé un peu l'organisation. Jamais ils ne se soupçonneront entre eux au début, et petit à petit, y aura des p'tits soupçons, des doutes, et cela permettra à leur personnage d'évoluer (certains pourront quitté l'ordre n'ayant plus confiances aux autres membres, d'autres au contraire voudront mettre la main sur le joyau bref, pleins de possibilité) et le fait que ce soit Megan (Surtout parce que je me souviens parfaitement du déroulement de ma fic et que tout colle à son histoire), donnerait un aspect un peu dramatique à la mission qui s'étendrait sur plusieurs mois, (probablement jusqu'en mai pour que l'intrigue prenne fin avant la bataille finale. (Et dés que les membres découvrent que l'arme est en possession de megan, ce sera le seul moment ou y aura du WTF et une réunion de l'ordre ou sa pêtera, en aucun cas elle ne sera mise en avant)


2 )La solution numéro deux, c'est que Krockwell balance les infos et que l'ordre/mangemorts se rendent à l'endroit afin de démasquer la cachette. Le but étant de trouver l'arme et de la ramener à leurs chefs respectifs. Mais le joyau à une chance sur deux de servir et je sais pas comment ça finira après ça. Car si les mangemorts mettent la main dessus, on annule d'office la mort de Voldemort et on peut fêter son règne. Ca empiétera aussi sur l'intrigue d'Haveirson et ça ferait un gros bordel. (Parce qu'on va pas annoncé aux mangemorts : on est sur un pieds d'égalité pour le moment, mais vous n'avez pas le choix, vous devez échouer dans la mission de retrouver l'arme avant l'ordre. Ils risqueraient de pas bien le prendre:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 20 Nov 2015 - 3:15

Personnellement, je ne vois rien qui cloche dans cette explication et dans le déroulement des choses. Par souci de plausibilité, j'aimerais simplement que soit développé davantage la manière dont Meg est entrée en possession du joyau, surtout parce que je me doute que lorsque ça pètera dans l'Ordre elle devra bien se justifier et je voudrais pas qu'on en arrive là et que ce soit seulement à ce moment qu'on réalise qu'il y a des détails qui fonctionnent pas Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481 Mais en tant que tel, tu pourrais juste le faire toi-même de ton côté Meg, je pense pas que j'aie besoin d'approuver, je te fais confiance pour ça !

Si je comprends bien donc, les missions des Mangemorts et de l'OP seront axées sur la recherche de ce joyau et l'enquête qui l'entoure? C'est chouette Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481

J'approuve donc, et j'approuve aussi le fait que ce soit Meg qui ait caché le joyau, expliqué comme ça je pense pas que ça donne tant l'impression qu'elle est si spéciale. Mais elle l'est quand même, vu que c'est elle qui a l'arme entre les mains, alors je veux juste que tu t'assure que les autres vont bien comprendre pourquoi c'est elle et pas quelqu'un d'autre qui l'a Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  4021931481

beau boulot Meg Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  247375681
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:35

J'approuve également, et je plussoie Lana.

Il ne me semble pas qu'on ait un autre joueur actif au sein de l'OP ou des Mangemorts qui ait un jumeau, donc le fait de placer Megan dans ce rôle-là me parait cohérent. Ca fait plus d'elle "un hasard de l'histoire" plutôt que "regardez-moi comme je suis grosbill". C'est cohérent avec le background de ton personnage, et si tu as une bonne explication sur le fait qu'elle ait gardé ce joyau pendant si longtemps sans rien dire à personne, ça me va. Oh, il faut aussi envisager le cas où quelqu'un dans l'un des deux camps aurait des doutes et viendrait interroger Megan en mode "J'ai l'impression que quelqu'un nous a entubé, tu sais rien à propos de ça ?". Avec l'évolution de l'intrigue et des missions, ce serait bien de parsemer quelques indices par-ci, par-là, pour que les joueurs aient une chance de tomber sur la bonne piste avant que ça leur explose à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:22

Je suis tout fait d'accord. En fait ca permettrait d'expliquer l'histoire foireuse de Megan. (c'était d'ailleurs pour ça que j'avais fait cette histoire à la base). Megan a été élevé pour servir d'instrument pour alimenter l'arme, sans même le savoir.

Pour que ça reste cohérent j'ai pensé à cette explication:

Megan a été élevée par des mangemorts vers ses 8 ans, lorsque sa mère l'a confié au couple d'amis. Le couple connaissait les grandes lignes de la légende puisqu'ils ont fait des missions dans ce but pour Voldemort, ils ont donc tenté d'inculquer à Megan leur mode de vie et une éducation de sang-pur basée sur les idéologies de Voldemort. Megan a été entraînée pour ça, mais elle s'est peu a peu affranchie d'eux grâce à Poudlard et sa répartition à Gryffondor.

Lorsque les mangemorts ont mis la main sur le joyau, ça en parlait pas mal, et Megan et Tigurius (le jumeau disparu pas vraiment mort, mais plutôt enlevé) ont découvert et compris pourquoi les mangemorts s'intéressaient autant à eux. (ils ont probablement chopé une conversation en espionnant.)

Megan aurait donc entreprit de fouiller pour trouver des informations, et elle serait tombé sur un descriptif de l'arme et de sa fonction. Elle en a informé Salarus (c'était un ancien membre) qui était auror et la seule personne a qui elle avait réussi à accorder sa confiance. Il lui a conseillé de faire comme si elle ne savait rien, et avec une équipe d'Auror, à attaquer le manoir afin d'arrêter les membres et de mettre la main sur l'arme. (La mission a été un echec, et Salarus à trouvé la mort).

Quelques mois plus tard, Megan qui s'est lié à Rogue qui tente de la guider dans le droit chemin et que les mangemorts ne soupçonnent pas, s'empare de l'arme et s'enfuit avec.
Tigurius le comprends est va trouvé Megan pour avoir l'arme pour lui et prendre la place de mage noir. Les jumeaux se battent, Tigurius à le dessus, l'arme est projeté par terre alors que Megan est à terre. Tigurius va pour ramasser l'arme, et Megan profite de l'instant d'inattention pour emprisonner son frère dans une sorte de prison éternelle dans une grotte.

Megan qui craint qu'on puisse faire usage de l'arme, la cache quelques part, et agit comme si ne rien était.

Dans la logique, il y a quelques mangemorts qui peuvent la soupçonner, Notamment ceux qui garder l'arme et qu'elle côtoyait puisque le vol du joyau concorde avec la trahison officielle de Megan.

Au niveau des indices, je vais commencé à en semer. Déjà avec Krockwell, puisque Megan ne veut absolument pas qu'il parle (maintenant qu'elle a compris que son don était pas de la gnognotte elle se tracasse pour ça XD et aussi dans sa façon de l'interroger. Elle n'a pas demandé ou est l'arme, (parce qu'elle le sait), elle lui a demandé comment l'activé.

Voilà pour l'explication que j'imaginais, mais on peut toujours faire plus simple (juste que ca justifierait pourquoi Meg et Tigu se sont battus et la disparition de Tigu.



Je tiens aussi à vous dire que l'arme à toujours été utilisé par les jumeaux Philip et Kendall, du coup, Voldemort, les mangemorts, et tout ceux au courant de l'arme pense que seuls des jumeaux peuvent l'activé. Hors en fait, j'avais dans l'idée que c'était un fake est que tout le monde pouvait l'activé. Mais que leur interprétation des textes ont fait qu'ils sont tous persuadés que seuls des jumeaux sorciers peuvent l'activé. Ce serait vraiment un comble! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:43

Bon, comme précisé sur facebook hier soir, l'histoire du joyau tient la route pour moi. Tout comme le fait que Megan puisse l'avoir entre les mains. Line a raison sur ce point: ça fait plus "hasard" de l'histoire que star du scénario. D'ailleurs, ce dont tu parles par rapport à l'interprétation des textes... Et une excellente idée. On a souvent tendance à oublier qu'il n'existe non pas une mais plusieurs perceptions potentielles à un récit. A dire vrai, c'est ce qui constitue le plus gros des dissensions en Histoire et en Littérature, entre les chercheurs et les penseurs.

Et même au sein des époques passées, ça a été un sacré foutoir. Preuve en est de l'interprétation de la bible pendant le seizième siècle, avec tout ce que ça implique d'oppositions, de déchirements et de batailles sanglantes. Luther, Calvin, la réaction de Charles Quint, celle du Pape etc... Qu'une telle nuance soit ajoutée dans la trame du Joyau de Sherwood, je dis oui !

Par contre, les explications sur le passé de Megan m'apparaissaient vachement flou. Je pense que c'est parce que je n'ai pas été là à l'époque/que je n'ai pas lu la fiction réalisée dessus. Néanmoins, je pense en avoir compris l'essentiel: il fallait des jumeaux, et c'est malheureusement tombé sur Megan et Tigurius. Ça a foutu leur vie en l'air autant que leur relation. Compte tenu du danger que représente la pierre/l'arme, la blondinette finit par se débarrasser de son frère (je sais juste pas si un tel sort existe... A préciser, mais plus pour m'aider à comprendre moi, que pour les explications) et à planquer la chose loin loin loin. Bref. Ça a l'air de se tenir ?

Pour les mangemorts ayant des doutes sur l'identité du possesseur de la pierre, on peut piocher dans ceux des livres (et disponible sur la liste que j'ai faite dans le SALC) ?

Bref². Megan a quand même une belle VDM. Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:48

Mangemorts,

Félicitations à vous !

Vous avez réussi à soustraire Krockwell des mains de l'ordre. Même si malheureusement ce dernier n'a pas survécu à ses blessures, vous êtes en possession de deux informations qu'il vous a gracieusement fait part avant de rendre son dernier souffle.

La première information, c'est que le joyau a déjà été entre les mains des mangemorts. Malheureusement, il leur a été dérobé peu de temps après.

La seconde information, c'est que Rowena Yaxley, une partisane des idéaux défendus par les mangemorts, connaît beaucoup de chose sur le passé de votre groupe et les missions autrefois menées... Ainsi que l'utilité du joyau. Elle peut potentiellement vous donner des pistes à suivre pour retrouver le voleur. Toutefois, ladite femme vit recluse dans son manoir et n'aime pas vraiment recevoir des visites.

Voici donc votre nouvelle mission, allez à la rencontre de Lady Yaxley. Obtenez en douceur des informations sur le voleur et l'utilité du joyau.

De plus, on nous signale la disparition de Dumbledore et de Potter, qui ont désertés Poudlard depuis un moment. Le Seigneur des Ténèbres est déçu qu'une telle information ne lui soit pas arrivé avant. Il vous ordonne donc d'enquêter sur cette étrange disparition et de découvrir ce qu'ils préparent...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:19

Lettre de Dumbledore aux membres de L'ordre.

lettre de Dumbledore a écrit:
Mon/Ma cher/e ....,

Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour notre rencontre prévue demain. Toutefois, et puisque c'est urgent, je vous suggère d'aller voir Mr Lupin il saura vous conseiller. Malheureusement, il est pour le moment introuvable, mais il a dernièrement passé du temps vers Rhian en Ecosse, Il apprécie le camping sauvage avec ses amis, mais faites vous discrets, ils n'aiment pas être dérangés par des inconnus.
Quant aux recherches que vous avez effectué, Severus a appris que ses amis avaient eu des informations de Mr Krockwell au sujet de notre pierre précieuse. J'attends d'en savoir plus pour vous donner de plus amples détails, car ce bijou de famille a une grande valeur à mes yeux.

Bien à vous,

A. Dumbledore.

Résumé:
Il s'agit en fait d'une mission de "sauvetage". Remus n'ayant pas donné signe de vie depuis un bon mois, Dumbledore décide d'envoyer en reconnaissance les étudiants d'Haveirson faisant partie de l'ordre.
Pour le moment, les mangemorts ont un trait d'avance car ils ont la possibilité d'aller voir Yaxley pour en savoir plus sur le joyau grâce à la révélation de Krockwell alors que les membres de l'ordre n'ont que le livre qui parle du joyau mais ils ignorent que ce dernier à été entre les mains des mangemorts et qu'on leur a dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:51

Convocation Daphné a écrit:
Miss Greengrass Daphné,

Vous êtes convoqué au bureau des Aurors, le vendredi 28 mars à 14h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie. En raison de vos études au collège Poudlard, un mot d'excuse vous est remis ci-joint sera à transmettre à votre directeur.

Veuillez agrée, Miss Greengrass, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.

Convocation d'Isia a écrit:
Miss O'hara Isia,

Vous êtes convoqué au bureau des Aurors, le mercredi 26 mars à 16h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie. En raison de vos études à l'académie d'Haveirson, un mot d'excuse vous est remis ci-joint et sera à transmettre à votre directeur.

Veuillez agrée, Miss O'Hara, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.

Rupert a écrit:
Mr Wenlock Larkin Rupert,

Vous êtes convoqué au bureau des Aurors, le jeudi 27 mars à 10h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie.

Veuillez agrée, Mr Wenlock Larkin, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:11





Interrogatoire

Convocation : Daphné Greengrass  
Cette missive parvient à Daphné le matin du 15 mars 1997.

Miss Greengrass Daphné,

Vous êtes convoquée au bureau des Aurors, le vendredi 28 mars à 14h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie. En raison de vos études au collège Poudlard, un mot d'excuse vous est remis ci-joint et sera à transmettre à votre directeur.

Veuillez agréer, Miss Greengrass, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty
MessageSujet: Re: Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame    Missions de l'ordre, mangemorts et Auror - trame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-