-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Isaac Burgess
Isaac Burgess
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/06/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Nathan Saunterton
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3o6gEfpEgA8WZjEZ56
Âge : 19 ans
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★

Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 10:45


Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Tumblr_inline_myuqbd3ao41s1i0fvIsaac Burgess
Informations civiles
Nom : Burgess
Prénom(s) : Isaac
Date de naissance : 5 novembre 1977
Age actuel : 19 ans (bientôt 20)
Origines : Sang-mêlé (mère Sorcière, père Moldu)
Informations Magiques
Bois de baguette : Prunellier
Coeur de baguette : Crin de sombral
Longueur & Souplesse : 32.5 cm, souple
Patronus : Scorpion
Animal de compagnie : Une chevêche d’Athéna, « la chouette ».
Ancienne maison : Cursus effectué à Durmstrang

Descriptions
Caractère de votre personnage
Individualiste – Calme – Secret – Ambitieux – Colérique – Rebelle – Obstiné – Indépendant – Non influençable

S’il fallait décrire Isaac en un mot, ce serait probablement distant. Il ne cherche pas la compagnie des autres et préfère se tenir à l’écart de l’agitation, et aura tendance à s’entourer de personnes assez indépendantes d’un point de vue émotionnel. Ce n’est pas son genre de s’inquiéter constamment des petits tracas que peuvent ressentir les autres ou à passer des heures à les écouter s’épancher sur leurs soucis quotidiens. Il est très attaché à son indépendance et n’aime pas qu’on empiète dessus, jusqu’à se montrer particulièrement désagréable si l’on insiste trop à son goût.

C’est un rebelle, qui ne reniera jamais ses convictions, pour quelques raisons que ce soit, et ce même si elles vont contre l’avis de la majorité. Lui faire changer d’avis est plutôt compliqué, car Isaac possède un tempérament très peu influençable. Quant à savoir quelles peuvent bien être ces fameuses convictions, c’est une toute autre histoire, car le jeune homme est extrêmement secret. Il ne s’ouvre pour ainsi dire jamais et ne partage que le strict minimum avec les personnes qu’il tolère dans son cercle le plus proche, quitte à passer pour un individualiste.

Très direct, il ne va pas tourner autour du pot dans ses relations avec les autres, préférant une franchise, parfois brute, à une incertitude qui perdure. Ambitieux et obstiné, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, et n’est pas loin de considérer que la fin justifie les moyens.

En bon loup solitaire, il ne fait confiance à personne, estimant que l’on ne peut raisonnablement compter que sur soi pour atteindre ses objectifs. En conséquence, il n’est pas vraiment du genre à demander de l’aide, quand bien même il se trouverait dans une situation délicate, quitte à parfois devoir en payer le prix. Impulsif, limite colérique, il a tendance à s’emporter rapidement et à prendre les initiatives dans le règlement de compte, mais jamais de manière irréfléchie.

Avec les rares élus qu’il apprécie, il sait se montrer calme, mais jamais bavard. Inutile donc d’attendre des démonstrations excessives d’affection ou de romantisme, vous perdriez votre temps. En contrepartie, il n’est pas jaloux pour deux sous.

Informations importantes
A priori, Isaac n’est pas vraiment le genre de personne avec qui on a spontanément envie de se trouver. Le jeune homme dégage quelque chose de dérangeant, d’inquiétant, sans pour autant qu’il soit possible de définir précisément quoi. Son côté taciturne, sa façon de vous fixer droit dans les yeux sans aucune gêne sans doute, mais pas seulement. C’était d’ailleurs déjà le cas lors de sa scolarité à Durmstrang, où la plupart des élèves l’évitaient joyeusement.

Depuis leurs morts, il possède un tic au visage à chaque fois que l’on évoque le destin de ses parents : un bref clignement de la paupière droite, dont il a conscience mais qu’il ne peut pas contrôler. Et il continue d’inventer des histoires concernant leur disparition, une différente à chaque fois.

Goûts
De son enfance passée dans les ambassades, Isaac a gardé un profond mépris pour le faste et le luxe, ainsi que pour tout ce qui a trait au matérialisme. Les cérémonies en tout genre sont pour lui une perte de temps, d’énergie, et d’argent. Par ricochet, il exècre également les conventions et les manières excessives, et par extension, les gens qui s’y plient.

Il ne supporte pas les arrivistes, les flagorneurs et les imposteurs, qu’il a fréquenté en grand nombre par le passé, avec lesquels il a tendance à se montrer agressif et cynique. Toujours de par son histoire personnelle, il a un a priori négatif sur les personnes qui posent trop de questions, et à tendance à les éluder à sa manière.

Si la religion est l’opium du peuple, le quidditch est, à son avis, à ranger dans la même catégorie. C’est pour lui une activité abrutissante, créée pour empêcher les gens de penser et de réfléchir, et qu’il exècre au plus haut point. Il est particulièrement méprisant envers les supporters, dont le plus grand objectif dans la vie semble être de soutenir leur équipe favorite.

Rêves & Ambitions
Isaac n’est pas vraiment du genre à porter ses ambitions en bandoulière, ni à s’épancher sur ses rêves et ses motivations profondes. Non pas qu’il soit indécis - je pense au contraire qu’il a une idée très précise de ce qu’il compte faire de sa vie -, c’est plutôt qu’il ne partage pas ce genre d’informations avec le premier venu. Ce qui est sûr, c’est qu’il se consacrera entièrement à ce qu’il aura choisi, quoi que cela puisse être.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Isaac Burgess est né au Japon d’un père moldu, diplomate dans diverses ambassades, et d’une mère sorcière travaillant dans le domaine des relations magiques internationales, tous deux britanniques. Autant dire qu’il a passé ses premières années aux quatre coins du monde, au gré des déplacements professionnels de ses parents, et qu’il a été amené très tôt à fréquenter des personnes parmi les plus puissantes et les plus influentes des communautés moldu et magique. Son environnement familial a fortement contribué à aiguiser son goût très marqué pour la politique et la diplomatie.

Enfant, il était toujours fourré dans les cocktails, les réceptions, les conférences auxquels assistaient ses parents, profitant du peu d’attention qu’on lui accordait alors  pour laisser traîner ses oreilles là où elles n’auraient pas dû se trouver. Son enfance fut donc marquée d’une multitude de rencontres, plus ou moins intéressantes, qui permirent à Isaac de se forger sa propre vision du monde. Fréquentant à la fois les milieux moldu et sorcier, il était particulièrement sensible aux questions de cohabitation et d’interaction entre les deux communautés.

En grandissant, il développa d’ailleurs rapidement un point de vue assez différent de celui de ses parents. Bien qu’il respectât leur dévouement et leur implication dans leur travail au quotidien, il estimait qu’ils perdaient bien trop de temps en mondanités fastueuses, pour des bénéfices ridiculement dérisoires. Il réalisait également trop bien que tout n’y était que manipulations et flagorneries, et malgré les tentatives de ses parents pour lui faire comprendre que c’était la seule façon de procéder afin de faire bouger les choses, il demeurait inflexible sur ses convictions.

Malheureusement pour la petite famille, ses parents connurent un destin tragique. Isaac avait alors dix ans. Alertés par des voisins qui avaient entendu de nombreux cris, et même des explosions, des Aurors s’étaient rendus précipitamment à l’ambassade pour découvrir les corps sans vie, et atrocement mutilés, de M. et Mme Burgess. Les circonstances des deux meurtres étaient extrêmement mystérieuses, le couple étant fortement apprécié dans leurs communautés respectives. La seule chose qui était à peu près certaine était que leur fils avait très certainement assisté à toute la scène, mais qu’il était en état de choc complet, puisqu'on l'avait retrouvé prostré auprès des corps de ses parents.

Isaac observa un mutisme complet qui dura quinze jours, pendant lesquels aucun son ne franchit ses lèvres, malgré l’intervention de psychologues et le ballet incessant des amis de la famille qui venaient prendre de ses nouvelles. Quand il recouvra enfin la parole et qu’il fut en état d’être interrogé par les employés du Département de la Justice Magique, ses propos ne leur furent d’aucune aide. A chaque fois qu’on lui demandait de raconter ce qui s’était passé cette nuit-là, il inventait systématiquement une histoire différente, aussi détaillée qu’improbable, qui voyait ses parents tantôt mourir, tantôt simplement partir pour une seconde lune de miel à l'autre bout du monde. Les spécialistes qui se succédèrent à son chevet ne purent déterminer s’il croyait sincèrement à ses fantaisies ou s’il affabulait en connaissance de cause. Il fut même un temps envisagé que son cerveau ait subi des dommages irréversibles et que le jeune homme soit irrécupérable. Tout compte fait, il s’avéra que son esprit fonctionnait parfaitement, à condition que l’on s’abstienne de mentionner le sort de ses parents, sans quoi il se lançait à nouveau dans des histoires sans queue ni tête.

Dans les mois qui suivirent, le sort du petit Burgess émut les amis de la famille, qui firent en sorte qu’il ne manquât de rien. Des collectes furent organisées, et ajoutées aux économies réalisées par ses parents au fil des ans, le jeune homme se retrouva à la tête d’une jolie fortune. Quand approcha la date de son onzième anniversaire, un ami de sa mère se proposa de faire les démarches pour son admission à Poudlard, mais il dut essuyer un refus polis, mais catégorique. Isaac voulait intégrer Durmstrang, sans pour autant expliquer les raisons qui motivaient ce choix plutôt curieux. On eut beau tenter de le raisonner, de l’effrayer même, le jeune garçon se montra inflexible, tant et si bien qu’un rendez-vous put être trouvé avec le Directeur de l’Ecole nordique, Igor Karkaroff. L’entourage d’Isaac espérait secrètement d’ailleurs que l’entretien le dissuaderait de persévérer dans cette voie, mais il n’en fut rien. Hormis les deux protagonistes, personne ne sut vraiment ce qui s’était dit durant cette entrevue, si ce n’est qu’elle avait été concluante et que le gamin effectuerait bien sa rentrée à Durmstrang en septembre.

De ses années d’études dans le grand Nord, on ne sait finalement que très peu de choses, en grande partie à cause du secret permanent qui entoure l’Institut. Ses professeurs se souviennent d’un élève brillant, qui excellait tout particulièrement en duels, sortilèges et potions. En revanche il ne se serait pas présenté aux examens de botanique et de soins aux créatures magiques, ou du moins leurs équivalents slaves. Ses condisciples, quant à eux, vous décriront un individu distant, ayant peu ou pas d’amis, extrêmement taciturne, mais qu’il valait mieux éviter de provoquer. La politique plutôt permissive de Durmstrang en matière de règlements de compte expliqua d'ailleurs qu’il ait pu terminer son cursus sans trop d’encombre. Il fut soupçonné d’entretenir des liens troubles avec la magie noire, mais quand il fut interrogé, il prétendit que c’était uniquement pour sa propre culture, sans chercher à se justifier davantage. Et comme personne n’avait jamais été témoin de quoi que ce soit de répréhensible, les choses finirent par se tasser.

Durant toutes ces années, Isaac n’a jamais cessé de s’intéresser aux relations entre les communautés moldu et magique, et d’encore plus prêt depuis le début des terribles évènements qui se sont déroulés ces derniers mois. Il n’en parla à personne, mais il n’était pas rare de le voir disséquer les nouvelles de différents journaux, vérifiant, recroisant les informations, et ce pendant parfois des heures. Ses études derrière lui, il décida de s’inscrire à l’académie Haveirson. Même si ses motivations réelles sont particulièrement trouble, à cause du caractère mystérieux du jeune homme, il semblerait que son choix soit motivé par la volonté d’approfondir ses connaissances magiques, mais également (et avant tout peut-être) par les nombreuses questions qu’il se posait sur l’identité du Comte, ainsi que sur ses réelles motivations. De toutes les personnes qu’il lui ait été donné de rencontrer, aucune n’avait jamais agi de manière purement désintéressée, et il doutait fortement que le mystérieux directeur de l’académie déroge à cette règle. C’est donc avec la ferme, mais secrète intention d’en apprendre plus à son sujet qu’Isaac franchit pour la première fois les grilles du domaine d’Haveirson, bien décidé à mettre à jour certains des mystères qui entourent ce lieu.


Répartition à Haveirson
Cursus envisagé : AurorMétier envisagé : A préciser
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.


Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous :
A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
B. Vous attaquez de face avec courage, les duels à la loyal, c'est votre principe le plus cher.
C. Vous respectez votre devise : "il faut se battre pour mieux s'enfuir", et dès que vous en avez l'occasion, vous fuyez.


Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ?
A. Elecktor, le pokémon foudre.
B. Artikodin, le pokémon glace.
C. Sulfura le pokémon feu.

Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?:
A. Hathor : Déesse du ciel, de la musique, de l’amour et de la danse
B. Sekhmet : Déesse guerrière personnifiant la puissance du soleil, ainsi que de la guérison et du foyer.  
C. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité.

Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Ju
Age : 29 ans
Célébrité sur votre avatar : Pierre Niney
Comment avez-vous trouvé le forum ? J’y suis déjà ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3373612400
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui !

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Isaac Burgess


Dernière édition par Isaac Burgess le Sam 18 Juin 2016 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20776-isaac-burgess-the-past-can-t-hu
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 10:52


Oh.... PIERRE NINEY Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755
Excellent choix !! Et du coup, rebienvenue sur le forum Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 11:08

Rebienvenue, Naaaate Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 1153274410 Ce personnage à l'air génial, mais je voulais poster avant d'entamer ma lecture. Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir les RPs que tu réserves à ce nouveau compte. On se trouvera un lien Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3060980363

Edit : J'ai adoré l'histoire. Je répète, il nous faut un lien Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755 Et j'ai omis de précisé que j'adore le prénom Isaac Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 217246611


Dernière édition par Stanislas Karkaroff le Sam 18 Juin 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 11:20

Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755

Re bienvenue mon Perry, faudra qu'on se trouve un lien avec Rosa Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Astrid Martin
Astrid Martin
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/06/2016
Parchemins : 78
Points d'activité : 0
Avatar : Johanna Braddy
Crédits : tumbnation
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Tumblr_o7ai45ALZO1qio6nho7_250
Âge : 21
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 11:41

Re-bienvenue, il nous faut un lien Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755 sauf si t'as trop peur de ma bouche huhu Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 11:49

OMG OMG OMG CE VAVA. Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 217246611 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 217246611 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 217246611
Bienvenue² Nathan ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Isaac Burgess
Isaac Burgess
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/06/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Nathan Saunterton
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3o6gEfpEgA8WZjEZ56
Âge : 19 ans
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★

Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 12:50

(*Se félicite intérieurement d'avoir choisi Pierre Niney. Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3373612400*)

Merci à tous, vous êtes trop choux ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755
Et bien sûr que je suis partant avoir des liens avec vous, juste le temps de finir ma fiche et je planche dessus !
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 2533686702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20776-isaac-burgess-the-past-can-t-hu
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 15:44

OMG CURSUS AUROR ! Il nous faut un lien direeeeeect Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 2591228600 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 1153274410 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 1153274410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 19:11

Re-bienvenue Nath Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393 Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393
Super choix de vava ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 2591228600
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Burgess
Isaac Burgess
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/06/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Nathan Saunterton
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3o6gEfpEgA8WZjEZ56
Âge : 19 ans
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★

Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 20:46

Merci à vous deux ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393 Et Sio, pas de soucis, on trouvera bien un lien ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 4110352755

Et je vous annonce que j'ai officiellement fini ma fiche ! En espérant qu'elle vous plaise.
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 2533686702

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20776-isaac-burgess-the-past-can-t-hu
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 21:37

Sasac envoie du lourd, j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 21:57

La fiche envoie du lourd. Genre du très lourd.
(le lien est inévitable voyons Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 22:30

GG POUR LA FICHE!
Il nous faut un lien entre toi et Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptySam 18 Juin 2016 - 23:21

Rebienvenue Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 661052868:

Une pote qui est allée au Festival de Cannes m'a dit que Pierre Niney était un petit prétentieux. Il lui a pas dit merci quand elle lui a tenu la porte en boîte, le salaud ! Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 1153274410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:46

Rebienvenu :33

Je suis content de voir le cursus Auror se remplir Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 680879393 Il nous faut un petit lien, négatif ou positif !

Plein de love Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. 3877170719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it.   Isaac Burgess | The past can't hurt you anymore, not unless you let it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser