Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Morange Tiller -Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Morange Tiller -Boite aux lettres - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Morange Tiller -Boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morange Tiller -Boite aux lettres   Morange Tiller -Boite aux lettres - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 7:18

Lettre écrite au centre. L'écriture est un peu croche dût à la main tremblante de Lilianor.


Cher Morange,

Enfin un truc heureux alors que je suis prise dans cet endroit horrible et terrifiant... C'est horrible ici et il ne me tarde de quitter cet endroit. Oui j'ai été malade mais ce n'est pas ce qui est le plus affreux. J'ai l'impression que le Ministère cherche à nous tuer (bien que dans mon cas, ce ne soit pas étonnant). Tu aurais dû voir ce qu'il s'était passé... Il ne me tarde de te voir... C'est pire que le centre de cinglés dont j'ai été prise cet été. Ici, c'est froid et les médicomages sont antipathiques en plus de ce qu'il s'est passé... J'espère revenir vivante pour te conter tout ça...

Mais pourquoi me parles-tu de Ona ? Pourquoi dois-je me mêler à elle ? Ce n'est pas à moi de mettre les points sur les i avec elle mais à toi, Morange... Si tu parles encore d'elle, c'est peut-être que tu ressens toujours quelque chose à son égard... Tu sais, ça ne me gênerait même pas qu'on sache pour toi et moi mais dis-le moi si tu préférerais retourner avec elle. Je pourrais comprendre, avec tout ce que j'ai fait... Ona est une fille innocente qui n'a pas d'antécédents comme les miens...

Mais pourtant, je t'aime et tu me manques... Cela, je ne peux me l'enlever...

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser