Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:45



Isia Neige O'Hara

Confrérie Abraxan

Château d'Haveirson

Pays de Galles
Code par Isia.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 10:42





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:20

Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Isia,

Nous n'avons pas eu l'occasion de finir notre "conversation", grâce à ce crétin de professeur.

Crois-moi quand je te dis que nous n'en avons pas terminé. Je veux la vérité et je l'obtiendrai.

Si tu as un minimum d'honneur, retrouve-moi demain sur la rive gauche de la rivière à 10h.



- A.C.

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:43

Citation :
À mon amie au cœur de la tourmente,

Je ne peux que comprendre la détresse de vos mots et la tension grandissante de vos choix à venir. L'incertitude que j'y perçois me pousse à croire que vous serez capable de vous extraire du Styx au profit d'une altitude plus élevée. Ayez à cœur de pas suivre le chemin vers lequel je m'enfonce actuellement ; la damnation est un fardeau qu'il est préférable de porter seul.

Quant à la fébrilité de votre Eros, il est à mon sens primordial que vous vous ancriez dans la vérité. Celle qui palpite ardemment dans vos veines en toutes heures du jour et de la nuit : si vous estimez qu'il en va de votre survie, votre conscience sera capable de vous offrir une voie jusqu'ici inconnue. Et, entre nous, j'aviserais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous porter secours sur ce terrain chancelant.

La tempête qui porte de tels mots est malheureusement trop informée pour que j'ose plaider le contraire. D'autant plus que vous mentir m'apparaîtrait inopportun ; vous me connaissez trop bien. N'est-ce pas ? Vous devez vous douter de l'aigreur de ma parenté sur ce détail, et de ma verve à annoncer les choses simplement. Il serait préférable, à mes yeux, que nous évoquions mes chaînes au-delà d'un parchemin. La prison m'en sera moins pénible à constater.

En ce qui concerne la terrible affaire dont la neige porte le nom, permettez-moi de confirmer la menace : j'ai eu l'occasion de tenir la moiteur annonciatrice entre mes doigts. D'en comprendre le contenu ; les tenants et les aboutissants à la croisée des mondes. J'ai bien peur que la catastrophe dont vous m'annoncez la venue ne soit que le début d'une autre plus destructrice.

Les mères sont beaucoup de choses aux yeux de leurs enfants ; mais jamais elles ne meurent dans le cœur de ceux-ci. Tant bien même qu'on en écrase le souvenir.

Bien à vous,
Votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:13


Isia,

Je répondrai à tes questions lors de notre prochaine rencontre. Tu comprendras pourquoi je n'étais pas à tes côtés le 15. Nous devons nous voir.

Rejoins moi au Chaudron Baveur le mercredi 26 février, vers 21h. C'est important.
- Ghrystal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:21

Dans la deuxième moitié de Février 1997, Daphné a écrit:
Chère Isia,

Ne t’en fais pas, je ne te tiens pas rigueur de ton silence. Les derniers jours ont été éprouvants, mais j’imagine que tu t’en doutais. Je me porte bien, toutefois, ainsi que ma sœur. Elle s’en sort très bien avec la magie, contrairement à ce que ma famille a pu croire pendant ses jeunes années.

Nous avons subi des intrusions lors du Banquet de Noël, c’est vrai. Depuis, la situation s’est apaisée, mais je doute malheureusement qu’un seul bâtiment du pays puisse être qualifié d’imprenable, désormais. Je le ferais, bien sûr, mais envoie-moi des nouvelles en échange, d’accord ? Surtout après les évènements d’Avalon.

Oui, j’ai pu lire une certaine missive, en effet. Recevoir une lettre imprimée d’un tel dessin n’était pas particulièrement plaisant, loin de là. Que l’on considère cela comme un non-sens ou pas, je dois t’avouer que les raisons de cette lettre me laissent particulièrement indifférente… L’heure n’est pas à la discorde pour des motifs aussi futiles.

Je te remercie ! Ton sentiment est partagé, et j’aurais aimé que nous ayons une occasion de nous parler.
Prends soin de toi,
Ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:33

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carwood
Jonathan Carwood
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/01/2016
Parchemins : 22
Points d'activité : 0
Avatar : Robert Downey Junior
Crédits : Savage. (Bazzart)
Âge : Mature. Du moins, physiquement.
Année : Adulte
Métier : Chef du bureau des Aurors.

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:32





Le 1 mars 1997

Missive officielle

Aux héros,

Je tiens personnellement à vous féliciter pour vos actes de bravoure lors de l'attaque proférée à l'encontre d'Avalon et les débordements de l'allocution de John Mayor. Sans votre soutien, nul doute que les victimes à compter seraient plus nombreuses et les dégâts, innommables.

Compte tenu de votre dossier et de votre formation actuelle, sachez également que vous bénéficiez de toute l'attention du bureau des Aurors. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur un comportement si méritant : vous serez justement récompensé en temps et en heure dans votre formation. Et, surtout, dans votre avenir auprès de nous.

Notre communauté a de la chance de posséder des personnes aussi courageuses et dévouées que vous. Ce sont de telles prouesses qui rendront notre avenir meilleur. Vous êtes la génération ayant les moyens de tout faire changer : pensez-y.

Je vous remercie au nom de la communauté magique, du département des Aurors et de moi-même,

Jonathan Carwood.
Bug d'affichage: il n'y a PAS de marque des ténèbres. Le code entre en collision avec un autre, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:18





Interrogatoire

Convocation : Isia O'hara 
Cette missive parvient à Isia le matin du 15 mars 1997.

Miss O'hara Isia,

Vous êtes convoquée au bureau des Aurors, le mercredi 26 mars à 16h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie. En raison de vos études à l'académie d'Haveirson, un mot d'excuse vous est remis ci-joint et sera à transmettre à votre directeur.

Veuillez agréer, Miss O'Hara, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.


HRP: Il n'y a pas de marque des ténèbres sur la missive. Il s'agit d'un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:10

Novenka S. Cieslak.





Candidate présidente.



Bonjour à vous, amis Abraxan.


Comme vous le savez, une élection est en cours pour les prochains présidents de confréries.
Je veux y participer et de ce fait vous représenter au sein de l'école. Je me dois donc de vous faire connaître mes ambitions avec quelques prospectus et des badges que mes amis ont tenu à faire pour vous offrir quelques goodies, et pour supporter mon élection, vous êtes libres de les laisser dans l'enveloppe ou même de les jeter ou... de les porter fièrement.

Vous pourrez voir sur le flyers, les points que je souhaite défendre et qui me seront obligés de garantir durant tout le temps de ma présidence.
J'aurais quoi qu'il arrive : besoin de VOUS. Aussi bien pour prendre des décisions de façon démocratique, mais aussi pour nous prévoir un avenir ensemble, évoluer ensemble et devenir adulte ensemble.
Je vous laisse le soin de préparer toutes vos questions et tous vos commentaires pour le prochain débat qu'il y aura dans votre salle commune avec les autres candidats.

Notre confrérie est la plus belle et la plus célèbre, nous nous devons de la mettre toujours et encore en valeur. Et cela se fera grâce à vous. Je serai votre PORTE-PAROLE.

Abraxan toujours plus haute, toujours plus grande... toujours plus FORTE !


Novenka'

Joints Flyers et un badge:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 6:32






Élections 1997 - Prendergast pour Abraxan

Bonjour à vous,

L'annonce d'une campagne électorale par la direction fut une surprise pour tous. Je vous avoue ne pas être totalement préparé mais c'est avec humilité que je me présente en tant que candidat à la présidence de notre belle confrérie, Abraxan. Certains d'entres vous me connaissent déjà, d'autres non. Je suis Ghrystal Prendergast, élève au cursus auror, et je projetterais votre voix si vous me l'accordez.

Je crois fermement en l'action et je pense qu'une personne comme moi est le candidat idéal à la vue de la situation politique actuelle entourant les mondes sorciers et moldus, des légers écarts diplomatiques de notre très cher directeur mais également de la compétition amicale nous opposant aux autres confréries d'Haveirson, Phénix et Sinistros. Défendre vos intérêts et faire valoir vos points de vue sur la grande scène est ma priorité; je ne fléchirai jamais les genoux si ce n'est pour tendre la main à un confrère.

Je prône la communication et le respect; avec moi, vous ne serez jamais considéré comme un chiffre parmi tant d'autres. Chaque individu est unique et a une voix qui doit être entendue. Au cours de cette campagne, je vous montrerai pourquoi je suis le porte-parole idéal pour vous, pour Abraxan. Et, ensembles, nous construirons un futur propice au changement, dirigé par des étudiants passionnés qui auront eu droit au meilleur à Haveirson. Ensembles, il n'y aura plus d'hésitation: Abraxan sera et restera la plus grande confrérie de l'école.

Vous trouverez joints à cette lettre le flyer électoral ainsi que deux versions de mon badge. N'hésitez pas à le mettre en valeur sur votre uniforme !

Ensemble, déployons nos ailes,

Prendergast '97

Flyer & Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:07

Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres 132412nova
Élections 1997 - Novenka Présidente

Chère Abraxane,

Dans une atmosphère sombre comme le monde sorcier en connait aujourd’hui, dans un climat tendu comme nous pouvons le vivre à notre échelle, à l’académie, il est plus que primordial de nous rassembler et de nous unir sous un même nom.
Ce nom ? Novenka S. Cieslak.

Elle saura incarner ce dont nous avons le plus besoin à Abraxan :
elle veillera à l'accueil et à l'intégration des nouveaux étudiants ;
elle portera une attention toute particulière à notre confort et à notre sécurité au sein de la belle confrérie d'Abraxan et de l'académie d'Haveirson ;
enfin et surtout elle sera notre porte-parole auprès du Comte, directeur de notre académie.

Pour une vie étudiante optimale votez Novenka S. Cieslak !


Mia C. Johnson & Anton Costello


PS : Veuillez trouver ci-joint l'invitation à la soirée de campagne de la candidate ainsi que son badge de campagne.

Pièces jointes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:00





Communiqué - Question de la soirée de campagne

Bonjour à vous,

Je vous écris aujourd'hui pour répondre aux questions relevées suivant l'annonce d'une soirée de campagne pour mademoiselle Cieslak. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je comptais imiter mon adversaire en organisant un événement similaire dans un bar ou une boîte de nuit. La réponse est Non et en voici les principales raisons:

- La question de l'élection n'est pas réglée et je considère inapproprié pour moi de fêter avant une victoire non assurée;
- Chaque minute est importante pour planifier un plan post-électoral, je préfère donc me concentrer sur mon programme et le futur de la confrérie.


Ainsi j'opte plutôt pour la sobriété et, bien que cela paraisse ennuyeux, je préfère plutôt passer mes soirées à mettre tout au point avant le jour de l'élection. Je suis bien entendu ouvert à toutes questions ou commentaires, que ce soit en personne ou par courrier. Je prends extrêmement à cœur cette campagne car je veux faire de mon mieux pour assurer qu'Abraxan soit aussi glorieuse et chaleureuse qu'elle se doit d'être.

Je suis à votre écoute et je compte prendre le maximum de temps pour trouver des solutions aux problèmes affectant la confrérie. Pour assurer que toutes mes promesses et vos demandes soient remplies, je me dois de rester tranquille et de cogiter. Merci à vous pour votre compréhension.

... Mais nous fêterons après la campagne !

Ghrystal Prendergast

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres   Isia N. O'Hara - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser