-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty
MessageSujet: Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)   Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:55

Nous sommes le 31 décembre, 15h. J'ai froid malgré mes épaisseurs de pulls que je porte depuis mon arrivée dans la cabane, aux alentours de 14h. Cela fait maintenant une heure que je cherche un endroit où je pourrais installer un arbre de Noël, et de faire de cet endroit un espace accueillant pour cette soirée qui je l'espère sera au goût de Calista. Dehors, la neige ne fait que tomber et alors que je retourne enfin dans le salon pour voir si cet endroit me convient enfin, un craquement se fit à l'extérieur. Il ne doit sûrement s'agir que d'un petit animal dans la cave ou dans le passage qui mène à Poudlard, mais je ne bougea plus jusqu'à entendre un craquement plus proche de moi encore.

Ma baguette était dans ma main et j'étais prête à me défendre, sauf que je sentis une odeur de parfum qu'une seule personne dans ma famille porte... Mon père. Me retournant alors, je le vis, me souriant de toutes ses dents, en meilleure forme que la fois précédente, lors de Noël où il était venu le passer avec moi puisque Calista venait de partir, après la discussion que nous avions eu. Un plat m'empêchais de le prendre dans mes bras et soulevant le papier, je vis un gâteau avec écrit un prénom tout autour... "Calista ♥" Je trouvais que le cœur faisait un peu trop mais en y réfléchissant, non. Ce soir, c'est Le grand soir et seul mon père était au courant.

"Merci, mais je sais cuisiner papa... C'est pas la peine. Pardon, je voulais dire père..."

"Père seulement quand il y a les autres de la famille, mais là, nous ne sommes que tout les deux alors je ne t'en veux pas"

Souriant timidement, il m'aida à préparer le salon en allumant la cheminée et mettant des éclairages à la bougie un peu partout dans la pièce et dans toute la cabane même s'il n'y aura que l'entrée et le salon d'occuper. C'est pour rassurer soit disant ma "meilleure amie" selon lui, mais je pense plus que c'est pour lui. Je ne dis rien pour ne pas le vexer et lorsqu'il rentra à l'intérieur avec un sapin, il se permit avec mon accord de le décorer.

Il est 21h, mon père vient de partir, je fais face à la porte dans ma robe que mon père a renommée "fille modèle", j'étais assez vexée puisque c'est moi qui l'est faite de toute pièce et alors que je regardais le buffet improvisé où il y avait les plats qui étaient tenus au chaud, la porte s'ouvrit. La baguette dans ma main prête à lancer un sort s'il s'agissait de quelqu'un d'autre que Calista, je vis justement qu'il s'agissait d'elle.

Et un sourire prit place sur mon visage avant de lui prendre sa veste puisqu'il fait assez chaud maintenant à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)   Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:50

Jamais elle ne s'était levé si tôt en en ayant l'intention, et jamais elle n'avait montré autant d’engouement à faire les magasins. Elle ne savait pas vraiment si ce qui l'attendait avec Autumn était vraiment a date, mais elle aimait à le croire. Même si la jeune femme avait vraiment eu une idée bizarre d'organiser cela dans la cabane hurlante, mais cela lui ressemblait bien.
Calista avait donc passé sa journée à écumer les magasins de Londres à la recherche de la tenue parfaite. Cela lui était difficile, puisqu'elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement, mais elle voulait et espérer faire plaisir à Autumn. Elle se voyait mal aller le lendemain voir sa meilleure amie et jean et tee-shirt pour fêter la nouvelle année et c'était donc pour cela qu'elle avait décidé d'acheter une robe. La première de son armoire depuis des années. Et tant qu'à y être, elle décida d'acheter les chaussures qui allaient avec et pourquoi pas, un manteau. En résumé, elle était décidée à faire en sorte que les choses bougent avec Autumn, et sa contribution était de revoir une petite partie de sa garde-robe. Et si elle se faisait des idées et qu'il s'agissait simplement d'une soirée entre meilleures amies, elle aurait l'air un peu stupide et très gênée. Elle avait l'habitude.
Ce n'est qu'en fin de journée qu'elle arriva à décider quels articles elle allait acheter. Elle les prit, rentra à Haveirson et tenta de s'endormir sans penser à se pieds endoloris par la longue marche qu'elle avait fait entre les magasins et le stress provoqué par la soirée avec la Phénix.
Le lendemain, elle se prépara et transplana jusqu'à Pré-au-Lard, marcha dans la neige, utilisa un sort pour se sécher les pieds et arriva au lieu de rendez-vous fixé par Autumn. Elle était incroyablement nerveuse à cette idée et dû même s'arrêter quelques secondes dans l'une des nombreuses pièces de la cabane, malgré la peur qu'elle lui provoquait. Il faisait noir malgré sa baguette et celle-ci projetait des ombres inquiétantes sur les murs et en entendant grincer, Calista reprit sa marche et arriva là où l'attendait Autumn. Elle ouvrit la porte et la surprise lui coupa le souffle. Il y avait des bougies allumées partout et la peur de Calista se dissipa en même temps que la lumière parvenait à ses rétines. Et surtout, ce qui la frappa le plus, c'était la splendeur d'Autumn dans sa robe et le sourire qu'elle lui fit acheva de l'apaiser, même si une légère tension remonta quand la Phénix lui prit sa veste, dévoilant sa tenue.

- Wow... C'est magnifique, Autumn.

Tenue de Cal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)   Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:56

HRP:

Autumn regarda de haut en bas Calista et ne pu s'empêcher de rougir face à sa tenue. Son cœur battant à la chamade, elle fit seulement un sourire à sa meilleure amie tout en lui disant qu'elle était ravissante, puis elle lui fit prendre place à table.
"Ce soir, aucune magie. Pourrais-tu me donner ta baguette du coup s'il te plaît ?"

Allant ranger dans une petite boite -près du sapin- les deux baguettes, la Phénix revint donc vers le buffet où se trouvait l'entrée et l'amena tranquillement. S'asseyant enfin, elle lâcha un soupir de fatigue et prit la main de Claista dans la sienne.
"Tu vas bien toi ?"

Gêné de la situation dans laquelle elle se trouve, elle admira la couleur de cheveux de sa meilleure amie avant de se décider à les servir puisqu'un grognement se fit entendre. Regardant la Sinistros, elle rigola doucement même si elle ne savait pas s'il s'agissait réellement de sa meilleure amie ou d'elle-même.

Du coin de l'œil, elle regarda en rougissant Calista qui mangeait. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors un silence pesant se fit avec les craquements du bois brûlant doucement en bruit de fond. C'est la première fois qu'Autumn faisait un réel rendez-vous avec quelqu'un, qui plus est sa meilleure amie. Est-il courant d'avoir des sentiments envers quelqu'un d'aussi proche et que l'on connaît depuis si longtemps ? Apparemment non, pour le cas d'Autumn en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)   Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) EmptySam 12 Déc 2015 - 13:26

Spoiler:

Aucune magie. Calista se mit à sourire devant cette requête. Elle avait bel et bien l'intention elle, au contraire, que cette soirée soit magique, et la magie elle allait la créer, avec ou sans baguette. Autumn aussi, même si elle ne s'en rendait pas compte pour le moment. La Phénix l'avait déjà ensorcelé.

Malgré ses efforts pour tenter de calmer son cœur, le compliment d'Autumn n'avait réussi qu'à le faire s'emballer un peu plus. Si elle allait bien ? Elle allait on ne peut mieux. Mis à part cette peur de gaffer... D'ailleurs elle ne répondit pas, trop perturbée par la main d'Autumn sur la sienne. Et le rugissement assourdissant de son ventre, qui protestait contre le fait d'avoir été vide la journée entière - c'est à peine si elle avait pu avaler des céréales, au petit-déjeuner - servit de prétexte à Autumn pour se lever et aller chercher les plats, ce qui rompit le silence oppressant qui avait commencé à s'installer. Calista en profita pour essayer de se recomposer, faire le vide en elle et se convaincre qu'il n'y avait rien à craindre de cette soirée. Ne connaissait-elle pas Autumn depuis suffisamment longtemps ? Ne lui faisait-elle pas confiance ? Si, assez pour savoir que quand sa meilleure amie l'avait embrassée, elle l'avait fait spontanément, parce qu'elle le voulait et que ce n'était pas le comportement de, justement, une meilleure amie. Elle avait été sincère et forte de cette conviction la courage de Calista se raffermit quelque peu.
Elle sentait le regard d'Autumn sur elle pendant qu'elle mangeait et ses yeux observateurs lui rappelèrent un poème qu'elle commença à réciter, dans l'ombre dansante des bougies, la voie basse, presque inaudible mais assez fort pour qu'Autumn puisse entendre, son attention toute concentrée sur sa fourchette pour ne pas croiser le regard de la Phénix.

- Ils marchent devant moi, ces Yeux pleins de lumières,
Qu'un Ange très savant a sans doute aimantés
Ils marchent, ces divins frères qui sont mes frères,
Secouant dans mes yeux leurs feux diamantés.


Elle redressa la tête quelques secondes plus tard et rajouta à l'intention de son amie qui n'avait de toute manière probablement pas compris un "Baudelaire" qui s'étrangla à moitié dans sa gorge. Autumn aurait-elle compris le français qu'elle n'aurait probablement rien dit, mais ce n'était pas le cas et tout ce qu'elle saurait serait que ce qu'elle lui avait dit était un passage de poème de son auteur favori.
Le repas qu'Autumn avait cuisiné était excellent. Elle avait préparé des légumes à la sauce tomate, ainsi que du tofu assaisonné avec des épices. Cela pouvait paraitre simple, mais le palais de Calista s'en régalait.

- Tu te rappelle la fois, dans la Grande salle, où on je m'amusais avec ma fourchette et je t'ai envoyé des courgettes dessus avant le cours de potion ?

Elle se mit à rire. Les légumes avaient atterris dans les cheveux d'Autumn, juste avant le cours de Rogue. La sang-mêlée n'avait pas pu s'empêcher de rire et de commenter en disant que comme ça, les cheveux du professeur et de l'étudiante serait plus ressemblant et qu'avec un peu de chance elle pourrait lui soutirer quelques points en jouant de son nouveau charme.
Elle se pinça la lèvre et regarda Autumn avec un regard qui ne laissait aucun doute quant à ses sentiments. Sa meilleure amie était mignonne quand elle riait, et savoir qu'elle était la raison de ce rire la transportait sur un petit nuage. Jamais elle n'avait passé de meilleure soirée de l'an, et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!)   Un nouvel an romantique (PV Calista Malwini!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser