Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Oscar Underwood - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oscar Underwood
Oscar Underwood
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/01/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 0
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Chauncey
Multicomptes : Ghrystal Prendergast
Âge : 48
Année : -
Métier : Professeur d'étude des moldus/Chasseur de sorciers
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:27


Oscar Underwood
Professeur d'étude des moldus à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:33


Monsieur Underwood,


J’espère que mon courrier ne vous paraîtra pas inapproprié, et qu’il vous parviendra sans dommages à l’École de Sorcellerie Poudlard. Je ne suis guère habituée à employer les oiseaux pour communiquer, mais mes collègues n’ont pas pu me renseigner quant à l’existence d’un service postal dans les environs. J’ai donc du me résoudre à utiliser leurs méthodes.

J’ai récemment été engagée à l’Université Magique Haveirson en tant que professeur de sociologie et d’étude des “moldus”, comme ils nous nomment. Je me permets donc de m’adresser à vous, car j’ai entendu dire via le biais de mes étudiants que Poudlard avait elle aussi recruté un enseignant exempt de pouvoir magique, afin de remplir des fonctions semblables aux miennes. Ma curiosité n’a pas manquée d’être piquée, et c’est précisément pour cette raison que je me permets de vous écrire. Le quotidien est brutalement remis en question quand on se retrouve plongé dans un univers à la fois si proche, et si différent. Je ne veux pas m’avancer à propos de votre avis sur la question, mais je ne connais que trop peu de personnes capables de porter un regard juste sur un tel bouleversement. Ainsi, je me permets de vous suggérer une rencontre afin de partager nos expériences et nos conclusions quant à cette drôle d’expérimentation que vous et moi menons en parallèle.

L’université est malheureusement plutôt mal située dans la campagne galloise, et même en voiture (ou particulièrement ?), les infrastructures ne sont guère faciles d’accès. Cependant, je rentre à Londres tous les vendredis soirs afin d’y passer le week-end. J’y conserve un appartement afin de ne pas négliger mes autres engagements, en marge de ma nouvelle charge de professeur. Peut-être pourrions nous nous rencontrer autour d’un verre, dans un bar bien ordinaire de notre capitale, prochainement ?

Avec mes salutations amicales et distinguées,



Charlotte E. Estell
Professseur de sociologie à l’Université Haveirson


Crédits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:17



Pour Oscar Underwood

Envoyé par Aldabella Prendergast

27 juin 1997

Monsieur Underwood,

J’ai le regret de vous annoncer que Alycia McWood et Gabrielle T. Rosier nous ont quittés, le 25 juin dernier, lors de la Bataille qui a eu lieu à Poudlard.

De plus, Andrew Coyti s’est révélé être du côté des forces du mal. Il a été livré aux autorités, je n’en sais pas plus sur lui pour l’instant.

Mara Kvelgen se repose à la suite d’une grave attaque.

Je n’ai pas revu Drago Malefoy depuis les vacances de Pâques, et aucun membre de sa famille ne s’est pointé lors de la Bataille, à ma grande surprise.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyMar 28 Juin 2016 - 4:17



Pour Oscar Underwood

Envoyé par Aldabella Prendergast

29 juin 1997

Monsieur Underwood,

Merci, mais je ne veux pas de vos condoléances. Notre entente se limite à l'échanges d'informations, et rien de plus.

Mara Kvelgen repose à l'hôpital Ste-Mangouste, mais l'accès est interdit aux Moldus, malheureusement pour vous. Elle occupe la chambre #237.

Pour ce qui est d'Andrew Coyti, j'ai le bonheur de vous annoncer que le 25 juillet prochain, il se retrouvera dans l'Allée des Embrumes, à Londres. Comment je le sais ? Je lui ai donné rendez-vous là-bas pour un duel tout sauf amical. Je vous écrirai l'état dans lequel il se trouve à la suite de cette affrontement. Rassurez-vous, je n'ai pas dans mes plans de mettre fin à ses jours, mais seulement de puis infliger une leçon.

A.P.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyMar 28 Juin 2016 - 4:46



Pour Oscar Underwood

Envoyé par Aldabella Prendergast

30 juin 1997

Professeur,

Il me revient à l'esprit une confrontation que j'ai eu avec la jeune Marie Winnesser, il y a quelques mois. Je refusais d'en parler à quiconque car j'avais un marché avec Alycia McWood. Cependant, comme cette dernière n'est plus, il n'y a donc plus rien qui me retient de vous partager ce qui suit. Et, dans tous les cas, j'ai bien compris que je devais tout vous dire, peu importe les circonstances.

Il nous est arrivé, un matin, de partager une salle de classe vide, histoire de réviser un peu. Évidemment, nous nous mîmes à discuter et le sujet a dévié vers les Moldus. Je me souviens avoir raconté à la petite à quelle point je les trouvais fascinant -et c'est la vérité !-, mais la jeune Serpentard a riposté avec une haine apparente envers eux. Selon elle, je serais une Traîtresse-À-Mon-Sang pour leur accorder du respect et qu'ils ne sont qu'inférieurs à nous, sorciers.

Je n'oublierai jamais son expression glaciale lorsqu'elle a craché certains mots ; une petite phrase, venant de la bouche d'une si frêle enfant, m'a glacé le sang.

« La seule chose qui m’intéresse chez eux est la façon de les tuer. C’est tout. »

A.P.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:43



Pour Oscar Underwood

Envoyé par Aldabella Prendergast

Juillet 1997

Professeur,

Je devais rencontrer Marie Winnesser au cours du mois. Elle voulait que l'on discute en tête à tête et je crois qu'elle allait me présenter ses regrets quant à ses précédentes paroles et actions. Toutefois, je viens de recevoir une lettre anonyme me signalant sa disparition, et je crois que vous auriez voulu le savoir.

Bien à vous.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:34



Pour Oscar Underwood

Envoyé par Aldabella Prendergast

Juillet 1997

Professeur,

Comme convenu, j'ai retrouvé Marie, qui était séquestrée.
Et j'ai tué sa mère.

Bien à vous.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Oscar Underwood - Boîte aux lettres   Oscar Underwood - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser