Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:17

Autumn habite près de la gare Kings Cross, là où tout les ans elle se rendait, au départ avec ses deux parents puis seulement avec sa mère jusqu'à s'être enfuie de son logement familial et ayant prit le loft de son père, là où il vivait avant d'être avec Brooke Avery. Elle se doutait même si son père était réellement son père... Mais elle n'irait pas chercher plus loin pour le moment.
Alors qu'elle revenait à Londres, elle rentra la clef dans la serrure et redécouvrit son logement tellement... Moldu. Elle ne vit pas directement sa batterie et son studio d'enregistrement, mais se souvenue rapidement que celui-ci était à l'étage.
Rentrant dans l'entrée, elle fût éblouie par la lumière de la pièce à vivre. Une cuisine américaine avec un coin détente vers ses canapés, elle souffla un bon coup avant de s'y jeter comme un poisson rentrant dans un nouvel aquarium en découvrant celui-ci... Toutes les trois secondes. Elle ferma les yeux et les rouvrit, en regardant la splendeur du lieu.
Salon:
Ayant faim après son voyage, elle alla dans la
cuisine:
et prit le nécessaire pour se faire des pancakes, son dessert préféré. Après avoir fini sa cuisine, elle se prit une des nombreuses bouteilles d'alcool et mangea ensuite sur la sorte de mini bar qui se trouvait entre la salon et la cuisine.
Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain où se trouvait la baignoire, fit le nécessaire puis partie se sécher ses cheveux roses et jaunes et se fit des boucles puis alla dans la chambre pour ses habits.
Salle de bain:
Chambre:
Un legging noir troué, un haut court de Nirvana, un de ses anciens groupes moldus favoris, mis un de leurs cd à fond et prit l'air par la fenêtre.
Par la suite, elle se rendit dans un escalier dit "caché" pour aller dans son studio -à l'étage- qui se trouve être ainsi :
studio:
Ce studio était son rêve de gosse, et son père l'avait déjà et lui avait caché... Mais qui était-il ? Touchant du bout des doigts les cymbales, elle redescendit en bas.


Voilà l'extérieur du loft : Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Extyri10 Je ferais mes Rp's ici par la suite, merci de me prévenir si quelqu'un veut faire un Rp pv chez moi, qu'on se fixe quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:42

Rentrant chez elle, exténuée de cette journée forte en émotion, Autumn se coucha directement sur le canapé sans même prendre la peine de manger. Elle avait besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé cet après-midi et réfléchir à son avenir.

*/Flash back/*

Autumn avait eu un mois pour réfléchir si oui ou non elle irait reoindre cet inconnu qui lui avait donné le sourire lorsqu'elle l'avait reçu. En un mois, aucune possibilité pour pouvoir voir sa meilleure amie et en discuter paisiblement avec elle pour avoir une décision précise. Le temps était écoulé et elle choisit donc d'aller à ce rendez-vous avec cette mystérieuse personne juste à côté de chez elle, au quai 9 3/4 de Kingscross. Ses cheveux blancs tirés en un chignon peu parfait pour ne pas avoir l'air trop strict, elle sortit pour rejoindre la gare en peu de temps.

Quelques temps plus tard, sur un quai désert, elle remarqua vers le fond une silhouette. Une carrure d'homme ce qui l'intrigua encore plus et ce qui l'amena donc à cette personne. A une dizaine de mètres, elle se stoppa et vit la silhouette venir à son tour vers elle et elle pu reconnaître quelqu'un qu'elle n'avait que trop bien connu. Son père. Son père n'était pas mort, il s'était caché sauf que des détails manquaient à Autumn pour qu'elle puisse recoller les morceaux et donc, pour pouvoir comprendre pourquoi il n'était pas mort. Il ne la prit pas dans ses bras, sa mine était affreuse, pâle et ses joues creuses montraient le manque de nourriture de l'homme.

"Tu es donc vivant, comment ?"
Elle inspira bruyamment avant de le prendre dans ses bras, non sans une sorte dégoût puisqu'il s'était fait passé pour mort durant toute son adolescence. Elle est maintenant une jeune femme, il n'a raté que deux ans de la vie de sa fille, mais cela semblait une éternité pour Autumn.

"Tu n'as pas changé... Sauf ta couleur mais là n'est pas la raison de mon invitation. Il te faut des explications puisque tu as cessé tout contact avec les Avery"
Il parlait d'un ton nonchalant, comme si c'était logique qu'elle ne parle plus aux Avery, alors que lui non plus ne voulait pas qu'elle quitte la famille réputé.
"Il faut que tu retournes avec ta famille, tu te détruis Autumn. Ta mère ni aucun membre des Avery n'a jamais tué ton frère, ni moi. Il s'agit de quelqu'un d'autre, mais certainement pas d'un Mangemort. Le temps compte et je dois m'en aller. Demande des renseignements envers les West' même si tu ne veux pas, il faut que tu sois en sécurité et tu n'y arriveras pas seule, pas tant que tu n'auras pas rejoint nos rangs. Veux-tu venger la mort de ton frère ?"

Secouant la tête affirmativement, Autumn regarda encore son père avec incompréhension.
"Pourquoi Toi tu n'es pas mort ?"

"Il fallait que je passe pour mort. Les Avery voulaient te voir souffrir comme toujours et quoi de mieux que de tuer tous les membres que tu aimes pour te voir souffrir. Tu es leur enfant unique désormais et ils ne veulent plus s'acharner sur toi, ils ont prit la raison et savent ce qui est bon pour toi. Ils s'inquiètent tu sais..."

Il la laissa là, planter sur le quai sauf qu'elle pensait qu'il allait revenir, mais non. Rien. Au bout d'une heure à réfléchir à ses paroles et sur le ressenti de sa famille, elle devait se remettre en question sur son avenir et surtout, du fait qu'elle venait de découvrir l'existence de son père.

*//*

Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:23

Préoccupée, la Sinistros mettait dans son sac à main – un vieux truc usé, dont la couleur blanc-crème virait à un gris-marron sous le poids des années – tout ce dont elle pourrait éventuellement avoir besoin chez sa meilleure amie, ou où qu'elles aillent ensemble, étant donné que la Phoenix voulait lui faire faire un tour chez le coiffeur. Grâce à un sortilège d'extension habilement lancé, elle avait réussi à y caser un jean, un débardeur, des chaussures, une veste, une bouteille d'eau, deux portes-monnaies (l'un contenant de l'argent moldu, l'autre de l'argent sorcier), un livre et enfin une liste de course, au cas où elle ai le temps de passer au chemin de Traverse, en rentrant. Préoccupée, elle l'était à cause de la perspective de l'après midi à passer avec sa meilleure amie. La dernière fois qu'elles s'étaient retrouvées, la rencontre avait laissé un goût amer à Calista, et elle espérait de tout son cœur que cette fois-ci tout allait bien se passer.
Elle se rendit jusqu'à Avalon, d'où elle décida de prendre le Magicobus. Elle détestait le moyen de transport, mais Autumn habitait loin et elle n'avait pas envie de passer des heures dans un bus ou un train. Après avoir donné l'adresse au jeune homme qui l'accueillit dans un sourire, elle s'assit et s'accrocha autant qu'elle le put à la barre transversale, fermant les yeux, et lorsqu'on lui annonça qu'elle était arrivée elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement et de descendre le plus vite possible.
L'extérieur de la maison ne lui plaisait pas vraiment. C'était le genre de bâtisse trop moderne à son goût, du genre à l'intérieur de laquelle elle ne pourrait pas vivre sans se sentir oppressée. Mais cela correspondait à Autumn, alors si elle y était heureuse, qu'elle y reste, elle la lui laissait volontiers. S'approchant de la porte, elle frappa une fois. Comme personne ne semblait venir, elle recommença, plus fort, et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:18

Autumn ne savait pas réellement quand sa meilleure amie allait venir chez elle puisqu'elle lui avait juste demander et la Sinistros avait répondit "oui, un jour". Alors, l'actuelle brune s'était levée comme à son habitude, assez tard, bien après le repas de midi et elle décida de rester en jogging. On aurait pu croire qu'en faisant face à elle, on aurait eu pitié d'elle tellement elle ressemblait à... Et bien à rien. Un débardeur pris dans un rayon homme, un pantalon ample pour courir ou tout simplement traîner chez soi, des cheveux mal rasés sur le côté qui pouvaient laisser croire qu'elle ne s'en occupait plus. Comment pourrait-on croire qu'il s'agissait bien d'une Avery à ce moment là ?

En réfléchissant bien, peut-être qu'elle avait réellement prévu quelque chose avec Calista aujourd'hui mais ne voyant aucun post-it sur le frigo ou sur son panneau de choses à faire, elle haussa les épaules et s'affala sur le canapé en contemplant son loft qui était s'en dessus dessous. Qu'avait-elle fait hier à part le fait que le facteur soit venu chez elle après avoir déposé un colis ? Des verres. Puis soudain, son mal de tête revint comme par magie et la Phoenix gémissa de douleur et alla prendre un comprimé. Ses habits étaient un peu partout sur le sol et regardant de plus près, un bout carré brillant entre les coussins sur le canapé, puis allant voir l'état de sa chambre, un second sur la table de nuit et enfin un autre vers le bar de la cuisine.

Rougissant au fait qu'elle avait eu plusieurs rapports avec une seule personne dans trois lieux différents de son appartement en Une seule nuit, Autumn rigola jusqu'à entendre frapper à la porte. Stop. Personne ne pouvait être là, venir la voir aujourd'hui, elle s'en serait rappeler tout de même, elle l'aurait écrit sur un post-it. Non impossible et puis il aurait très bien pu s'agir d'un voisin voulant lui indiqué qu'elle avait fait un peu trop de bruit cette nuit avec le fameux facteur. Sauf qu'un autre coup, plus fort sur la porte et Autumn alla ouvrir brusquement en criant :

"Ouais c'est bon, j'arrive !"

Sa fausse blonde était là, devant elle alors que derrière elle se trouvait un bazard monstrueux et elle lui referma la porte au nez. Que faire... Se souvenant d'un sort où le ménage se faisait tout seul, elle dit la formule et pria pour que tout soit propre en quelques minutes. Ce qui se trouva être juste et elle rouvrit à peine la porte jusqu'à ce que le chien d'Autumn se décida enfin de se réveiller, d'ailleurs où était-il ? Peu importe, il ouvrit la porte en grand avec sa patte et la brune se trouva au sol, se tenant le nez en criant à son chien d'arrêter d'aboyer sauf que rien n'y faisait. Ahhhh, qu'est-ce que c'est mignon les carlins, toujours en besoin d'affection, même un peu trop, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:31

La porte s'ouvrit... Et se referma aussitôt. Bonjour aussi, Autumn, contente de te revoir, ça faisait longtemps. Et ne pensa pas à autre chose, encore stupéfaite. Quelle mouche avait piqué sa meilleure amie ? Puis la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur la Phénix. Elle avait à peine ouvert la porte, si bien que Calista se demandait si elle pourrait passer. Mais elle n'eut pas à s'interroger plus longtemps, un chien déboula, renversant Autumn qui n'avait pas eu le temps de prononcer un mot. La maison résonnait des aboiements du chien, et Calista ne savait pas trop si les aboiements étaient pour elle, comme pour lui dire Intrus, tu ne rentre pas, ou pour témoigner à sa maitresse toute son affection. Quoi qu'il en soi, elle s’accroupit, lui parlant à voix douce et rassurante, sans trop le fixer dans les yeux, mais en lui montrant également qu'elle n'avait pas peur et que ce n'était pas le maitre entre eux deux, afin d'évier qu'il ne lui saute au cou. Au bout de quelques secondes il sembla se calmer.

- Ça va ? demanda-t-elle à sa meilleure amie. Elle se redressa, lentement, pour ne pas effrayer le chien, et fit un pas dans la maison, le soleil extérieur lui tapant trop sur le dos. Autumn portait un débardeur pris dans un rayon homme, à ce qui semblait, mais la Sinistros ne s'arrêtait pas à ce genre de détail, pour elle codifier les vêtements était stupide. C'était simplement l'aspect général d'Autumn qui était différent de d'habitude, des rares fois où elle l'avait vu cette année. Un débardeur et un pantalon simple, comme si elle avait décidé de se couper du monde extérieur, de se couper des liens qui la tenaient attachée à une haute famille de sang pur.

- Je te réveille ou quoi ? Elle lui tendit une main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:09

"Ouais... Ouais je vais bien, merci" dit-elle quand Calista l'aida à se relever.

Voyant d'ailleurs sa meilleure amie regarder ses habits, Autumn pencha la tête comme son chien pour savoir ce qu'elle pensait en la voyant habillé ainsi. La question que la brune redouta le plus arriva d'un coup et voyant encore les coussins du canapé au sol, elle leva les yeux au ciel. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas fait le sort correctement et il restait des débris, et encore cet emballage... Oups.

"Hum, ouais j'ai un mal de crâne en plus, j'ai un peu, même beaucoup bu de l'alcool et puis un facteur et... Ce matin c'était comme s'il y avait eu une guerre. Je te donne pas plus de détail avec le facteur, 'fin tu vois quoi"

Un clin d'oeil et un petit rire, Autumn fila dans sa chambre pour s'habiller tout en demandant pourquoi Calista était là. Elle se doutait bien que c'était aujourd'hui leur après-midi entre fille, puisque c'était la première fois que cette dernière venait dans son loft. Autumn comptait absolument lui faire la visite de son studio. Elle voulait réellement savoir si la blonde avait des qualitées cachées de chanteuse.

"Hum et qu... qu'est-ce que me vaut l'honneur de ta visite Cal' d'ailleurs ?"

Une chose est sûre c'est que son teint devint livide (à Aut') en entendant la réponse de Calista.


Dernière édition par Autumn Avery le Ven 24 Juil 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:09

Elle voyait... Oui, enfin non, elle préférait ne pas penser la scène, elle préférait qu'elle reste une vague idée lointaine, ne souhaitant pas que certaines images s'ancrent trop... profondément dans sa mémoire.
Autumn fila ensuite dans une autre pièce, peut-être pour se changer, sûrement même, mais peut-être était-elle honteuse de ce qu'elle avait fait, ou peut-être redoutait-elle la réponse de Calista ? Dans ce cas, c'était mal la connaitre, mais elle préférait la rassurer quand même.

- Je vois, oui, dit-elle en riant. Tu sais, tant que tu ne l'as pas soumis à l'"impero", moi je m'en fou hein. Si vous vous êtes protégés c'est encore mieux, mais je crois voir que oui alors... Evanesco ! L'emballage se volatilisa. Ce facteur, c'est ton copain ou alors, vous avez juste, enfin voilà quoi. Et tu m'avais pas parlé d'un Jason la dernière fois ? Je crois que tu as pas mal de truc à m'expliquer.

Ce n'était pas un reproche, juste une constatation, une invitation à rattraper toutes les choses qu'elles n'avaient pas partagées ces derniers mois.
La Sinistros s'approcha de la fenêtre. La vue n'était pas trop mal, donnant sur Kings Cross. Elle voyait des minuscules silhouettes se déplacer dans les rues, en-dessous. Une fourmilière géante qu'elle se plaisait à regarder. Lesquels étaient des sorciers ? Des moldus ? Des cracmols ? Où allaient-ils ? Avaient-ils une famille ? Elle songeait à chacun de ces êtres, et à combien elle aurait pu passer des heures à les observer tous, leur inventant des vies. Elle doutait que ce soit le passe-temps favori d'Autumn, mais elle, ça l'amusait. Elle fut tiré de ses pensées par la question -étrange- de sa meilleure amie. Elle fronça les sourcils.

- Et bien... Tu m'avais invité. Alors je suis venue. Tu ne t'en souviens pas ? Tu m'avais même dit que tu aimerais que je change ma couleur de cheveux.

Elle était un peu vexée. Elle avait attendu avec impatience ce moment, tout ça pour qu'Autumn ne se souvienne même pas qu'elle l'avait invité. Tout commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:41

Autumn était tombée lourdement sur son lit après la réponse de Calista. La phénix avait vu juste, elle avait bel et bien oublié de noter la venue de sa meilleure amie aujourd'hui... Comment lui dire qu'elle était désolée ? Elle qui devient comme les membres de sa famille, une aristocrate.

Prenant alors l'initiative de la rejoindre puisqu'elle avait enfin fini de s'habiller (tenue), la brune prit place à côté de la Sinistros et la regarda d'un regard désoler.

"Cal' je... Je l'avais pas marqué sur mes post-it... Désoler d'être aussi... Pardon"

Ne voulant pas lui expliqué l'histoire par rapport à celui qu'elle pensait aimer au début de l'année, Autumn se leva après avoir prit Calista dans ses bras et se décida donc de lui faire visiter son loft et la meilleure pièce du monde à l'étage... Le studio.

"Bon alors ici, tu as le salon et la cuisine style américaine comme t'as pu le voir, avec une porte coulissante pour ma chambre -l'attirant alors dans son jardin secret, elle la fit continuer jusqu'à la salle de bain- et là tu as la salle de bain avec un système plutôt pas mal puisque toute la vitre qui sépare la pièce de ma chambre devient floue et opaque quand tu appuie sur le bouton juste ici." Autumn lui fit la démonstration avant de reprendre en souriant "Et maintenant, la pièce qui se trouve en haut en passant par le couloir construit pour les escaliers. Vient." Arrivant en haut, la brune inspira longuement l'odeur de la pièce. Le bois, l'électronique, bref toutes les senteurs qu'elle aimait chez elle. "Voilà... Alors ? T'en penses quoi ? C'est assez moderne pour l'époque je trouve"

Fixant longuement la réaction de sa meilleure amie, elle prit place sur le fauteuil derrière la table de mixage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:21

Elle se pinça la lèvre. Bon. Ce n'était pas si grave après tout, si ? Sauf que cela, ajouté à l'absence de réponse sur sa question au sujet du facteur et de Jason, rendait le tout un petit peu plus frustrant. Mais comme à son habitude, Calista ne dit rien, se contentant de garder un visage neutre puis de sourire quand Autumn la prit dans les bras. Ce n'était pas un vrai sourire, de ceux que l'on fait quand on est vraiment heureux, mais plutôt un sourire triste. Elle était un peu fatiguée du caractère changeant de sa meilleure amie, mais surtout, de l'incompréhension dans laquelle elle baignait. C'était bien simple, elle n'arrivait plus à suivre Autumn, et de son côté, elle avait l'impression qu'un fossé se creusait petit à petit entre elles. Elle espérait sincèrement que la Phénix tiendrait sa promesse de tout lui expliquer, et que cela apaiserait Calista, qui se faisait du soucis pour celle qu'elle connaissait depuis si longtemps.
Puis virevoltante, Autumn entraina sa meilleure amie dans la visite de l'appartement. Un rire nerveux échappa à cette dernière, dû au changement attitude de la Phénix. Peut-être leur relation était-elle étrange ces temps-ci, mais en tout cas l'ancienne Autumn était toujours là, celle que Calista avait appris à connaitre et à aimer. Son moral remonta légèrement en découvrant l'excitation d'Autumn pour lui faire découvrir l'appartement.

- Bon alors ici ...et là tu as la salle de bain... C'est assez moderne pour l'époque je trouve.

Trop moderne. Calista la regarda d'un air désolé.

- C'est pas vraiment mon style. J'ai bien aimé la cuisine par contre, et la vitre dans la salle de bain. C'est pas que je trouve ça moche ou quoi, tu sais, je pense que quand on aime le moderne c'est même super cool en fait. Par contre ça...

Elle tourna sur elle-même afin d'observer la pièce. Un studio... Le paradis.

- C'est gé-nial. La pièce est insonorisée je suppose ?

La batterie - Calista admettait qu'elle était magnifique, bien qu'elle n'y connaissait pas grand chose - trônait dans un coin, imposant le respect par sa simple présence.

- Si ça ne te gène pas, je vais m'installer ici. Elle désigna le milieu de la pièce. Je vivrais ici éternellement. Non non, n'insiste pas, ça me fait plaisir.

Elle lui fit un large sourire, sincère, sachant que c'était la pièce que sa meilleure amie devait préférer entre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:14

Autumn rigolait tout ce qu'elle pouvait. Elle sauta d'un coup dans les bras de Calista et poussa un "ohoh" quand elle était à terre et ne cherchant pas à comprendre, elle chatouilla d'un coup sa meilleure amie. On aurait dit des gamines de 10 ans en train de jouer, mais là, la Avery n'avait besoin que d'une chose : se vider l'esprit avant de l'amener chez le coiffeur et de lui dire la vérité.

Cela faisait au moins dix bonnes minutes que les deux soeurs de coeur se chamallaient au sol et après être à bout de souffle, Autumn rigola encore face à ce magnifique tableau, car elle n'avait jamais eu autant de temps de plaisir et de jeu, même à leur âge, avec Calista. C'est en se levant qu'elle lui répondit enfin.

"Ok, tant que tu touches pas à la batterie, ça me va. Tu peux essayer le chant, la dernière fois que t'as chanter tu t'es trouver nulle, c'était y a des années, alors que tu étais super... Essaye encore, j'ai tout le nécessaire, je peux même te faire écouter un de mes enregistrements, puis tu pourras t'installer ici, t'es la bienvenue."

Allant vers la batterie pour prendre la guitare acoustique, elle s'installa sur le tabouret au milieu de la salle et fit la démonstration à la Sinistros de sa chanson. "Bien sûr, tu pourras prendre n'importe quelle chanson."
musique:

Souriant alors, elle demande l'avis de sa meilleure amie avant de la laisser rentrer pour qu'elle puisse. La forcer à rentrer convenait plus en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:19

Autumn se jeta sur elle et elles entamèrent une bagarre sans pitié. Le jeu s'arrêta lorsque la Sinistros, à bout se souffle, demanda grâce les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais supporté les chatouilles ! Pendant que sa meilleure amie se relevait, Calista resta assise par terre, pour reprendre sa respiration, essuyant les perles d'eau qui lui obstruaient la vue. Elle continuait de rire, n'arrivant plus à s'arrêter, mais son rire s'étrangla étrangement dans sa gorge lorsqu'Autumn lui parla de chanter, puis elle resta littéralement sur les fesses lorsqu'elle lui parla de s'installer chez elle. Sérieusement ? Elle essaya d'imaginer ce que cela pourrait donner. À Poudlard, cela s'était toujours bien passé. Mis à part quelques disputes jamais bien longues ou bien sérieuses, elles avaient toujours cohabité en toute harmonie. Elle se promit d'y réfléchir plus tard, car pour l'instant, sa seule préoccupation était l'envie d'Autumn à la faire chanter.

- Non merci...

Et elle laissa volontiers la place à sa sœur qui se mit à jouer de la guitare, emplissant la pièce d'un son qui rebondissait parfaitement dans la pièce prévue à cet effet.

- Alors ? demanda-t-elle lorsqu'elle sortit, le sourire aux lèvres.

- Comme d'habitude... Tu sais merveilleusement bien jouer !

Autumn la remercia, puis sans crier gare, elle poussa sa meilleure amie dans la pièce et referma la porte d'un geste brusque. Calista grommela quelque chose à propos des meilleures amies qui perdaient leur sympathie, puis se résigna. Ce n'était qu'Autumn, bon sang !
Arrivée au milieu de la pièce, les mains moites, elle s'éclaircit la gorge, réfléchissant au morceau qu'elle allait pouvoir chanter... À capella. Elle n'avait même pas un piano pour essayer de rattraper l'horreur que sa voix allait provoquer pour ses oreilles. Bon. Elle inspira un bon coup et s'étant décidée pour une chanson française, Place des grands hommes de Patrick Bruel, elle se détendit au fur et à mesure que les paroles lui revenaient. A la fin, elle jeta un coup d’œil à Autumn restée derrière la vitre, du côté de la table de mixage.

- Alors ?

Elle fit la grimace, redoutant ce qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:40

Heureusement que la Phénix était sur sa chaise car elle était littéralement sur les fesses (pour rester polit). Comment sa meilleure amie savait déjà de un, parler en français sans presque aucun accent et de deux, de savoir aussi bien chanter ? Souriant de toute ses dents en la voyant sortir, elle lui sauta dans les bras en guise de réponse.

"C'était juste parfait Cal', mais où t'as appris à parler français ?"

Après être revenue dans la salle principal de la maison, Autumn prit ses clefs, son pug (oui le nom est beaucoup plus class' en anglais) et Calista puisqu'elle était la principale pièce pour le coiffeur, mais la chose que sa meilleure amie ne savait pas, c'était qu'elle allait se faire mettre des extensions et se faire une nouvelle couleur.

"Le rendez-vous est dans quelques minutes miss Sinistros, c'est au coin de la rue"

Disant à Joy de venir pour qu'elle lui mette la laisse, la Phénix fit un dernier sourire à Calista, qui se voulait rassurant en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:43

Où avait-elle apprit à parler français ? La question la surprit. Ne lui avait-elle donc jamais dit ? Sûrement que si, mais après tout étant donné que la jeune Phénix ne parlait pas français elle-même et que Calista ne s'étendait pas sur le sujet, elle n'avait jamais dû lui faire démonstrations de sa capacité à parler une autre langue.

- Ma mère était française, et je suis pas mal restée en France l'année dernière...

Elle haussa les épaules et n'alla pas plus loin. Si elle avait commencé à parler français, c'est parce que sa mère lui avait appris et qu'elle avait continué l'apprentissage malgré son départ, mais comme d'habitude, parler de sa famille et de son éducation hors Poudlard la dérangeait, même s'il s'agissait de sa meilleure amie. Parfois, elle détestait cette réluctance qui la réduisait au silence alors qu'elle aurait au contraire aimé s’épancher sur ce sujet sensible. mais à chaque fois qu'elle essayait d'aller plus loin, sa gorge se bloquait, ses pensées divaguaient et elle finissait par ne rien dire.
Secouant la tête, elle sortit avec Autumn dans la rue, suivit par le chien qui trottinait tranquillement derrière eux.

- Tu es obligé de lui mettre une laisse ? Le pauvre... C'est pas une vie d'être attaché. En plus ça m’étonnerait que tu puisses l'emmener à l'intérieur, et le pauvre petit cœur va être attaché tout seul dehors.

Elle jeta un regard emplie de compassion au carlin, et se demanda comment Autumn faisait pour s'en occuper, étant donné que la semaine elle devait résider à Haveirson... Sans parler des week-end ou elle devait ne pas rentrer.

- Au fait, j'ai réfléchi pour mes cheveux, je pense juste retrouver ma couleur naturelle et me faire couper les fourches. Qu'est-ce que tu en penses ?

Et puis elle se rappela qu'Autumn avait demandé à ... Jason ? s'il voulait venir chez elle pour l'accompagner à faire sa couleur... Que s'était-il donc passé entre les deux ? Calista aurait aimé que la Phénix en dise plus sur le sujet, mais elle tint sa bouche fermée et ne lui demanda rien. Si elle ne voulait pas en parler,se dit-elle en repensant à sa question restée sans réponse un peu plus tôt, elle n'allait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:09

Autumn rigola un peu face à la remarque de sa meilleure amie. Certes, elle pourrait laisser Joy se balader à côté d'elle sans laisse pour aller, comme aujourd'hui, chez le coiffeur qui se trouve au bout de la rue, mais elle ne veut pas retrouver sa petite chienne de 3 mois sur les rails des trains où elle pourrait facilement se faire écraser.
Ne voulant pas penser à des choses si négatives, la Phénix regarda le carlin se dandiner à côté d'elle pour essayer de marcher à la même vitesse que sa maîtresse. Parfois, elle poussait des petits aboiements -du moins, ce qui ressemblait à des aboiements- lorsqu'elle voyait des oiseaux sur le trottoir, comme pour dire "Eh! Poussez-vous de là vous!".

"Eh bien, je ne veux juste pas qu'elle aille sur les rails des trains... Tu sais, les chiots, ça découvre le monde extérieur assez... Dangereusement on va dire..."

Autumn regarda tendrement Calista avant de se reprendre. Ses sentiments envers sa meilleure amie reprenaient le dessus et elle ne pu s'empêcher de sourire bêtement. Écoutant ce qu'elle souhaitait se faire comme changement capillaire, elle eu un sourire encore plus grand. Sa vraie Calista allait enfin être de retour, mais quelle tête fera-t-elle quand elle saura ce qu'Autumn avait en tête pour ses propres cheveux ?
Arrivant enfin chez le coiffeur, elle ouvrit la porte en sautant dans les bras de son amie.

"Calista, voici Steph' qui va Te faire ton choix capillaire tant souhaité. Ne t'en fait pas, elle est au courant pour ce que nous sommes et c'est une des rares moldue qui est super contente de savoir que les sorciers existent pour de Vrai! Bon je vous laisse toutes les deux, à toute à l'heure"

Reprenant Steph dans ses bras, elle vit une sorte de lueur bizarre dans les yeux de sa meilleure amie. Jalousie ou tristesse ? Ou les deux ? Qu'importe. Posant le harnais de Joy derrière la caisse, la chienne partie directement sur les genoux de Calista en faisant une tête adorable. Elle avait adoptée sa meilleure amie... Mais ce n'est pas le temps de penser à ça.
Se rendant alors dans une pièce à l'étage qui est que pour les stars normalement, elle vit une collègue à Steph dont elle ne connaissait pas le nom et le problème avec ce genre de personne, c'est que c'est pas très simple d'avoir une bonne discussion. Lui expliquant ce qu'elle voulait, elle pouvait voir Calista se faire chouchouter par Steph', avec Joy sur les genoux et ses yeux regardant dans le vide puisqu'il y avait un tissus pour cacher le miroir, afin qu'il s'agisse d'une véritable surprise à la fin.

Après s'être faite mettre les extensions de cheveux et se faire la couleur rose pastel qu'elle souhaitait, Autumn descendit les marches sous le regard de Calista alors que elle, souriait face à la beauté de sa meilleure amie.

"Tu as l'air pluuuus... Rebelle. J'adore."

Alors qu'elle commençait à se pencher pour l'embrasser, elle se ressaisit avant de redevenir rouge comme un coquelicot. Honte se disait-elle tout haut dans sa tête. Et puis le rideau face à Autumn tomba et elle sauta dans les bras de sa coiffeuse, folle de joie avec les larmes aux yeux. Magnifique. Et puis, vint le tour de Calista.

Cf : Joy sur les genoux de Calista au départ:
Joy dehors regardant les oiseaux dans le ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:53

Une coiffeuse moldue au courant de sa nature de sorcière. Calista sourit mais ne put empêcher une pensée négative lui venir en tête à cette idée. Elle allait avoir du mal à se détendre avec une personne sans pouvoir magique qui allait manier auprès d'elle une paire de ciseaux et autres instruments dangereux. Elle avait beau savoir que tous les moldus n'étaient pas hostiles aux sorciers, elle se méfiait tout de même. D'autant plus que lorsqu'Autumn prit Steph dans ses bras une deuxième fois, elle ressentit quelque chose d'étrange, et pendant que la coiffeuse l'installait alors qu'Autumn partait à l'étage, elle comprit que cela n'avait rien à voir avec son statut de moldue mais simplement avec de la jalousie. Ce n'était pas un sentiment qui lui était familier, après tout Autumn avait parfaitement le droit de prendre quelqu'un d'autre dans ses bras et elle l'avait fait plusieurs fois sans que cela ne gène Calista. Mais il y avait quelque chose de différent maintenant et la Sinistros comprit non sans gêne que le baiser qu'il y avait eu entre elle et sa meilleure amie était plus significatif que ce dont elle avait essayé de se persuader elle-même. Elle essaya pendant les heures qui suivirent de ne plus y penser sans y parvenir et finalement abandonna et essaya de comprendre ce qu'elle ressentait pour la Phénix, chose qu'elle abandonna également quand elle comprit qu'elle n'arriverait à rien.

- Voilà c'est fini.

- Merci.

Au même moment Autumn descendit. Au début, Calista fronça les sourcils en découvrant la longueur des cheveux de sa meilleure amie, surprise, puis elle comprit que c'étaient des extensions et lui fit un sourire éclatant.

- Rebelle ? Moi ? Je ne sais pas. Toi par contre tu es... Wow. Ça te va super bien.

La Phénix eu une réaction bizarre qu'elle ne saisit pas tout de suite, puis la Sinistros comprit qu'elle avait voulu l'embrasser avant de se ressaisir. Elle fit semblant de n'avoir rien vu, d'autant qu'Autumn était devenu rouge comme une pivoine.
Sa meilleure amie éclata de joie quand elle découvrit sa nouvelle coupe et Calista, plus réservée, se contenta de sourire et de remercier sa coiffeuse. Cela lui faisait du bien de se revoir avec sa couleur naturelle, une couleur plus foncée avec laquelle elle se sentait mieux. Les ex-Poufsouffles se dirigèrent ensuite vers la caisse, Calista paya et sortit au soleil, suivit d'Autumn qui dit au revoir à son amie avant de la rejoindre.

- On va où maintenant ? On retourne chez toi ? Il faut qu'on parle. C'est peut-être plus discret là-bas.

Elle lui jeta un regard en coin. Elle adorait cette couleur, cette coupe-là. Autumn avait sacrément bien choisi et Calista s'arracha à sa contemplation en s'apercevant qu'elle fixait peut-être un peu trop celle qu'elle connaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1   Habitation d'Autumn Avery - 72 York Way, Kings Cross, N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser