-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Rosebury - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:35

Lucy Rosebury
Sixième année - Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:56





Le 26 mars 1997


Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis des mois, c'est plutôt à moi de te comment tu vas non ? Un peu ? Tu t'es juste dis que tu abusais un peu ? Tu mériterais que je débarque à Poudlard pour t'apprendre à envoyer des hiboux régulièrement ! Tu imagines comment je m'inquiète de mon côté ?

Pour répondre à tes questions, les cours se passent bien et sont en effet intéressant. L'avantage, c'est qu'avec le cursus journalisme et plus précisément pour devenir reporter, la plupart des cours consiste à ne pas être en cours, mais à être "sur le terrain", comme aime le dire le professeur et chercher de possible articles, ce qui me laisse du temps de libre et me va à merveille. Ne va pas croire que cela veut dire que je ne travaille pas bien sûr, Haveirson est un lieu exigeant, mais ça reste agréable. Je suis sûr que tu t'y plaira, si je ne te tue pas avant que tu y arrive.

Je suis heureux de voir que tu as au moins retenu une des choses que j'ai essayé de t'apprendre, bien que garder ton sens des priorités aurait été une bonne idée. Surveillée tu dis ? En ces temps troublés, c'est quelque chose de possible, tu ferais bien de garder l’œil ouvert sur ceux qui t'entoure. Cela pourrait être de mauvaise augure. Si cette impression persiste, n'hésite pas à m'en parler à nouveau ou à un professeur.

Fais attention à toi, et n'attends plus aussi longtemps avant de m'envoyer un autre hibou. Je t'embrasse aussi,

Chris.

PS : J'espère que tu ne penses pas qu'une photographie suffira à me faire te pardonner, aussi belle soit elle. Tu sais que je tiens à toi et que j'ai du mal à rester fâché, mais ce n'est pas pour autant que je vais tout laisser passer. Si tu veux te faire pardonner, ne recommence plus, tout simplement. A bientôt Lucy ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 22 Fév 2016 - 3:28





Le 29 mars 1997


Chère Lucy,

Je peux comprendre, ce n'est évident pour personne, pas même pour moi.
Mais c'est aussi pour cette raison qu'il faut rester proche de ses amis en ces temps troublés. Pas besoin de t'excuser plus longtemps, tu sais que je te peux pas t'en vouloir bien longtemps.

A dire vrai, j'ai très souvent le choix sur les endroits où faire les reportages, mais c'est vrai que je n'ai pas encore essayé Pré-au-Lard ! Tu sais que ça aurait été avec plaisir, même si à mon âge, je préfère un autre type de boisson que la bièreaubeurre, mais tu es encore jeune pour ça ! Une nouvelle interdiction ? Je n'ai pas beaucoup de contact avec Poudlard, donc je n'en ai pas entendu parler. De quoi il s'agit ? C'est en rapport avec les récents évènements ?

C'est ça, moque toi de moi ! Je ne suis pas si vieux que ça tu sais, je comprend encore quand on se paie ma tête ? J'ai grandi chez les moldus, alors tu sais, concernant Poudlard et la magie, j'ai fini par apprendre à ne plus être surpris et à croire que tout est possible ! Tu ne m'embête pas, ne t'en fais pas. Même si ce n'est pas évident pour moi en ce moment aussi, ce n'est pas pour autant que je vais te laisser tomber ! Tu es mon amie, et c'est une des choses importantes dont tu parles qui sont dans ma tête.

Tu peux encore mieux faire, mais je m'en contenterai j'imagine ! Ahah

N'oublie pas que je suis là si tu as besoin, je t'embrasse.

Chris

PS : Tu sais que je ne t'en veux pas vraiment, c'est surtout que j'étais inquiet pour toi d'être sans nouvelles. Je sais bien que tu n'es plus cette petite fille qui pleure devant son devoir de métamorphose et que tu as moins besoin de moi qu'avant, mais laisse moi encore y croire un peu. Je suis sûr que tu as changé en bien, donc je ne devrais pas tant m’inquiéter cela dit, tu as raison. N'empêche que là, c'était de l'abus ! Des bisous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 22 Fév 2016 - 4:43





Le 01 arvil 1997

Chère Lucy,

Tout d'abord : Vieux schnock alcoolique ? Je ne peux accepter d'être traité de vieux schnock, il est clair que je suis encore jeune non ? C'est vrai que quand on est petite comme toi tous les autres paraissent grand, mais tout de même !

Oh, je ne savais pas. Enfin j'ai entendu parler de cette triste affaire bien sûr, mais je ne savais pas pour l'interdiction. C'est peut être pas plus mal, au moins vous êtes protégés. Ce n'est pas n'importe qui qui pourrait s'introduire à Poudlard ! J'irais à Pré-au-lard avec des adultes, en attendant que tu ne sois plus si petite ! Et sache que je ne suis pas si sénile que ça j'imagine, sans moi tu ne saurais toujours pas utiliser le moindre sort de métamorphose je suis sûr ! Un peu de respect envers ton ancien professeur, veux-tu ?

Bien sûr que tu es mon amie, tu ne devrais pas en douter. On se connait depuis longtemps après tout. Disons simplement que de mon côté, j'ai dû faire des sacrifices pour le bien de ma famille, et malgré le fait que ce soit la seule chose à faire, ça ne rend pas ça plus facile à vivre. C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, mais je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose ! A la place, concentre toi sur tes études pour venir me rejoindre ici haha !
En tout cas, je note les nets progrès quant au temps de réponse, j'en suis même impressionné ! Te serais-tu réconcilier avec les hiboux ? En tout cas fais attention à ne pas te faire une crampe à force de m'écrire, ça serait dommage !

Je t'embrasse

Chris.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyMar 23 Fév 2016 - 9:53





Le 02 avril 1997

Chère Lucy,

Au vu de ta remarque, il m’apparaît très clairement que tu n'es en effet plus l'innocente petite fille que j'ai laissé à mon départ de Poudlard ! Si j'avais encore un doute, grâce à toi il a disparu ahah je te remercie ! En tout cas c'est gentil de t’inquiéter pour moi, et je tiens à ce que tu saches que mon poignet, mes oreilles ou tous autres organes auxquels tu aurais pu penser lors de l'écriture de cette lettre vont bien !

S'ils sont tous comme j'étais à leur âge, même les fondations de Poudlard ne tiendront pas très longtemps, crois-moi ! Heureusement je suis sûr que ce n'est pas le cas, car comme tu le sais je suis un peu spécial ! Des vertes et des pas mûres tu dis ? Et bien je demande à voir ça ! Mais j'imagine que ça devra attendre que tu sois assez grande pour sortir du château sans permission ! Je ne sais pas si ça se voit mais je crois que je commence à aimer cette interdiction ! C'est mon modèle, difficile d'être terrifié par elle ! Bon, elle a jamais voulu me dévoiler les secrets pour devenir un animagus rapidement, mais je l'aime bien quand même ! Une vraie génie dans son domaine !

Je préfère ne pas faire ça par courrier, mais la prochaine fois que nous nous verrons, pourquoi pas ! En espérant que tout se soit arranger pour nous deux d'ici là ! Et ne t'en fais pas, tu ne pourrais pas me forcer même si tu le voulais, crois moi ma petite. Merci de proposer en tout cas ! ❤

J'imagine que tu ferais une bonne disciple, donc pourquoi pas ! Mais tu ne devras pas me faire honte dans ce cas, il te faudra avoir optimal en métamorphose, comme je l'ai fais avant toi ! Pour le cursus photographie, je ne sais pas vraiment, mais j'irais me renseigner pour toi après les cours !

Ne prend pas trop la grosse tête parce qu'un étudiant d'Haveirson t'écrit autant !

Je t'embrasse fort,

Chris

PS : Si ça peut te rassurer, tu resteras toujours pour moi une petite fille apeurée par un devoir de métamorphose ! Mais c'est peut être pour ça que je tiens à toi qui sait !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:06


Le 6 avril 1997

Rosebury,

Nous sommes amis, exact ? Je prolonge mes vacances et j'apprécierais vraiment que tu prennes les cours pour moi. Je ne peux pas demander une chose pareille à Grant, exact ? Et en vérité, il n'y a personne à qui je peux faire confiance pour ce genre de choses - si ce n'est à toi, à ton sérieux, et à ta rigueur, évidemment.

Bien à toi,

Blaise

PS : Je peux te payer. Je suis riche.  

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:34

Alors, jalouse ?
sous-titre
ft. ...


Le 10 Avril 1997


Chère Lucy,


Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Crois moi bien que j'aurais voulu le faire et que j'y ai bien sûr immédiatement pensé, mais j'étais en conflit avec mon hibou qui faisait grève, m'empêchant de ce fait de te tenir au courant.

Je suis heureux d'apprendre qu'on parle encore de moi à Poudlard 3 ans après mon départ ! M'avez vous construit une statue dans la salle commune des Poufsouffle ? J'en ai toujours rêvé, et si je deviens président, ce serait l'occasion !
Pour une fois, les ragots circulant dans les couloirs sont justes, j'ai en effet postulé pour le poste de Président de Sinistros. Pour dire vrai ça s'est fait sans vraiment que je le prévois. Tu me connais, les responsabilités ne sont pas vraiment ce que j'aime le plus au monde mais personne d'autre ne voulait se présenter et je ne pouvais laisser l'académie gérer notre confrérie. Ceci explique donc cela j'imagine.
Ton mentor va peut être devenir quelqu'un d'encore plus important, j'espère que tu es fière ! Je t'autorise à dire que tu me connais pour te vanter en cas de victoire.

Je travaille pas mal sur ma campagne, un adversaire s'étant présenté après moi. Heureusement je ne suis pas seul, j'ai du soutien de mes camarades de Sinistros et des autres confréries. Je pense avoir mes chances, mais seul l'avenir nous le dira.

Je t'envoie de gros bisous bien baveux, comme tu les aime tant !

Chris qui ne t'oubliera pas une fois devenu célèbre.

PS : Sale gamine.

Des bisous !



Dernière édition par Chris Hamilton le Jeu 28 Avr 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:07

Alors, jalouse ?
sous-titre
ft. ...


Le 11 Avril 1997


Chère Lucy,


Tu as presque réussi à me faire peur cette fois ci, je croyais que tu étais vraiment fâchée contre moi. Ne refais plus ça, tu seras gentille petite fille !

Pour être franc, je soutiens aussi Cieslak et je serais heureux qu'elle remporte la victoire haut la main ! D'un autre côté, tu remarqueras que je n'ai jamais nié être un candidat médiocre, mon sens des responsabilités étant équivalent au tien, et ce n'est pas peu dire ! Mais ça viendra avec le temps, je m'adapte vite tu le sais bien !

Si je suis élu, ne t'en fais pas, je te réserve une place de qualité chez les Sinistros. Tu as été à Poufsouffle comme moi, il serait naturel que tu suive aussi mon exemple à Haveirson !

Concernant mes pires secrets, dois-je te rappeler qui était la petite fille qui venait me raconter toute sa vie à l'époque de Poudlard ? D'ailleurs je dois encore avoir une copie de ton journal intime de l'époque si ça t'intéresse... Je le relis lorsque j'ai une petite baisse de moral, rien de mieux pour rire !

Moi aussi je t'aime, et j'espère que ton soutien m'aidera à gagner ! Je t'embrasse pour deux vu que tu n'es pas décidée.

Chris, celui qui prépare déjà ton arrivée ici.

PS : Petite gamine écervelée !

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:23





11 Avril ;


Chère Lucy,


Lucy, retrouve moi aux toilettes de Mimi ce soir à 21h.
Assure toi de ne pas être suivie et n'en parle à personne.
C'est important, je vais te confier la plus grande des récompense : ma confiance.
Ne t'étonne pas de voir Marie avec une lettre similaire à la tienne.

Ne sois pas en retard.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:26


Le 12 avril 1997

Rosebury,

Une vingtaine ? Tu prends un peu trop confiance.

Conserve-les, je passerai les prendre. Tu ne quittes jamais la bibliothèque de toute façon, exact ? Question purement rhétorique, bien entendu.

Bien à toi,

Blaise

PS : Merci.
 

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:11

sous-titre
ft. ...



15 Avril 1997,

Chère Lucy,

Je suis content que tu penses à moi lorsque tu t'ennuie, c'est déjà ça. Cela dit, je préfère en effet quand tu as des choses à dire, ce qui est la plupart des temps ton cas, pipelette comme tu étais dans mes souvenirs ! J'espère que tout va bien.

De mon côté la campagne se déroule bien, certains de mes amis de confrérie m'ayant déjà assuré leur voix. Je commence à me dire que j'ai mes chances !

Si tu n'arrive pas à défaire le sort qui entoure cette lettre, tu découvriras ce que recevoir un parchemin vierge fait ressentir. N'hésite pas à me dire si c'est agréable ou non, j'en suis curieux !

De gros bisous, n'hésite pas à me répondre si tu souhaite parler un peu.

-Chris

PS : Tu devrais réviser ta métamorphose si tu t'ennuie tant, ça ne sera pas du luxe !  ♥


Maintenant, tu sais si c'est agréable ou non. Chris qui t'envoie des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:23

sous-titre
ft. ...


Avant que tu ne commence à filtrer mes hiboux, je tiens tout de même à te signaler que j'avais bien compris que tu souhaitais lancer une discussion, raison pour laquelle j'ai continué par une discussion.
J'imagine que tu n'as pas réussi à briser le sort entourant la lettre pour y découvrir son contenu, je suis déçu.

Ne reste pas fâchée et reprend la en y regardant mieux. Sans réponse de ta part, j'en conclurais que tu n'as jamais réussi à la lire au final !

Ton Chris qui t'adore et à qui tu vas beaucoup manquer pendant les mois à venir !

Maintenant, tu sais si c'est agréable ou non. Chris qui t'envoie des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:37

sous-titre
ft. ...


J'imagine que c'est ta façon de me dire que tu as finalement réussi à lire mon premier message ? Je suis fier de toi ! Mais tu as l'air de toujours bouder par contre.

Pour me faire pardonner d'avoir réussi à t'avoir avec une magie très basique pour débutant, je te propose de t'offrir un verre la prochaine fois que l'on se voit. Pas une simple boisson comme vous avez à Poudlard, un verre d'alcool qui t'es normalement interdit à cause de ton âge d'enfant. Je suis trop cool comme adulte non ?

Chris, ton troll favori

PS : Ne vas pas t'imaginer que j'essaie de te bourrer pour profiter de toi, on sait l'un comme l'autre que je n'aurais pas besoin d'alcool !

.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:06

sous-titre
ft. ...



Ma chère PETITE Lucy,

Je t'envoie cette lettre pour te tenir au courant de l'avancé de ma campagne électoral, de cette manière au moins tu ne pourras pas dire que je ne te tiens pas au courant !

Lanalia et Rowan, des amis de ma confrérie m'ont bien aidé pour mon programme et mes flyers. La victoire reste bien sûr incertaine, mais je me prend de plus en plus souvent à y croire grâce à leur soutien. Si j'y arrive, je risque de vite le regretter en voyant le nombre de responsabilités à m'attendre, mais je compte sur toi pour sous-traiter à Poudlard.

Je t'envoie mon badge et mon flyer, si jamais ça t'intéresse. Si je gagne, tu pourras te balader avec mon badge pour te vanter de me connaitre et tu n'auras qu'à accrocher le flyer près de ton lit pour t'endormir en pensant à moi, même si c'est déjà sûrement le cas.

J'espère que tout va bien pour toi. Donne moi vite de tes nouvelles, tu me manques !

Gros bisous pleins d'amour,

Chris.


PS : Pas parce que je dis que tu me manques que tu n'es plus une sale gosse.

Des bisous !



Pièces jointes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:47

sous-titre
ft. ...


Chère Lulu,

Je te prie de m'excuser, du haut de mon 1,85 mètre, je n'avais pas remarqué ta taille dont tu semble être si fière. Il faut dire que tu étais bien plus petite la dernière fois que je t'ai vu !

Il est vrai que je suis assez occupé par ma campagne, mais ce n'est pas suffisant pour que je t'oubli (et puis surtout, je sais que tu aurais encore boudé si c'était le cas !). Concernant les autres, je ne pense pas qu'ils soient idiots, loin de là. Et pour toi, je ne doute pas que tu le sois mais je doute par contre que ton affection pour moi vienne de là ❤

Merci du compliment pour le badge, j'ai eu beaucoup de mal à le faire et qu'il te plaise est vraiment gratifiant ! A propos des qualificatifs que veux-tu, il faut ce qu'il faut pour mettre en place une propagande ! Je me doutais bien que tu ne te laisserai pas avoir si facilement, toi qui me connaît si bien. Il n'empêche que tu n'en a contredit que 3, ce qui implique que tu trouve le reste véridique !

J'ai vraiment de la chance d'entretenir une correspondance avec l'élève ayant la vie la plus passionnante de Poudlard. Tu n'imagines pas à quel point j'en suis heureux. Merci de me consacrer un peu de ton temps si précieux !

Je t'embrasse, je suis pressé de revoir ta bouille.

Chris.

PS : Je te trouve bien mal placée pour parler des odeurs corporelles des autres.
   

Des bisous !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser