Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lucy Rosebury - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:52

sous-titre
ft. ...


Chère Lucy,

Je pensais que tu avais déjà atteins ta taille définitive à cet âge là, c'est ma faute.

Non seulement tu t’inquiéterais mais en plus tu ressentirais affreusement mon manque. Crois-moi, ce n'est pas de gaieté de cœur que je t'envoie ces lettres, je le fais uniquement pour ta santé mentale et physique. J'attends d'ailleurs toujours une médaille de ton père pour me féliciter et me remercier !
Si tu feins ton affection pour moi pour arriver à tes fins, qu'elles quelles soient, tu es encore plus naïve que ce que j'aurais pensé. Il n'y a pas grand chose à obtenir de moi, crois moi, tu t'es trompée de cible !

Je te prierai à l'avenir de ne plus m'envoyer cet hibou, nous avons en effet eu un petit différent. Il m'a pincé et j'ai donc du le mordre en retour, depuis il boude sur son perchoir. C'est à n'y rien comprendre !

Mince. Pour dire vrai, je parlais de te revoir plus par politesse que réelle envie. J'essayerai de voir si j'arrive à me dégager un  moment pour toi sur mon emploi du temps qui sera encore plus chargé une fois au pouvoir de ma confrérie. Mais j'imagine que si c'est pour voir comment tu as grandi, je ferais un effort. J'en profiterai pour te faire visiter tous les lieux intéressants, compte sur moi ! C'est l'avantage d'être célèbre.

Gros bisous à toi.

Chris.

PS: Il me semble en effet que tu tentais très régulièrement de m'amener sous la douche, mais je t'ai déjà dis que tu étais trop jeune pour moi à cette époque.

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 2:09

sous-titre
ft. ...

Chère Lucy,

C'est très gentil de proposer, mais je connais suffisamment le corps des femmes pour ce qu'il me faut.

J'imagine en effet qu'il serait trop surpris que tu connaisse quelqu'un d'aussi génial que moi et qu'il ne le supportera pas. Je comprend, et pour sa santé, je ne t'en veux pas.

Tu sais que je n'attends que ça de te voir, arrête de m'obliger à le dire ! Et puis de toute façon, même en cherchant bien, tu ne trouveras aucun autre guide assez fou pour te supporter une journée entière si ?


Des bisous,

Chris

PS: A l'époque tu dis ? J'en déduis que c'est donc maintenant le cas !

*shake son booty avec Lulu*



Dernière édition par Chris Hamilton le Mar 29 Mar 2016 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:48

Écriture inconnue. Autant que le parchemin. Au dos est toutefois mentionné en latin les mots suivants: « Dans l’ombre, nous veillons. »

Missive du 2 mai 1997 a écrit:
Méfie-toi du Serpent au regard d'émeraude.
Il finira par te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:39

sous-titre
ft. ...

Ma petite Lucy,

Je t'envoie cette missive pour te faire part d'une nouvelle très importante. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, comme dirais l'autre. Je suis donc Président de ma confrérie. Fini pour moi les blagues, je suis à partir de ce jour un adulte sérieux et responsable. J'ose espérer que tu le comprend.

Je tenais à te prévenir, que tu ne t'étonne pas de mon changement et que tu puisse me féliciter comme il se doit. Je devrais avoir beaucoup moins de temps pour toi, j'espère que tu le comprend, ça aussi.

Te revoir la semaine dernière a été un plaisir,

Chris Hamilton, nouveau Président de Sinistros.

PS : Bien sûr, je déconne. Je compte pas changer à ce point pour si peu ! Je vais bien sûr prendre mon rôle au sérieux et le remplir de mon mieux, mais j'aurais toujours du temps pour toi et pour faire l'idiot. Je t'aime. Sale gosse qui a menti sur le fait d'avoir grandit.

*shake son booty avec Lulu*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 4:50

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 3:15

Citation :
9 Juin 1997, fin de journée



Chère Sophia,

Je ne m'attendais pas à recevoir un message de ta part, mais il me va droit au cœur ; il y a en effet longtemps que je n'ai eu le plaisir de te parler et d'entretenir ta savante conversation. A quand remonte la dernière fois où nous nous sommes vus ?

Les révisions sont terminées en ce qui me concerne. Les ASPICs ont débuté ce jour et je suis incapable de relire mes manuels la veille pour le lendemain ; reprendre au dernier moment ne garantit aucune réussite. Toutefois, j'ose espérer avoir été suffisamment assidus jusqu'alors pour que les examens se déroulent au mieux. Qu'en est-il des tiennes ? Nos échanges m'ont dévoilé une jeune fille pleine de capacité et de savoir, je ne me fais pas trop de soucis.

En ce qui concerne ma famille, elle semble se porter au mieux. Ma sœur et mes frères sont également plongé dans leur travail - du moins ils ont tout intérêt à l'être, quoique rien ne me le garantit ; il faut croire que l’adage "pas de nouvelle ; bonne nouvelle" est véridique en ces circonstances. Quant à Charlie, elle va bien ; l'approche des épreuves ne semble pas la rendre nerveuse. Comme a son habitude, elle s'en sortira par son talent.

Lorsque les ASPICs auront passé, il me restera peu de temps à Poudlard, juste assez pour apprécier de passer ces derniers jours avec mes amis. Ici, je fais référence à Charlie, Blaise, Daphné, Drago bien entendu - et d'autres élèves qui me sont proches - mais également à toi, Sophia.

Je ne te vois que rarement ; me ferais-tu le plaisir de m'accorder quelques heures, une après-midi ? Une soirée ? Je te retourne mon affection,

Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:29

Citation :
10 Juin 1997, aux alentours de 17 heures



Chère Sophia,

Comme je le pensais, cela fait bien trop longtemps. J'apprécie nos échanges de courriers, mais te voir me serait un bien plus grand plaisir. Ces quelques heures partagées ensemble me restent d'agréables souvenirs.

Pas d'inquiétude, l'obtention de mes examens avec succès est évidente, si je puis me permettre. Ce savoir coule quasiment dans nos veines, en quelques sortes, n'est-ce pas ? Néanmoins les révisions restent primordiales, en effet.

Mon absence en soulagera certains et en pèsera d'autres, évidemment. Mais je peux t'assurer donner de mes nouvelles régulièrement. Il y a bon nombre de personne que je regrette de devoir quitter l'année prochaine ; aussi si les occasions se présentent, je passerai dès que possible dans les environs de Poudlard. Et puis, d'ici un an, c'est vous qui me rejoindrez à Heiverson, souhaitons-le.

L'échec n'est pas une option, tu parles avec justesse. Et concernant ton propre bien-être, est-il suffisant en ces périodes ? Es-tu bien entourée ? Tu me parles rarement de tes camarades de maison, j'espère que tu passe de bons moments avec eux.

Ce serait un immense plaisir de te revoir, charmante Sophia. Tu ne me dérangera aucunement. Il est important de s'accorder des temps de repos entre chaque journée d'examen ; tu me verrais ravi de partager une soirée en ta compagnie. De plus, la confidence que tu évoques attise ma curiosité ; rien de grave, au moins ?

Le 12 Juin au soir serait préférable. Donne moi un lieu, une heure ; et j'y serai.

Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:30

sous-titre
ft. ...

Ma petite Lucy

MERCI !

Jusqu'ici la journée est très bonne et avoir une lettre de ta part ne fait qu'aider à la rendre meilleure ! Ton cadeau me plait énooooormément ! Après avoir regardé toutes les photos plusieurs fois, je l'ai immédiatement ensorcelé pour le protéger de l'eau, du feu et pas mal d'autres choses. Je veux le garder et pouvoir le remplir encore longtemps avec des photos de nous !

Encore un grand merci d'y avoir pensé et pour ton cadeau génial.

Je t'aime très fort aussi,

Chris.

PS : Je ne suis pas vieux, je suis dans la force de l'âge. Oh, et j'ai ajouté une photo de toi lors de notre premier câlin, tu sais, la fois où t'étais toute rouge et très gênée. J'espère que ça ne te dérange pas, bien sûr ?

*Fait un câlin d'ours*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:47

Juin 1997 a écrit:
À l'attention de Mademoiselle Rosebury,

Je ne sais si vous souhaitez vous entretenir avec moi, ni croiser ma route une fois votre année scolaire terminée, toutefois je me dois de vous faire parvenir cette missive.

J'aimerai pouvoir vous inviter à quelques restaurations festives, afin de converser avec vous de faits éminemment importants. Nous avons beaucoup plus en commun que vous ne l'imaginez, Lucy.

Néanmoins, je comprendrai que vous refusiez de me voir ; et ils vous suffira alors de faire brûler ce parchemin.

Bien à vous,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:23

Juin 1997 a écrit:
À l'attention de mademoiselle Rosebury,

En effet, votre camarade Grant semble être perspicace. Toutefois, ne craignez rien de son savoir, elle est une alliée providentielle pour votre sécurité, en dépit des apparences.

Sachez également que j'ai rédigé une missive à l'adresse de votre père. Lui, autant que vous, êtes en droit de connaître la vérité. Tout du moins, à mon sens, je me dois de vous tendre la main ; mais nous converserons plus amplement de ces détails lors de notre rencontre.

Avez-vous une date de libre, pendant le mois de Juillet ?

Bien à vous,
Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:59

Citation :
11 Juin 1997, dans la soirée


Le 11 Juin 1997

Chère Sophia,

Je suis désolé que tu ais dû t'arrêter à ces - observations. D'ailleurs, ce terme m'amuses ; m'espionnerais-tu ? Quoiqu'il en soit, tu ne devrais pas hésiter à venir me parler. Ce sont mes amis qui t'effraient ? Quand je penses que je n'arrive jamais à te trouver, que ce soit dans les couloirs ou à la table des Gryffondor. Tu te fais discrète, et moi je passe pour un ouragan auquel on n'échappe pas. Viens, ne serait-ce que pour échanger quelques politesses, comme un "bonjour".

De plus en plus, cette révélation dont tu parles m'inquiètes. Dois-je t'en vouloir de quelque chose ? Nous verrons cela demain, mais tu te fais sûrement du soucis pour peu de chose.

Sophia, tu devrais croire davantage en tes mots. Ils sont justes ; et nous réussiront nos examens par l'honneur de notre sang. A qui de droit. Te lire n'est pas une perte de temps, mais plutôt un plaisir qui me détend et m'extirpe agréablement de mes révisions.

Ton tour viendra et alors je t'accueillerais dans cette académie et t'en ferais découvrir les moindre recoins. Je suis impatient de me plonger en les murs de Haveirson ; par courrier je te tiendrais aux faits de ces mystères. Quant à mes études, je compte m'inscrire au cursus de commerce magique & gestion d'entreprise et, si ce diplôme ne suffit pas à mes inspirations, peut-être y resterais-je pour parfaire mon savoir sur la fabrication d'objets magiques. Je n'ai aucune idée concernant la confrérie qui me conviendra, les noms de celles-ci laissent peu d'indices. J'espère simplement y faire des rencontres - enrichissantes.

En effet je comprends tout à fait ton choix de solitude. Reste cependant que de bons amis, en lesquels on peut placer sa confiance est important. Ne l'oublie pas.

Alors nous nous retrouverons auprès de lac, demain soir. C'est entendu ; j'y serai.

Passe une bonne soirée et puisse cette nuit t'être source de repos.

Stanislas

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:43

Citation :
28 Juin 1997, lettre déposée dans la chambre de Lucy, à St. Mangouste, par une infirmière


Le 28 Juin 1997

Lucy,

Je sais que mon nom restera gravé dans ta mémoire à jamais. Lilianor Zyskowski. Je le sais, tu le sais et tout le monde le sait. Je t'ai fait souffrir et je sais que ces blessures ne sont pas réparables. Je sais que plusieurs personnes veulent ma mort de par ce que j'ai fait.

Je m'en veux terriblement de t'avoir gâché la vie. Je ne mérite rien de mieux que de subir le même sort et même la mort. Jamais de simples excuses ne pourront réparer ce que j'ai fait. Je ne suis que le mal, je ne mérite pas d'avoir une belle vie contrairement à toi. Nous nous sommes jamais vraiment connues mais je sais que tu es une personne bien, contrairement à moi qui est une personne horrible et mauvaise.

S'il te plait, j'aimerais te demander une chose, je veux que tu me fasses subir ce que je t'ai fait subir. Ensuite, j'irai rejoindre Alycia dans la mort. C'est tout ce que je mérite.

Je suis désolée pour tout,

Un monstre, Lilianor Zyskowski

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:44

Le 29 juin 1997


Ma chère amie,

Il est parvenu à mes oreilles, via de nombreux canaux dont je tairai la provenance, que tu étais en convalescence à Sainte Mangouste. J'en suis incroyablement soulagé - ne va pas croire que je sois soulagé que tu séjournes à l'hôpital, surtout - car je suis arrivé à la Grande Salle visiblement peu de temps après ton évanouissement et la tournure inattendue et dramatique qu'ont prise les événements m'a empêché de venir me renseigner sur ton sort avant que les blessés ne soient évacués.

J'ai moi-même passé quelques jours à Sainte Mangouste ; en cellule psychologique, pour rentrer dans les détails. C'est pour cela que ma lettre a tant tardé ; je te prie de m'en excuser. Je suis de retour chez moi pour reconstruire ma vie, mais ne t'accablons pas de drames supplémentaires, tu n'en as pas besoin pour te rétablir. En tout cas, je n'ai pas été vraiment blessé pendant la bataille ; j'ai d'ailleurs plusieurs exploits à te raconter, sans vouloir me vanter, jamais, tu me connais trop bien...

Quoi qu'il en soit, j'aurais bien aimé immortaliser ta tête flottant au-dessus de leurs robes horribles, sous lesquelles on ne peut même pas porter de sous-vêtements. Demain ; ça t'irait ?

Affectueusement,
Orion

P.S: j'ai quelque chose à te montrer, je suis sûr que tu seras fière de ton élève !

Ci-joint, une photo portant une inscription au stylo.


Spoiler:

(sur une autre photo, cachée derrière la première)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:46

Ma Lucy,

T'as pas idée à quel point ta lettre m'a fait plaisir. Physiquement, je vais bien, je me remets de mes blessures. Mais je crois que quelque chose a changé en moi... Je saurais pas trop dire quoi. Des fois, j'ai des sautes d'humeur assez violentes et incompréhensibles. Tu me diras, ça change pas beaucoup de mon caractère de base. Mais bon, pour que je le remarque quand même, c'est que y a un souci. Les médecins à Sainte-Mangouste m'ont dit que c'était à cause de Greyback. D'avoir été attaquée par un loup-garou, sans qu'il soit transformé. Ils m'ont aussi dit que j'allais adorer manger de la viande crue... J'avoue que j'ai pas encore essayé. Ça me fait peur, un peu.

J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose, à Poudlard. Toi, comment tu vas ? J'espère que t'es pas aussi amochée que moi. T'étais où pendant la bataille ? J'aurais voulu être avec toi, pouvoir te protéger. Mais je sais pas si j'aurais supporté de te voir blessée. J'aurais été malade de te perdre, et de ne pas t'avoir demandé pardon. Anyway, l'essentiel c'est que tu ailles bien maintenant. Ma petite Blairelle.

J'ai appris pour Gabrielle... Et ça me fait bizarre. Même si je l'aimais pas, y avait quelque chose entre elle et moi. Un truc particulier, unique. Maintenant, tout est finit. Et tu sais, je t'en ai jamais parlé, par fierté je crois ; mais j'avais disons de l'attirance pour Alycia. Je l'avais rencontrée au bal de la St-Valentin, en février dernier. Elles sont mortes toutes les deux, et j'ai même pas pu leur dire au revoir. Tu comprends mieux pourquoi je disais que "physiquement", je vais bien.

Je suis retournée en Norvège, avec Siobhan. Tu peux passer nous voir quand tu veux, t'es toujours la bienvenue. Je t'aime aussi, tu sais.

Ta Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:15

3 juillet 1997
Je ne t'ai jamais oubliée et je n'ai jamais cessé de t'aimer, Lucy, et lire une lettre de toi après si longtemps me touche énormément. J'ai pleuré de joie une bonne poignée de minutes après la lecture. Bien-sûr que je te pardonne, je t'ai pardonnée il y a longtemps, mais tu n'avais plus besoin de moi dans ta vie, alors j'ai laissé tomber... Je te présente mes excuses pour avoir agit comme je l'ai fais il y a quelques années, je vivais des choses difficiles et je n'ai pas su gérer autrement. Je m'en veux aussi de ne pas avoir insisté davantage.

Du temps a passé et nous avons toute deux appris une leçon. J'aurais aimé qu'elle soit apprise de manière plus douce et sans éloignement cela dit, mais ce qui est fait est fait. Le futur nous appartient en revanche. Je voudrais rattraper le temps perdu, et je veux revoir ton sourire, entendre ton rire s'envoler comme autrefois.

Tu m'as beaucoup manquée. Si l'envie t'en prends n'hésite pas à venir nous voir en Norvège. Je suis certaine que Mara appréciera aussi beaucoup.

Je t'aime.

Sio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury - Boîte aux lettres   Lucy Rosebury - Boîte aux lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser