[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 797540giphy
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:40

D'un côté, vous avez commencer à lyncher quand j'ai remplacais Henry... Donc c'était difficile d'être bavard quand je n'étais pas dans le jeu :/

Pour Charlie, je maintiens mon vote pour les raisons précédemment citées.

Malkiél a écrit:
Entre des excuses bidons pour expliquer pourquoi elle lynche mais qu'elle ne participe a aucune discussion. Le fait qu'elle ne dise rien qui l'innocenterait (elle ne dit plus rien du tout d'ailleurs) - Andrew avait voté contre elle et s'est fait lyncher.

Et j'ai une autre raison de la soupçonner, sauf que pour ce détail, je ne peux pas en faire part ici si je tiens à garder mon rôle secret.

Et tu as toute à fait raison Freya :D ce n'est pas la seule qui utilise cette excuse. Je soupçonne marie pour la même raison, sauf qu'on ne peut lyncher qu'une personne à la fois, et j'ai visé Charlie. Que je la vise elle, ou marie, je pense que tu aurais eu les mêmes propos. Je ne vais pas changer mon Lynchage juste parce que ça fait suspect, surtout que je n'ai jamais caché mes soupçons sur Marie et Charlie et je n'ai pas non plus suivi le vote sur Chris. Pour Charlie, je suis quasiment sur que c'est une M et je ne la lynche pas par... hasard, comme de nombreuses personnes ont lynché Chris et Ghrys ( mais pour Ghrys, j'ai voté contre lui car j'ai suivi le mouvement et là était ma plus grosse erreur ).
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 161384hufflepuffcaptain
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:51

J'ai eu la même pensée que beaucoup concernant le camp de Roro.
Le truc c'est que comme on l'a déjà dis, on peut pas être sûr. Après tout, même si Roro n'est pas un mangemort, il a fait des accusations. Et s'il meurt, ou s'il est tué, ça veut dire que l'un de ses chefs d'accusation est probablement un mangemort (ou quelqu'un qui ne réagit pas et joue avec nous en silence. Dans ce cas là c'est un peu sale et on revient sur le cas Chris et Charlie : éliminer ceux qui disent rien et attendent ou manipulent les ficelles dans l'oubli ...). 

C'est problématique et on en revient toujours au même point. 
Pour les initiales. Je pense quand même que les lettres veulent dire quelque chose. C'est peut être un tord et une perte de temps de se pencher dessus mais moi ça attise vraiment, vraiment ma curiosité. Alors peut être qu'au final c'est que dalle hein, je dis pas le contraire. 

Par contre oui, le lynchage devient quasi obligatoire. 

Ca me parait étrange tout de même, ça fait beaucoup de coïncidences Novenka, évidemment j'ai aussi des doutes sur Roro (comme l'a expliqué Isaac, il est un pion important mais dans quel camp ?) . Mais il l'a lyncher sur la nuit précédente. Tout nous renvoie sur Rowan un peu trop facilement pour le coup, maintenant que tu le fais remarquer. J'veux dire : il s'est fait lyncher par Chris, lui a dit qu'il se vengerait. Il lynche Chris plus tard, et la nuit suivante Chris meurt. déjà que le coup du "lyncher chris, oh il meurt pas, oh si il meurt la nuit suivante, regardez y'a probablement un mangemort dans le lot" était un peu gros (ce qui veut pas dire que y'en a pas , je suis toujours en doute là dessus. Même si c'est du bluff.) , mais là c'est plus encore plus délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine : deux indices renvoient complètement à Rowan (vous le voyait le panneau néon qui clignote au dessus de sa tête et qui crie "MANGEMORT" grâce à ça?) . Maintenant j'ai envie de dire que c'est aussi un peu facile: dans tous les cas, si Chris était mort plus tard dans la partie ou plus tôt, la faute serait FORCEMENT revenue sur Rowan pour cette boutade (ou pas, ça dépends si il aurait été tué avant ou quoi. Mais dans l'idée, cette boutade attire forcément la foudre). Donc je suis pas sure qu'on puisse fondé un avis dessus. 

Après sincèrement je suis un peu perdue sur certain point, mais pour le moment, je suis dans le cas de Dean : je lyncherais pas roro pour le moment.

Mon lynchage part a Charlie , désolé !

Lynchage : Charlie K. Grant

Dernière édition par Mysie Breckinridge le Ven 25 Mar 2016 - 21:20, édité 1 fois
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 161104082142386311
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:10

Ce qui me semble particulièrement stupide, c'est qu'en fait vous voulez tous me tuer sur de simples hypothèses.
Malkiél, parce que bon, t'es mon principal tyran, tu sembles m'accuser un peu trop facilement (et Elena aussi, mais ça à la limite je m'en fou) juste parce que j'ai suivi l'avis général. Dans ce cas, Aileen est passé une fois il me semble, et Astoria & Léarose n'ont fait que suivre bêtement le lynchage pour Chris, et de nouveau pour moi.

Par rapport au C, les personnages que l'on joue dans le jeu ne peuvent pas être les comptes avec lesquels on s'est inscrit. Donc mon prénom n'a aucun rapport avec le signe sur le cadavre.

Et clairement, Rowan aurait été le premier tué si j'étais une méchante.

Donc tes idées, et donc ton acharnement sur moi, est strictement aléatoire. Et j'aimerai avoir de vraies preuves.
Aussi, si je ne "participe à aucune discussion" c'est que en rentrant à 18h45 tous les soirs + les devoirs + le repas + les éventuels rps (et encore, ces temps-ci c'est chaud) je me couche déjà très tard. Alors ouais, c'est assez compliqué d'élaborer de vraies hypothèses pertinentes quand tout le monde est déjà passé avant toi et que ce qu'ils ont dit te semble nickel.

Aussi, je cite :
Malkiél a écrit:
"Ou peut-être que les MM ne visent pas encore Rowan parce qu'elle est partie dans de mauvaises directions et que ça les arrange?"
"S'il était mangemort il aurait pas pris le risque de proposé quelqu'un"

Ou justement, les MM ne visent pas Rowan parce que c'est certainement un MM ! Et si Rowan a proposé quelqu'un au pif, c'est justement parce qu'il connaît ses complices MM, et qu'il a décidé de tuer une personne choisie pas si au hasard que ça pour continuer de prendre de l'avance ! J'ai la fâcheuse impression qu'on se fait complètement manipuler depuis le début par Rowie, vraiment.

Et que tu sembles particulièrement axé sur moi sans de vraies bonnes raison Malkiél, complice peut-être ? Ou voyante ?

Après, concrètement j'ai rien pour me défendre, mis à part le fait que vous perdez sans vous en rendre encore compte un lynchage qui aurait servi plus intelligemment, donc pour ma part, même si je sais que je suis cuite & innocente (mais ça, vous le verrez au tour d'après, et c'est à ce moment là que faudra agir contre ces deux-là), je rejoins l'avis de Nov'.
Lynchage : Rowan P. Westminbrook
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:38

Charlie, tu ne participes pas aux débats et théories parce que tu n'as pas le temps, mais tu participes aux lynchages? C'est comme cette histoire de j'apprends à jouer pour moi... Une excuse.

A partir du moment ou tu t'es porté volontaire pour jouer, bah tu joues le jeu. On a tous une vie en dehors d'MMHP pourtant ça ne nous empêche pas de participer ici parce qu'on s'est porté volontaire.

Je ne vois pas l'intérêt de changer mon lynchage, parce que je te soupçonne.

Et je peux me tromper sur Rowan. peut-être qu'il est avec les mangemorts. Mais pour le moment, il me semble bien plus innocent que toi et rejeter la faute sur Rowan qui nous manipulerait - Je pense surtout que Rowan se serait pas mis volontairement en danger en lynchant deux mauvaises personnes coup sur coup s'il était mangemort. Et que ça a bien arranger les mangemorts jusqu'ici qu'il se plante. Dans les deux cas, si Rowan vient a être lynché ce jour et qu'il est effectivement innocent, ce serait une grosse perte pour les innocents!

Comme je l'ai dis, je ne peux pas en dire plus, sinon autant dévoiler mon personnage, et ce ne serait pas aussi drôle de jouer en sachant qu'elle personnage je tiens. Mais oui, j'ai mes raisons, et si tu es effectivement lyncher à la fin de la première journée, nous verrons si mes certitudes étaient des certitudes, ou si je me suis planté sur toute la ligne. Si c'est le cas, je  serai le premier soupçonné après et je sauterai probablement au tour suivant - a moins que je ne saute durant la nuit..." Et si tu es effectivement aussi innocente que tu le dis, je me lyncherai moi-même au prochain tour!

PS: Et pourquoi Rowan aurait-il été le premier tuer si tu "étais" une MM?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:18

C'est très drôle comment, soudainement, plusieurs personnes veulent ma peau. Non, vraiment. Drôle.
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3060980363
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:20

ARGG!! Vous avez fini de tous vous sautez dessus? Je trouvais déjà tout ça extrêmement compliquer ne revenez pas en remettre une couche!

Bon... comme je l'ai suggéré précédemment,  ça serait bien de faire un résumer de toute la game depuis le début. Pour votre  information, j'ai tenté de le faire mais, ça c'est avérez plus compliquer que je ne le pensais et je ne crois pas en être capable. Je tiens aussi à se que vous sachiez que IRL j'ai une bronchite, d'énormes migraines et donc une grande difficulté à me concentré. (d'où la rage au début du post ça ma pris une éternité tout lire et j'ai rien compris) J'ai pas besoin de me justifier, tant pis si vous ne me croyez pas.

J'ai besoin de me sentir un peu utile. Ça ne va peut-être pas nous servir maintenant mais c'est en attendant d'avoir l'esprit plus clair. C'est une astuce que j'utilise quand je joue IRL. Un Loup-garou peut votez pour un de ses pairs pour éviter qu'on le soupçonne.

Aussi, selon moi il n'y a pas (ou presque pas) de MM dans les inactifs. Parce que, les MM, la voyante, la sorcière et les autres personnages ayant un pouvoir, ont un itérait à jouer. Ces personnages ont un pouvoir pendant la nuit et c'est ce qui rend pour eux le jeux attrayant. Les villageois portes moins d'intérêt au jeux parce qu'à part voter ils ne peuvent rien faire. Je parle par expérience IRL et ce n'est pas la vérité absolue.

Je ne vais pas Lyncher maintenant ça serait idiot de ma par vu mon état en mon incompréhension mais, avec notre situation actuel ça serait cave de ne pas voter aussi. Alors, je vais tenter de tout relire et de prendre position.
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 E11BGJf
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:21

Malkiél Taylor a écrit:
Charlie, tu ne participes pas aux débats et théories parce que tu n'as pas le temps, mais tu participes aux lynchages? C'est comme cette histoire de j'apprends à jouer pour moi... Une excuse.

A partir du moment ou tu t'es porté volontaire pour jouer, bah tu joues le jeu. On a tous une vie en dehors d'MMHP pourtant ça ne nous empêche pas de participer ici parce qu'on s'est porté volontaire.

Je pense qu'on peut tout de même comprendre que les étudiantes, surtout au lycée sont très demandées, surtout en ce second trimestre.
Je trouve ça dur de la juger sur sa vie IRL.
Elle participe aux lynchages parce qu'elle est du même avis, elle l'a expliqué. Quand elle a une idée, elle voit que d'autres l'ont eu. Il m'est arrivé de ne rien dire parce que Dean ou quelqu'un d'autre avait pensé comme moi.
Je pense que c'est de l'acharnement... pour cacher qui tu es.
Tu te dis que si on lynche Charlie c'est plus simple.
Surtout que Charlie participe bien plus que Chad, Isolde... Des personnes que l'on ne voit jamais.

Manifestement, je pense ici, encore, qu'il y a baleine sous gravillon.
Hein Malkiél [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3060980363 ?

Je ne trouve pas ce lynchage justifié. On se tape dans les pattes et on va encore droit dans le mur.
On ne réfléchit plus, on cède à la panique.

On va perdre.
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:23

Ahem... Il est temps de faire entendre ma voix puisque a défaut d'aider a trouver qui parmi vous nous roule dans la farine, je peux peut être aider Charlie a ne pas se faire éjecter sur de simples suppositions. Je crois que, malheureusement, répéter quelque chose plus fort a chaque fois ne le rend pas plus réel, et, en prenant un peu de recul, Malkiel, tu base ton jugement sur une information mais nous n'avons aucun moyen d'en vérifier sa nature. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu prend la chose vraiment personnellement. Il me semble de plus en plus clair que ton rôle semble lié a l’élimination de Charlie. A cause de ta nature, ou pour servir ton objectif de jeu ? Je n'en sait rien. Mais dans la mesure ou nous n'avons pas d'autre indices tangible que ta conviction sur la question, je ne suis pas du tout enclin a abonder dans ton sens, désolé.
Lyncher c'est bien, lyncher les bonnes personnes, c'est mieux. Je ne sais pas combien il y a de mangemorts, mais perdre un innocent "actif" - puisqu’a défaut de lyncher les "bonnes" personnes, Charlie fait déjà quelque chose- c'est perdre une distance dans la course a la victoire. Le nombre d'inactifs étant conséquent, je ne sais pas si nous pouvons réellement nous le permettre.
Je serai donc pour tempérer la chose, dans la mesure ou les arguments fournis par "l'accusée" semblent logiques et cohérents.
Bon, pour mon avis sur le reste du schmilblick, maintenant que je suis plutôt a jour au niveau de la lecture..
En fait, je rejoindrais plutôt l'avis de notre défunt Chris, qui disait quelque chose comme "plus c'est gros, mieux ça passe".  Rowan, Aly, Isaac, Malkiel, toujours en vie, après tant de jours et tant de positionnements aussi forts (qu'ils soient bons ou mauvais) ca cache aussi quelque chose. Et je serai très curieux de savoir quoi. Un bon nombre de théories ont été soulevées par un peu tout le monde, il est impossible que l'une d'elle ne soit pas, au moins par hasard, dans le vrai et je ne comprends pas pourquoi leurs principaux émetteurs sont toujours en course.

Quoi qu'il en soit, je crois que certaines personnes possèdent des pouvoirs qui permettraient de lever le doute sur l'innocence de certains et ce serai fort fort appréciable qu'ils s'en servent et en communiquent le résultat avant qu'il ne soit trop tard. Genre, vraiment.. u_u
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:40

Nova pense ce que tu veux, en attendant les deux premiers votes ont étés diriger contre des innocents et ça ne vous a pas empêcher de lyncher à l'aveuglette.

Tout ce que je contaste, c'est que dés qu'il s'agit d'éliminer Charlie ca fait du grabuge qu'il n'y a pas eu pour Chris et Ghrys... (Chad qu'on n'a pas vue sur ce topic depuis un moment. Nova, Freya... ceux qui suivait les votes de Rowie jusqu'à ce qu'il vote Charlie, étrange non? ) je trouve ça particulièrement suspect.

Et comme j'ai dis, je vote Charlie parce que je suis quasi sur qu'elle est une MM.

Nova: Je ne la blame pas d'avoir une vie privée. Juste que ce n'est pas une excuse. Elle a un emploi du temps chargée et ce n'est pas la seule. pourtant on prends le temps de venir et de participer. (Pour ex: Je bosse en horaire décalé, j'ai un enfant à m'occuper, je vais à l'auto école (et j'administre le fow) et j'arrive à trouver du temps pour participer, ca me fait des longues journées [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 2012411332

Dans ses cas là, si je participe que pour les lynchages sans participer aux théories et hypothèses, ça ne fera pas avancer le jeu et ca donnerait l'avantage aux mangemorts. La j'ai juste l'impression qu'en visant Charlie, ca fait réveiller tout les mangemorts [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 661052868: qui font ce qui peuvent pour mettre les doutes sur Rowan ( ou moi visiblement puisque je suis dans le colimateur de certains maintenant) afin de ne pas voter à la majorité contre Charlie.

C'est p'tre la solution? En ne donnant pas vos lynchages dans le sens de ceux qui pointent Charlie du doigt, mais dans un autre, ça dirigerait soit les lynchages vers une personne innocente (et dans ce cas, les soupçons sur vous serez encore plus grand) soit ça bloquerait les lynchages (puisqu'il faut une majorité de 7 voix) et vous serez tranquille? Si c'est le cas, c'est ingénieux.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:49

De toute façon. Si on crève, Malkiel, ils seront bien obligés de lyncher ceux que nous avons désigné.

Enfin, c'est vraiment très drôle comment tout ce petit monde se réveille, là, maintenant. PAF. J'essaie d'en rire, pour le moment. C'est distrayant, quelque part, je dois l'avouer. Qu'ils me lynchent s'ils le souhaitent, je me gausse fortement dans mon coin. Je ris, prodigieusement.

Je vais avoir tellement de choses à balancer dans mon message d'adieu, ce sera amusant. Enfin. Pas pour tout le monde. N'est-ce pas ? Evil

Spoiler:

Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Ven 25 Mar 2016 - 21:54, édité 1 fois
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:50

Que ce soit Charlie ou quelqu'un d'autre, j'aurais agi de la même manière sous tes chefs d'accusation.
Je ne trouve pas ce lynchage justifié.

On ne réfléchit pas à savoir qui est qui, on accuse les "absents". Dans ce cas, je trouve ça dommage.

Quant à nos présences sur le jeu et notre réactivité, je pense que heureusement que nous sommes là pour justement donner un coup de fouet au jeu.
Les MM sont surement en train de rire alors que nous sommes en train de nous tirer dessus.
Je réitère que je crois Charlie innocente.

Je ne démordrai pas. 8D
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:54

Toutafaiit Rowan [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 4021931481 Quoiqu'il en soit, si on ne sort pas maintenant, l'un de nous sortira probablement durant la prochaine nuit [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 661052868:

Nova: A ta guise [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 4021931481 espérons qu'on est suffisamment de vote pour avoir un lynchage parce que les mangemorts ont trop mis les doutes sur Rowan et c'est ça qui est beau [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 661052868 Si on bloque ce lynchage à défaut de personne qui se prononce, on peut d'or et déjà abandonné le jeu car on aura plus aucune chance de s'opposer aux mangemorts - qui sont visiblement plus nombreux que ce que je croyais d'actif. -_-' Et si j'ai raison et que Charlie est bien une MM mais qu'elle s'en sort grâce au nombre de voix contre elle qui n'atteint pas le quota, vous pourrez vous en prendre qu'à vous-même après [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 4021931481

Edit: D'ailleurs Nova, les lynchages de Ghrys et Chris ne t'ont pas tant que ça dérangés, et pourtant ils étaient totalement le fruit du hasard. Je dis ça, je dis rien [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3886357757 Donc l'excuse du : Charlie c'est du lynchage non justifié j'ai presque envie de rire [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3373612400
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:47

Malkiél Taylor a écrit:

Tout ce que je contaste, c'est que dés qu'il s'agit d'éliminer Charlie ca fait du grabuge qu'il n'y a pas eu pour Chris et Ghrys... (Chad qu'on n'a pas vue sur ce topic depuis un moment. Nova, Freya... ceux qui suivait les votes de Rowie jusqu'à ce qu'il vote Charlie, étrange non? )  je trouve ça particulièrement suspect.

Hé, j'ai participé à tous les tours (je crois ? [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3565763239 je suis presque sûre, j'en ai peut être loupé un ceci dit) et je n'ai pas voté pour lyncher Chris, au cas où t'aurais pas remarqué :")

Je suis assez d'accord avec Novenka sur le fait qu'accuser les absents, ça craint vraiment comme stratégie.

Bon bon bon je suis face à un dilemme étant donné que je pense toujours Roro innocent & que je n'aime pas lyncher comme ça à l'aveuglette [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 2963614986 mais il va bien falloir se décider à lyncher (rien que pour la chance statistique de taper sur un LG) donc. Malkiel a l'air totalement persuadé que Chacha est une LG et je vais le suivre, puisque y'a que 2 options qui peuvent lui permettre d'être certain de ce fait [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3565763239 donc on verra bien ce que ça donne.

Désolée Chacha, mais jtm quand même bb [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 874914407

(c'est que maintenant que tu te réveilles Chad ? toujours useless, comme d'hab [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3941125022 *fuit*)

Lynchage : Charlie K. Grant
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 1467479584-hufflepuff-liquid
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:11

Je n'interviendrai pas sur les disputes entre Roro-Malkiel et Nono&co, parce que les arguments avancés des deux côtés sont vrais. Oui lyncher au hasard est stupide. Personne n'a de certitudes à part voyante/petite fille, effectivement. Ne pas lyncher quelqu'un revient à faire gagner les MM.

Oui, oui et oui. C'est pour ça qu'à la prochaine journée, ce serait cool que personne ne vote hâtivement. Ce serait cool de laisser le débat bien animé et que la dernière journée IRL de vote possible, les gens votent pour ce qui a été décidé (et ce afin qu'il y ait un mort CHAQUE jour, qu'il soit véritablement MM ou un malheureux innocent). On veut tous faire avancer les choses, alors autant avancer ENSEMBLE. On peut se tromper, certes, et c'est déjà arrivé, mais quoi qu'il arrive, il faut AVANCER ENSEMBLE. Voilà. A partir du prochain jour, chacun avancera ses arguments, tout le monde en débattra et on se mettra d'accord sur le vote et on s'y tiendra (ceux ne suivant pas le mouvement jetteront le doute sur eux) ! Je ne vois pas d'autre moyen d'avancer au point où on en est.

Et je le répète au cas où ceux ayant les capacités seraient passés à côté (pourvu qu'il(s) ne soie(en)t pas absent(s) [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3163610095) : je suis le potionniste en sale état et ce serait cool de me soigner afin que je redevienne véritablement utile. Merci :[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 3906497052:
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 EmptySam 26 Mar 2016 - 3:52

Ils m'ont tout autant dérangé que celui de Charlie actuellement.
Nous sommes simplement à un stade du jeu où la réflexion se fait plus mûre et donc, oui, je trouve que ce n'est pas une bonne stratégie.
Mais plus tu insistes et plus tu commences à confirmer mes doutes.
Je dis ça, je dis rien. 8D

Et je suis d'accord avec Dean.
Réfléchir ensemble ! ENSEMBLE.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 13 Empty

Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-