[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Mer 6 Avr 2016 - 23:21

Et bien, en fait, je ne pensais pas spécialement te tuer pour le moment. D'ailleurs, je suis excessivement surpris par ton message. Comme tu peux le remarquer, c'est Anton que nous lynchons présentement. Ce sont deux autres joueurs (Cliodna et Astoria) que nous prévoyons d'assassiner pendant la nuit.

Nul part il est fait mention de Marie Winnesser, si ce n'est dans le récapitulatif. D'ailleurs, c'est avec ce compte que tu dois poster dans ce topic, pas celui d'Elena McWood.

Bref. Un rappel étrange et décalé s'il en est.

Edit: En passant, il pourrait être utile que tu nous aides à lyncher Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Mer 6 Avr 2016 - 23:36

Bon du coup désolé Markuss ! ;_; J'te fais un gros poutou !
Ca marche de mon côté, je vous suis, et je vous fais confiance pour le coup !
En priorité s'occuper d'Astoria peut être ? J'ai du mal à croire qu'un LG puisse être "inactif" :)

Lynchage : Anton Costello
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Mer 6 Avr 2016 - 23:56

Ah mince, je l'avais oublié cela!

Lynchage : Anton Costello
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Jeu 7 Avr 2016 - 16:34

MMHP MAFIA I : JOUR 8

Un lynchage a été décidé.
LE JOUR 8 EST DESORMAIS TERMINÉ.

VOTES "ANTON COSTELLO" : 6 (Rowan P. Westminbrook, Novenka Cieslak, Isolde Mayer, Malkiél Taylor, Mysie Breckinridge, Marie Winnesser)

VOTES REQUIS : 6

Merci de ne plus poster dans le topic.
Le résumé de la journée et le lancement de la nuit 8 seront postés très bientôt.

Compte MDJ Mafia - Géré par Dwynwen ap Richard (Melody).
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Ven 8 Avr 2016 - 18:47

MMHP MAFIA I : JOUR 8

On retrouva le professeur de divination au petit matin. Jean-François l'avait trouvée, et les invités l'avaient fait se lever pour l'installer, allongée sur un divan de la salle de bal.
L'ensemble des invités étaient rassemblés. Les habituels étaient à l'écart, silencieux, mais ceux qui avaient été les plus impliqués dans la recherche active de leurs assassins se sentaient très concernés par l'agression de leur amie.
Elle ne semblait pas en très bon point, d'ailleurs. La potion n'avait que fonctionné qu'à moitié face à une attaque aussi violente.

Le professeur sembla vouloir dire quelque chose. « Je... lui... » commenca-t-elle, en essayant de bouger son bras. Les invités se rapprochèrent d'elle, attendant la sentence. Elle avait vu son agresseur, et elle saurait le dénoncer pour qu'ils s'en chargent. « Lui... » termina-t-elle, en pleurant, en pointant l'homme rasé de près du doigt.
Tout le monde se tourna vers lui, et il feignit la surprise, de manière quelque peu exagérée. « Qui ? Moi ? Voyons, c'est absurde... » fit-il avec un rire nerveux. Il y eut un silence. Curieusement, personne ne semblait tomber dans le panneau.
Une blonde restée silencieuse jusque là esquissa un sourire narquois. « Je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange... pourquoi tu es là, d'ailleurs ? tu n'as même pas étudié ici, » lança-t-elle en lui jetant un regard noir.
Les invités, furieux, se rapprochaient dangereusement de l'accusé, qui finit par lâcher l'affaire et laissa échapper un rire. « Vous n'êtes vraiment que des sorciers ratés... et on disait ça de moi. Regardez-vous. Regardez tous ces "camarades" que vous avez laissés mourir aussi facilement ! » s'écria-t-il. Mais il n'eut pas bien le temps d'en dire plus. Quelqu'un avait levé sa baguette dans l'assistance, et un éclair vert fusa, surprenant tout le monde, pour frapper l'homme de plein fouet, allant rouler au sol un peu plus loin, dans une fumée mêlant reflets émeraude et noir de jais.

Résultats du Jour 8:

Nous sommes désormais en phase de Nuit 8.

Vous avez 48 heures pour envoyer vos actions nocturnes par MP à Kerry Adamson.

La phase de Nuit 8 se terminera automatiquement le 10 Avril 2016 à 16h (heure française).

MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:14

MMHP MAFIA I : NUIT 8

L'homme au costume retrouva la brune aux yeux froids, sa sacoche serrée contre elle, dans une salle de classe ce soir-là. Les autres commençaient à jaser sur eux. Ils n'étaient apparemment pas assez prudents ? Ou peut-être pas assez clairs sur leurs réelles intentions ? « La situation est critique, » fit la brune, en sortant une fiole bleue de son sac. « Tu as toujours la tienne ? » L'homme au costume fouilla dans la poche interne de sa veste, avant de se rappeler. Le professeur de divination. « Oh non je... je l'ai donnée à quelqu'un. J'espère qu'elle s'en tirera... tu devrais faire quelque chose pour elle... » La brune eut un mouvement agacé. « Je t'ai donné cette fiole pour une nuit comme celle-ci, espèce d'idiot ! J'aurais dû t'ordonner de la garder pour toi au lieu de te faire confiance, » fulminait-elle en chuchotant. Elle finit par boire sa fiole, d'une gorgée. « Il n'empêche que si... ils découvrent que tu n'es pas réellement des leurs... » commença-t-elle. Elle n'eut pas à finir. L'expression sur le visage de l'homme en disait long. Ils remonteraient jusqu'à elle, et eux deux étaient cuits. Elle prit une inspiration et posa sa main sur l'épaule de son camarade. « Fais ce qu'il faudra, » lui dit-elle très sérieusement, avant de s'éclipser.

La blonde était bien occupée, ce soir là. Elle était en charge, maintenant. Elle se devait de faire ce pour quoi elle était là.
Sortant de la bibliothèque, elle se rendit au laboratoire de potions. L'endroit était toujours en désordre depuis que Cyril Evans avait concocté sa potion de protection. Elle n'avait pas perdu la main depuis l'école, et de toutes façons, son plan était très simple.
Au bout de quelques heures, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Une potion fumante, et également... dégageant une très forte odeur de poulet au thym. Cela dit, elle avait testé, et c'était parfait pour son plan nocturne.
En sortant du laboratoire, refermant le flacon de potion qui embaumait toujours, elle tomba nez à nez avec Jean-François. Qui n'avait pas l'air très à l'aise. Il avait l'air d'être gêné par l'odeur, à vrai dire, et faisait une drôle de grimace en grognant, se tenant l'estomac... pour finalement rendre tout son repas du soir sur les épaules de la blonde.
Elle n'eut même pas à broncher, elle soupira profondément, essuyant le vomi de troll qui avait aspergé sa joue, et passa son chemin.

Comme chaque nuit, la petite brune faisait son affaire. Elle avait bien remarqué que certains invités étaient trop silencieux, depuis quelques jours, et ce soir, elle avait une nouvelle cible.
Elle suivait ce sorcier à la peau sombre dans le couloir depuis dix minutes, pour trouver le bon moment. Lorsqu'elle le trouva, elle chuchota un Cofundo, qui jaillit de sa baguette pour frapper le sorcier dans le dos. Mais rien ne se passa. Il n'avait sans doute rien prévu d'autre que dormir, cette nuit-là...

La potion était en place. Le piège était tendu.
Mais la victime n'en n'avait pas conscience.
Lorsque la brune se leva cette nuit, éprise d'intenses cauchemars sur l'assassinat cruel de son amant, elle sentit cette forte odeur de poulet venant d'une salle de classe. Plutôt étrange, étant donné que le stock de poulet au thym avait été dévoré par Jean-François une semaine plus tôt, et qu'il l'avait amèrement regretté.
Elle monta les escaliers, suivant l'odeur, pour se retrouver dans une salle de classe vide. Un message était simplement écrit à la craie sur le mur : Bonne nuit.
La porte se referma violemment, et elle eut beau essayer de l'ouvrir, ce fut inutile. Elle était coincée.

Quelques mètres plus loin, deux silhouettes se tenaient devant la porte. « Tu t'en charges, » énonca la plus petite, tenant une petite boîte à une silhouette plus grande.
Cette dernière sortit une allumette de la boîte, et la craqua. La personne semblait être réticente à ce geste. Mais on le lui avait ordonné. Il ne pouvait pas ne pas obéir. Faire ce qu'il fallait.
« Je suis désolé... » murmura-t-il en fermant les yeux, laissant tomber l'allumette flambante dans le sillon de potion qui menait jusqu'à la pièce close.

Le feu ne prit qu'une demi-seconde pour se propager, et l'odeur de poulet s'évanouit.

Résultats de la Nuit 8:

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN PHASE DE JOUR 9.
VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À LA SUITE DE CE MESSAGE.

Vous avez 72 heures pour décider d'un lynchage ou non.

Nombre de votes requis : 5

La phase de Jour 9 se terminera automatiquement le 13 Avril 2016 à 16h (heure française) en cas de non-vote.

Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:26

Ce fût un plaisir de jouer avec vous, de vous diriger et de vous aiguiller.

Oh, d'ailleurs, Mysie n'a pas tué la personne qu'on lui avait demandé. Retenez son nom.

Bon lynchage pour Isaac et Harmony, vu que c'est eux qui viennent de tuer mon personnage. Amusez-vous bien. Evil

PS: Je comprends mieux pourquoi tu es venue me voir hier soir, Harmony. Now, c'est un peu cuit. Sans rancune, n'est-ce pas ? N'est-ce pas.
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:34

Très bien, donc nous avons des traitres parmi nous.
Isaac est la personne qui parle en bleu foncé et qui se charge de tuer Rowan. Cela ne fait aucun doute, Harmony est donc de mèche avec lui.
Quant à Marie, elle est celle qui prépare les potions donc qui prend part au massacre.
Nul besoin de polémiquer la dessus, tout est écrit. Clairement dit.
Même si Harmony et Isaac semblent être "indépendants", ils se sont tourné du mauvais côté de la force.
Ils sont traitres et tueurs. Dangereux.

Enfin Astoria est escompté de tout soupçon.
Quant à Mysie, j'aimerais savoir pourquoi elle n'a pas fait d'action cette nuit comme demandé ?

Nous nous retrouvons maintenant en nombre inférieur.  

Je suis d'avis de lyncher Isaac.
En tout cas ce sera mon vote.

Lynchage : Isaac Perks

Sans autre forme de procès, évidemment.
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:39

(je précise que j'ai pas encore lu le poste de Novenka au dessus de moi)

Bon, j'avais préparé un traitement de textes plutôt réac', y a deux jours, en étant persuadé que j'allais mourir !

Du coup je change complètement, puisque Rowan est (enfin) mort.
Si j'avais été tuée, selon toute vraisemblance vu les accusations qui commençaient à tourner, et que deux innocents seraient morts cette nuit, alors que la journée précédente, c'était déjà des innocents qui avaient trinqué, il y aurait forcément eu un traître parmi les soi disant "alliés" que Rowan s'était défini.

Ce que j'avais préparé s'orientait là dessus, mais c'est remis en cause maintenant, puisque Rowan est mort et que là ça a quand même plus de sens vu sa participation...

Une chose que je ne comprends pas, et que j'aimerais éclaircir, donc j'attends son explication :
Mysie, depuis deux tours tu es très active, et tu demandais même qui tuer à ce tour-ci. Pourquoi tu n'as tué personne si tu es bien l'homme au couteau ? (je pensais que tu me tuerais comme tu l'a sous entendu)

Au final, je pense comme Rowan, il y a un couple d'assassin qu'il reste à démasquer et ils sont (sauf s'il y a un menteur dans ceux qui ont avoué leur rôle (Novenka, Mysie, Isolde et ?)) parmi la liste des moins actifs que Rowan avait faite.

J'ai déjà clamé mon innocence, je l'ai même juré à Novenka. Sur la fin de dernière journée, Rowan et Nova semblait remettre tout de même en cause ma sincérité. Je ne m'enlève donc pas de la liste des suspects, même si je pense que Clio et Léarose devraient être des cibles prioritaires.

Si quelqu'un m'a suivi, il/elle peut peut-être révéler mon rôle ?

Je pense que Rowan a bien identifié le personnage que je joue, même si je ne le révélerait pas. Je suis sans importance je vais pas donner l'identité non plus.
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Image :
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:47

Je sais que tu n'es pas dangereux contrairement à d'autres.
Alors pour le moment tu as ma confiance, entière. Ce qui n'est plus le cas de tout le monde.

On doit s'unir contre le couple d'assassin qui n'est nul autre que : Isaac et Harmony.
Il faut tuer Isaac pour faire quelque chose à Harmony.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 17:47

Je double post, du coup, suite au message d'au revoir de Rowan et le message de Novenka, qui ont maintenant toute ma confiance, même si leurs doutes sur moi m'ont empêché de la leur donner plus tôt :gene:

Malgré le fait que Isolde parle de Isaac comme d'un indépendant, je soupçonnais que son rôle pouvait avoir une influence plus grande sur le jeu.
Les honnêtes commence à disparaître, je suis Novenka :

Lynchage : Isaac Perks
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:29

Yo !

J'suis désolée de voir que Roro a été tuée, je ne savais pas du tout que c'était prévu - parce que oui, j'suis toujours la médicomage, que je n'ai jamais été au fait de ce que les mangemorts devaient jouer. C'est d'ailleurs par crainte de me faire viser cette nuit et qu'Isaac tombe avec moi que j'ai pris ma potion de protection.

Réfléchissez un peu.

Vous savez qu'Isaac est indépendant - je le suis aussi, avec un rôle spécial de médicomage. Avec ce présent post de nuit, vous savez qu'il a plus d'informations que vous sur l'identité des mangemorts. Et vous voulez vraiment le lyncher ?

Non mais vous avez raison, c'est vraiment la meilleure idée que vous puissiez avoir. La plus sensée et la plus efficace pour vous qui souhaitez éradiquer les mangemorts. Oui, oui.

Enfin, je vais le laisser s'expliquer - vous savez que s'il meurt, moi aussi. Pour ma défense, j'ai dit ce que j'avais à dire. A partir de ces informations, à vous de faire ou de réviser votre choix !

::

Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:34

Oui, la meilleure.
Comme votre jeu de manipulation, les informations dans le résumé de la nuit sont claires.

Et rien ne t’empêche d'être spéciale et d’œuvrer pour le mal.
Quant aux informations sur les mangemorts, ne t'en fais pas, je les ai.

Isaac a tué Rowan, tu lui as dit de faire ce qu'il avait à faire...
Isaac est indépendant mais a choisi d'oeuvrer pour les MM.

Alors oui, c'est la meilleure idée. :)

Je ne reviendrai pas sur cette décision.
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:39

. a écrit:
« Il n'empêche que si... ils découvrent que tu n'es pas réellement des leurs... » commença-t-elle. Elle n'eut pas à finir. L'expression sur le visage de l'homme en disait long. Ils remonteraient jusqu'à elle, et eux deux étaient cuits.

Parfaitement clair oui. ::

Mais du coup, si tu as les infos, pourquoi tu ne proposes pas directement l'un-e des mangemorts restants au lynchage ?

Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:40

Harmony K. Sharen a écrit:

Je voulais juste signaler que la mort de Dean aurait bien pu être évitée. Si Jean-François ne s'était pas endormi devant la porte des toilettes.
Désolée Isaac, je t'affiche un peu, mais comme j'ai cette info, mieux valait appuyer ta défense directement.

Dis, dis Money

Pourquoi dans ce message, juste après la mort de Dean, tu insinues que Isaac, aurait pu sauver Dean, mais qu'il était enfermé dans les toilettes donc n'a pas pu...

Et maintenant, ce serait toi, la médicomage ?
J'interprète peut-être mal les propos mais c'est... surprenant !
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   

Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

MMHP :: MMHP Mafia-