[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image :
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:46

. a écrit:
« Tu as toujours la tienne ? » L'homme au costume fouilla dans la poche interne de sa veste, avant de se rappeler. Le professeur de divination. « Oh non je... je l'ai donnée à quelqu'un. J'espère qu'elle s'en tirera... tu devrais faire quelque chose pour elle... »

Parce qu'Isaac avait une fiole de potion de protection. Qu'il a ensuite donnée au professeur de divination (ce pourquoi elle n'est pas morte, vu que la potion que je lui ai filée la nuit d'avant l'a laissée blessée quand elle s'est fait attaquer).

Quant à Dean, j'avais voulu utiliser ma potion de guérison dans la journée, mais Kerry m'a rappelée aux règles. Pendant le tour de nuit j'étais en voyage, sans accès internet, à Toulouse (du jeudi au lundi) je n'ai donc rien pu faire. Comme c'était une raison HRP et que c'était Isaac qui était en danger, que notre lien n'était pas encore exposé, je ne voyais pas l'intérêt d'exposer mon rôle d'emblée.

Hiboux
If I told you that a flower
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 18:47

Parce que je tuerai les mangemorts dans la nuit.
Tout simplement.

Edit : Selon les directives de Rowan, et ce pourquoi tu as dit que tu le ferais, tu devais protéger Isolde la nuit, pourquoi Isaac aurait remis une fiole de protection qui aurait empêcher la voyante de mourir, si tu étais censée le faire ?
Elle n'aurait donc pas du être blessée, si elle avait été doublement protéger.
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 19:02

Depuis quand on peut edit ?

J'ai donné une fiole de protection à Isolde pendant la nuit. Je te renvoie au résumé.

Elle a ensuite été blessée.

Ensuite, pour tout te dire, je n'ai pas la version d'Isaac là-dessus, et je ne comprends pas moi-même de quelle manière la potion de protection d'Isaac a soigné Isolde (puisqu'il n'est plus mention de sa blessure dans le résumé de la nuit 8, ni de sa mort - et qu'autrement elle aurait eu le même sort que Dean) (d'ailleurs Dean, si tu me lis, j'suis vraiment désolée, c'était malencontreux : j'étais vraiment pas là, et j'ai le MP que j'ai envoyé à Kerry en journée pour t'aider).
Mais c'est la conclusion que je tire du résumé de la nuit 8. Effectivement y'a aussi quelque chose qui m'échappe mais dans tous les cas, Isaac avait cette potion de protection que je lui ai remise.

La nuit dernière j'me suis protégée parce qu'on pensait réellement y passer. Et à aucun moment j'ai pu savoir de façon fiable que je ne serais pas visée cette nuit.

Hiboux
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 19:12

Je viens de lire, et en tout cas, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être Isaac, mais je vous fait confiance! (Désolé Isaac ;( )

Lynchage : Isaac Perks
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 19:26

Ah coucou Marie, tu tombes bien ! Tu es vraiment sûre de ne pas savoir qui est Isaac ?

Je vais reprendre les résumés faits avec dévotion par Rowan, hein, puisque le rôle est laissé vacant.

[quote="Rowan P. Westminbrook"]
Citation :
Marie Winnesser joue une blonde qui a besoin de se rafraîchir dans les toilettes. Elle parle en cyan.

Et tiens tiens qui revoilà ?

Kerry Adamson a écrit:
La blonde était bien occupée, ce soir là. Elle était en charge, maintenant. Elle se devait de faire ce pour quoi elle était là.
Sortant de la bibliothèque, elle se rendit au laboratoire de potions. L'endroit était toujours en désordre depuis que Cyril Evans avait concocté sa potion de protection. Elle n'avait pas perdu la main depuis l'école, et de toutes façons, son plan était très simple.
Au bout de quelques heures, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Une potion fumante, et également... dégageant une très forte odeur de poulet au thym. Cela dit, elle avait testé, et c'était parfait pour son plan nocturne.
(…)
Quelques mètres plus loin, deux silhouettes se tenaient devant la porte. « Tu t'en charges, » énonca la plus petite, tenant une petite boîte à une silhouette plus grande.
Cette dernière sortit une allumette de la boîte, et la craqua. La personne semblait être réticente à ce geste. Mais on le lui avait ordonné. Il ne pouvait pas ne pas obéir. Faire ce qu'il fallait.

Ma décision est donc prise, puisque je ne compte pas me laisser tuer ainsi.

Si toutefois vous campez sur votre position, au moins Novenka saura qui est la personne qu'elle doit viser dans la nuit.

Lynchage : Marie Winnesser

Hiboux
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Multicomptes : Hazel Flynn
Image :
Année : .
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 19:29

Alors je comprends vos doutes, par contre je ne comprends pas trop le reste. Dans le résumé de la nuit précédente, c'est bien Mony qui donnait la potion à Isou et je sais ne pas avoir fait la moindre action cette nuit-là, parce que c'était pas mon plan. Certes, j'ai été envoyé pour tuer Rowan ce coup-ci et même si vous ne me croyez pas, je peux vous assurer que je n'étais pas au courant de ça. Techniquement, je suis indépendant, je n'ai pas d'intérêt à me ranger dans le camp ou il ne reste plus grand monde hein, quoi qu'il arrive. Vous savez aussi que je n'avais tué personne jusqu'ici, hormis pendant le lynchage de Ghrys et si ça n'avait pas été moi, ça aurait été Rowan ou Novenka ou n'importe qui ayant voté contre lui. De ce point de vue là, ça ne fait absolument pas de moi un mangemort.

Oui, j'avais une potion, que Mony m'a remise pendant la nuit 3. Ce qui explique notre échange au début de la nuit sur le fait que j'avais l'intention de la prendre pour sauver ma peau. Maintenant, même si j'avais donné la potion à Isou, ça ne fait pas de moi un mangemort puisque ça a un peu sauvé ses fesses. D'un autre côté, si j'étais super pro mangemorts, sachant que je n'étais pas inquiété avant puis qu'Isolde m'avait affiché comme indépendant, pourquoi diable pouvais-je avoir envie de boire ma potion cette nuit ? Me protéger de vous ? Vous ne me suspectiez de rien. Donc a priori, on peut conclure qu''affichée par Isou comme indépendant et donc non réellement mangemort, sachant qu'Isolde avait été protégée la nuit précédente alors que je savais qu'elle était visée par les MM, je pouvais avoir peur des MM. Et ça, ça ne vous semble pas logique ? Mysie tue trois innocents mais elle a le bénéfice du doute, je suis contraint de tuer une personne et c'est clairement contre mon gré

Kerry a écrit:
La personne semblait être réticente à ce geste. Mais on le lui avait ordonné. Il ne pouvait pas ne pas obéir. Faire ce qu'il fallait.
« Je suis désolé... »

Là, aucun intérêt pour vous à demander à comprendre ? Rien là dedans ne laisse penser que j'étais au courant, que je le voulais, que c'est mon camp, mais ça ne vous pose pas de souci ? Il est aussi noté que je ne suis pas en charge. C'est quoi l'intérêt de me tuer ? Mony ne m'indique clairement pas de faire quoi que ce soit puisqu'elle n'est pas au courant des membres MM, ou des choses qui les concerne. L'ordre n'est pas donné par elle. Par contre, je sais par qui il est donné, je sais qui est en charge. Tout ce que Mony dit, c'est que je devais me protéger, qu'on craignait d'être découvert et ce la nuit, pas la journée. Donc clairement pas par ceux qui évoluent la journée. Bref. Puisque Nova, tu sembles savoir qui est qui, puisque le troll a croisé la MM en charge, je sais que certains d'entre vous sauront que je dis vrai par mon lynchage. C'est le lynchage de la victoire, c'est un peu dommage de passer à côté.

Lynchage : Marie Winnesser
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Image :
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 19:49

Nous campons sur nos positions et Marie est une MM, c'est aussi clairement dit.
Et elle le sait.

Je sais aussi qui je dois viser dans la nuit. :D
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 20:04

Donc vous savez que je ne le suis pas vraiment et ça, ça ne vous pose aucun souci ? Vous savez comment terminer la partie d'un coup d'un seul, mais ça ne vous tente pas ? Parce qu'un perso a été forcé à faire quelque chose contre son gré de façon claire, comme Mysie a raté son action sur Anton l'autre fois ? Mais là, éviter de tuer un personnage indépendant parce qu'il fallait viser les MM vous semblait logique, et plus maintenant ? Vous savez que Harmony n'a absolument rien demandé cette nuit puisque vous savez que c'est Marie, et sa mort par ricochet ne vous dérange pas ? Alors qu'elle a quand même un peu sauvé Isolde, ce qui n'est pas une super bonne stratégie pour un MM. Parce qu'il faudrait être un peu stupide pour protéger la personne qu'on prévoit de tuer hein. Pour ça il faudrait être je sais pas moi. Infiltré ?
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 20:25

Ton raisonnement est juste. Mais si elle avait effectivement tué Isolde, alors les doutes auraient été porté sur elle. Irrémédiablement, non ?
Si elle n'avait pas sauvé Isolde comme elle a affirmé le faire, alors oui, son infiltration n'aurait pas été bonne. Et là aurait été la bêtise.

Quant à ton action, même si ton personnage semble désolé, et même si tu as été forcé de faire une action. Alors cela veut dire que quelqu'un peut te manipuler.
Une fois mort, ça ne risque plus d'arriver.
Dans l'hypothèse où tu dis vrai.

Quant à l'action de Mysie sur Anton, c'est moi qui l'ait bloqué si je ne dis pas de bêtise, ce qui nous avait valu un long débat sur l'alignement de la belle.
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 20:42

Oui enfin elle aurait aurait pu te protéger toi et laisser les MM tuer Isolde, et ça n'aurait pas semé le doute parce que te protéger aurait semblé logique.

Alors la manipulation, ça aurait du sens autrement, dans la vraie vie. Pas dans le fonctionnement du jeu. Et même alors, une fois celui qui manipule lynché, ben il n'y a plus de risque non plus. Du coup, ça n'a pas grand sens je trouve. Ce n'est pas parce que mon personnage est envoyé pour tuer qu'il a influencé le choix de la victime, ou que la victime ne serait pas morte. Si je n'avais pas été obligé de le faire, alors Marie s'en serait chargée elle même. Le résultat aurait été exactement le même, sauf que j'aurais été tranquille. Mais Rowan serait mort quand même. Que je sois obligé d'obéir aux ordres ne change absolument rien à ça.

Pourquoi vouloir a ce point me lyncher, alors qu'il y a un doute plus que raisonnable me concernant, et qu'il 'y en a aucun concernant Marie ? Lynchez la, et si j'ai menti et qu'il y a d'autres MM, tuez moi pendant la nuit. Techniquement, vous savez que je n'ai pas de potion. Harmony peut en faire une, mais elle ne protègera qu'un de nous deux, et donc ce ne sera absolument pas efficace puisqu'on est liés.
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image :
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 20:51

Premièrement ! Je suis profondément désolé de n'avoir tué personne cette nuit D: (j'étais sure et certaine d'avoir envoyé mon message ;_ ; Je suis tellement désolé Roro !!! ) J'ai eu beaucoup de bordel ces temps ci et j'ai du sauter ça et je suis désolé, désolé Roro ;_;

Bon , du coup j'ai réfléchis. Bon évidemment on fait d'une pierre deux coups si on tue Isaac cette nuit. Et Harmony, qui a un rôle de médicomage. Maintenant Isaac, tu semble dire que tu es un pion face à Marie, c'est bien ça ? Qu'elle peut donc se servir de toi ?
Bien sur je me doute qu'elle essaye de faire en sorte que tu meurs, puisque ça tue le médicomage au passage. Ce qui peut être problématique.

Le truc étant que je peux tuer cette nuit, si je ne me fais pas tuer moi même.Donc au pire, si je peux toujours tuer quelqu'un durant la nuit, si tout va bien.

Combien reste-t'il de MM ? S'il en reste plus que un … Il vaut mieux Lyncher Isaac, parce que sinon tous les MM se cacheront derrière lui... Le truc c'est qu'on ne peux pas être certain qu'il ne reste qu'un seul MM... Et s'il n'en reste que un, et que c'est Marie, je peux m'en occuper après le lynchage, durant la nuit.
et sachant que ton but en tant qu'indépendant est de survivre coute que coute, si les MM prennent le dessus et t'utilise, tu as tout le bon vouloir de nous guider vers d'autre piste en nous faisant croire que tu es avec nous , non ? Parce que tant que tu survis à la fin , tout va bien pour toi... Si c'est les MM qui se servent de toi, tu peux toujours nous dire "oui c'est machin qui est derrière tout ça" alors que pas forcément. Enfin c'est ce que je me dis. Après je rejoins le truc des fioles. Mais je ne peux tuer qu'une personne par nuit : si je tire sur mony mais qu'elle se protège, tu ne meurs pas. Si je tire sur toi et que Mony te protège, c'est la même chose. En soit j'ai une chance sur deux de vous tuer.

Alors certes, on perdra peut être Isolde durant la prochaine nuit si il y a plus que un MM … Mais je préfère prendre le risque et choisir de tuer Isaac et Mony par la même occasion.

http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★★★☆

MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 21:17

Comme tu dis, mon but est de survivre. Il est de notoriété publique maintenant que Marie est MM donc ce n'est pas une fausse piste. Par contre s'il y avait d'autres MM, je me ferais éliminer la nuit prochaine parce que je suis indépendant, qu'ils ne le savaient pas avant qu'Isolde n'en parle, et que comme par hasard alors que mon personnage n'a jamais été utilisé jusqu'ici c'est lui qui est envoyé faire le sale boulot maintenant qu'ils connaissent mon rôle. Encore une fois, si je n'avais pas eu peur d'y passer, je n'aurais pas essayé de boire ma potion cette nuit, parce que l'échange avec Harmony semble nous faire paraître encore plus suspects à vos yeux. Et puis surtout, je n'en aurais eu aucun besoin si je n'avais pas eu peur de représailles MM. Si je les protégeais, alors je ne les craindrais pas.

Et je suis d'accord, si tu tires sur celui qui se protège, c'est foiré. Si tu me vises, et que le confundo est lancé sur Mony, elle foirera sa transmission de potion si elle comptait me la donner, et on meurt tous les deux. J'imagine même que Mony peut être retenue par le troll et donc empêchée de me donner la potion comme quand j'ai été bloqué, donc vous aurez le champ libre pour me tuer. Si la partie n'est pas terminée après le lynchage, c'est aussi simple que ça. Et au pire, on peut aussi être lynchés au coup suivant. Mentir ne m'apporte rien, je meurs dans tous les cas. Soit par ta main a la prochaine nuit, soit au lynchage suivant, soit s'il restait des MM, par eux. Le seul truc qui peut m'aider est la vérité, là. Raisonnablement, vous le savez. Si j'essaye de gruger, alors le temps m'est compté. Et comme tu l'as souligné, je suis indépendant. Ma seule solution maintenant est que la partie se termine très vite, parce qu'au moindre couac, je meurs. Jusqu'ici, j'ai fait quoi pour vous éloigner des MM ? Plaider à fond pour Charlie ? J'étais soupçonné, donc ça ne l'aidait pas du tout. Et ensuite ? le seul lynchage auquel j'ai participé était celui de Ghrys, et il avait assez de voix contre lui même sans moi.

Il n'y a que Marie. Je le maintiens parce que c'est vrai.
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Image :
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Dim 10 Avr 2016 - 22:15

Juste pour rappel, si mon message au sujet de Dean n'était pas clair : je ne peux pas utiliser mes potions en phase de jour (sinon Dean ne serait pas mort). Donc non, Mysie, je ne peux protéger personne, ni Isaac ni moi, pendant un lynchage.

Alors oui, il subsiste un doute, selon vous, quant au nombre de MM.

Et oui, notre but est de survivre.

Mais oui j'ai protégé Isolde.

Et oui j'ai voulu guérir Dean.

Je me suis certes protégée cette nuit, parce que nous étions persuadés que nous étions dans le sillage des MM. Parce que ça les arrange de faire mourir deux personnes au lieu d'une, surtout le médicomage. Et de se venger d'un infiltré qui se rie d'eux.

Alors, dites-moi pour quelle raison vous tenez tant à ne pas terminer le jeu par ce lynchage ?

Parce que vous pensez qu'il y a d'autres MM encore en jeu ? Même si c'était vrai, quel intérêt de ne pas tuer Marie tout de suite ? Cela ferait déjà un ennemi de moins dans les pattes. Et vous êtes deux à pouvoir éliminer des gens en phase de nuit. Deux à insister pour avoir le dernier mot. Or il ne reste bien qu'un seul mangemort et c'est Marie. Pourquoi ne pas se mettre d'accord là, tout de suite, à terminer en beauté ce jeu ?

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire durer le jeu, avec deux dommages collatéraux supplémentaires, pour la team des villageois-es.

Hiboux
BLOOMED IN A DARK ROOM
would you trust it ?
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Lun 11 Avr 2016 - 0:32

Indépendant ou pas, Isaac est tout de même un infiltré :
Harmony a écrit:
Elle finit par boire sa fiole, d'une gorgée. « Il n'empêche que si... ils découvrent que tu n'es pas réellement des leurs... » commença-t-elle. Elle n'eut pas à finir. L'expression sur le visage de l'homme en disait long. Ils remonteraient jusqu'à elle, et eux deux étaient cuits. Elle prit une inspiration et posa sa main sur l'épaule de son camarade. « Fais ce qu'il faudra, » lui dit-elle très sérieusement, avant de s'éclipser.
Si ma logique est bonne, Isaac est infiltré chez les MM et Harmo lui dit de faire en sorte qu'ils aient confiance en lui... donc de tuer un Sorcier pour prouver sa bonne foi ?

Même si tu as été manipulé, nous autres Sorciers n'avons pas vraiment intérêt à te garder en vie, car tu joues d'abord pour ton propre camp. Bien sûr le fait qu'Harmo ait les potions est très utile, mais on approche de la fin du jeu et je pense qu'il est plus utile de tuer des personnages qui pourraient nous nuire plutôt que de les garder au cas où.

Donc je me joins à l'avis général et je lynche Isaac.

Friends are an intersection. A road back to the world.

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image :
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fiche de duelliste
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   Lun 11 Avr 2016 - 0:36

En plus, au moment du meurtre, il est bien écrit :
Citation :
La personne semblait être réticente à ce geste. Mais on le lui avait ordonné. Il ne pouvait pas ne pas obéir. Faire ce qu'il fallait.

Donc Isaac est réticent mais bien conscient de ce qu'il fait.

Friends are an intersection. A road back to the world.

γ Boîtes aux lettres γ

La Gazette a besoin de ses lecteurs ! Envoyez-nous vos lettres et potins par MP !
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   

Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

MMHP :: MMHP Mafia-