Le prix de la trahison [MISSION MANGEMORT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le prix de la trahison [MISSION MANGEMORT] Empty
MessageSujet: Le prix de la trahison [MISSION MANGEMORT]   Le prix de la trahison [MISSION MANGEMORT] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:47






Le prix de la trahison


Langue de harpie et esprits bafoués
Il n'aimait pas les convocations individuelles. Le Seigneur des ténèbres le quémandait, et il n'était guère recommandé de le faire attendre. C'est donc revêtu de son ensemble noir qu'il quitta son manoir pour se rendre au lieu de la convocation, redoutant la fureur du Lord.

Il en ressortait fébrile. Sa pâleur et ses traits déjà peu gracieux n'étaient que le reflet de ce qui s'était produit à huis clos. Il avait payé les frais de la frustration du maître à l'égard d’un traître, un moins que rien, un vulgaire voleur. Ou d’une traîtresse. Mais qui oserait défier ainsi le seigneur des ténèbres ?  Personne n'était assez fou pour ça dans les rangs !

Il resta planté là, droit comme un i, dans la pelouse brûlée devant le perron de la bâtisse. Elle avait une bien piètre allure d'ailleurs, délabrée et sinistre, reflétant ce qu'il se passait à l'intérieur, entre les quatre murs du vieux manoir.

Ils avaient été convoqués, tous, sans exception. Le temps filait, et l'espoir de retrouver ce fichu joyau s'envolait un peu plus loin chaque jour. Il faisait sombre. Le ciel nuageux empêchait les derniers rayons de soleil de percer, et alors que ce dernier se couchait, l'obscurité grandissait. Dans l'attente, l'homme fébrile sortit une sorte de cigarette d'un paquet animé, il en avait besoin alors que ses muscles endoloris n'attendaient que du repos, mérité.

Des pops sonores résonnèrent, le signe des transplanages. Il allait devoir guider ses camarades jusqu'au manoir de Arabella Yaxley. Cette vieille mégère avait peut-être des renseignements au sujet du voleur. Et puisque Krockwell leur avait claqué entre les doigts, il devait se rabattre sur elle. Oh, Augustus la connaissait fort bien. La vieille n'était pas sénile. Elle n'était d'ailleurs pas connue pour son sens de l'hospitalité, même si elle soutenait les actions des mangemorts, il se méfiait d'elle.

Les mangemorts convoqués s'approchèrent d'Augustus Rookwood alors que ce dernier, après une dernière taffe, laissa tomber la précieuse drogue avant de l'écraser en marchant dessus. Il n'avait pas son masque sur son visage. Et les mangemorts allaient devoir faire de même s'ils voulaient réussir cette mission. Rentrer dans les bonnes grâces d'Arabella Yaxley pour obtenir des informations précieuses.

- Ôtez vos masques. Vous n'en aurez pas besoin pour ce qui va suivre. Nous devons transplaner dans le comté de Leicester. Au nord de la ville, il y a une forêt, nous allons rendre visite à... Une amie. Comme vous ne savez pas ou exactement, accrocher vous les uns les autres, nous transplanons ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-