Les mystères d'Haveirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MMHP
avatar
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
MessageSujet: Les mystères d'Haveirson   Sam 27 Fév 2016 - 18:44

Les mystères d'Haveirson
La marche à suivre.
 Chers étudiants et professeurs de l’Académie Haveirson,

Le mystère sur l’identité du Comte plane toujours et plusieurs d’entre vous se posent des questions quant aux raisons de sa bienfaisance envers les jeunes sorciers de Grande-Bretagne. Qui est le Comte ? Pourquoi a-t-il mis à disposition son château ? Quel rôle les étudiants et professeurs de l’Académie seront-ils appelés à jouer dans toute cette histoire ? Vous êtes invités à prendre part à cette intrigue et à sa résolution!

Pour ce faire, il vous faut prendre connaissance de la marche à suivre.

En premier lieu, tous les étudiants qui souhaitent participer à l’intrigue doivent savoir que leurs RPs seront parfois visités par le Narrateur ou le personnage du Comte et ce, sans que vous en soyez avisés à l’avance. Nous vous demandons de tenir compte des éléments qui seront communiqués de cette façon en les intégrant à vos RPs et en ne refusant pas de vous prêter au jeu lorsque nous inviterons vos personnages à poser des gestes, ressentir des choses ou être témoin de d’autres.

Les participants pourront également recevoir des MP de ma part ou de celle du Narrateur ou du Comte et devront s’engager encore une fois à jouer le jeu et à obéir aux consignes communiquées.

Évidemment, nous ne vous demanderons rien qui sortira des limites de l’acceptable.

Par la suite, nous demandons à ceux qui recevront des indices ou qui apprendront des choses par rapport à l’intrigue de tout poster ici, afin que ce sujet rassemble la progression de l’intrigue et que tout nouveau participant puisse se retrouver rapidement parmi les informations disponibles. C’est également à l’intérieur de ce sujet que vous pourrez discuter entre vous, en hors jeu, de vos hypothèses, de vos plans pour obtenir de nouveaux indices, de vos rps à venir, etc. Ce sujet deviendra donc le lieu principal du déroulement de l’intrigue en hors-jeu.

L’intrigue est en cours depuis Août 2015 et se poursuivra vraisemblablement sur une période d'encore plusieurs mois IRL.
Ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant.
 - Les étudiants qui sont entrés dans les cuisines de Haveirson ont reçu une missive signée de la part du Comte les enjoignant à respecter les règlements de l'école et à démontrer davantage de gratitude envers son bienfaiteur.
- Célestin et Bentley ont eu la sensation d'être observés et ont cru voir une ombre passer.
- Rowan et Clemens ont eu l'impression d'être observés par leur propre reflet dans le miroir de leur dortoir.
- Quin, Clemens et Megan ont été terrorisés dans le labyrinthe menant aux thermes.
- Anna et Isolde, dans leur dortoir, n'ont qu'à raconter un souvenir pour s'y plonger complètement et le voir défiler devant leurs yeux.
- Anna a reçu une lettre étrange de la part de Clemens pour la désinviter à la soirée du Nouvel An, mais Clemens n'a jamais envoyé cette lettre.
- Une jeune fille peinte dans un portrait de la salle des bulles semble vouloir semer la discorde entre Calista et Jade.
- Les portraits dans le salon de thé se comportent de manière terrifiante lorsque Aaron évoque une créature légendaire provenant vraisemblablement de son coin de pays.
- Clemens et Isolde se font provocants en brûlant le règlement de l'école mais leurs vêtements s'enflamment à leur tour.
- Rupert, Anton (Juliet, Calista et Freya) ont fait des cauchemars à répétition pendant plusieurs jours avant que ceux-ci ne s'arrêtent subitement. Cela ne semble pas avoir de cause précise.
- Quinlan a été victime d'une sorte de paralysie du sommeil à son réveil et a pu voir que le miroir au dessus de son lit, qu'il avait pourtant remisé, avait été remis en place avec pour inscription "Osez seulement vous révolter..." rédigée en noir poisseux et dégoulinant. Cela semble faire suite à un passage dans une lettre à l'intérieur de laquelle il a suggéré l'idée de la révolte.
- Isolde a fait de sublimes rêves, très agréables et très jolis, et s'est réveillée en se sentant pimpante, énergique et contente. Sa peau rayonnait et elle se sentait particulièrement bien. Cela semble faire suite à un moment au cours duquel elle a intercepté un cognard qui détruisait les installations du château.

Dernière mise à jour : 28 novembre 2015. Lisez les archives de ce topic par-ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: [Archives] Infos générales-