Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réclamer un parrain ou une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sullivan F. Carmody
Sullivan F. Carmody
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Avatar : Jeremy Irvine
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:00

Saluuut Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 371208031

Pseudo : Sullivan F. Carmody
Âge en Hors-Jeu : 18 ans
Votre expérience en jeu de rôle : Une bonne année de RP sur forum, suivie d'une année de pause... je suis un peu rouillé du coup Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 3781591697
Vos lacunes, ce sur quoi vous vous sentez le plus perdu : Beaucoup de choses à assimiler et de questions à poser, sur le système de duel entre autres. Et peut-être besoin d'un peu d'aide pour m'intégrer. Promis j'suis gentil. Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:18

Coucou Sullivan, et désolé pour le retard !
Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà proposé par MP ou non, mais si tu n'as encore personne je veux bien être ton parrain Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan F. Carmody
Sullivan F. Carmody
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Avatar : Jeremy Irvine
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:29

Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 3877170719
Non, j'accepte ta proposition avec plaisir ! Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:39

Parfait ! Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 1005136902
Est-ce que tu as une préférence entre Skype et les MP ? Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 1323795157
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan F. Carmody
Sullivan F. Carmody
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 3
Points d'activité : 0
Avatar : Jeremy Irvine
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:55

Les deux me conviennent. Je te laisse mon Skype en MP Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Elea Lorion
Elea Lorion
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/09/2016
Parchemins : 13
Points d'activité : 0
Avatar : Valentina Lyapina
Âge : 11 ans
Année : 1ere année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:40

Pseudo : Elea Lorion

Âge en Hors-Jeu :
22 ans

Votre expérience en jeu de rôle :
J'ai fait pas mal de jdr sur table (warhammer ; INS ; une séance de D&D et d'anima), ainsi qu'une bonne poignée de créations persos (environ 75% de mon expérience de jeu en fait Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 3906497052)

Vos lacunes, ce sur quoi vous vous sentez le plus perdu : Je suis peut être à l'aise sur les jdr papiers, mais pour ce qui est du net, j'ai deux mains gauches, et un cerveau légumineux xD
J'aimerai juste uo'n m'aide à savoir où poster, comment fonctionne le forum, comment faire un rp qui permettre une implication directe de mon personnage sur l'intrigue de l'histoire (rassurez vous, je ne demande pas à ce qu'on me donne la béquée, seulement me guider sur la bonne voie d'un bon rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21513-elea-lorion
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:35

Je me propose pour être ta marraine, si tu veux bien de moi. Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 874914407

On m'a fait tes éloges en plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Elea Lorion
Elea Lorion
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/09/2016
Parchemins : 13
Points d'activité : 0
Avatar : Valentina Lyapina
Âge : 11 ans
Année : 1ere année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:00

Mes éloges ? oO (*ne sait pas ou se mettre* Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 2170353145 )

En tous cas merci Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 3906497052 et oui c'est d'accord pour ta proposition Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 661052868

Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21513-elea-lorion
Billy Allen
Billy Allen
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2016
Parchemins : 9
Points d'activité : 60
Avatar : Charlie Hunnam
Âge : 17 ans
Année : 7 éme
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:01

Pseudo : Billy Allen !
   Âge en Hors-Jeu : 19 ans
   Votre expérience en jeu de rôle : J'ai pratiqué vite fait il y a de ça un moment.
   Vos lacunes, ce sur quoi vous vous sentez le plus perdu : Rien en particulier, quelques explications sur le fonctionnement du forum à la limite, mais sinon c'est surtout pour faciliter mon intégration   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 661052868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:46

J'veux bien te parrainer moi Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 1323795157 Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 680879393 , si tu veux bien de moi ! Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 1323795157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamer un parrain ou une marraine   Réclamer un parrain ou une marraine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser