Ce que vous pouvez trouver à Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MMHP
avatar
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
MessageSujet: Ce que vous pouvez trouver à Avalon   Dim 28 Fév 2016 - 0:01

Lieux et boutiques
Centre-ville
La poste magique  Fast Owl : C'est ici que vous pouvez acheter tout le nécessaire pour votre correspondance et louer un hibou pour la faire parvenir aux personnes qui vous sont chères. Un délais de moins de 24h, c'est garanti !
Le Poste d'Auror : Il s'agit du commissariat. Les sorciers qui y travaillent peuvent vous aider si vous êtes témoins ou victimes d'un crime quelconque.
La boutique de Merlin : Vous trouverez dans ce grand magasin divers objets et équipements magiques en tout genre pour vos expéditions ou vos besoins multiples et variés.
Bric-à-brac : C'est un magasin de réparation d'objets magiques de toutes formes. Balais, baguettes, plumes, etc. Le spécialiste de la boutique enverra vos objets à Londres si ses compétences sont dépassées ; la réparation est dans tous les cas garantie!
Le laboratoire du Druide : Il s'agit d'un magasin d'apothicaire où vous trouverez tous les ingrédients de potions, de soins, de botanique, etc., dont vous aurez besoin.
Le vieux parchemin : C'est un magasin de papeterie magique, de livres, d'encres et de plumes. Vous pouvez même y acheter vos journaux préférés comme la Gazette du Sorcier si vous n'êtes pas abonné.  
Lutin de Cornouailles : Il s'agit d'une boutique de farces et attrapes. Vous y dénicherez une panoplie de jouets amusants!
La penderie de Morgane : Charmante boutique de vêtements pour Sorciers et Sorcières à la mode ! Il y en a pour tous les goûts.

Vieux Village
La bibliothèque municipale : Lieux de détente et de calme, la bibliothèque municipale est vaste, chaleureuse et remplie de livres magiques couvrant tous les sujets. S'y trouvent également des livres moldus, documentaires et romans.
La boulangerie de Bertie Crochues : C'est la pâtisserie et la boulangerie d'Avalon. Le pain et les viennoiseries sont toujours frais du jour et vous trouverez même quelques confiseries dans une partie du magasin.
Le centre historique : Ce lieu comporte les rues et ruelles pavées du vieux village, datant du Moyen Age. Venez visiter le quartier historique et Mythique d'Avalon!
Le Musée Flamel : Il s'agit d'un musée sur l'Histoire de la Magie & sur l'Histoire des Moldus. Une autre partie du musée est centrée sur les Beaux Arts Sorciers et Moldus (Ex: des artistes des Beaux Arts moldus, comme Monet, Van Gogh, etc) ainsi que de nombreuses expositions qui changent régulièrement, sur toutes sortes de sujets.

Jardin Public
L'Institut de la Vélane : Il s'agit d'un institut de beauté & SPA. Pour vos soins du corps ou pour une journée détente au SPA et sauna, vous êtes au bon endroit ! Rien de plus zen, avec sa terrasse près du jardin public, les oiseaux et l'ambiance vous enchanteront !  

Revenir en haut Aller en bas
MMHP
avatar
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez trouver à Avalon   Ven 1 Juil 2016 - 0:40



Les nouveaux lieux d’Avalon
La presqu’île


La presqu’île est située au sud d’Avalon. Il s’agit d’une île rattachée à la terre par un petit chemin de randonnée.  La presqu’île possède les ruines d’un ancien château où ont trouvé refuge des diablotins. C’est à présent une réserve naturelle protégée pour les Diablotins qui parfois s’aventurent sur les petits sentiers aux alentours pour jouer quelques petits tours aux randonneurs qui se promènent.
Les sentiers de randonnée

Le Comté d’Avalon possède de nombreuses forêts et prairies où il est agréable de s’y promener lors des beaux jours. De nombreux sentiers permettent ainsi aux randonneurs de découvrir la beauté de la faune et de la flore de la région. Toutefois, nombreux d’entre eux sont victimes d’étourderies, ils trébuchent souvent… N’est-ce pas là l’œuvre des Diablotins de la presqu’île ?
Les grottes, falaises et petites criques

Au Sud d'Avalon et sur des kilomètres s'étendent des falaises abruptes ou de nombreuses grottes s'y sont forgées. Quelques petites petites criques de sable persistent dans des coins reculés pour les plus courageux qui veulent s'y aventurer.
La maison hantée


Située au nord du cimetière d’Avalon, par un petit chemin en terre, la maison hantée surplombe la ville, cachée dans les bois à l’abri des regards indiscrets.  Parait-il que les deux dernières familles à y avoir vécu ont mystérieusement disparu !
La rue commerçante
La Grande rue piétonne permet de relier les deux grandes places du village entre elles. de nombreux magasins et commerces se trouve le long de cette rue.
Le Phare


Le vieux phare d’Avalon est situé en pleine mer, sur un rocher  immergé.  Laissé à l’abandon dans les années cinquantes, il est à présent le repère des jeunes sorciers en âge de transplaner malgré l’interdiction de s’y aventurer.  Le phare abrite souvent les fêtes des jeunes adultes, à l’abri des regards de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Le monde :: Le Monde magique :: Avalon : le village-