-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleonora McPhee - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:34

Astoria N. Greengrass a écrit:


Le 23 octobre 1997.

« Chère Elo,

Je savais que je pouvais compter sur toi, Elo ! T'es une valeur sûre !  Harmony s'est occupée de la salle commune de Serpentard et Morange de celle de Serdaigle, mais pour le moment je n'ai toujours pas eu de nouvelles. ( Je pense de plus en plus à passer par la Gazette du Sorcier, tu sais ? ).

Oh, ouai ! Je suis totalement partante. On n'a qu'à manger là-bas une fois qu'on aura terminé nos obligations. Dans la semaine, ça te dit ? Un bon petit thé pour le soir avec des chocogrenouilles après une bonne part de gâteau, il n'y a que ça de vrai !

Encore merci.

Je l'aurais un jour.

Astoria. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 2:37

Chris Hamilton a écrit:
Bonjour Eleonora,

C'est vraiment trop gentil de ta part ! Je te remercie d'avoir pensé à moi. Je sais qu'elle tient énormément à toi que qu'y aller avec moi sera moins bien pour elle que si c'était avec moi, mais je ferai de mon mieux pour lui faire passer une bonne soirée. Je suis flatté que tu ai pensé à moi, je te revaudrai ça. Je ne connais pas ce groupe mais je suis sûr que tu as bon goût.

Je veillerais sur elle aussi longtemps qu'elle me laissera le faire. Prend soin de toi et de notre maison à Poudlard. Encore merci.

Cordialement,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:03

Hazel a écrit:
Ma toute petite Nora.

Je sais bien que tu grandis à vue d'oeil et que tu deviens presque adulte mais s'il te plaît, laisse moi m'imaginer un petit moment que tu as quatre ans, qu'il n'y a que moi dans ton univers et SURTOUT que tu n'embrasses pas de garçon… Tu es encore si… pas petite, je le sais bien. Et puis la bataille, la peur, l'isolement, les responsabilités gargantuesques qui vous sont tombées dessus… Je crois que tout ça vous a fait grandir très vite. Nous a tous fait grandir. L'enfermement n'a pas profité aux étudiants d'Haveirson non plus, et la terreur de savoir des proches en danger sans avoir la possibilité d'avoir de leurs nouvelles en a démoli plus d'un. Mais malgré tout, tu restes ma petite Nora. Ma douce Nora. La Nora danseuse, la Nora joyeuse, la magnifique petite fille, l'adolescente accomplie. Et ça me trouble vraiment de savoir que tu en es déjà à ce stade là avec les garçons et que je n'ai rien vu venir. Sérieusement ! Bon, il y a eu Orion, mais c'était différent tant c'était un fantasme comme on en a toutes. Mais tu grandis, et tu n'auras bientôt plus besoin de moi.

Mais peu importe, je ne t'écrivais pas vraiment pour ça. Patrol, le Clabbert de Chris a fait tomber mon miroir à double sens et je l'ai déposé dans une boutique d'Avalon pour qu'il soit rapidement réparé, donc je ne peux pas te joindre facilement. Ici, c'est un peu compliqué. L'épidémie de dragoncelle s'est très vite répandue et Chris a été touché. Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu y échapper, surtout que je n'ai jamais été confrontée à cette maladie, je devrait être encore plus réceptive que certains. Il paraît que la deuxième fois, si deuxième fois il y a, est encore plus redoutable que la première, comme pour la varicelle moldue. Tu crois que les deux maladies sont liées ? Est-ce que leur souche est similaire ?


Bref. Il y a la dragoncelle partout, le risque de contamination, et je me retrouve plus ou moins cloîtrée dans mon appartement pour éviter au maximum de ressembler à un gobelin comme les moldus les imaginent. Comment ça se passe à Poudlard ? J'ai lu dans la gazette que vous étiez affectés aussi, es-tu malade ? Comment te sens-tu ? Je ne sais pas si tu as la possibilité de me donner de tes nouvelles mais j'aimerais énormément lire quelques mots de ta part, juste pour me ronger un petit peu moins les sangs. Je sais que tu es forte ma Nora, mais ce doit être très douloureux malgré tout, et la force n'empêche pas la souffrance. Si tu n'es pas à Poudlard, je ne sais pas si tu recevras ma lettre, donc j'interpréterai un silence de ta part comme la confirmation de la maladie.

Je t'aime très fort, j'espère que tout va bien.
A bientôt
Hazel

PS : j'ai complètement oublié de te raconter le concert ! Quand l'épidémie sera enrayée, dis moi quand tu peux sortir à Pré au Lard, je t'y rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora McPhee - Boîte aux lettres   Eleonora McPhee - Boîte aux lettres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser