Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:31


Chère Lili ,

Recevoir une lettre de ta part m'a fait du bien ; depuis la visite, je me sens particulièrement seul. J'espère que tu vas bien. Moi aussi je pense beaucoup à ce qu'il s'est passé et cela rend mes journées plus agréables. Tu me manques , ça me fait bizarre de le dire certes, mais tu me manques. J'ai hâte de te revoir même si je sais que les retrouvailles risquent d'être assez étranges. Qui était cette amie ? Je suppose que tu l'as perdue à propos de tout ce qu'il s'est passé mais ne t'en fais pas.. Une de perdue, dix de retrouvés ! Tout le monde ne t'en veux pas. A la rentrée, je serai là pour toi ne t'en fais pas. Les choses seront différentes c'est vrai mais on n'y peut rien, j'espère que tout se passera bien. Tu peux compter sur moi, Lili, je t'aime.

Et puis entre nous, tout est plus simple maintenant. Du moins j'espère que notre petit incident au centre et que tout ce temps ou ne nous sommes pas parlés n'a rien changé. J'espère que nous pourrons repartir là ou nous nous sommes arrêtés. Je pense fort à toi. Si tu t'ennuies trop , investis toi un peu, parle aux autres. Ca fait toujours du bien.

Fais moi confiance.
A bientôt,
Morange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:53


le 26 août 1997 ;





Zyskowski,

Serait-ce des menaces écrites ? Voyons Lilianor, je t'avais toujours trouvée plus intelligente que ça.

Grant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:11


le 1er septembre 1997 ;





Zyskowski,

Oh, ce que tu veux dire c'est que si quelqu'un te pétait accidentellement les jambes, les bras, et t'exploserai le nez - ce ne sont pas des menaces - tu en tireras une leçon pour ta vie future ?

Evite de faire ta philosophe avec moi, tu veux, tu m'insupportes. Tu n'obtiendras jamais de ma part ne serait-ce qu'une once de tristesse à ton égard.

Cesse de m'écrire, sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte pour harcèlement.

Grant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:26

Citation :
Le 28 Juin 1997, griffonné et froissé



Lili

Que s'est-il passé exactement ??? Nous devons nous voir
tu dois m'expliquer tout ce que tu as fait

c'est dangereux Je passerai te voir à St Mangouste le 30 Juin

S





le 12 Juillet 1997

Lilianor,

Tu dois garder la tête froide. Le centre de détention est un test. Si tu agis anormalement ou d'une façon suspecte, ils peuvent te remettre devant la justice. Je sais que c'est dur ; mais ne te laisse pas envahir par la douleur.

Je ne pourrais pas passer te voir au centre, je ne reviens désormais plus à Londres avant quelques mois. Écris sur un cahier, garde les idées claires, lis. Montre ta bonne volonté.

Je sais que tu regrettes.

Stanislas K.





le 28 Juillet 1997

Chère Lilianor,

La détention n'est sûrement pas facile. Il faut que tu résistes. Tu es mineure et tes arguments peuvent même appuyer l'hypothèse d'une manipulation et d'une pression importante de la part de ta tante. Tu vas sortir sous surveillance, penses-y. Tu y es presque.

Peu importe les erreurs que tu as commises sous la peur ou la rage. Tu peux te racheter. Tu vas apprendre comment et leur montrer.

Je suis navré de ne pas avoir pu modérer ta colère, cette nuit-là.

Stanislas K.





le 27 Août 1997

Chère Lilianor,

Tu t'es laissée dépasser par tes émotions ; ta peur ; la panique ; les doutes. Mais ce n'est pas pour autant que tu es un monstre. Je ne te juges pas - même si j'ai eu une longue période de déception et de trouble à ton égard.

Je ne veux pas m'encombrer de haine envers ceux qui ne m'ont pas porté atteinte. Malgré tes actes habités de folie, je ne peux me résoudre à te condamner éternellement ; surtout lorsque je vois ton désir de te faire pardonner.

Charlie a ses raisons de t'en vouloir et je ne la contredis pas. Mais j'aborde les choses différemment. Tu as mal agis - tu as compris trop tard. Tu t'es laissée entraîner. Et même si certaines choses ne s'oublieront jamais, tu as aujourd'hui le pouvoir de te racheter.

Mais d'abord, il faut que tu abandonnes cette poupée de chiffon que tu es devenue. Ce n'est pas la Lilianor que je connais. Tu es trop faible ; tu t'apitoies sur ton sort, plutôt que de lever la tête et de leur prouver qu'ils ont tort.

Alycia aurait certainement voulu que tu restes digne dans l'adversité. Que tu prouves ta valeur à ceux que tu as trahi. Ce sera un travail long et difficile. Tu seras rejetée les premiers temps. Mais Lilianor, tu dois te relever.

Il est temps de saisir ta chance ; tu es vivante ; libérée ; et tu auras bientôt 17 ans. Ta vie n'est pas terminée. Elle ne s'arrête pas à cet échec. Je veux te voir triompher de nouveau sous la lumière, puisque c'est là que tu dois te trouver pour racheter tes erreurs.

Je refuse de te voir ramper au sol sous ton seul accablement. Mes mots sont durs, mais j'ai l'espoir qu'ils te redonnent ta verve d'antan.

Montre-leur que tu en veux. Montre-moi.

Stanislas K.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:39



le 27 Août 1997

Lilianor Zyskowski,

Cela suffit. Tu l'as toi-même écrit dans ta lettre ; c'est fait. Mais tu n'auras jamais l'occasion de revenir en arrière, ni de refaire cette bataille et tes erreurs sont derrières toi. Tu ne réécriras pas l'Histoire et ne changeras rien au passé, car tu n'as aucun contrôle dessus. En revanche, tu en as sur le présent et je suis fatigué de lire des lamentations dans chacune de tes lettres. Il est plus que temps de ravaler tes pleurs. Personne n'a jamais surmonté aucune épreuve en lâchant des larmes.

Tu dois cesser de mentionner la tragédie qui date aujourd'hui de 2 longs mois. Tout le monde essaie de se reconstruire et de panser ses blessures ; car tu n'es pas la seule a avoir souffert des conséquences de cette guerre. Et là où les autres avancent et s'assurent un avenir meilleur en faisant leur deuil, tu t'empêtres dans des remords inutiles. C'est assez de geindre sur ce qui est irrévocable. Tu as imploré le pardon de ceux à qui tu as causé du tort et de la douleur ; c'est ce qu'il fallait faire. Passe à la suite ; avance, pour ton propre bien.

Aujourd'hui tu ne pars pas en guerre. Aujourd'hui tu dois remercier Merlin d'avoir gardé en vie les gens auxquels tu tiens, et qui sont encore là. Tes demains sont une rentrée à Poudlard, qui t'offres des études de qualités. Lilianor, le passé appartient au passé. Et peu importe combien tu souffres, tu n'iras jamais de l'avant en restant à relire le chapitre précédant.

Le sommeil te reviendra petit à petit, l'appétit aussi et le sourire lorsque le temps sera venu. Les médicomages et les psychomages ne sont pas tout. Si au fond de toi, tu refuses d'aller mieux, alors l'aide extérieur devient inutile. Tu as été sauvée, Lilianor. Et tu serais ingrate de te comporter avec accablement plus longtemps. De tout les mutilés de cette guerre, tu es de ceux dont on attend le plus de dignité et de volonté. Il est évidemment difficile de reprendre une vie normale après ce que tu as traversé. Mais désormais, c'est ton combat et tu dois l'accepter. Tu ne mérites pas la mort, puisque la Mort n'a pas voulu de toi. Tu as été suffisamment punie et tu continues de t'infliger une punition en remuant ces souvenirs. Cesse, Lilianor. Tu dois être plus forte que ça.

Par ailleurs, je te demanderai de laisser les morts où ils sont. Je connaissais peu Alycia cependant, je sais combien elle comptait pour toi, alors j'imagine que tu as besoin de son souvenir pour soulager ta peine. Néanmoins, je préfère te demander de respecter la mort de Gabrielle en en parlant en d'autres termes - voire pas du tout. J'ai eu la chance de ne pas assister à sa disparition. J'aimerais conserver une image d'elle aussi vivante que la dernière fois où je l'ai vu.

Reprends-toi, Lilianor.

Stanislas K.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 3:05

Cher Lilianor,


Tu sais qu’il est rare que je t’écris depuis un certains temps et j’éssaie d’éviter de t’écrire d’ailleurs depuis les vacances. C’est difficile quoi pensé de Susan étant donner qu’on a passé què très peu de temps avec elle. Mais je crois que c’est une personne en qui on peut avoir confiance tu ne crois pas? Elle vient peut-être du ministère de la magie mais je suis à peu près sûr qu’on peut lui faire confiance. Par ailleurs, j’aimerai te parler d’autre chose qui me trouble en ce moment même. A peine la rentrer est-elle arriver què j’ai déjà reçus une lettre bien étrange de la part d’Aldabella. Elle m’a envoyer une lettre me disant qu’elle ne voulait plus faire de ‘’ petite guerre ‘’ avec moi. Je la comprends très bien. Mais, ce que je ne comprends pas, c’est que ce n’est pas du tout son genre. Tout le long de l’année elle m’a chercher. Et même cette été. Bref je ne sais que pensé de tout ça.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 4:31

Cher Lilianor,


Je ne te dis pas qu’Aldabella est la pire garce de Poudlard... Et même encore pire que toi avant la bataille mais, c’est à peu près cela. Elle a beau être une préfète de Gryffondor, je la détesterai toujours pour ce qu’elle m’a fait. Mais, je l’ai peut-être chercher avec tout ce que j’ai fait à la bataille de Poudlard après tout. Je te jure qu’Aldabella a bien fallit me tuer alors que j’étais dans mon lit d’hôpital à saint-mangouste. Tu sais lorsque je suis revenus de certe double tentative de suicide? Heureusement, il y a un auror qui est intervenus pour me sauver la vie. Sinon je crois que je ne serai plus de ce monde.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:32

Cher Lilianor,


Si je ne te connaissait pas autant que cela, je finirai par croire que tu vas m’apprecier un jour ou l’autre n’est-ce pas? Mais, je sais que pour l’instant tu me déteste toujours autant. Et c’est compréhensible après tout ce que j’ai fait. Après que j’ai abandonner ta sœur et tout. Mais, crois moi un jour cette situations va s’arrenger et tu ne me détestera plus. Je prends note des bons conseil què tu me donnes même si je déteste Aldabella plus que tout et je ne ferai pas d’imbeciliter comme j’en ai fait l’an passé. L’an passé je crois que ça a vraiment été la pire année pour moi. Surtout avec ce qui c’est passé avec Morange mais, je crois que tout va rentrer dans l’ordre maintenant.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:59



Le 31 août 1997

Lili,


Nous ne pouvons rien contre les décisions du Ministère et la Magie, et c'est cela qui est le plus dur à supporter, je pense. Ils pensent agir au mieux, mais... des fois il leur arrive de se tromper. C'est comme ça. On ne peut rien y changer. Même si cela fait mal, même si c'est dur à supporter. Alors j'espère pouvoir revoir mon frère le plus tôt possible. J'aimerais tellement que tout cela s'arrête... mais je sais également qu'il n'y a que le temps qui pourra effacer la tristesse et le chagrin.

Les détails que tu me donnes sur la bataille m'aident beaucoup mieux à comprendre ce qui s'est passé mais... je n'arrive pas à supporter d'en entendre parler. Je ne suis pas prête à savoir, c'est plus fort que moi je ne peux pas. Tout comme entendre parler des personnes qui nous ont quitté. S'il te plait...

En tous cas, je pense que c'est une bonne chose que tu puisses retourner à Poudlard. Cela t'aidera sans doute... et tu reverras tout le monde. Tu pourras être avec Morange. Cela me fait plaisir pour vous. La pureté du sang ne sert à rien, sinon à préserver l'Aristocratie et le peu de prestige qu'il lui reste encore après toutes les horreurs dont elle est à la base. C'est une bonne chose que tu laisses définitivement tomber tout ça... ça me rassure aussi...


Prend soin de toi, on se revoit à Poudlard.
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:43

Cher Lilianor,


Me remettre à poil? Merci de me remémorer des souvenir im mémorable de l’année passés ec Morange. Je les avais presque oublier d’ailleurs. Et j’airai aimer ne pas me les rappeler. Ce souvenir est d’autant plus douloureux qu’il restera à jamais graver dans ma mémoire. Je sais que j’ai beaucoup de chose à prouver à Molly et je le ferai. Tu n’as pas à t’en faire pour cela de ce côté. Elle saura revenir vers moi au moment opportun et lorsque je l’aurai choisis d’ailleurs.


Pour ce qui est de tes conseils, tu n’as pas à t’en faire non plus. Je vais les suivre au pied et à la lettre. C’est vrai que l’on va voir qui sont nos vrai amis et nos ennemie cette année. Au banquet de la rentrer je ne m’attendais pas à ce què Jasper m’accepte avec autant de foi à la table de Gryffondor. Pour ce qui est des autres je ne pourrai en dire autant.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:26

Lili chérie,

Je ne crois pas que l'on puisse mettre toute la faute sur le dos du gouvernement pour ce qui arrive. Ils sont toute aussi surpris que nous sur la situation présente. Personne n'aurait pu prévoir le retour de toute cette magie noir en puissance et cela peu être dur à gérer sans préparation avant. Pour ce qui est d'être victime de notre sang pour le developpement de cette philospphie je m'opose aussi... j'ai été élever par la même famille. Je crois que ça vient un peu du manque d'envie de compréhension réel de la cause et d'ouverture d'esprit également. Je ne veux pas te faire culpabilisé, loin de là, mais il ne faut pas non plus ce fermer les yeux et mettre toujours la faute sur ''les autres''.

Maman me manque aussi... des fois j'aime m'imaginer qu'elle est cachée quelque pars et attend que tout cette histoire ne se calme pour venir nous rechercher. Je pense souvant que c'est elle qui à fait en sorte que je puisse rester a la maison après ma répartition, non mais sérieusement le jaune c'est magnifique et les Poufsouffle sont les meilleures amies du monde! Les sang-pur devraient vraiment commencer à changer leur vision de cette merveilleuse maison. Je crois que maman avait compris rapidement que je ne pouvait qu'être heureuse dans cette maison, alors qu'a Serpentard j'aurais probablement vécu un très mauvais quart d'heure.

Andrew a cesser de m'écrire. Il à tenter d'entrer en contact avec moi quelques fois au début de l'été et je lui ai écrit tres clairement, noir sur parchemin, de ne plus m'écrire et que je ne voulais plus rien savoir. Non mais! Il se prend pour qui? Il pense réellement qu'il suffit d'une belle lettre rempli de mensonge et de mots doux pour se faire pardonner d'avoir attaquer mes amis et plusieurs personne que je considère comme étant ma famille, car avouons le les Zyskowski n'ont jamais vraiment été ma famille - excluant ta personne . Bref, j'espère qu'il comprendra bien le message et ne m'approchera pas même au retour scolaire. Il se prend pour qui ce gars? Un dieu grec? Je n'ai pas besoin d'un menteur dans ma vie.

Je te garantie, le truc souriante n'est PAS GENTIL. Retiens cela pour le jours ou tu le croise. C'est un couple et il me semble ce déplacer dans la maison, car peu importe où je regarde je le voie... il doit être une prédateur brulant pour la peau qui me prend pour cible. Eleonor me dit que c'est une ''prize eloktric'' et que ce n'est pas vivant ni en capacité de ce déplacer. Je suis septique.

Mettons le sujet garçon sur ''HOLD'' on se reparlera de tout cela lorsque nous nous verrons. Je ne sais pas si je vais venir au centre, tu sais comment je me sens face à ce genre d'endroit médical où nous sommes enfermer dès que nous mettons le pieds dedans... mais je vais tenter d'enterrer ma peur et de me forcer a venir.

Bisoux,
Momo!!
Revenir en haut Aller en bas
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:53




31 juillet 1997
Chère Lilianor,

Si j'ai raison? Bien sûr que j'ai raison et c'est normal! Non, mais t'as vu le prof que j'ai? Ça se comprend. Sans rire, c'est tellement la meilleure, sans elle je ne serais pas celle que je suis. Elle a toujours cru en moi et je lui en serais toujours redevable pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Lili tu en as tellement fait pour moi et te savoir dans cet état me tue. Si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir te prendre tout la douleur et la peine que tu ressens pour ne plus que tu souffre ainsi. Mais je ne peux pas faire ça, car ça l'impliquerait qu'il faudrait que je te fasse oublier Alycia, et ça je ne peux pas me le permettre. On ne peut pas oublier quelqu'un dont l'importance à nos yeux était si forte, c'est impossible.

Évidemment que ce sera énormément difficile de ne plus la voir dans les dortoirs et la rentrée à elle seule sera éprouvante aussi vu tous les changements que la bataille nous a fait vivre à tous et chacun. C'est certain que la tache ne sera pas faciles et il y aura plusieurs épreuves à surmonter, mais nous n'y pouvons rien. Le passé est désormais derrière nous. Nous n'avons pas le temps de continuer de vivre dans le passé, le présent et l'avenir n'attendront pas eux.

Qu'importe ce que l'avenir ou la vie peut bien nous réserver, saches que tu ne sera jamais seule dans c'est moment la. Et ouais tu sera dans l'obligation de me supporter pour encore un bon bout de temps.

Affectueusement,
Ta Runix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:35

Le 28 septembre,

Lili,

A moi aussi, Molly manque. Cela fait si peu de temps, qu'elle est partie, pourtant. Mais le lit à côté du mien est désespérément vide et froid. Notre chambre est bien plus calme et rangée, depuis qu’elle ne la partage plus avec nous. Elle et moi avons passé notre été ensemble, chaque bon ou mauvais moment et tout s'est achevé brutalement, avec sa décision de partir à des milliers de kilomètres d’ici.

Ta lettre m’a touchée et m’a donné à réfléchir. Je peux toucher du doigt, ce que vous devez vivre, dans votre dortoir et ce que les garçons de Poufsouffle connaissent, après les morts d’Aaron et d’Alycia.
Dans mon dortoir, nous sommes seules, mais Molly peut nous écrire, nous envoyer des cadeaux et nous donner des nouvelles. Nous savons aussi, qu’elle pourra revenir, après sa période aux Etats-Unis. J’espère que ceux qui ont un lit vidé par la bataille, sont assez forts pour se soutenir et trouve de l’aide auprès de leurs amis.

Si tu cherches toi même quelqu’un pour supporter ce vide, je reste bien sûr à ton service. Il me faut bien une Zyskowski, pour supporter ma scolarité dans cette école de sorcier et me faire comprendre, comment vous vivez.

Ecris moi quand tu veux.
Bises

McPhee

PS : Pour les cigarettes, je suis autant en galère que toi.


Dernière édition par Eleonora McPhee le Mer 28 Sep 2016 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:48

Lilianor,

Je voulais sincèrement te remercier pour l’entraînement que tu nous a prodigué l’autre jour avec Joon ; je suis encore désolée du chamboulement que j’ai provoqué en laissant échapper les cognards. Ca a eu le mérite de me rappeler à quel point être vigilante.

Je tâcherai de me montrer digne de ce cours que tu m'as prodigué.

Au plaisir de se recroiser sur le terrain de Quidditch cette saison.

Meolian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:52

Hey Lilianor,

Tu n’as pas été très tendre effectivement, mais je t’excuse ; tu as eu la gentillesse de me former, ma maladresse est en quelque sorte ma marque de fabrique. En fait, j’étais particulièrement renfermée après cette boulette mais j’étais probablement en colère après moi -même. Mon attitude t’a probablement fait penser, tout comme pour Joon, a une contrariété et je m’en excuse. Je serai désormais bien plus vigilante, cela m’a servi de leçon…

Ton caractère fait ton charme, Lilianor ; en ce début d’année, nous nous rapprochons et j’apprécie particulièrement ce changement de ta part. Tout le monde peut changer que ce soit en bien ou en mal et toi je suis heureuse de voir ton évolution.

Tu me faisais peur à l’intégration de Poudlard surtout quand je t’ai dérangée mes premières années mais j’ai envie de te connaître un peu plus désormais ; d’autant plus que désormais tu sembles comme tu le dis dans ta lettre m’apprécier.

Au plaisir de se retrouver au Quidditch où moi aussi je serai sans pitié… le sport avant tout ; moi qui doutait de mon plaisir à pratiquer, j’ai découvert un exutoire particulier et j’y prends plaisir.

Meolian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox   Lilianor A. Zyskowski ~ Mailbox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser