Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:50

Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! 1950918413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:50

Salut Molly !

Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je n'ai plus eu de nouvelles alors je prends les devant ! Ce petit moment que l'on a pu partager était très agréable je dois dire, il est rare de croiser des personnes aussi belle intérieurement et avec un tel amour pour les animaux. Cette foutue quarantaine est agaçante hein ? J'aurais jamais pu la supporter, personnellement, alors si tu veux que je te fasse passer des choses en douce pour tenir le coup, tu me le dis !

J'espère que je n'ai pas mal orthographié ton nom en tout cas et que tu recevra ma lettre. Sinon c'est que e parle seule ou a une inconnue. Donc si t'es cette inconnue tu serais gentille de cesser de lire maintenant... Eh j'ai dis ça suffit ! Stop !

Je te souhaite bon courage, et j'espère te revoir vite !

Siobhan Kvelgen
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:40



Chère Molly,

J'espère que tu ne prendras pas mal le fait que je t'écrive alors que l'on ne se connait pas, mais j'ai une amie en commun avec toi : Eleonora McPhee. Je suis Hazel, je ne sais pas si elle t'a parlé de moi ?

Quoi qu'il en soit, j'aurais besoin de toi pour une petite mission. Nora m'a dit qu'elle avait la chance d'avoir reçu l'insigne de préfète et j'aimerais beaucoup lui faire une petite surprise pour la féliciter. J'ai appris qu'elle comptait organiser une petite fête pour l'occasion, dans votre maison je suppose. J'aimerais bien lui faire un petit cadeau qu'elle aurait à ce moment là. Si je te l'envoie à toi, tu pourras garder le secret et le lui donner pour moi lors de votre fête ?

Merci beaucoup.
Amicalement,
Hazel Flynn

PS : Tu peux répondre en envoyant ton hibou au Parker's Coffee à Avalon, c'est là que je travaille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:44

Un bon gros sac de bonbon est attaché à la lettre. Ou c'est plutôt l'inverse.

Coucou Molly,

Je comprends tout à fait ! C'est... Différent. J'ai toujours eu des facilités, et je n'étais pas à Serdaigle pour rien, je passais mon temps libre à apprendre, tout m'intéressait alors bon, tu te doutes bien que la passion aide. Et je n'ai pas envie de te décourager mais les A.S.P.I.C. sont pires, en effet. Mais t'as tout ton temps ! Puis tant qu'on y est, si tu veux de l'aide ça sera avec grand plaisir.

Pauvres bêtes en effet ! Je déplore que ta soeur n'ait pas la même empathie que toi, et je trouve triste que l'on puisse oser faire du mal à un animal sous prétexte qu'il n'est pas esthétique ou qu'il pose des problèmes mineurs. J'espère qu'elle ne tentera rien et que tu l'en empêchera auquel cas ! J'ai aussi hâte, j'ai déjà des idées de ce qu'on pourrait faire toute les deux ! Mais Blurp risquerait sa vie, le pauvre.

J'aime ton humour hahaha ! J'ai pris ce que je pouvais, j'espère que ça te suffira ! N'hésite pas à m'écrire, je regarde mes lettres chaque matin ! J'étais un peu pressée aujourd'hui, mais tu auras de mes nouvelles bientôt...A condition que j'en ai de toi haha !

Sio


Dernière édition par Siobhan Kvelgen le Dim 20 Mar 2016 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:31



Chère Molly,

Merci beaucoup de ta réponse ! Tu as bien fait de faire confiance à ce petit hibou, il a été adorable, malgré quelques soucis à l'atterrissage.

Heureusement, il a eu bien plus de peur que de mal. J'espère que le retour se fera aussi sans encombre, mon cadeau pour sa nomination est assez encombrant. C'est un souaffle dédicacé d'une équipe écossaise, j'espère qu'il lui plaira.

J'ai ajouté quelques sucreries en tout genre : il y en a aussi pour toi, pour te remercier de m'aider dans ma surprise. N'hésite donc pas à en profiter.

Bon courage pour tes révisions, je sais à quel point c'est éprouvant.

Merci encore de ton aide, Nora sait bien choisir ses amies.
A bientôt,
Hazel Flynn.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:41




From : Aaron N. Powell
To : Molly K. Zyskowski
Molly,
Hey ! Comment vas-tu ?
Dis-moi, t'es libre pour un peu de sport vendredi soir, aux alentours de 18h ? J'ai vraiment besoin de me vider la tête, et tu es d'une compagnie inégalable.

Aaron

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:55


Le 4 juillet 1997,


Ma très chère Molly,

Comment vas-tu, Molly ? Nous ne nous sommes vues que dans la chambre de Lilianor et de ce fait, nous n'avons pas vraiment pu parler toutes les deux. Alors je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu allais bien. Cela m'attriste tellement de ne plus te voir sourire, alors je voulais te donner un peu d'espoir. Pour le moment, les choses sont bien difficiles, j'en ai conscience, mais... tout va s'arranger, tôt ou tard. Nous parviendrons tout doucement à reconstruire nos vies, même si ce sera sans doute très dur, mais à la fin, nous arriverons à sourire de nouveau et à nous tourner vers des jours meilleurs. Evidemment ce ne sera pas facile, mais nous devons y arriver, nous devons nous reconstruire, Molly.

Qu'allez-vous faire pendant les vacances, toutes les deux ? J'ai entendu dire qu'Eleonora McPhee vous invitait chez elle. C'est une très bonne chose. Eleonora est vraiment une personne formidable. J'espère tout de même que nous pourrons nous voir toutes les deux.

Prenez soin l'une de l'autre.

Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyMer 13 Juil 2016 - 3:23

Cher Molly,


Tout d’abord bonjour ou bonsoir. Je ne sais plus si nous sommes le jour où le soir puisque je suis enfermer entre quatre murs depuis un bon moment avec nul autre que ta sœur Lilianor. Mais, je ne m’avancerai pas sur ce sujet puisqu’elle et moi avons eu une discussion pour le moins houleuse. Non si je t’écrits en cette journée c’est què j’ai des choses à te dire et je suis sûr que tu comprendras. Je sais que tu as appris par le biais de la gazette du sorcier que j’etais un partisan ou alors par le biais d’autre nouvelle. Je suis tristement désoler de t’avoir trahi. Je voulais pas je te jure. Je suis peut-être un partisan mais, crois moi jamais je ne t’aurai fait de mal. Jamais Molly ! Tout ce que raconte les nouvelles sur moi, sont completement fausses. Aldabella est une menteuse. J’ai rester pétrifier pendant des heures par sa faute durant la bataille alors que certe je l’avais attaquer mais, j’avais subis plus de dommage qu’elle avant tout ce qu’elle m’a fait subir. Elle a tenter de m’attaquer à l’hopital alors que j’etais encore en trains de me faire soigner par les médicomage. J’espere què tu comprendras désormais qui je suis vraiment. Je suis encore désoler de t’avoir trahi Molly.


Amicalement, Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptySam 30 Juil 2016 - 8:06

26 juillet 1997

Chère soeur adorée,

C'est ta seule et unique jumelle qui t'écrit pour te donner quelques nouvelles. J'espère que tu vas bien à l'heure actuelle et que tu t'éclates en compagnie d'Eleonora ? En fait, j'en suis persuadée, surtout que tu as davantage l'occasion de découvrir le monde moldu. J'aurais tout de même aimer vous accompagner et apprendre vraiment ce que je dénigrais depuis trop longtemps. Hélas, cela m'est impossible, prise dans ce centre. Après tout, je mérite ce qui m'arrive.

Je prends du mieux, ma soeur. J'ai tenté de faire quelque chose d'horrible envers moi-même l'autre jour mais dois-je avouer que heureusement cela n'a pas abouti. Je me fais suivre par des Psychomages assez régulièrement. Néanmoins, le temps est terriblement long sans ta présence... Une chance que Eleonora m'a amenée mon violon, sinon ce serait pire. Tu sais, je répète souvent les morceaux que l'on jouait en duo toutes les deux, il y a plusieurs années de cela. Au moins, je reprends du mieux psychologiquement même si j'ai toujours de la difficulté à réaliser que plus jamais je ne reverrai Alycia que je considérais comme ma meilleure amie... Elle aussi me manque...

D'un autre sujet, je voulais aussi t'avouer quelque chose de très... bizarre qui s'est produit récemment. Tu sais, Morange Tiller est venu me voir. Il s'était excusé et tout l'autre jour à St. Mangouste mais jamais je n'aurai pensé qu'il viendrait me voir à cet endroit, surtout après ce que je lui avais fait au début juin. Il est un né-moldu comme Eleonora et tout ça m'a fait vraiment réfléchir sur la question du sang, celle qui a toujours hanté notre famille. Pourquoi devrais-je haïr des gens comme Morange ou Eleonora alors qu'ils m'ont tendu la main malgré mes actions passées ? Même Lucy Rosebury, à qui j'ai fait ces... horreurs... m'a tendue la main. J'en conclus que tu as toujours eu raison et que j'ai toujours eu tort. J'aurais dû te suivre au lieu de suivre Arianna et papa. Pour en retourner à Morange, je vais t'avouer ce qui s'est passé. Tout s'était passé si vite. Lui et moi on s'est... embrassés... J'étais consentante, en plus. Je suppose que je suis désormais une traîtresse à mon sang ? C'était bien mieux que lorsque Charlie est venue me voir, crois-moi !

Je dois me rendre à mon rendez-vous avec un des Psychomages, donc je dois arrêter ici.

Je t'aime plus que tout, Molly et tu me manques terriblement... Je me dis toujours que tu dois être bien en compagnie d'Eleonora comparativement en compagnie d'une mauvaise soeur comme moi. Tu la salueras de ma part avec un "face de troll" à côté !

Je t'embrasse, "petite" soeur


Ta "grande" et méchante soeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:44

Début août 1997


Chère soeur adorée,

Cela m'a donnée le sourire en voyant ton écriture toujours aussi croche !

Tu sais, chère soeur, que la véritable faute est sur la manière dont est géré le monde sorcier. Beaucoup de jeunes, comme moi, ont été victimes de cette philosophie de sang à cause de leur famille et jamais le Ministère n'a mis d'emphase sur le sujet. Avions-nous eu de l'aide lorsque papa, maman et Arianna ont été arrêtés ? Non. Aucune aide pour nous aider à surmonter cette épreuve. Les BUSEs approchaient en plus de cela. Puis, lors de l'évasion, j'ai reçu les menaces d'Arianna à ton égard. Comme le courrier n'était pas surveillé à ce moment-là, jamais la lettre n'a pu être intercepté et s'est enflammée après que je l'eus lue. Depuis notre douzième anniversaire qu'elle voulait te tuer vu la maison dans laquelle tu as été répartie ainsi que ton cercle d'amis. Malgré tout, même papa et maman ne voulaient pas te voir morte et je pense qu'ils t'aimaient. Il y a encore tant de secrets entourant nos parents dont on ne sait toujours pas... Tu te souviens lorsqu'on était seules avec maman et qu'elle nous avait amenées se baigner près de Darwin, il y a deux ans ? Elle m'avait avoué que jamais elle ne t'abandonnerait et qu'elle n'a jamais aimé Arianna. Et si elle était innocente dans toute cette histoire ? Tu sais, maman me manque et elle n'a jamais été vraiment méchante avec toi, la preuve qu'elle t'aimait.

Sinon, j'espère que ce crétin d'Andrew ne te harcèle pas ?

Je ne sais que trop bien que tu adores le monde moldu. Tu m'en parles depuis longtemps que tu voulais voir ce que c'était et blablabla. C'est bizarre ce que tu appelles "télévision". J'imagine que ça ne doit pas être bien différent des personnages qui bougent sur les toiles. Et euuuh, des bonshommes souriants sur le mur ? C'est bizarre comme truc ! Fais attention soeurette ! Ils sont fous ces moldus de mettre ce genre de trucs souriants sur les murs. Faudra que tu m'apprennes, un jour, davantage sur le fonctionnement de ce monde parce que comme tu ne sais que trop bien, je ne connais que dalle.

Alycia a prouvé qu'elle était quelqu'un de bien. Tu sais, sans elle, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Elle m'a sauvée la vie avant qu'elle ne succombe en compagnie d'Aaron. Eleonora m'a sauvée la vie également plus tard. Alycia était un peu comme Eleonora est avec toi même si nous entretenions un lien bien différent de vous deux. M'enfin, quant à mon violon, sans lui, le temps serait encore plus long. Promis, je ne ferai plus de bêtises majeures et de toute façon, je veux me racheter de par mes méfaits, surtout à ton égard et comme je t'ai dit, être une vraie soeur pour toi.

Je n'y peux rien pour les nés-moldus, on a été élevées dans ce genre d'environnement et contrairement à toi, j'ai embarqué dans cette philosophie de haine. J'ai appris de mes erreurs et les Psychomages m'aident quant à mon estime de soi et ainsi de suite.

Eh oui, Morange et moi on s'est embrassés, le même qui s'est promené tout nu et le même que j'ai étranglé. T'es pire, toi, c'est Andrew ! Non mais il est gentil, il est venu me voir de son plein gré comme à l'hôpital. C'est vrai, ce n'est pas le plus beau garçon de l'école mais je ne sais pas pourquoi, il m'attire. En plus, il est tellement différent de Stanislas... Je pourrai donc t'en parler bien plus lorsqu'on pourra se serrer dans nos bras, à nouveau.

Tu peux venir me voir quand tu pourras, je ne peux pas sortir d'ici. Il est aussi vrai que cet endroit n'es pas vraiment pour toi mais voir ton visage joufflu ne me déplairait pas du tout.

Je t'embrasse, ma soeur et l'impatience grandit de plus en plus quant à te voir.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptySam 10 Sep 2016 - 2:00

Cher Molly,


Ce n’est pas dans mes habitudes de t’écrire alors que je sais très bien que tu m’as dis de ne plus m’écrire dans ta dernière lettre. Mais, depuis què je t’ai vu l’autre jour dans les trains, je n’arrête pas de pensé à toi. Je sais que c’est stupide de ma part mais, tu me manques énormément. Mon actions d’avoir rejoins les partisans à été complètement stupide et je le sais très bien. Je suis stupide. Je ne devrais même pas exister encore dans ce monde pour avoir fait cela. Tu as raisons d’ailleurs de m’avoir abandonner. Je ne suis qu’un danger pour tout le monde.


Amicalement Andrew.


PS – Je t’envois  un paquet de cookies attacher au hiboux. Je sais que tu adores ça. Ne vois la aucun danger ils sont tout à fait inoffensif. Je tente juste de me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:10



Le 31 septembre 1997

Chère Molly,

Je m'excuse de ne pas avoir vraiment pu t'écrire cet été. Comment vas-tu petit rayon de soleil de Poufsouffle ? Qu'as-tu fais de ton été, finalement ? Tu es allée chez Eleonora ? Ta gentillesse et ta bonne humeur m'ont manquée, tout cet été. J'espère pouvoir revoir ton sourire lorsque nous rentrerons à Poudlard.

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:58

Le 28 septembre,

Chère Molly,

Tu imagines sans peine, je pense, notre vie à Poudlard. Les mêmes réveils dans la chambre, les mêmes petits déjeuners, les mêmes cours et les mêmes soirées à faire nos devoirs. Rien de bien folichon.

Et bien, tu te trompes.
Les réveils sont différents. Je me lève toujours aussi tôt, mais je gagne un temps considérable, à ne pas devoir te jeter au bas de ton matelas. Et je n’ai pas non plus à attendre que tu aies englouti l’ensemble de tes repas.
C’est un sacré avantage, mais qui ne contrebalance pas le vide laissé par ton absence.

Ça me fait particulièrement bizarre, de savoir aque toi aussi, tu es quelque part, dans une autre école, à apprendre des choses différentes des miennes. J’espère que tu t’acclimates bien. Mais je ne m’inquiète pas trop. Tu as su te faire à l’Ecosse, après l’Australie, à la vie moldue cet été, chez moi. Alors ce ne sont pas ces maudits américains qui vous te causer des soucis.

Tu seras sans doute surprise de savoir qu’avec Lili, nous sommes de plus en plus proches. Je crois que j’ai besoin de trouver une Zyskowski à mes côtés. Et peut être qu’elle te retrouve un peu chez moi. Après tout, nous sommes amies et nous devons nous ressembler un peu.

J’attends d’avoir de tes nouvelles, écris aussi souvent que tu le souhaites.

Bises et à très vite, quelques mois, ce n’est rien !

Elo

PS : Tout le monde, à Poufsouffle c’est cotisé pour t’envoyer ces chocogrenouilles, avec des cartes de sorciers anglais, dedans. Tu manques à chacun d’entre nous.
Je t’ai aussi envoyé la photo qu’on avait prise, le jour où il avait fallu nettoyer la salle commune. Il y a plein de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:40

Chère sœur,

Tu me manques. Ton départ m'a vraiment attristée et ne plus voir ta petite bouille de Poufsouffle m'est insupportable... Mais bon, c'est pour le mieux et Arianna ne sait sûrement pas que tu es là-bas, aux États-Unis. Il faudra que tu me contes ce qu'est la vie là-bas. Hormis notre pays natal, notre belle Aussie, et le Royaume-Uni, je ne connais pas grand chose, alors à toi de me faire découvrir ce pays à l'accent craché. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

Tu dois manquer à bien des gens à Poufsouffle. Tu manques vraiment à Eleonora et elle aussi a déjà hâte de te revoir. Tu sais, elle et moi sommes de plus en plus proche, ce qui fait vraiment bizarre. Aujourd'hui, je la connais sous un tout autre angle, le même que toi tu as toujours connu. C'est une fille formidable, comme toi. Je sais maintenant que je peux me tourner vers elle si j'ai besoin d'aide pour mon moral ou simplement si j'ai besoin de discuter.

D'ailleurs, je devrai te présenter Morange, même si tu le connais par, euuuh, une situation assez gênante. Non, ce n'est pas le plus beau des garçons mais avec tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, je sais que la beauté intérieure est bien supérieure à la beauté extérieure. Il est gentil avec moi et je peux sentir qu'il ne se fout pas de moi. Pas comme une autre certaine personne à ton égard.

Fais attention à toi, sœurette et je t'envoie tout pleins de bisous !

Ta grande sœur qui t'aime plus que tout.

P.S. Une photo de Molly et Lilianor dans leur uniforme respective, en première année, se tenant main dans la main, est jointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre !   Molly K. Zyskowski - Yeah! C'est ma boite à lettre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser