Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:08

Hope Sara Westminbrook
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Tumblr_nembgoH6VM1te5ruso1_500

" La lettre qu'on ne reçoit pas fait tellement plus mal que celle que l'on reçoit...
quel qu'en soit le message "

Robert Blondin
.



Dernière édition par Hope S. Westminbrook le Jeu 24 Mar 2016 - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:57

Missive du 23 avril 1997 a écrit:
À Hope,

Je te prie de me pardonner, cette missive risque de te parvenir avec un retard considérable par rapport aux précédentes. Mes travaux en politique étrangère me prennent beaucoup de temps ces derniers jours, et je me dois aussi d’apporter mon soutien inébranlable à notre père. La politique menée par Carwood gêne beaucoup ses travaux au ministère, et il craint d’être surveillé illégalement par ses pairs.

Je ne sais pas s’il s’effraie pour des futilités, où si la menace est réelle, mais je tente de le rassurer. Autant qu’il m’est possible de le faire, en tout cas. Tu connais ma dévotion à l’égard de notre lignée ; je ne parviens guère à l’abandonner au-devant de tels soupçons. D’autant plus que de nouvelles familles de l’aristocratie ont été perquisitionnées, il y a deux jours.

Je dois t’avouer que de telles intrusions m’attristent et m’inquiètent. Que cherchent-ils dans nos demeures ? Des suppôts de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom ? Des artefacts obscures et interdits ? Je doute sincèrement qu’ils trouvent de telles choses. Ceux qui soutiennent véritablement les ténèbres ne s’encombrent pas forcément d’outillages. Ni de la pureté du sang.

À dire vrai, je crains que la vindicte menée auprès de nos semblables conduise... À une fracture toujours plus exacerbée au sein de la communauté sorcière. Alors que certains moldus espèrent nous éliminer à la moindre occasion. Notre monde s’enfonce vraiment dans la folie, et j’ai peur d’imaginer le pire pour les temps à venir.

En attendant, je me rassure en me disant que tu es protégée à Poudlard. Même si Daphné semble avoir disparu, je suis persuadé que tu peux t’appuyer sur Blaise et Astoria en cas de coup dur. Ce sont nos alliés les plus précieux, Hope.

Je te joins ma tendresse et mes délicates pensées. Fais attention à toi, s’il te plaît.

Ton frère,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:46

Missive du 25 avril 1997 a écrit:
À Hope,

Ce que je fais ne mérite ni remerciement ni gratitude déplacée. C’est mon devoir de préserver notre lignée, quel qu’en soit le prix à payer. Et je ne serais pas un homme si je ne m’attachais pas fermement à tenir cette position.

Je le fais pour nous tous, avec l’espoir un peu fou que nous parviendrons à éviter la tempête à venir. Qui sait ce que le monde de demain nous réserve, après tout ? L’aristocratie est menacée de toutes parts ; et les moldus ne sont pas la dernière inquiétude que nous devons maîtriser en nos cœurs.

J’essayerai, à l’avenir, de ployer en faveur de ta demande. Toutefois, le sang que nous partageons est bien trop précieux à mes yeux, pour que j’accepte de l’ignorer avec lâcheté en permanence.

Je te fais confiance, Hope. Tu es effectivement en âge de prendre tes marques.

Je te joins ma tendresse et mes délicates pensées.

Ton frère,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:30

Missive du 7 mai 1997 a écrit:
À Hope,

Tes impressions ne sont malheureusement pas fallacieuses. C'est pourquoi il est primordial que tu restes sous la protection continue de nos alliés Rosier et Zabini, en attendant le retour de Daphné dans l'enceinte de Poudlard. Ils sont ton seul rempart contre l'adversité, et ta survie ne dépend que d'eux.

Je cherche toujours, à l'heure actuelle, d'épargner notre famille des affres qui guettent l'aristocratie. Hélas, j'ai bien peur que l'assassinat de dame Scarlett Greengrass ne soit que le début d'une longue descente aux enfers. Il nous faut être honnête : nous arrivons à une époque critique et moribonde. Les sorciers pouvant se targuer de la pureté du sang ne se comptent plus que par les larmes et les regrets.

Pourquoi crois-tu que notre père ne t'appose aucun fiancé ? Il n'y en a tout simplement plus.

Notre engeance se meurt, tuée par ses idéaux surannés, par la perpétuation d’hyménées stériles et d'isolement scabreux. À ce fait tristement réel se joint la haine de nos pairs sorciers et moldus : à raison, pour certains, à tort pour d'autres. Dans tous les cas, si nous persistons en cette direction, nous condamnons nos blasons et nos noms au néant.

Père ne croit pas en mes ambitions. Il préfère que l'aristocratie pourrisse dans sa superbe plutôt qu'elle ne s'ouvre vers nos semblables pourvus du don de la magie. Nous nous sommes violemment déchirés sur cet échange, et nous nous évitons désormais avec politesse. Toutefois, il se garde bien de mener contre moi quelques vindictes malvenues ; je suis son héritier, après tout. Et, jusqu'à ce que l'heure soit venue, mes idées sont secrètes.

Et elles sont tiennes, désormais. À toi d'en juger leur valeur.

Quant au reste, garde tes distances avec les Ténèbres. Ils ont déjà entaché bien trop de cœur dans notre famille, pour que je puisse accepter que tu y sois menée sans résistance. Néanmoins, ce combat-là est définitivement le mien.

Accroches-toi à la lumière. Nous en aurons besoin, ma sœur, plus que jamais.

Ton frère,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:45

Missive du 15 mai 1997 a écrit:
À Hope,

Pour l'heure, il est préférable que tu t'abstiennes de rejoindre mes positions. Non pas que je ne veuille pas de toi à mes côtés, au contraire, seulement je crains que notre père se froisse davantage de la désobligeance de ses enfants. Tant que mes idées – et ton aval – se cantonnent aux secrets et au silence, nous pourrons poursuivre nos objectifs sans craindre la désaffection de nos pairs.

Parce qu'il est vrai, je dois te l'avouer, que je ne compte pas seulement en rester à une prise de conscience. Et, si cela peut te rassurer, je ne fais pas cavalier seul dans ce projet méticuleux. J'ai auprès de moi un allié indéfectible et précautionneux, dont tu te douteras aisément de l'identité. Qui d'autre serait suffisamment fou pour m’emboîter le pas ? Nous attendons actuellement des auspices plus favorables pour nous dresser sur la scène, et attirer à nos ambitions les esprits les plus ouverts.

Un tel éclat de notre part va ébranler tout ce que nous connaissons et avons vécu, ma sœur. Si d'ici-là notre père ne se rattache aucunement à ma vision, la rupture risque d'être consommée dans la douleur et le rejet. Sans compter que nous éveillerons l'hostilité de nos confrères les plus rudes et les plus aveuglés. Par contre, nous gagnerons l'adhésion d'un large pan de la communauté sorcière.

C'est là que nous nous unirons, et que tu viendras siéger à mes côtés, avec nos cousins, pour conforter notre décision.

En attendant de quitter les ombres pour la lumière, je peaufine soigneusement cette déclaration tempétueuse. Elle provoque en ma chair, autant d'inquiétude que d'espoirs ; il me faut réussir. Un échec serait pour nous une condamnation à mort.

Du reste, je suis rassuré de te savoir sous les ailes protectrices de nos alliés, quoi qu'il faudra sûrement encaisser l'hostilité de certains d'entre-eux par l'avenir. En ce qui concerne mademoiselle McWood, j'ai entendu quelques rumeurs au sujet de sa lignée. Ils se déchirent actuellement, je suppose, pour quelques héritages colossaux. Tu devrais garder un œil sur elle... Et, pourquoi pas, lui instiller les idéaux de notre cause ? Au terme de l'esclandre entourant son patronyme, sa voix pourrait nous être un support.

Mieux vaut des alliances en prévision de la crise, plutôt que des ennemis. Nous en avons déjà bien assez.

Pour les rumeurs lâchement proférées par la gazette du sorcier, sache que je n'ai aucune envie que de telles choses gênent nos plans. Confirmer ou infirmer les accusations de sombres et risibles délateurs, serait une perte de temps considérable autant qu'une mise en lumière suspecte de mes agissements. Faute d'eau, les sirènes meurent ; laissons-les se vider de leurs essences par un silence dédaigneux. Ils finiront bien par trouver d'autres cibles face à notre désintérêt appuyé.

Entre nous, la vie de mademoiselle Cieslak est en danger. Les journalistes ne se rendent assurément pas compte de leurs écrits, mais ils imposent de leur plume la cible des prochaines victimes de nos pairs extrémistes. À ce titre, nul besoin d'être mangemort pour tuer ceux qui ne possèdent pas de sang rutilant. Dans tous les cas, je dois veiller à sa sécurité par le biais de mes agents, et cela ne m'enchante définitivement pas.

En vérité,  s'attaquer à mes proches n'est jamais une splendide idée. Que ces derniers soient issus de sorciers ou de moldus, je punis avec une justesse vacillante l'indélicatesse. Surtout lorsqu'elle surgit telle une ombre sur ma vie.

Il est des choses, je le crains, que je ne pardonne pas vraiment. Toucher à Novenka en est une, autant que de te toucher toi.

Ton frère,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:39




Ma très chère Hope,
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une missive de ta part ! J'en suis absolument ravi et c'est une très bonne surprise que tu me fais là ! Malgré le climat actuel dans la communauté qu'est la nôtre, je me porte plutôt bien. Avoir rejoint l'Angleterre, même si ce n'est pas à Londres comme avant, me fait le plus grand bien. J'ai pu retrouvé un ami cher à mon cœur que je n'avais pas vu depuis des années...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je suis de tout coeur avec toi. J'imagines bien que la situation à Poudlard ne doit pas être très réjouissante. Mais la quarantaine n'est effectivement pas un mal, surtout en ce moment. A voir tout ce qu'il se passe à l'extérieur, cela fait froid dans le dos. Je m'efforce cependant de rester égale à moi-même et de ne rien lâcher. Mais la vie reste peu évidente au quotidien... Sans compter qu'elle en devient même dangereuse... Il ne faut pas que tu perde espoir Hope, la situation finira par s'arranger. Je n'en ai aucun doutes.

Cette histoire de perquisition m'inquiète également... J'espère que notre famille aura pu échapper à la liste, mais j'en doute. Les familles de sang-purs ne sont plus si nombreuses que cela et les soupçons se sont toujours porté sur elles... Ce que j'ai toujours déploré fermement. Mais il semblerait que nous n'ayons d'autres choix que de serré les dents en attendant que le couperet tombe. Mais là encore, il ne faut pas perdre espoir et se soutenir.

En tout les cas, j'espère que nous pourrons nous voir bientôt ! Maintenant que je me suis installé à Avalon, il sera sans doute plus facile de venir me rendre visite ! Je te joins deux pots de compote de pomme que j'ai faite aujourd'hui, je sais que tu adores ça ! Tu m'en diras des nouvelles, j'ai testé une nouvelle recette...

avec toute mon affection,
Deirdre
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptySam 16 Avr 2016 - 11:09




Ma très chère Hope,
Je suis heureuse que cette nouvelle recette de compote de plaise ! Je n'en ai malheureusement plus de prête mais je penserais à t'en faire parvenir la prochaine fois. Waffle est une chouette plus vaillante qu'elle n'y paraît ! Elle pourra faire le voyage avec sans problème.

J'ai hâte que l'on se revoit également ! Cela fait si longtemps quand on y pense... J'ai trouvé un petit cottage sur les hauteurs du village, assez modeste mais très cosy. Il me change grandement des demeures familiales ! Même si elles ne sont pas si grandes que cela, elles restent assez austères et strictes... Cette petite maison est une bouffée d'air frais à un moment de ma vie où j'en avais le plus besoin ! Un cocon un peu à part du reste du monde... J'ai hâte que tu puisse le voir !

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton frère mais je pense que ça ne saurait tarder. Même si je n'ai eu aucune nouvelles de sa part, je sais qu'il a intercéder en ma faveur auprès d'un de ses professeurs pour que je puisse trouver un petit poste quelque part. Faire jouer ses relations pour m'aider un peu ! C'est une très délicate attention et je reconnaît bien Rowan par cet acte. Mais je préfère le remercier de vive voix, j'attends donc avec impatience l'occasion de le revoir. Et un autre également, cet ami que j'ai pu retrouver d'ailleurs, à fait de même. Je ne pense pas que tu le connaisses, il s'agit de Neal Fitzsimmons. Nous étions à Poudlard ensemble durant un temps. Désormais il est professeur de botanique à Haveirson ! Apparemment, le monde est assez petit pour que nous nous retrouvions là-bas ! Il loge à l'Académie de ce fait mais je peux le voir de temps en temps dans le village !

Et toi, quelles nouvelles as-tu ? As-tu eu des nouvelles du reste de la famille ? Comment vont-ils ? Je m'inquiète tant pour nous tous... Tu t'en sors à Poudlard malgré l'ambiance ? J'espère que tout se passe bien pour toi...

à très bientôt !
avec toute mon affection,
Deirdre
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:21

Le 5 Mai 1997


Adressée au dictateur Westminbrook,



JE REVISE MES COURS DE METAMORPHOSES ! Juste pas tous ! Je ne comprends pas comment on peut mettre des choses aussi inutiles et inintéressantes même dans un programme de première année ! Nous sommes des sorciers ! Nous sommes nés avec une essence de magie ! Je peux faire apparaître une orchidée dans ma main sans utiliser ma baguette ! Est-ce qu’un jour ça me servira d’apprendre à transformer un animal en verre-à-pied ? D’ailleurs est-ce que ce ne serait pas considérer comme de la maltraitance ? Est-ce qu’on lui demande son avis à l’animal ? Non ! Et à cette petite allumette ? Ne préférerait-elle pas ne pas être changée en aiguille ? … Aaaaah ! Comment fais-tu pour deviner ce qui me plaît ou pas ? Aurais-tu des espions à Gryffondor ? Huuum ne dis rien ! Ou aurais-tu des dons pour la divination ?! Après tout … la métamorphose n’est peut-être pas faite pour toi ? Tu devrais vraiment y réfléchir ! Concernant les sorts de transfert, je réviserais… quand j’aurais le temps. Les examens ne me font pas peur. Les coccinelles, par contre…  Et si je les rate –surtout celui de métamorphose- ce ne sera pas la fin du monde ? Si ! Et puis Hubert me facilite la tâche, avec lui c’est 100% garanti que j’y arrive. McGogo est une vraie … la gentillesse incarnée. Heyyy ! Je proteste mes sortilèges se passent toujours très bien … enfin dans la grande majorité des cas ! Dans la salle de métamorphose ce n’était vraiment pas voulu ! Et puis c’est toi qui étais responsable de ce cours. Je te concède que ma concentration n’était pas à l’extrême ce jour-là ! Mais c’est le collier qui a réagi lui-même je le maintiens ! Comme s’il … avait voulu se protéger ! Je vais essayer de faire des recherches sur ce dernier, et j’en ferais peut-être part à mère si je ne trouve pas d’information ! Cesse donc de me torturer ! McGonagall le fait déjà suffisamment bien ! J’ai l’impression qu’elle y prend même goût ! Si elle tombait sur cette missive…
Afetuosamente.
Cataleya.


PS : J’y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:53




Le 22 Mai 1997 -

Ma très chère Hope,
Je te remercie pour Waffle ! Elle m'aurai presque houspiller en me voyant arriver avec mes nouveaux pots de compote mais elle est si têtue qu'il suffit de la vexer un peu pour qu'elle fasse sienne l'idée de départ qui la rebutait tant. Cette chouette n'est que contradiction... Elle porte bien mal son nom de ce côté là !

Je partage ton avis concernant Raven Heaven et les cottages ! Les demeures familiales que l'on connait depuis notre plus jeune âge ont toujours un place à part dans nos coeur. J'ai toujours eu un petit faible pour les demeures de charme et ce cottage en est une ! Il a beaucoup de cachet, tu verras.

En ce qui concerne un poste à Haveirson, je ne sais guère encore... Pour l'instant, si je peux y intervenir en tant que consultante, pour aider un autre professeur, je m'en contenterais. Donner des cours ou négocier avec un autre diplomate ne doit cependant pas être très différent cela dit ! En tout cas, si c'est bien le cas, je préfère enseigner dans la branche que je connais : les relations internationales et la diplomatie sont mes meilleurs atouts. Témoigner sur mes différents stages et voyages est un autre aussi. Une intervention en psychomagie, sur un thème en rapport avec mes connaissances pourrait aussi être intéressant... J'ai donc pas mal de possibilités comme tu le vois ! Mais mes pensées sont pour l'instant ailleurs, alors je ne formalise pas trop sur ce point...

Il ne faut pas que tu t'inquiète trop pour nous. Il te faut également -et avant tout- penser à ton avenir et tes études. Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire ? Il y a tellement de possibilités ! Mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu te fasse trop de sang d'encre pour nous. Nous sommes plus prudent qu'il ne le faudrait avec tout ce qui se passe en ce moment. Et bien que personne ne soit à l'abri de rien, je t'assure que nous faisons notre possible pour échapper au pire. Et je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger au mieux, toi et ton frère. Tu sais -et je te le répéterais autant de fois qu'il le faut- que mon soutien et mon affection à ton égard sont inébranlables et éternels. Je sais combien il est difficile de garder espoir en ces jours sombres, mais n'oublions pas que le monde est encore beau. L'amour nous anime toujours, et n'était-ce pas la plus belle chose qui soit ? Ne perds pas espoir ma très chère Hope, toute chose à une fin, et tout ceci finira bien par en trouver une...

à très bientôt !
avec toute mon affection,
Deirdre
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:28





Westminbrook,

On ne se connait que par le biais de Daphné, et encore. En revanche, si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance (à tes risques et périls) ce serait une joie immense que de te voir à ma fête d'anniversaire qui se tiendra ce samedi même, aux alentours de 21h. Rendez-vous au parc, et amène de quoi dormir à la belle étoile. Enfin, si tu veux venir. Et si tu veux dormir dehors. Bref.

Charlie

PS : il y aura certainement Lilianor. Normalement.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptySam 23 Avr 2016 - 7:42

Le 8 mai 1997


Cher Hopossum Westminbrook,



A moins d’être un dictateur, serais-tu pour l’Hopossum ?! Je sais que tu l’adores celui-là ! Mais sans doute pas plus que moi ! Je l’ai définitivement adopté ! Je vais le réussir ce stupide examen ! Vous me mettez tous au défi ! Aaaah les métamorphoses vont me pourrir la vie pendant longtemps je le sens ! En revanche, j’estime qu’une compensation sera nécessaire vu le supplice que vous me faites endurer ! Huuum … je ne suis pas tellement sûr que ce soit plus intéressant que la défense contre les forces du mal ou l’astronomie ! Bon je ne dirais pas que c’est moins intéressant que les cours d’histoire de la magie ! Ça c’est autre chose … MAIS QUAND MEME ! Etre à ce point obsédée par une matière telle que la métamorphose, ça veut probablement dire que tu as un problème ? Tu as pensé à consulter ?! Je suis sûre que tu es sous Imperium ! Huuuum… McGonagall fait un excellent coupable ! Comment est-ce qu’on peut aduler quelqu’un d’aussi fermé ? Tu savais qu’elle avait refusé ma demande de dérogation pour l’obtention d’un balai ?  Mais noooon je te jure ! Sous prétexte que ses cours ne m’intéressent pas, elle me punit moi mais aussi l’équipe de quidditch ! Non mais qu’est-ce que tu veux que je fasse avec un vieux brossdur des années 1880 ? Elle ne devrait plutôt pas essayer de favoriser notre équipe ?! Ah Gryffondor me perdra… Ce qui pourrait me plaire dans les métamorphoses ? Aaaah si on changeait de professeur, peut-être que… Tu me lances un défi ? Je ne capitulerais pas non plus ! Tu peux espérer mais ça te prendra du teeeemps beaucoup de temps ! Ahhh tu veux revoir la définition de dictateur ? Tu ne peux pas me manger mes vacances scolaires, pas cette année ? Je serai prête à jouer la carte de mes parents juste te faire culpabiliser de me malmener. Oooh Hubert c’est vrai… La tornade pour toi ? C’est plus explicite.

Toi ? Avoir des espions à Gryffondor ? Huuum, tu devrais leur dire d’être plus attentif surtout la nuit…

Je ne suis pas une catastrophe sur pieds ! C’est juste que mon taux de concentration est limité dans le temps ? Est-ce que tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Je suis au courant pour la réunion dans la salle sur demande. Je comprends les professeurs, mais d’un autre côté nous avons-nous aussi le droit de nous exprimer. Et puis de l’interdiction naît la tentation non ?

Même avec un vieux brossdur je suis meilleure que vos trois petits pathétiques poursuiveurs de pacotilles réunis ! Ce sont des petites fientes ! Ça va pleurer dans les chaumières !
Acaloradamente.
Cataleya.


Dernière édition par Cataleya Galvão le Lun 25 Avr 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:37

Missive du 22 mai 1997 a écrit:
À Hope,

J'ai foi en la loyauté indéfectible de nos cousins. Deirdre et Duncan partagent davantage qu'un sang similaire au nôtre ; ils en ont aussi le cœur et les convictions nécessaires. Je sais qu'ils seront à mes côtés lorsque l'heure sera venue, autant que d'autres alliés de notre blason ; ouverts et tolérants à l'union.

Quant à père, je te jure de faire mon possible pour éviter les cassures irrémédiables... Même si je crains que les promesses, à ce niveau, ne soient malheureusement pas garantes de réussite. Toutefois, je compte tenir le cap et faire tout ce qu'il est en mon pouvoir pour m'attacher son alliance. Et, à défaut, préserver son phrasé sentencieux des impertinents.

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas encore amenés à l'heure de tels troubles, bien qu'ils se forment désormais à la limite de l'horizon.

Nous devrons forcément faire face à la désaffection de certains alliés ; néanmoins, il n'est plus question d'avoir le choix. Je refuse que nos corps pourrissent dans l'oubli et l'indolence d'un palais suranné et chancelant. Effondré et s'effondrant dans le même temps. Tu as le droit de vouloir rester dans les ombres, j'espère seulement que tu pourras tenir une pareille position lors de nos éclats.

L'existence de mademoiselle Cieslak dépasse de très loin mes projets ; et si elle se retrouve maladroitement dedans, il s'agit davantage d'une incartade du destin qu'une volonté réelle de la jeter en pâture à l'aristocratie. Si je pouvais décemment mener ma volonté à son terme, je choisirai de la dissimuler dans la noirceur bienfaitrice de mes acolytes afin de préserver sa vie. Cependant, il m'est difficile d'affirmer cet idéal pour le moment. Je crains que les événements m'obligent à l'établir à mes côtés pour tenir la fronde et lui assurer une meilleure protection.

Les choses ne sont clairement pas aisées. Et je doute qu'elles s'améliorent.

Ton frère,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:22

Alexandre Wojcinska, le Dimanche 11 mai 1997, a écrit:
Hope,

Merci de m'avoir prévenu à propos des rumeurs circulant sur moi, sans ça je n'en aurai certainement toujours pas entendu parler. Si ton objectif était vraiment juste de m'avertir, je m'excuse de ma réaction inappropriée.

J'espère que ta cheville se porte mieux.

Respectueusement,

A. Wojcinska.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:31

Le 9 mai 1997



Mon très cher Hopossum,



Aaaah si tu savais comme je suis heureuse que tu es enfin adopté une de mes idées ! Pas une simple idée ! Une excellente idée ! Et en plus ce surnom, je l'adore ! C'était forcé que tu l'aimes aussi ! Et même si tu ne l'aimais pas, il serait tout de même rester ! Je n'ai que de bonnes idées ! Je réussirai mon examen de métamorphoses sans problème, et je dirais même plus : je vais écraser cet examen ! Ce sera sans doute plus simple que de faire dire à McGonagall que je suis son élève préférée ! Avoue ! Tu serais jalouse… mais comme ce n'est pas le cas ! Pas la peine d'imaginer le pire et de nous faire une syncope ! Je veux bien te céder la première place dans le cœur de notre chère vieille professeur de métamorphoses tant aimée et redoutée ! Outch ça fait mal de l'écrire ! Tu es pire qu'obsédée, tu es manipulée, ravagée, limite folle alliée ! Mouais… tu l'appelles Clemens ? Est-ce que ça cacherait quelque chose ?! Hope Westminbrook aurait-elle des vues sur l'assistant de notre chère McGogo ? Ouuuuh imagine si ça se rependait… Les animagus. Oui je connais. A vrai dire je ne partage pas le même enthousiasme que toi ! Je te l'accorde que ça doit être fantastique de se changer en animal. Mais ça doit aussi avoir des inconvénients ! Huuum, un oiseau ça veut dire prendre des risques de rentrer en collision avec des appareils volants, se faire houspiller par les humains parce qu'on est dans leur chemin. Manger des vers ? Erf très peu pour moi ! Manger de l'herbe ? Ce n'est pas vraiment mieux… Dit comme ça oui c'est alléchant mais ça vaut son pesant de désagréments. Ouuuuh j'aime quand tu dis ce genre de choses ! Alors, tu peux être certaine que je sortirais avec la meilleure moyenne de la promotion ! Et puis ça fera fermer son bec à ma chère directrice de maison !

Aaaah tu es sûre de ne pas descendre de la famille de McGonagall ! Vous êtes toutes les deux dures en affaire. Je ne veux pas qu’elle soit « gentille » avec moi, je veux juste qu’elle m’oublie ! C’est surtout n’importe quoi ! On est bientôt la fin de l’année ! Qu’est-ce que ça changerait ? Si tu fais ça, elle te prendra en grippe. Ce qui ne serait pas forcément une bonne chose, surtout si tu veux rester dans ces grâces. Aaaah et puis comment te faire comprendre qu’un Nimbus 2001 ce n’est pas un Varápidos ! Ah ! Ce balai fait intégralement parti de mes origines. Ça ne peut pas en être un autre ! Huuum si tu allais lui parler, elle serait sans doute plus perceptive et objective par rapport à ce que je demande ! Je suis sûre que si tu lui faisais un petit éloge sur ma génialissime personne elle accepterait ! Trêve de plaisanteries. Ce balai est donc une antiquité en termes de modernité balaienne, il existe beaucoup mieux ! Oui, il a des qualités, mais il vient d’Espagne, pas du Brésil ! Ça change la donne ! Serais-tu en train de te moquer de moi ? Mais. Mais. Je suis toujours gentille. Je ne veux pas de ta charité... En plus ça ne servirait à rien, McGonagall me repérerait à des années lumières.

Outch, les prochaines vacances vont ne pas être de tout repos pour moi alors ! C’est ce que tu essayes de me dire ? Je commence à avoir peur…


Blablabla.
Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:04

Novenka S. Cieslak.





Chère Hope.



Mlle Hope Westminbrook.

Quelle heureuse surprise que de recevoir un courrier de vous.
Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer une jeune femme de quatorze ans, cela me paraît étrange quand je pense que j'ai dix ans de plus que vous. Il y a bien de choses auxquelles je dois vite m'habituer maintenant que Rowan est dans ma vie. Vous me serez sûrement d'une aide indéniable.

Rassurez-vous, belle demoiselle, je ne suis pas froissée le moins du monde. J'apprécie recevoir une lettre si bien écrite, et si mon interlocutrice est, en plus, la plus proche parente de celui qui comble mes rêves, je ne peux qu'être heureuse de vous lire.
En effet, les propos qu'a tenu la Gazette du sorcier à mon encontre m'ont quelque peu, blessée. Mais sachez que je suis loin de me laisser abattre, j'ai surtout eu peur pour votre frère. Je sais combien votre monde est différent du mien et se veut parfois impitoyable. Voilà bien ma crainte de m'être donnée à lui, que dis-je, de l'avoir volé à ce monde.
Je sens son anxiété augmenter au détriment de l'amour qu'il pourrait éprouver. Je ne peux lui en tenir rigueur, nous éloigner pour le garder en sécurité, je n'en vois pas le mal. Sachez que je ferai tout pour votre frère.

Je n'ai pas la prétention d'être une personne remarquable, j'essaie d'être une bonne personne. Je ne sais pas si je compte des ennemis, mais toute fois, je doute que l'on me veut du bien quand je lis les noms qui me sont attribués dans la Gazette.
Je sais ce que l'on dit des nés-moldus, mais je suis fière d'où je viens. Si tout cela se tasse, et que j'ai l'heureux plaisir de vous rencontrer, surtout si votre frère me garde près de lui, alors je vous ferai peut-être rencontrer ma famille. Ce sont des gens remarquables, eux. Je les aime beaucoup.

Dites moi, Mlle Hope, quels sont vos loisirs ?
Durant les vacances, à défaut d'être avec votre frère, je pourrais peut-être vous rencontrer dans un endroit où les mauvaises langues n'existent pas.

En vous souhaitant le meilleur,
Avec mon amour,

Nova'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser