Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 8 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:13


4 septembre,

Hope,
Je ne sais pas comment te remercier, ton message m'a fait plaisir malgré les tristes circonstances. Ne t'inquiète pas, ça va aller. C'est normal que tu ne m'ai pas trouvé hier, mes parents sont venus me chercher à pré-au-lard dans l'après-midi. Ils veulent que les obsèques se passent vite. Pourras tu me tenir au  courant des nouvelles sur poudlard ?
Je t'embrasse tout autant,

Merci encore,
Mysie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 8 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:10

Missive du 9 Novembre 1997 a écrit:
À Hope,

J'aimerai pouvoir t'écrire en d'autres circonstances, avec d'autres maux et d'autres peines que celles qui m'habitent. Pardonne-moi de te les partager – mais je n'ai pas d'autres choix, hélas, parce que tu es directement concernée.

Il me faut te dire les choses sans détour : Novenka était très malade, dernièrement. À force de recherches et de travaux, nous sommes parvenus, avec mes amis et nos cousins, à la guérir. Seulement … Le prix à payer était incommensurable.

Désormais, elle est partie. De ce que je sais par le biais de quelques intermédiaires bienveillants, elle est retournée à une vie apaisée. Elle ne reviendra peut être jamais. Et si c'est le cas, tu ne lui seras qu'une pâle inconnue – cela, parce que nous avons du lui effacer la mémoire.

Tous les souvenirs qui s'étaient tissés entre elle et moi, elle et toi, depuis notre rencontre. Comprends-moi, je n'avais pas le choix : sa survie dépendait de l’annihilation complète de ces entrelacs communs.  Si je voulais la voir vivre, il me fallait la perdre de la sorte.

Il m'est douloureux de le considérer, mais ma propre existence lui est présentement étrangère. Indifférente.

Au moins, ai-je la certitude que la mort ne menace plus sa destinée.

J'espère que tu comprendras les raisons qui ont motivé mes choix. Et que tu pardonneras l'homme faillible que je suis.


Avec tendresse,
Rowan.


PS : Faute de baume suffisant, cette nouvelle apprise à l'instant sera potentiellement suffisante à te réconforter. Le Ministère de la Magie vient de me confirmer que je suis dorénavant – et de nouveau – ton tuteur légal et que nous pourrons nous revoir dès les vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser