Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptySam 4 Juin 2016 - 1:49


I've lost myself...
  ft. Heaven & Samaël



« ... In my own darkness »
« When I was a child, I looked at you with other people. I saw you with your smile and all that made you so attractive. I considered you the kind of boy I only dream of. »

Observant son reflet dans le miroir, Heaven soupira, rouge à lèvre à la main. Depuis quelques temps, elle passait un temps infini dans la salle de bain, refaisant et défaisant son maquillage trois ou quatre fois. Changeait-elle quelque chose à chaque fois ? Même pas. C'était toujours la même routine, le même fond de teint, le même mascara..Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle n'était jamais satisfaite. D'un geste rapide, nerveux, elle attrapa la boîte de médicaments de sa petite trousse de toilette et avala deux cachets. C'était un geste qu'elle ne remarquait même plus et après une petite gorgée d'eau, la jeune femme se passa les deux mains sur le visage. Elle soupira un grand coup, il fallait être forte. Enfiler son masque, cacher ses gestes trop rapides, ses émotions, garder le regard fixe, le visage inexpressif. Rapidement, elle rangea ses affaires et sortit de la salle de bain, allant jusqu'à son lit pour finir de se coiffer, ne regardant même pas les autres jeunes filles autour d'elle. Quelle importance de toute façon ? Ses cours allaient bientôt commencé, Heaven n'avait pas de temps à perdre. Une d'entre elles grommela quelque chose d'assez incompréhensible sur le fait que la petite brune avait prit trop de temps dans la salle de bain ou je ne sais pas quoi. Heaven l'observa un court instant et détourna son regard, attrapant ses affaires de cours

Arrivant dans la salle commune, Heaven se stoppa un instant, observant son reflet dans le miroir au dessus de la cheminée...Décidément, ses cheveux ne tenaient jamais en place. Son éternel regard supérieur était mit en place, elle pouvait tranquillement aller travailler. Avant de sortir, la jeune sorcière envoya un regard circulaire à la pièce, croisant plusieurs têtes, connues ou non. Avant de venir à Haveirson, la jeune femme avait grandi à Poudlard. Rien d'extraordinnaire en somme, beaucoup de jeunes sorciers y avait fait un tour, le château étant réputé pour être la meilleure école de magie au monde. Mais de toute façon, quelle importance cela avait-il ? De toute façon, même si certaines personne l'avaient connue à Poudlard, ils ne la reconnaitraient pas. A l'époque, elle coiffait ses cheveux de façon très stricte, ne se maquillait pas ou très peu et avait toujours un gentil sourire ou un petit mot gentil pour les gens de sa maison. Rien à voir avec la Heaven d'aujourd'hui mais peu importe. Le menton redressé correctement, elle avança de quelques pas vers la sortie mais se stoppa, surprise, reconnaissant un visage. Leurs regards se croisèrent, un très court instant. Un homme, assis dans l'un des beaux fauteuils, qu'Heaven n'avait pas remarqué avant. Samaël Avery.

Les yeux dans les yeux avec lui, le visage d'Heaven ne trahissait aucune émotion, toujours aussi fermé. Mais derrière, ce n'était pas vraiment la même chose, les souvenirs lui revenant en mémoire comme autant de claques dans la figure. Le jeune homme ne devait même pas comprendre qui était cette fille dont il avait croisé le regard mais Heaven, elle, le replaçait parfaitement. A Poudlard, alors qu'elle n'était qu'une gamine de première année, elle avait croisé ce beau brun, dans un couloir. Immédiatement, elle l'avait regardé avec de grands yeux brillants, comme dans une comédie musicale et même si lui ne l'avaient pas remarqué, elle s'était mit en tête de savoir son nom. Finalement ce ne fut pas très compliqué, Samaël Avery, trois ans de plus qu'elle, à Serpentard. La petite ne faisait pas vraiment de distinction de maisons, ne comprenant pas vraiment pourquoi les Serpentards étaient considérés comme « méchants » et les Gryffondors comme « gentils »...Bon, ça, c'était avant de se faire embêter par trois Serpentards mais jusque là, elle n'avait pas eu de problèmes. Aussi passa-t-elle le reste de son année à regarder Samaël, dans la salle commune, à la bibliothèque, sur le terrain de Quidditch...Sûrement que lui n'en savait rien, quel adolescent remarquerait une petite gamine ? Finalement, les années passèrent, Heaven restant en admiration sur son beau Serpentard jusqu'à son départ de Poudlard, ayant atteint l'âge nécessaire. Et voilà, c'était là toute leur histoire, rien de très glorieux hein ?

Peu important de toute façon, ce n'était certainement pas lui qui allait briser ce masque d'assurance qu'elle avait eu tant de mal à fabriquer. D'un pas rapide, elle s'échappa de la salle commune, allant enfin en cours. La journée passa plutôt tranquillement mais au lieu de partir vers la grande Salle, comme tous les autres, Heaven décida d'aller passer un peu de temps à la Bibliothèque, revoir les cours qu'elle avait eu dans la journée et les résumer. C'était une vieille habitude de ses années à Serdaigle et si aujourd'hui, elle voulait récupérer une vie à peu près normale, c'était ce qu'elle avait à faire. Faire comme avant. Rapidement, la nuit tomba sur Haveirson et la Bibliothèque se vida. Tout le monde était visiblement parti manger, Heaven choisit donc cet instant pour rentrer dans sa salle commune, elle n'avait pas faim de toute façon. Après avoir un peu marcher, Heaven entra dans la Salle commune d'Abraxan et eut un très léger sourire en coin en entendant le feu crépiter encore dans la cheminée. Elle s'approcha, visiblement, il n'y avait personne, elle pouvait se permettre d'être un peu plus expressive et puis ce n'était...

Heaven – Samaël ?!

La jeune femme eut la soudaine envie de se mettre des baffes toute seule. De un, elle venait, malgré elle, d'ouvrir un contact et de deux, de lui révéler qu'elle connaissait son prénom. Elle se redressa complètement, observant le jeune homme qui était effectivement là, dans un fauteuil près du feu. Visiblement, lui aussi se pensait seul.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptySam 4 Juin 2016 - 12:31

Encore une belle journée passée à Haveirson. Entre les différents cours qui ont l'air intéressant et mes moments de pause où je vais me balader dans le parc de l'université pour y étudier les quelques bois que je n'ai pas encore eu le temps d'apercevoir, c'est fou comme le temps passe vite. L'été s'approche de plus en plus et tout le monde commence enfin à s'habiller plus légèrement, voilà qui deviens de plus en plus intéressant pour moi.

Je fais souvent mine de ne prêter attention à personne autour de moi, u air mystérieux que j'aime me donner, mais il en est tout autre. J'ai souvent les yeux qui se baladent un peu partout et qui s'arrêtent un moment sur les jeunes femmes de l'université, peu importe leur âge. Même certaines enseignantes sont très charmante et je ne serai pas contre les ramener dans une chambre pour faire plus ample connaissance.

Aujourd'hui pourtant j'étais plus occupé à essayer de fabriquer par moi-même ma première baguette, sans aide, simplement en appliquant ce que j'avais pu apprendre depuis ces quelques années. J'ai donc profité de mon temps libre pour récupérer quelques bois afin de les travailler dans la soirée, j'espère seulement qu'on ne viendra pas m'embêter si je ramène le bois dans la salle commune de la confrérie.

La fin de journée est rapidement arrivée et les élèves se sont dirigés tour à tour dans leur chambre pour aller se coucher, il ne restait que moi avec mes quelques morceaux de bois restant entre les doigts, ou du moins c'est ce que je pensais. Assis sur le fauteuil devant le feu, j'examinais entre mes doigts ce qui pourrait être utilisable et ce qui n'était bon qu'à alimenter le feu qui crépitait tranquillement lorsque j'entendis une voix, féminine d'après le timbre et venant visiblement d'une personne qui me connais. Je me retourne alors pour observer la demoiselle, un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que je parcours ses courbes de mes yeux, je n'ai pas l'impression de la connaître.

- Bonjour? On se connait? Visiblement pour toi c'est le cas mais je ne souviens pas de ton visage. Peut-être pourrai-tu me rafraîchir les idée?

Elle ne semble posséder aucune expression sur son visage, ou du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Je dois avouer que c'est assez étrange de voir quelqu'un ainsi, qui n'a même pas ne serait-ce qu'un sourire pour illuminer son visage. Elle possède un peu de maquillage mais rien d'extravagant, on dirai qu'elle cherche plus à se fondre dans la masse plutôt qu'à se faire remarquer, tout le contraire de moi. Je dépose les morceaux de bois un peu plus loin et lui fait signe de me rejoindre sur le fauteuil, visiblement la soirée va être plus intéressante que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:14


I've lost myself...
  ft. Heaven & Samaël



« ... In my own darkness »
« When I was a child, I looked at you with other people. I saw you with your smile and all that made you so attractive. I considered you the kind of boy I only dream of. »

Heaven resta con un petit moment, observant le brun devant elle. Il n'avait pas changé. Pas d'un pouce. Ses cheveux noirs, aussi sombres que ces yeux, son sourire brillant à la limite du malsain et surtout cette façon de sonder la personne en face de lui d'un regard. Heaven l'avait souvent regardé faire, quand il regardait les jeunes femmes de Poudlard, généralement les plus jolies. Elle n'avait jamais vraiment été le centre de ses convoitises, ce qui expliquait surement pourquoi Samaël la regardait, étonné. Il faut aussi dire qu'à l'époque, Heaven avait les cheveux attachés, ne se maquillait absolument pas et avait le même uniforme que toutes les autres filles de Serdaigle. Elle passait totalement inaperçu.

Samaël - Bonjour? On se connait? Visiblement pour toi c'est le cas mais je ne souviens pas de ton visage. Peut-être pourrai-tu me rafraîchir les idées ?

Evidemment, c'était normal. Heaven avait trois ans de moins que lui et n'était pas dans sa maison, à l'époque de Poudlard, la réaction du jeune homme était totalement justifié. Mais si à l'époque, Heaven aurait eu un sourire agréable avant de le rejoindre, comme il l'invitait à le faire, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Sa réponse, bien que justifiée, la frustrait, aussi croisa-t-elle les bras, observant Samaël de son regard sombre. Que faisait-elle là exactement ? Elle l'analysait ? Le mattait ? Quelque chose de ce style. Finalement, un fin sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune sorcière. Il ne se souvenait pas d'elle ? Parfait. Elle se fit la promesse, à partir de ce moment, que jamais plus il n'aurait l'occasion d'oublier son nom. Aussi prit-elle son air le plus sensuel pour venir s'asseoir près de Samaël, jouant de ses atouts et balayant d'une main ses longs cheveux pour en faire une cascade qui descendait jusqu'à sa poitrine. Parfois, un seul détail peut suffir.

Heaven – C'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, j'étais à Poudlard...Je m'appelle Heaven Grey, j'imagine que c'est le moment idéal pour rattraper le temps perdu.

Chaque geste, chaque paroles d'Heaven était contrôlée. Elle le fixait avec un très léger sourire en coin qui donnait une expression très intéressée à son visage. Définitivement, Heaven avait changée. De petite fille sage rêvant au prince charmant, elle était devenue manipulatrice, prête à utiliser tout ce qu'elle avait à sa portée pour avoir ce qu'elle voulait. Et qu'est-ce qu'elle voulait actuellement ? Samaël. Il n'allait pas avoir l'occasion d'oublier son nom bien longtemps croyez-moi. Et puisque plus rien ne comptait, ni l'avis des gens, ni sa fierté, ni son amour-propre ni même les conventions sociales, elle pouvait bien se permettre de faire absolument tout ce dont elle avait envie. Aussi, assise à côté de Samaël, Heaven laissa sa main faire progressivement son chemin jusqu'à se poser sur sa cuisse, rendant ainsi les choses bien plus claires.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:41

La jeune demoiselle ne se fit pas prier pour accepter mon invitation. elle mit un petit temps avant de se décider tout de même, croisant les bras tout en m'envoyant un regard noir, visiblement elle n'apprécie pas que je ne sache pas qui elle est. Puis elle s'approche pour s'installer à mes côtés avec un petit sourire sur son visage qui m'est très familier, le genre de sourire que j'ai l'habitude de faire lorsque je désire emmener une demoiselle dans mon lit.

Elle jouait de ses atouts face à moi, elle cherche à baisser ma garde? Ou alors elle veut juste jouer avec le feu, c'est assez dommage pour elle, elle risque de se brûler plus que moi. J'ai pris l'habitude de n'avoir plus aucun sentiment, je ne vais avec des femmes uniquement pour mon plaisir personnel, il n'y a jamais eu de sentiments dans mes relations et j'ai brisé des coeurs comme ça, mais ça m'est complètement égal, je ne pense qu'au plaisir du moment et le reste je n'y fait pas attention.

Mon sourire s'élargit un peu plus sur mes lèvres alors qu'elle fait son petit jeu de séductrice. Elle se présente et me fait hausser un sourcil lorsqu'elle dit être de Poudlard. Visiblement j'ai manqué pas mal de jeunes demoiselles à cette époque, mais il n'est pas trop tard et j'ai bien l'impression que les dortoirs vont être mouvementés cette nuit.

- Et bien enchanté de faire ta connaissance Heaven. Je pense ne pas avoir besoin de me présenter en retour, tu sais déjà comment je me nomme. J'observe la salle commune, complètement vide et je me permet de déposer délicatement une main sur sa cuisse en l'observant dans les yeux. J'aimerai moi aussi rattraper le temps perdu, raconte moi un peu ce que tu fais ici?

Mon regard ne dérive pas une seule seconde de ses yeux, je vais moi aussi jouer la carte du séducteur si c'est ce qu'elle désire. Elle viens elle aussi lentement poser sa main sur ma cuisse, ses intentions sont claires et les miennes aussi et j'ai bien l'impression qu'elle ne veut pas vraiment discuter.

- Peut-être que tu préfère laisser place aux actes plus qu'à la parole? Mais sois certaine de ce que tu veux, je préfère te prévenir qu'une relation avec moi n'est pas envisageable. Je ne m'embête pas avec ce genre de chose. Mais si tu cherche juste à t'amuser pour un soir alors nous pourrons nous entendre.

Au moins elle sait ce qui l'attend. J'espère seulement qu'elle ne voulait pas d'une relation amoureuse en venant me voir car elle va rapidement perdre son joli sourire si tel était le cas. En attendant je garde toujours ma main sur sa cuisse et mon regard planté dans le sien, espérant que la petite aventure ne s'arrête pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:42


I've lost myself...
  ft. Heaven & Samaël



« ... In my own darkness »
« So, what if I go out on a million dates ? You never called or listened to me anyway. You're on your knees, begging please, stay with me...But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good but now, what the hell ?  »

Le sourire en coin d'Heaven devint bien plus intense au fur et à mesure des paroles de Samaël. Oh que oui elle connaissait son nom, par cœur, sur le bout des doigts. Elle connaissait aussi ses mimiques, ce ton charmeur, son regard envoûtant. Elle s'y était laissé prendre sans qu'il le sache et elle préférait encore se faire avaler par un hippogriffe que de le lui avouer. Oh que non, pendant des années il avait eu le pouvoir d'une certaine façon, c'était à elle à présent de maitriser la situation. Visiblement, c'était un rapport de force. Samaël avait ce regard des hommes sûrs d'eux, qui maitrisait parfaitement tout ce qui se passait dans leur vies. A l'époque, Heaven avait trouvé ça fascinant. Aujourd'hui elle lui ressemblait un peu, en plus dérangée. D'un peu gênée, elle était passé à séductrice. Et elle ne le connaissait pas vraiment après tout, n'importe quelle autre fille l'aurait traité de trainée ou un autre charmant surnom dans ce style. Mais comme dit dans la petite situation du début... What the hell ?

Samaël - Mais sois certaine de ce que tu veux, je préfère te prévenir qu'une relation avec moi n'est pas envisageable. Je ne m'embête pas avec ce genre de chose. Mais si tu cherche juste à t'amuser pour un soir alors nous pourrons nous entendre.

Oh oh mais justement, voilà exactement ce qu'elle cherchait. Quelque chose sans lendemain qui imprimerait sa trace dans l'esprit de Samaël, vengeant ainsi des années d'ignorance. Au moins c'était une bonne chose, les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'ondes. Samaël avait l'air d'en avoir l'habitude et la petite brune...Well...Elle avait décidé d'envoyer valser sa conscience et toute estime de soi. Ce qui visiblement, arrangeait bien les choses pour ce soir. Heaven plongea ses yeux dans les siens, un court instant et se rapprocha pour murmurer d'une voix tout sauf catholique.

Heaven – C'est effectivement largement plus drôle de laisser place aux actes.

Et prononçant ses mots, Heaven attrapa l'homme en face d'elle par le col et posa sans ménagement ses lèvres sur les siennes, transformant très rapidement un simple contact en un baiser passionnel, l'attirant presque déjà à elle. Mais pourtant, alors que tout ça promettait de déraper très facilement et rapidement, Heaven le relâcha, un court instant, afin de prononcer dans un souffle, très proche de ses lèvres.

Heaven – Aucun projet de relation, je ne suis pas faite pour ça...On va juste bien s'amuser toi et moi.

N'était-ce pas tout à fait fascinant ? Les filles ont pour habitude de se « respecter », pour la plupart du temps. Pas forcément de sauter sur le premier mec seul dans la salle commune, disons le comme ça. A ce moment précis, Heaven était tout à fait sous traitement, pas de crise en vue, pas de dédoublement de personnalité ou que sais-je, non...Elle sentait simplement le désir grimper dans son bas-ventre et l'envie de dévorer Samaël s'insinuer dans tout son être. Lentement, elle glissa sa main de son col à son cou avant de la passer derrière sa nuque et de l'attirer à elle une nouvelle fois, plaquant ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser brûlant. Disons le comme ça, tout ça ne va pas aider à sa réputation.



(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:03

Alors que je lui parlais, son sourire s'agrandit sur son visage, elle était en train de jouir d'un plaisir qui m'est familier. Elle pense avoir le dessus sur moi, elle pense que c'est elle qui est maîtresse de la situation et je vais m'amuser un moment à lui faire croire que c'est le cas. Elle veut se donner un semblant d'assurance et mélange les mimiques et regards qui sous-entendraient qu'elle a une certaine expérience à faire ce genre de choses, malheureusement pour elle, même si c'était vraiment le cas, j'ai moi aussi pas mal d'expériences et j'ai cumulé les conquêtes depuis Poudlard.

Notre discussion est clairement inutile, nous aurions très bien pu ne pas prononcer un seul mot et le résultat aurait été le même. Elle me cherche et me provoque, tout pour me faire craquer, mais le petit jeu est de savoir justement lequel de nous deux va se laisser emporter par le désir avant l'autre.

Elle ne perd pas un seul instant, en me confirmant qu'elle préfère agir que discuter, elle viens appuyer son argument par un baiser torride. Voilà quelque chose dont je ne suis pas vraiment habitué, une fille qui viens me sauter dans les bras pour qu'on ai ensemble un moment mémorable, mais je compte bien faire en sorte qu'elle s'en souvienne longtemps.

Entre deux baisers elle vient tout de même me préciser qu'elle désire simplement s'amuser avec moi et elle a sonné à la bonne porte. Je ne suis pas encore marié et je compte bien profiter justement de ce célibat avant de remplir mon devoir envers ma famille, prendre un peu de bon temps n'a jamais fait de mal et encore moins quand c'est si gentiment demandé.

Lentement je pose ma main sur son torse pour lui déboutonner deux boutons de sa chemise, lui offrant un sourire charmeur avant de moi aussi l'embrasser à pleine bouche. Je n'en ai que faire si quelqu'un arrive et nous voit ainsi, ils n'auront qu'à nous rejoindre si ça les intéresse, je préfère me concentrer sur notre petit jeu. Aussi après lui avoir donné un baiser hardant, je me recule légèrement, comme pour laisser un moment de répit, mais surtout pour lui montrer que ce n'est pas elle qui va mener la danse ce soir et je ne me laisserai pas mener par le bout du nez, en général c'est moi qui prend les choses en main et je compte bien faire en sorte que ça ne change pas.

Je rapproche encore mes lèvres des siennes pour sentir son souffle sur mon visage avant de me reculer à nouveau, cherchant à faire monter de plus en plus le désir chez elle. Elle a voulu jouer, je vas la faire s'abandonner complètement à moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:21


I've lost myself...
  ft. Heaven & Samaël



« ... In my own darkness »
« So, what if I go out on a million dates ? You never called or listened to me anyway. You're on your knees, begging please, stay with me...But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good but now, what the hell ?  »

Visiblement, l'idée semblait plaire à Samaël qui ne perdait pas un seul instant avant de répondre aux baisers bouillants d'Heaven qui, de toute façon, ne comptait pas le laisser partir. Ce soir, il était à elle et elle comptait bien lui faire comprendre à quel point il avait loupé quelque chose à l'époque. Comme le jeune homme l'avait dit un peu avant, rattrapons le temps perdu. D'ailleurs, la main de Samaël descendait lentement le long du torse d'Heavn, frôlant sa poitrine et les boutons de sa chemise avant d'en détacher deux...Visiblement il voulait faire durer, il aurait très bien pu les enlever tous. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Heaven en voyant ça, il faisait monter l'adrénaline. Parfait. Mais alors que la chaleur grimpait très progressivement, Samaël coupa le rythme, plongeant sur les lèvres d'Heaven d'une telle façon que son cœur loupa un battement, jouant bientôt avec sa langue avant de se séparer d'elle, un sourire en coin mauvais sur le visage. Encore mieux.

Les lèvres très proches de celles d'Heaven, Samaël faisait encore plus monter le désir au creux des reins de la jeune femme. Visiblement, il était totalement entré dans son jeu et peu à peu, prenait le pouvoir. Guerre d'égo ? On en était presque arrivé là. Ni l'un ni l'autre ne voulait céder mais peut être y avait-il moyen d'accélérer les choses non ? Bien sûr que si. Heaven n'attendit pas une seconde. Elle voulait Samaël, elle l'aurait. Aussi donna-t-elle un coup de hanche pour atterir à califourchon sur les genoux du jeune homme et attraper son visage dans ses mains pour l'embrasser avec une fougue nouvelle, mêlant sa langue à la sienne avec une avidité folle. Là au moins, les choses commençaient à être intéressantes et elle avait le dessus. Que désirer de mieux ? Oh oui ça y est je sais.

Il manquait un élement plutôt sympathique...Quelque chose de gênant. Oh oui vous savez exactement de quoi je veux parler, aussi Heaven lâcha-t-elle les lèvres de Samaël un court instant pour lui retirer son Tshirt. Voilà. Là, c'est plus correct tout de même. Ses mains glissant bientôt sur son torse, Heaven commençait à avoir un rythme plutôt soutenu mais avouons-le, c'est tellement plus drôle quand on prend son temps. Aussi, après avoir dévorer ses lèvres une nouvelle fois, la jeune femme lâcha Samaël. Un peu. Juste le temps de déboutonner elle-même les derniers boutons de sa chemise, l'ouvrant pour laisser apparaître ses sous-vêtements. Les choses devenaient vraiment intéressantes.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:20

L'ambiance devenait de plus en plus brûlante entre nous. Notre petit jeu pour savoir lequel des deux prendrait le dessus continuait de plus belle tout en faisant avancer les choses d'une façon très intéressante. Sans attendre plus que ça elle grimpa sur mes genoux tel un cow-boy paré à partir en rodéo sur sa monture, continuant de m'embrasser à pleine bouche tout en jouant à entremêler nos langues dans des caresses de plus en plus torride.

Elle s'arrêta un instant pour ôter mon tee-shirt et ainsi parcourir mon torse de ses doigts tout en reprenant ses baisers enflammés. Elle faisait parler son désir tout en essayant de garder un certain contrôle de ses gestes, elle navigue sur une corde raide et je compte bien la faire chavirer de l'autre côté. elle lâcha une nouvelle fois mes lèvres pour retirer sa chemise et ainsi m'offrir une vue parfaite sur ses sous-vêtements.

Délicatement je venais poser mes mains sur ses hanches pour les remonter lentement sur son ventre et m'arrêter juste en dessous de son soutien-gorge, revenant descendre mes mains sur ses hanches avec un grand sourire carnassier. J'observe une nouvelle fois la salle assez rapidement, toujours personne à l'horizon, vu l'heure ça ne m'étonne pas et puis ça m'arrange aussi, aucun problème ne nous tombera dessus et nous allons pouvoir continuer nos ébats tranquillement.

D'un geste lent et contrôlé je viens défaire le bouton de son pantalon en la fixant dans les yeux, cherchant à lui faire baisser encore une barrière pour nous rapprocher dangereusement du point de non retour. J'ai bien compris qu'elle n'était pas prête de s'arrêter là et ça tombe bien car moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël    I've lost myself in my own darkness | Heaven & Samaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser